Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comme avant... NUTELLA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
~¤Ginny
Tell me who you are...
Comme avant... NUTELLA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:21

-Oui c'est bien possible...

Moi aussi j'ai été souvent absente...

Mais bon c'est pas grave, je suis là maintenant!

dit-elle en mettant une main sur son bustre et l'autre tndue devant elle comem pour faire une star

Puis elle éclata de rire... C'était un petit rire cristallin mais franc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:43

"Oui, sinon quoi de beau?"
Elle tripotat ces petite meche coupées et colorées en souriant elle sortit un braceller de sa poche et le tendit a Ginny en disant:
"Tien un braceller de l'amitier c'est moi qui les fabrique"
D'allieur ca ce voyais il etait tout mal foutu avec deux, trois fils qui sortait.
"Désolée il est mal fait Comme avant... NUTELLA! - Page 2 3781591697 "
~¤Ginny
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:59

Bah... Rien de bien spécial! J'avais juste un peu de mélancolie... Puis, vu que je me souvenais des chemins pour aller aux cuisines...

Ginny esquissa un sourire

Enfin, tu as compris!
Et toi? Que se passe-t-il dans ta petite vie? demanda-t-elle en élargissant son sourire

Mais Stela ne répondit pas diretement. Elle venait de sortir quelque hose de sa poche. Elle lui apprit que c'était un bracelet qu'elle avait fait elle-même, et qu'elle ne le trouvait pas beau.

Mal fait? Pourquoi mal fait? Il n'est pas mal fait du tout!
Puis, pourquoi me donnes-tu des choses que tu ne trouves pas jolies alors? demanda Ginny en froncant les sourcils
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:45

En sortant de la bibliothéque, Ruby se renda compte qu'elle avait un petit creux, et descida d'aller faire un tour dans la cuisine.
Elle descendit les escaliers à toute vitesse, son ventre lui obligeait !
Quand elle arriva, elle croisa une jeune fille, enfin elle avait l'air visiblement plus agée que elle, et l'aire pas trés contente.
Elle me demanda d'un ton trés sec:

"Quece que tu vas faire?"

Ruby qui n'aime pas quand on lui parle de cette façon, lui réponda avec le même ton:

"Je vais manger, pourquoi on n'a pas le droit mintenant?"

Elle la fusailla du regard puis parti. Ruby, quand à elle, continua son chemin. On lui avait beaucoup parlé de la cuisine, qui était un endroit fabuleux pour se régaler, d'aprés se qu'on lui avait avouer.
Elle marchais tranquillement, avec ces chaussures, qui avait des mini talon, et qui faisait: **TIC TOC TIC TOC**...
Elle poussa la porte de la cuisine puis vit deux jeunes filles, qui se retournérent en sursaut, et tout les elfes qui se mirent autour d'elle. Il y avait une jeune fille blonde et une jeune fille brune.
Il y en avait une qui possedait un grand pot de nutella, se qui donnait terriblement envie à Ruby et l'autre fille du beurre de cacahuéte se que Ruby n'avait jamais gouté. Mais elle préféra choisir le Nutella !
Donc elle réponda aux elfes:

"Je prendrais comme la jeune fille la bas, un grand pot de nutella !" puis la regarda en lui faisant un sourire de coins.

La jeune fille me fit de même, puis répondit:
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Comme avant... NUTELLA!   Comme avant... NUTELLA! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser