Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Comme avant... NUTELLA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~¤Ginny
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:45

Après son dernier cours de la journé, botanique, Ginny ne se dirigea pas vers le parc...
Il est vrai que le beau temp l'appelait... Mais quelque chose de plus fort encore l'attirait vers les cuisines...
Ca faisait si longtemps... Le nutella!
Gros délire, enterré au départ de Nicole, son ancienne meilleure amie.
Ginny aurait tellement voulu qu'elle soit encore présente qu'elle essayait de faire revivre tous les petits détails qui la lui rapellait.
C'est alors d'un pas joyeux qsu'elle se dirigeait vers les cuisines, un large sourire accroché à ses lèvres.
Elle chatouilla la poire qui se mis à rire, d'un rire grossier mais joyeux et passa par l'encadrement qui se laissait voir quand le tableu pivotait.
Elle entra et aussitôt, une foule de petits elfes vinrent près d'elle
"Que puis-je faire pour vous?"
"Que dois-je vous apporter?"
"Que voulez-vous mademoiselle?"

semblait être des devises pour eux.
Ginny ne tarda pas et répondit immédiatement:
J'aimerais un énnnooorrmme pot de nutella, le plus grand que vous pouvez avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:27

Stela s'etait aller au cuisine pour manger quelque chose et elle s'etait assise derriere un placars .
Soudain elle entendit quelqu'un arriver elle se cachas de façon a se que l'on na la vois pas

*faite qu'ils ne disent rien ,faite que les elfes de maisons ne disent rien*
pensat-elle en croisant les doigt.
elle ne voyais pas qui c'etait mais entendit un voix plutot feminine elle ne bougas pas mais avais la respiration forte.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:12

Quand les elfes allèrent chercher un pot de nutella dans le placard, Ginny vit une mèche noire dépasser...
Mais aussitôt les elfes revinrent avec son pot chéri qu'elle n'y prêta pas attention et l'englouti.
Il mesourait au moin 50 cm de diamètre, il était énorme!

Soudain Ginny entendit un craquement du côté du placard.
Croyant que c'était un elfe qui y était coincé, elle se désinteressa trente seconde de sa nouriturre et alla ouvrir le placard...
Elle ne vit rien à l'intérieur, mais elle poussa précipitament un cri quand elle aperçu Stela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:18

Stela se croyais bien cacher mais elle fit craquer le placars elle reculas mais vis que quelqu'un aller vers elle ,elle vie Ginny qui cette derniere crias tellement fort que les elfes firent un bond de au moin un metre. Je me levas et lui sourit en m'empressent de dire.
"heu . . . je , je ne voulais pas te faire peur ! ! ! Je venais manger un petit peu ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:15

-Excuse-moi je... je m'attendais à voir un elfe alors te voir, toi, grande de plus d'un mètre et demin...
Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas...

Ginny était à peu près remise de ses émotions

-Tu veux du nutella? La jeune fille rousse sourit à cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptySam 13 Mai 2006 - 17:37

"heu je ne suis pas trés nutella je prefere . . . ,elle se tut instant, le beurre de cacaouette"
elle rougit puis sortis de derriere le placars un pot presque aussi gros que celui de Ginny , mais a la difference c'etais du beurre de cacahouette.
"je . . . j'adore sa "
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:31

-Hé déstresse Stela!!! Prend un pim's!
Je vais pas te manger tu sais!
C'est pas grave si t'aime bien le beure de cacahuète

Ginny lui surit, Stela n'avait pas l'air dans son assiète

-Bon, en tout cas, moi je mange du nutella! dit-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:57

"pff dac"
pouffat elle . elle pris une cuiellere et ouvris son pot
"miam c'est bon"
dit elle entre deux boucher.Puis la porte souvrit elle fit un bond et vu que se n'etait que un elfe qui entrais avec des assiete sale.
"je vais finir cardiaque ".
dit elle toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:31

Shin marchait tranquillement le long des couloirs pour donner quelques instructions aux elfes de maisons pour ne plus reçevoir les élèves qui voulaient à manger, lorsqu'elle vit que la pièce était occupée par deux jeunes filles.

"Hm hm"
Marmonna t'elle.
"A partir de maintenant, ce que vous faîtes là est interdit, quitter la pièce s'il vous plaît."
*Elles ont de la chance que je n'ai pas encore le droit de leur enlever des points... Enfin dès qu'elles auront quitter la pièce, la règle pourra enfin s'appliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:39

Ginny fit un sourire en coin.
Elle ne conaissait pas la jeune fille qui venait d'entrer mais elle avait les couleur de Serpentard...
Autant dire qu'elle n'avait pas beaucoup de respect envers les gens de cette maison.


-Ah oui? Et depuis quand Mademoiselle-je-me-crois-tout-permis?
Je pense que les directrices nous auraient prévenues dans ce cas, et pas quelqu'un qui cherche à enlevé des points parce qu'elle à une quelquonque importance au collège!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:46

"En parlant de directrice... Je suis celle de Serpentard, alors vaille à me parler autrement jeune fille. Déjà 10 points en moins pour Gryffondor..."

Elle eut à son tour un sourire en coin, puis désigna la sortie.
"Allez, ne m'énerve pas plus que je ne le suis déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:50

Ginny se tût...

Elle ne voulait pas faire perdre plus de points à sa maisons...

Mais elle ne bougea pas pour autant!

#Non mais hé! Elle doit être en deuxième année maximum!#

#Pourquoi est-ce qu'elle serais directrice des Serpentard?#

#Sale petite prétentieuse#


HJ/ Excuse, mon perso aime pas beaucoup les Serpentard :oops:
Mais comment ça se fait que tu es directrice alors que tu n'as que 197 messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:11

[eh bien j'étais en 7ème année avant, mais mon compte a buggé et s'est supprimé alors en fait shin a 17 ans^^ Elle est de la génèration de Ayumi, Caly, etc...]

Shin eut une mimique sarcastique et partit.
Lorsqu'elle arriva devant le portrait de la maison des serpentard, elle pronnonça le mot de passe et entra silencieusement.
"Pff..."
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:19

Ginny eu un sourire satisfait.

Pour qui se prenait-elle? La cuisine était accecible à tous les élève qui la conaissait!

Zut, flûte, diantre, sacre bleu!

Elle reporta son attention à Stela


-Alors ça faisait quand même longtemps qu'on ne s'était plus parlée!

dit-elle en faisant comme si Shin n'était jamais venue

HJ/ ok pas grave Comme avant... NUTELLA! 2869511017
Tu n'est pas Jade par Hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! EmptySam 20 Mai 2006 - 14:53

"heu . . . depuis la foret au mois de decembre il me semble , il c'est passé tellement de truc depuis que je n'ai pas pus penser a ceux qui m'entourer ! ! !"
elle s'essuyas le coin de la bouche sur lequelle il y avais du beurre de cacahouette .
" . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser