Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le Filet du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 19:48

*Annia leva la main aussi rapidement que possible. Elle adorait la botanique et elle avait lu un livre sur le filet du diable donc elle connaissait la réponse à la quetion du professeur Chourave.*
#Allez moi je connais la réponse et en plus je veux faire gagner des points à Gryffondor. Allez un petit effort je suis sûre de la répons pour une fois !!#
*Annia levait le bras tellement haut qu'il lui faisait mal . Elle était trop sûre de la réponse et elle voulait absolument être interrogée.*
#Euh ... J'ai mal au bras ...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:00

Rayley regarda la manoeuvre désespérée de sa camarade. Elle sourit et se retinit de rire.
#Allez, nous aussi...#
Et elle leva la main comme un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:12

*Annia compirs que Rayley se moquait d'elle un peu donc elle joua à son petit jeu.*
#Alors comme ça tu veux jouer hein ? O.K on va jouer de qui de nous deux elle interrogera ! Non je rigole c'est pas un jeu !#
*Annia avait de plus en plus chaud et de plus en plus mal au bras.*
#Ca fait mal c'est horrible. Elle va se décider à interroger quelqu'un ?!#
*Annia se décida enfin à désserer sa cravatte. Elle allait beaucoup mieux et elle respirrait mieux.*
#Ouff .... C'est mieux comme ça !!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:09

Méli venait à peine de finr de descndre de l'échelle qui permettait l'accès à la salle de divination quand la cloche annonçant le début du prochain cours retentit. Méli jeta un oeil à sa montre, elle ne serait jamais à l'autre bout de l'école dans deux minutes d'autant plus qu'elle se trouvait tout en haut de la tour nord et que son cours de botanique avait lieu au parc dans les serres. La jeune fille vérifia que son sac était bien fermé, il n'aurait manqué que cela, qu'elle perde ses affaires en chemin. Une fois qu'elle fut rassurée, elle le mit sur ses épaules et respira un grand coup avant d'entamer une course pas possible pour être un tant soit peu à l'heure. Arrivée en haut d'un escalier, celui-ci commença à bouger et Méli manqua de peu de tomber dans le vide. Elle fût donc contrainte de faire un détour ce qui lui fit perdre encore cinq minutes puis après quoi, elle arriva enfin dans le hall d'entrée et courrut aussi vite qu'elle le pouvait pour passer les grandes portes. La jeune fille était dans le parc donc plus très loin des serres qu'elle repera rapidement. Une fois devant, elle fit une courte pause pour reprendre son souffle et frappa. Une fois entrée, elle présenta rapidement ses excuses au professeur Chourave.

"Veuillez....m'excusez...pour mon......retard .....Professeur,....je vous ......assure.......que cela.....ne se.......reproduira......plus."

La jeune fille avait déjà chaud et il régnait dans la serre une chaleur incroyable mélée d'humidité, c'est vraiment difficilement supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:12

Léara leva la main...elle connaissait la réponse, mais quand elle vit le regard du professeur, elle décida de l'enlever..

*J'avais oubliez qu'elle ne voulait plus que je réponde!..*

Léara baisssa la tete..elle était décut de ne pas participer autant au cours qu'elle voudrait, mais elle comprenais la prof...si elle devait sans cesse répondre à ses questions, elle gagnerais pleins de points et les autres maisons rien...

Mais Léara savait qu'au bout d'un moment elle pourrait surement reprendre la parole...en attendant elle continua a marquer le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:07

*Annia levait toujours la main elle n'en pouvait plus alors elle le baissa pour recupérer l'usage de son bras puis elle le releva.*
#Elle le fait exprès ?! Non là c'est plus marrant du tout!#
*Annia était mieux maintenant elle n'avait pluis chaud et elle n'avait plus mal à son bras. Bref il ne manquait plus que le professeur l'interroge.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:11

Le Professeur Chourave était tellement contente de voir que plusieurs élèves levaient la main pour répondre la question. Elle s'appraîtait à interroger une des jeunes filles, quand la préféte de Serdaigle fit son entrée dans la Serre.

- Miss Marsten! Voyons! Vous êtes en retard!

S'exclama Chourave en regardent Méli avec un drôle d'air.

- Prenez place Mlle!

Mme Chourava se tourna ensuite vers Eliza avec un sourire:

- Aller y Mlle Watson! Je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:39

Eliza laissa sa main levé quelques minutes, le temps que Mme Chourave choissise une des étudiantes afin de répondre à la question.

"Le Filet du Diable semble posséder un certain sens du toucher. Le Filet du Diable utilise ses tentacules pour capturer quiconque le touche, lui attachant les bras et jambes, allant même jusqu'à l'étouffer. Plus la personne se débat, plus le Filet du Diable resserre ses liens ; si elle se détend, la plante ne la tuera pas aussi rapidement."

Dit-elle rapidement. Elle espérait de ne pas en avoir trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:45

*Annia notait le cours très minucieusement.*
#Alors Filet du Diable... Voila c'est noté et bien noté.#
*Puis elle se tourna vers Rayley qui semblait spirituellement endormie.Puis elle poussa du coude Rayley.*
"Rayley dors pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:55

Le Professeur Chourave écouta avec attention et sérieux la réponse d'Eliza. Elle lui adressa un sourire avant de lui dire d'une vois forte et joyeuse:

- Votre réponse est exelante Mlle Watson! 10 points pour Serdaigle!

Mme Chourave se tourna ensuite vers l'ensemble de sa classe, et leur anonça:

- Veillez s'il vous plait noter ce que Mlle Watson à dit!

Pendent trios minutes, la Serre de Botanique fut silencieuse, seul les grattements des plumes sur les parchemins fesaient rompre ce silence.

- Bien! Maintenantune dernière question avant de passer à l'épreuve pratique, Commença-t-elle avec un sourire. Il y a deux façons de se libérer de l’étreinte d’un Filet du Diable. La première, c’est de rester calme, comme Mlle Watson l'a dit, et la plante vous relâchera. Mais qui peut me dire la deuxième façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:15

*Annia leva la main très rapidement car elle connaissait la réponse.*
#Là je sais parfaitement ce que c'est ! Et j'ai levée la main en première.#
*La jeun Gryffondor avait hâte de donner la réponse. Elle voulait faire gagner des points à Gryffondor.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:09

Léara leva aussi la main , mais comme elle avait vu Annia la levé aussi elle ne savait pas si elle pourrait y répondre..elle aimerait aussi participer un peu plus, mais ca ca dépendait de la prof..

Léara la regarda gentimement espérant l'amadouer..Ah! sacré Léara va!..toujours en quete des meilleurs solutions pour elle!!..

Mais ca allait peu etre pas marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:50

Le Professeur Chourave regarda très attentivement les deux jeunes filles, qui semblaient toutes deux entousiastes à répondre à la question. Elle mit longuement à choisir, mais décida d'interroger Annia:

- Je vous écoute Mlle Colleman!

Mais avant qu'elle eut le temps de répondre, le Professeur Chourave se tourna vers Léara et lui annonça la chose suivante:

- Mlle Philips, si vous le désirez, vous pourez commencer les travaux pratiques! A moins que votre colègue ne donne pas la bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:57

*Annia répondit à la question posée par le professeur Chourave.*
"La deuxième façon de se sortir d'un filet du diable est simple:
Si on arrive pas à se détendre il suffit de lancer un sort de lumière comme :"Lumus soleil" ou "Lumos."Dans se cas là la plante se détendra et nous laissera passer."

#Oh non je suis sûre d'avoir donner la mauvaise réponse.#
*Puis Annia baissa la tête car elle pensait s'être trompée sur toute la ligne. Mais la réponse lui parraissait evidente : IL FAUT DE LA LUMIERE AU FILET DU DIABLE POUR LE DETRUIRE.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:18

Emy arriva en retard encore une fois .A force elle allait se faire virer de cours si elle continuait à être en retard .Malgré que ça ne soit pas vraiment de sa faute ,elle ne s'était pas encore repérée dans cette immense école qui était Poudlard .Mais elle aurait pu se le faire indiquer avant l'endroit où se déroulait le cours ce qui revenait à dire que c'était de sa faute .En plus elle s'en voulait terriblement car la botanique était la matière qu'elle avait le plus envie de découvrir et manquer un cours comme ça ne,lui faisait pas trop plaisir enfin .
Emy arriva à trouver les serres ,pleins d'élèves étaient déjà présents et son absence ne pouvait que passer aperçue .Alors elle s'avança directement vers le professeur et dit :


-Bonjour ! Je suis vraiment désolée de mon retard ! Je me suis encore une fois perdue ! Je comprendrais que vous vouliez me renvoyer de cours...

Dit elle d'une voix attristée,elle ne voulait pas vraiment rater le cours mais elle l'avait bien cherché d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le Filet du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Filet du Diable   Le Filet du Diable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser