Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 CastleWood: La demeure de Lanalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyLun 22 Mai 2006 - 4:44



CastleWood: La demeure de Lanalia Victorianhouse8001mq

La demeure de Lanalia était une agréable maison de dimensions aussi immenses qu'insoupçonnées. Sur la rue qui y menait on touvait un portail de fer forgé, dans lequel on pouvait lire les initiales «CW»... CastleWood... Le nom que les arrières grands-parents de Lanalia avaient donné au domaine... Une fois ce portail franchi, on suivait un petit chemin bien entretenu, entouré d'arbres de grande taille, qui menait à la maison de style victorien... Les parents de Lanalia l'avait entièrement rénovée récemment, et cela lui donnait une mine faussement moderne, mais toutefois très joli. Derrière la maison il y avait de très grands arbres formant un boisé agréable, où il faisait bon se promener... Après quelques trois cent mètres de marche dans ce bois on en franchissait la lisière, qui donnait sur une petite mais très agréable plage privée... Qui elle même donnait sur un immense lac d'un bleu si limpide que ça en était presque irréel... Lanalia adorait plus que tout cet endroit... Elle y venait très souvent pour réfléchir...

La maison, construite par les arrières grands parents de Lanalia avait été laissée en héritage à son père. Ainsi, bien qu'ils vivaient dans une immense et agréable demeure, ils n'étaient pas forcément riches. Très à l'aise, mais pas riches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:14

Sasuke Uchiha quitta Poudlard tard dans la nuit du 24 décembre, bien déçidé à quitter l'ambiance lourde de la maison des serpentards où il avait été envoyé un peu plus tôt dans l'année.
Revêtu d'une longue cape noire qui retombait sur ses pieds, ses cheveux noirs recouverts par une capuche tombante où brillait ses magnifiques yeux sombres qui faisaient craquer tant de jeunes filles en fleur auquelles Sasuke ne trouvait aucun interêt aucune d'elle ne ressortant réellement du lot, il marchait vers la gare de prés-au-lard où il prit le premier train qui vint et s'installant dans un wagon, s'endormit d'un sommeil agité jusqu'à sa destination, qui lui était encore inconnue car il ne l'avait même pas choisie, ne jugeant pas ce choix réellement important.

Une fois que ses sens exorbités perçurent le ralentissement du train, il sortit, et se dirigea d'un pas lent vers la multitude de ruelles qui s'étendait devant lui, ses mains gelées déposées dans ses poches, son regard virvoltant parmis les flocons de neiges glacés qui tombaient en masse. Plusieurs heures plus tard, alors qu'il était frigorifié et qu'il se rendait enfin compte qu'il allait mourire s'il rester dehors par une telle nuit, il tomba devant une grande maison vers laquelle il se dirigea instinctivement.

ll toqua à la porte, inconscient qu'il était près d'une heure du matin et lorsqu'une ravissante jeune fille aux cheveux châtains clairs vint lui ouvrir la porte, il murmura d'une voix cassé par le froid:

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:41

La nuit de la veille de Noël, c'était pour la famille de Lanalia une tradition que de recevoir la famille... Ils mangeaient ensemble et fêtaient comme il se devait cette fête importante pour eux. La soirée était, bien que très froide, magnifique. De nombreux flocons épais comme des boules de ouate tombaient sur la maison et couvraient d'un magnifique drap blanc le monde qui l'entourait.

Pourtant, Lanalia n'arrivait pas à fêter avec le reste des invités... D'habitude elle adorait la veille de Noël mais allez savoir pourquoi, cette année là, elle n'était pas du tout d'humeur à faire la fête... Assise près d'une des fenêtres de la plus haute tourelle de la maison, là où se trouvait sa chambre, elle observait, la tête appuyée sur la paume de sa main, la neige tomber doucement sur le sol... Les invités faisaient un vacarme d'enfer mais de sa chambre elle n'entendait que des bribes de conversation ou quelques rires de personnes plus bruyantes que d'autres. La lumière de sa chambre était éteinte, ce qui lui permettait de mieux observer à l'extérieur...

Alors qu'elle soupirait, elle vit une silouhète s'approcher de la maison par le sentier qui y menait... Entièrement vêtue de noir, elle capta aussitôt l'attention de Lanalia. Intriguée, la jeune fille se leva et descendit le grand escalier qui menait dans le hall. Comme elle s'y attendait, on toqua à la porte... Qu'elle ouvrit.

Le vent s'engouffra dans la maison, faisant tournoyer les voiles de la jupe noire qu'elle portait pour l'occasion. Un jeune homme se trouvait devant elle, qui semblait littéralement frigorifié... Il avait une apparence agréable, même qu'il avait quelque chose de spécial qui pouvait certainement faire craquer bon nombre de filles... Lanalia lui sourit, plongeant immédiatement dans l'océan noir de ses yeux fascinants... Mais lorsque le jeune homme la salua... la voix brisée par le froid, elle s'inquiéta...


Salut... dit-elle... Ne reste pas planté là... Entre je t'en prie... Ou tu vas attraper froid...!

Elle s'écarta pour le laisser entrer, sans vraiment lui laisser le choix... Elle alla jeter un coup d'oeil au salon, ses parents étaient toujours en train de fêter avec le reste de la famille.

Suis moi... dit-elle en l'entraînant vers l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:51

Sasuke qui n'était même plus capable de réflechir normalement, son cerveau complétement engourdi par le froid polaire qui régnait à l'extérieur et qui le faisait frémir dans toutes les moindres parcelles de son corps froid comme la pierre suivit la jeune fille, sentant tout à coup une grande chaleur l'envahir. L'écart de température qu'il y avait entre l'agréable maison où il avait atterit et le sentier de terre qu'il avait emprunté pour y parvenir était immense et Sasuke se sentit pris de vertiges avant de se ressaisir. Il ouvrit de grands yeux en reprenant ses esprits car il venait enfin de réaliser ce qu'il venait de faire. Il était entré dans une maison inconnue de surcroît la nuit de noël que la plupart des gens trouvent "sacrée" et qui plus est on lui offrait l'hospitalité... Il n'en revenait pas. Depuis le déces de ses parents, Sasuke n'avait jamais ressentit d'autres sentiments que de la haine en vers son frère ainé qui avait assassiné toute sa famille mais en cet instant là, il ressentait une infinie reconnaissance en vers la jeune fille qui venait de l'inviter à entrer chez elle.

Dégageant une mèche sombre de devans ses yeux, il l'observa plus attentivement. Elle était habillée pour une grande occasion, une longue jupe noire parcourut d'étoiles presque invisibles retombait sur des ballerines noires presque simples, un haut de cette même couleur qui laissait deviner les épaules bien dessinées de la jeune fille et des manches bouffantes qui sublimaient ses fins doigts qui l'attiraient en ce moment même pour qu'il la suive. Remontant vers le visage de sa bienfaitrice, il eut un petit sourire, chose tellement rare chez Sasuke, car on aurait dit qu'un ange se trouvait en face de lui. Sasuke avait l'impression que si elle restait auprès de lui, il n'aurait plus jamais peur, évidemment qui aurait peur s'il savait qu'un ange gardien l'accompagnait. Sasuke avait toujours imaginé les anges gardiens comme de vieux barbus qui n'existaient que dans l'imagination des désespérés, mais cet ange là était une ravissante jeune fille qui à bien y réflechir devait avoir environ 13-14 ans.

Cette remarque qu'il se faisait à lui même fit retomber sur terre Sasuke, allons qu'est ce qu'il racontait, ce n'était qu'une jeune fille de Poudlard! Il se rappellait maintenant où il l'avait vue! Bien que Sasuke à l'époque n'avait pas fait plus attention qu'avec les autres filles, son minois lui rappellait bien quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:34

Lanalia sentait le poids du regard du jeune homme sur elle... Il l'observait si attentivement qu'elle se sentit un peu mal à l'aise... Il avait un regard tellement perçant, tellement profond qu'elle pouvait presque sentir une douce chaleur à l'endroit où il le posait... Ce regard l'intriguait, et ce jeune homme aussi... Que faisait-il dehors par un temps pareil, et surtout la veille de Noël? Elle n'aurait certes pas pu le laisser seul dehors, il serait probablement mort de froid... Que pouvait-il se passer chez lui pour qu'il se retrouve dans le hall d'une maison parfaitement inconnue, alors qu'il aurait dû en ce moment même fêter avec sa famille... Rire et danser... Ouvrir les cadeaux et amuser les plus petits...? Toutes ces questions fusaient dans l'esprit de Lanalia alors qu'elle attendait qu'il la suive...

Il ne fallait pas que ses parents voient qu'elle avait fait entrer un étranger, du moins pas maintenant... Peut-être diraient-ils qu'elle était imprudente, qu'il pouvait être dangereux... Et elle ne voulait pas faire une scène devant tout le reste de la famille, ni d'ailleur gâcher le plaisir qu'ils avaient en ce moment. Elle regarda à son tour le jeune homme entièrement vêtu de noir. Il avait le visage rougit par le froid mais ses yeux brillaient toujours d'une flamme mystérieuse... Ses cheveux sombres retombaient devant ses yeux, lui donnant un air presque désinvolte même en cet instant. Il semblait voir en elle quelque chose qu'elle n'arrivait pas à deviner... Et lorsqu'un léger sourire se dessina sur ses lèvres, elle lui sourit à son tour...

Voyant qu'il ne bougeait pas, elle lui prit la main et l'entraîna avec plus d'insistance vers le grand escalier... avant que quelqu'un ne se rende compte de sa présence... Ils atteignirent l'étage et marchèrent le couloir pour se rendre à la chambre de Lanalia. Celle-ci le fit asseoir sur son lit, restant debout devant lui...


Il faudrait que tu me donne cette cape, lui dit-elle... Tu dois être trempé avec toute cette neige... Tu veux quelque chose à boire? À manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:14

Sasuke suivit silencieusement la jeune fille et lorsqu'ils arrivèrent devant une grande porte blanche qu'elle poussa, il observa autour de lui avec suspision. Les délires du froid était partis, et Sasuke qui avait enfin retrouvé ses esprits voyait à nouveau la jeune fille comme une fille des plus normales, à vrai dire elle en était presque banale. Les paroles qu'elle lui lança ne firent que renforçer ce qu'il pensait et d'un geste lent et appliqué, il enleva sa longue cape noire qu'il tendit à la jeune fille.

"Mmm non. Merci."

Murmura t'il d'un air rêveur, observant les gros flocons qui tombaient par la grande fenêtre. Il passa une main dans ses cheveux, signe qu'il partait dans ses rêveries si assidues. Deux ou trois minutes plus tard, il se rendit compte que la jeune fille l'observait, et il se tourna pour la regarder d'un regard tellement trouble qu'on ne pouvait absolument pas deviner ce qu'il pensait.

"Je te remerçi de m'avoir acceuilli chez toi."
Murmura t'il en s'inclinant légèrement comme il était coutume au Japon, son pays natal.

"Je m'appelle Sasuke. Sasuke Uchiha."
Poursuivit il.
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:32

Lanalia l'observait toujours, alors que son fascinant regard se perdait dans les flocons qui volaient au dehors et que l'on pouvait admirer par l'une des trois fenêtres de la chambre de la jeune fille. Il semblait sombrer dans ses pensées et passa une main dans ses cheveux sombres. Lanalia s'empara de la cape qu'il lui avait tendue et alla la suspendre dans un coin de la chambre où il y avait un crochet. Elle savait que ça n'était pas le meilleur moyen pour qu'elle sèche mais elle ne voulait pas aller la mettre dans le sèche-linge parce que cela pourrait attirer l'attention... Après tout, pour se rendre dans la buandrie il fallait passer par le salon... et c'était là que se trouvaient tous les invités.

Le jeune homme sembla finalement se rendre compte qu'elle l'observait depuis quelques minutes. Il se tourna vers elle et la remercia poliment de l'avoir accueilli chez elle... Lanalia détourna le regard un instant, avant de le poser à nouveau sur lui.


Je te prie de me croire, c'est tout à fait normal... Je ne pouvait pas te laisser dehors par ce froid...

Elle esquissa un sourire, le garçon semblait peu à peu reprendre du mieux. Elle se dirigea vers la pendrie de laquelle elle sortit une couverture plutôt chaude qu'elle se plaisait à mettre sur ses épaules lors des froides soirées hivernales. Elle la lui apporta...


Tiens... Met ça sur toi, ça te réchauffera... dit-elle doucement.

Le garçon se présenta alors, et Lanalia se souvint avoir entendu parler de lui à l'école... Ainsi donc.. Ce garçon était un élève de Poudlard...


Très heureuse... dit-elle en souriant. Je suis Lanalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:01

Sasuke observa la jeune fille sans cisser durant quelques secondes puis répondit de sa voix grave aux accents suaves:

"Lanalia. Répéta t'il. Tu es à Serdaigle je crois."

Il désigna d'un signe de tête une des robes de la jeune fille où était étalé le blason de cette maison.

"Je suis à Serpentard. Mais contrairement aux préjugés, je me fiche pas mal de la maison où tu peux être et cette lutte des maisons ne m'interesse pas. Franchement, n'y a t'il pas des choses plus précieuses dans la vie que de s'entre tuer entre camarades...? Pff, en tout cas ce qui le font sont de sombres idiots, ca ne fait aucun doute. Tu ne le pense pas?"

Il releva les yeux vers elle et croisa ses yeux verts(?) où brillait pérpetuellement une étincelle particulière. Pendant quelques instants, Sasuke fut hypnotisé par celle-ci avant de détourner les yeux une nouvelle fois, son regard devenant innexpressif à nouveau. Il croisa les jambes et s'assit en tailleur, observant nonchalamment la chambre de Lanalia qui était une pièce agréable et bien chauffée au plus grand plaisir de Sasuke. Lorsqu'il entendit la voix de Lanalia qui était claire et chantante s'élever à nouveau, il l'observa silencieusement pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:01

Lanalia l'observait toujours avec fascination. Assis en tailleur sur le lit de la jeune fille, il observait sa chambre avec une nonchalance absolument adorable, qui faisait sourire Lana.

Il ne prit pas la chaude couverture qu'elle lui tendait. La jeune fille haussa les épaules et s'enroula elle-même dans le doux duvet avant de prendre place sur son lit près du jeune homme. Son regard se perdit à son tour dans le magnifique tourbillon de flocons de neige à l'extrérieur. C'était étrange de voir à quel point un paysage pouvait être splendide, tout en était si dangereux à la fois... Les rires et les chants de la famille et des invités se faisaient entendre malgré la distance qui séparait le salon de la douillette chambre de la jeune fille. Elle regarda autour, sa chambre était un peu désordonnée... Des livres, des robes de sorcier, une valise ouverte dans laquelle on pouvait apercevoir un chaudron qu'elle utilisait pour les cours de potions... Le jeune Sasuke la tira de ses rêveries en prenant la parole de sa voix aux accetns délicieux, attirant le regard vert émeraude (^^) de la jeune Serdaigle. Elle approuva à sa remarque pour les guerres entre maisons... Elle était d'accord avec lui et se préoccupait peu de ces rivalités. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais empêchée d'aimer un jeune homme de Serpentard, ni d'avoir plusieurs amis à Gryffondor.


Tu as raison, dit-elle en souriant. Ces rivalités, si elles amusent quelques personnes, me laisse totalement indifférente...

Elle s'arrêta un instant, hésitant à poser la question qui lui brûlait les lèvres. Cela serait peut-être un peu indiscret, mais elle se dit finalement que comme elle l'avait accueilli chez elle, c'était la moindre des choses qu'elle sache pourquoi.

Je ne veux pas paraître indiscrète... Mais que faisais-tu dehors par une nuit pareille, surtout pour la veille de Noël...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:48

Lorsque Lanalia se perdit dans la contemplation des magnifiques flocons de neige qui tombaient par la fenêtre, Sasuke en fit de même, son regard sombre contrastant étrangement avec la blancheur des étoiles glacées qui tombaient dans l'abîme glacée qui s'étendait en dessous de la fenêtre de Lanalia.
Il eut un léger soupir, comment de pareilles merveilles pouvaient être fatales à son égard?! Il secoua la tête et sourit très très légerement à Lanalia quand elle lui répondit qu'elle partagait son avis.

"Oui, c'est sûr..."
Murmura t'il tout doucement.
La sentant songeuse, il se tourna vers elle et l'observa silencieusement, passioné par ses mimiques, ses cheveux, ses yeux d'un vert brillant tout chez elle semblait si délicat si attentioné que Sasuke en fut attendrit. Lorsqu'elle déclara d'une voix songeuse:

"Je ne veux pas paraître indiscrète... Mais que faisais-tu dehors par une nuit pareille, surtout pour la veille de Noël...? "

Le visage de Sasuke se ferma et il l'observa durement puis répondit d'une voix grave:
"Je ne pouvais supporter l'idée de rester seul à Poudlard en ce jour... J'en ai eut marre et je suis parti, tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:36

Lanalia remarqua que le visage du jeune homme s'était soudainement refermé après sa question... Et elle vit le regard dur qu'il posa sur elle... Elle en fut un peu déstabilisée, et surtout déçue...

Pardonne-moi, je voulais simplement savoir... dit-elle doucement.

Elle ne savait pas pourquoi le jeune homme s'était retrouvé devant chez elle la veille de Noël... Si il ne voulait pas rester à Poudlard... Pourquoi n'était-il pas retourner chez lui, fêter avec les siens? Mais la jeune fille connaissait quand même la limite à la curiosité... Elle n'allait certainement pas lui poser cette question d'ordre si personnel qu'elle risquait de mettre définitivement mal à l'aise son invité. D'ailleurs il semblait déjà avoir trouvé désagréable la question qu'elle venait de lui poser... voilà pourquoi elle s'était excusée, pensant l'avoir offensé.

Lana le regardait toujours, tant et si bien que le jeune homme finirait par se poser des questions à son égard si elle n'arrêtait pas bientôt... Mais elle le trouvait fascinant, ses cheveux sombres tombant devant ses yeux... Que dire de ces yeux, sinon qu'ils donnaient irrésistiblement envie de s'y plonger... Et son visage aux contours fins et aux traits étrangers... D'où venait-il, quelle était son histoire? C'était quand même étrange qu'il se retrouve chez elle ce soir là... Le destin y était-il pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:08

Sasuke réalisant qu'il venait de mettre dans l'embarras la jeune fille et posa une main sur son épaule, son regard s'était radouçit et à présent, il l'observait sans mot dire jusqu'à qu'il se déçide enfin et lui dise tout doucement:

"Ne t'en fais pas... J'ai depuis bien longtemps fais le deuil des beaux noëls, tu dois sans doute te demander si j'en ai eut marre de Poudlard, pourquoi n'être pas aller chez ma famille? Eh bien tout simplement parce que je n'ai plus de famille. N'en sois pas désolée, c'est comme ça, il faut l'accepter, bien que je jure de ne pas mourir avant d'avoir oté la vie à l'assassin de mon clan."

Constatant avec regret qu'il en avait trop dit, il détourna les yeux. Détachant délicatement la main de l'épaule de son hôtesse, il la déposa sur ses genoux entrelacés, puis n'y tenant plus il observa Lanalia. Celle-ci avait les yeux baissés et observant étrangement la main que venait d'enlever Sasuke. Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes, sans doute ne trouvant rien à dire.

Soudain, trois coups sonnèrent à l'horloge et Sasuke réalisa qu'un peu plus bas le bruit et l'agitation avait disparu. Quelle étrange sensation que de se retrouvait le jour de noël assis sur le lit d'une jeune fille qu'il connaissait à peine, lui parlant comme s'il l'avait toujours connue à 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:11

Lanalia faillit sursauter lorsqu'elle sentit la main de Sasuke se poser sur son épaule dénudée par le modèle stylisé de la robe qu'elle portait pour l'occasion... Elle l'observa et remarqua qu'il s'était adouci... Cela la soulagea un peu, elle n'aurait pas voulu qu'ils soit en «froid» alors qu'ils devraient certainement passer la nuit tous les deux. Le jeune homme gardait toujours les yeux posés sur elle, sans parler. Mais il se décida enfin à éclairer les derniers propos qu'il avait eu...

Lanalia fut bouleversée d'entendre que le jeune homme n'avait plus de famille... Il devait se sentir si seul... Elle était aussi touchée par sa sincérité. Il semblait s'être résigné du fait de s'être brutalement retrouvé seul au monde... Mais Lana n'arrivait pas à comprendre qu'il puisse s'être fait à l'idée. Si cela lui était arrivée, elle doutait qu'elle aurait pu avoir un jour cette attitude... Puis Sasuke s'aventura sur un terrain plus ou moins glissant en jurant qu'il enlèverait la vie à celui qui l'avait fait orphelin... Avant de détourner son si fascinant regard, constatant qu'il en avait peut-être un peu trop dit à la jeune fille assise près d'elle, qu'il venait à peine de connaître. Il ôta sa main de l'épaule de Lana pour la poser sur ses genoux. La jeune Serdaigle la fixa un moment, se demandant pourquoi elle avait été si troublée par ce contact. Elle chassa ces questions de son esprit avant de lever à nouveau les yeux vers lui.


Même si tu m'a dis de ne pas m'en faire... Je veux quand même te dire que je suis désolée pour ta famille, et je ne te juge pas pour ce que tu a dis à propos de celui qui te l'a brutalement enlevée. Jamais je ne pourrai te juger.

L'horloge de la salle de musique, tout près de la chambre de Lana, sonna trois coup, indiquant qu'il était déjà trois heures du matin... Les invités étaient, sinon partis, peut-être endormis... Car il arrivait que quelques-un d'entre eux restent jusqu'au lendemain plutôt que de reprendre la route. Lanalia était heureuse d'avoir échappé à ses parents et ainsi pu cacher son invité.

Tu... Tu es sur que tu ne veux rien à manger? demanda-t-elle avec une étincelle complice dans le regard. Moi j'ai faim... Et puis tout le monde dort... Je parie que plusieurs plats délicieux n'attendent que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:47

Sasuke hocha la tête à toutes les réponses de la jeune fille, puis lorsqu'elle lui proposa de descendre manger, il hocha la tête avec un sourire, son ventre le tenaillait depuis quelques minutes et il avait réellement faim. Les deux jeunes gens se levèrent alors pour quitter la chambre agréable de Lanalia, et parcourir le couloir, puis les escaliers dans le plus grand silence possible.

Lorsqu'ils furent parvenus en bas, ils constatèrent qu'il n'y avait plus personne et que la grande table avait été complétement débarassée. Sasuke se dirigea vers la cuisine en compagnie de Lanalia et constata que même la vaiselle avait été faîte. Lanalia ouvrit alors la porte du frigidaire et Sasuke constata avec un plaisir évident qu'il était rempli à rabbord de pleins de plats tous plus délicieux les uns que les autres. Son regard se posa de tour à tour sur une charlotte aux fraises, une dinde rôtie bien entamée, une salade d'algues dont Sasuke raffolait (ehh ui il est japonais^^ lol), des huitres, des patates sôtées, et encore pleins d'autres plats qui avaient l'air délicieux.

Sans s'en rendre compte, Sasuke acheva d'abaisser ses barrières et se mit à faire un grand sourire à Lanalia, comme un enfant qu'on enmène dans un parc d'attractions pour la première fois.
"On peux manger un peu de tout ça?"
Lui demanda t'il avec un enthousiasme évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:13

Lanalia constata avec plaisir que le jeune homme semblait avoir très faim lui aussi... Elle descendit avec enthousiasme le grand escalier menant au hall, puis ils se dirigèrent vers la cuisine... Toute la visite avait disparu, ils étaient probablement allés dormir... La grande maison était totalement silencieuse et cela rendait leur petite expédition nocturne plus amusante encore... du fait qu'il ne fallait pas qu'ils ne se fassent repérer!

La grande table de la salle à manger avait été complètement débarassée et le centre de table, consistant en un petit arrangement de fleurs séchées dont sa mère raffollait, avait été replacé. Lanalia entraîna Sasuke vers la cuisine, nettoyée au grand complet elle aussi. Elle ouvrit le frigidaire qui regorgeait de plats que ses parents et quelques autres membres de la famille avait concoctés...

La jeune fille observa Sasuke à la dérobée... Il souriait à pleine dents et Lana se surprit à penser qu'il devrait le faire plus souvent... Il lui demanda avec une excitation toute particulière s'il pouvait manger de tout ce qui se trouvait en face d'eux...


Bien sûr...! La nourriture... c'est fait pour être mangé! dit Lanalia en souriant à son tour. Par exemple...

Elle s'empara d'une part de gâteau au chocolat, d'une assiette riz cuisiné " à la Laura " (sa mère ^^) dont elle raffollait ainsi que de quelques petits pains farcis aux escargots... Avant de prendre un peu des légumes qui reposaient dans un plat... Pour finir, elle sortit une assiette de fruits de mer... N'ayant plus suffisament de ses deux mains, elle s'arrêta là et alla prendre place à la table, après avoir réchauffé le riz dans le four micro-onde.

Tu peux choisir ce que tu veux! dit-elle avant de mordre à pleine dents dans un petit pain, observant le jeune homme qui semblait ne pas arriver à choisir parmis tous ces plats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser