Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 CastleWood: La demeure de Lanalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:12

Lanalia et Tigurius échangèrent un baiser si doux... si passionné... Que Lana ne vit pas la neige se remettre doucement à tomber, silencieusement, presque timidement, comme si elle ne voulait pas déranger les deux amoureux...

La jeune Serdaigle était si heureuse de s'être réconciliée avec son amour... Elle ne se l'était pas avouée jusqu'à présent mais ce temps passé loin de lui avait été horrible... et tellement douloureux... La veille, alors que sa famille fêtait Noël au rez-de-chaussée... chantant et dansant comme seule sa famille pouvait le faire ^^... Lana n'avait pu se résigner à aller s'amuser avec eux. Elle s'était éclipsée à l'étage, sans le dire à personne, et avait verrouillée la porte de sa chambre... puis elle avait regardé les flocons de neige tomber par la fenêtre pendant des heures, ses pensées s'envolant toujours vers lui... Quand elle avait vu Sasuke dehors, s'approchant de sa maison, elle avait cru avec un espoir vite déçu qu'il s'agissait de Tigurius... Et maintenant... Il était là, et ils s'étaient retrouvés...

Lanalia réalisait qu'elle ne pourrait jamais supporter une autre séparation... Elle se sentait faite pour lui, elle avait l'impression qu'ils étaient destinés l'un pour l'autre... Elle avait le sentiment que lorsqu'elle se trouvait auprès de lui elle pouvait enfin être pleinement elle-même, sans barrière ni contrainte... Et lorsqu'ils étaient éloignés l'un de l'autre... pas nécessairement physiquement mais... lorsqu'ils étaient en froid, elle avait l'impression qu'ils étaient encore plus loin... Et à cet instant, tout près de lui, elle se jura à elle-même que cela ne se reproduirait plus jamais...

Tigurius dû penser que le frisson qui la parcourut était dû au froid... ce qui était peut-être le cas ^^ alors il la blottit contre lui, dans la chaleur de sa veste...


* Et il va croire que je veux rentrer maintenant! *

Lanalia blottit son visage dans le cou du jeune homme, respirant son odeur et déposant en passant un léger baiser...

" Gelée? Moi? Plus maintenant en tout cas..." dit-elle en souriant, avant de fermer les yeux pour profiter du doux instant...

Mais à ce moment, la porte d'entrée de la maison s'ouvrit pour laisser paraître le visage fatigué de François... Le petit frère de Lana, qui entrerait à Poudlard un jour ou l'autre, étant doté de pouvoirs magiques...

" Lana? " demanda celui-ci avec une pointe d'inquiétude...

La jeune Serdaigle se détacha de Tigurius à regret pour se retourner vers son frère...


" Quoi! "

* Roo toujours au mauvais moment ces petites bêtes... *


" Maman te cherche partout... Tu ferais peut-être mieux de rentrer. "

Sur ce il rentra lui même, après avoir jeté un regard interrogateur et indigné à Tigurius... Sa soeur lui avait raconté à propos de leur séparation, puisqu'ils étaient très proches l'un de l'autre... et il se demandait ce que le jeune homme faisait là, espérant qu'il n'embêtait pas Lana...

" Prêt pour affronter ma famille à nouveau? " demanda Lanalia en souriant à Tigurius... " Cette fois il y a mes oncles et mes tantes... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:34

Francois aparut , visage exténuer... surement l'attente de voir ce vieux bonhomme vétu de rouge et de blanc chantait des chanson gaite et ne pouvant que prononcer a travers sa barbe trapu un son grave ressemblant a un : " Ho Ho Ho " ou meme encore un " Joyeux Noel " ... Cette encie de voir ce Fameux personnage avec son sac a jouet... ne passant dans les chaumière que de ceux mériant sa venue .... Il se doutait bien que ce petit bonhomme ne manquerait de rien ...

Lana semblait quelque peu facheux de l'intérruption du frere ... elle si bien lové dans les bras et dans la chaleur du corps du serpentard ...

" Maman te cherche partout... Tu ferais peut-être mieux de rentrer. "

Après avoir cracher ses paroles il retourna a l'interieur laissant un regard... qui mis quelque peu le jeune homme dans l'embara ... mais il soutint son regard... la seul a qui i lavait des compte a réglé c'était a sa soeur et non pas aux autres membres de sa famille ....

" Prêt pour affronter ma famille à nouveau? "

Il regarda lana avec une certain appréhention ....

-" Je .... Je sais pas si ... c'est une bonne idée... n'am ... "

Il ne voulait pas avouer qu'il avait un peu peur, par fierté sans doute , d'une nouvelle confrontation ... Si déja son jeune frere le regardait ainsi il préféra pas se posé la question du comment les autres membres de sa famille .... Lui qui n'avait eut aucune difficulté a s'intégré parmis eux, trouvant ainsi une deuxième famille ... il les craignait aprésent ....

-" Je ... pardonne moi ... mwai je ne peu accédé a ta requete ... "

ce n'est pas l'envie qu'il lui manquait , mais il préféra que le temps guerrisse les blessures...

-" Enfin pour l'instant ... je ... ne peux pas .... "

Il carressa la joue de Lana air un regard désolé ... Avant collé un doux baiser affectueux sur ses lèvres... avant de la serrer dans ses bras ....

-" Je vais te rejoindre les tiens .... Je t'aime ma tit serdaigle ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:46

Lanalia remarqua que le jeune homme semblait un peu mal à l'aise... et elle soupçonna immédiatement son frère d'en être la cause. Pas parce que François avait l'habitude de mettre les gens dans l'embarras, loin de là, mais plutôt parce qu'elle s'était entièrement confiée à lui et que lorsqu'elle l'avait fait, elle était furieuse contre Tigurius... François avait peut-être mal interpreté certaines de ses paroles qu'elle avait prononcées sous le coup de la rage, et elle avait maintenant peur d'avoir monté son frère contre le jeune Serpentard... Il faudrait qu'elle lui parle sérieusement et lui explique plus clairement ce qui se passait vraiment entre eux... Et puis de toute façon, son frère n'avait pas à se mêler à toutes ces histoires, c'était entre elle et Tigurius...

Celui-ci, après qu'elle lui ait demandé s'il était prêt à affronter sa famille, lui lança un regard rempli d'apréhension... Avant de lui dire qu'il ne se sentait pas particulièrement prêt... Qu'il n'était pas sûr que ça soit une bonne idée... Puis, il lui déposa un baiser sur les lèvres pour ensuite la prendre dans ses bras... La jeune fille était déçue... Elle ne voulait pas qu'il s'en aille maintenant qu'ils s'étaient retrouvés...


" Tu es sûr? "

Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux...

" Si c'est à cause de François... Il n'y a que lui à qui j'en ai parlé, t'inquiète... Maman et Papa m'ont bien demandé des nouvelles de toi mais je leur ai dit que... Tu étais en voyage... ce que je veux dire c'est que tu es toujours le bienvenue chez moi... "

Elle baissa les yeux sur les mains du jeune homme, avant de les prendre entre les siennes... les observant et savourant leur douceur...

" N'am... Je ne veux pas que tu parte... Mais si c'est ce que tu veux, je ne t'obligerai pas à rester... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:26

Il regarda cette jeune fille presque a le supplier qu'il reste encore avec elle ... cela ne le dérangeait pas , bien au contraire .. il ne demandait qu'a rester avecses 2 yeux emmeraudes ... mais il ne voulait pas déranger ...

Il la regarda dans les yeux , amusé et lui posa sous certaine condition...

-" Si tu est sure que je ne dérange pas et que tu me promette de ne plus me faire se regard de chien battue pour essayer de m'amadouer... Alors je me verais dans l'obligation ... d'accédé a ta requete... "

Il détourna un moment son regard pour le posé dans cette foret ... et il y vit quelque chose bouger ... ce n'était pas humain ... il l'aurait ressentit ... étant animagus il avait recu quelque capacité en relation avec l'animal qu'il représentait ... C'était une biche ...et son faon... celui ci marchant maladroitement dans la neige

-" N'am... !!" dit'il doucement , chuchotant

-" Regarde ..."

Elle tenait ses main juste après dit qu'elle désirait le voir rester mais que si il ne voulait pas, qu'elle le laisserait aller ou bon lui semble ... Il la serrait dans ses bras et regardait l'animal agile se déplacer sur le tapis blanc ... en quète de nourriture...

* Elle ne pourra pas s'approcher tant que je suis la ... je sens le fauve ( euh pas la trans mdr )... elle l'a sentit meme *

Lana etant dans ses bras dans une tenue peu approprier pour cette saison.... il se resta pas longtemp ici ....

-" Vien n'am.. tu va attraper froid ! "

ils se dirigèrent ver la deumeure , bras dessu, bras desous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:41

Lanalia sourit lorsque le jeune homme déclara qu'il changeait d'idée...

* Mon regard de chien battu? mais quel regard... ^^ *

Puis son regard à lui se perdit un moment dans le boisé derrière la maison, comme s'il avait vu quelque chose qui échappait à vision de Lana. Celle-ci regarda dans la même direction que lui, espérant repérer ce qui captait ainsi son attention, mais elle ne voyait rien...

Citation :
" N'am...!! Regarde! "

Lanalia posa ses yeux dans la direction qu'il pointait et fut émerveillée de voir apparaître une jolie biche suivie de son faon absolument trop mignon... Qui semblait faire ses premiers pas en avançant ainsi maladroitement dans la neige... Cette scène était absolument magnifique et surtout très attendrissante...

Le jeune homme en profita pour la serrer dans ses bras, regardant lui aussi la scène qui se déroulait devant leurs yeux privilégiés. La jeune biche, comme si elle avait senti la présence d'un prédateur ou comme si leur seule présence l'importunait, n'avança pas plus près...


Citation :
-" Vien n'am.. tu va attraper froid ! "

Lanalia ne se fit pas prier cette fois, car il était vrai qu'elle commençait à geler... il se dirigèrent donc vers la maison de la jeune Bleue et Bronze d'où l'on entendait quelques éclats de voix et éclats de rire... La famille s'était probablement réveillée. Arrivés sur le pas de la porte, Lanalia tourna la poignée et fut innondée par la douce chaleur de l'endroit, ce qui lui fit un bien fou... Elle lança un regard réconfortant à Tigurius et lui fit signe d'entrer. Immédiatement Laura, sa mère, se dirigea vers eux...

Lana! Mais où est-ce que tu étais! Je t'ai cherchée partout...

Lanalia sourit à sa mère et décida d'ommettre la venue innopinée de Sasuke cette nuit... cela ne ferait qu'aggraver son cas...

Je suis simplement allée au lac, dit-elle. Et puis Tigurius est arrivé... On a passé un moment dehors...

Laura se retourna vers Tigurius, comme si c'était la première fois qu'elle le remarquait, trop occupée à vérifier si sa fille était en bon état...

Oh! Je ne vous avais pas vu... Vraiment très heureuse de vous revoir! dit-elle en lui souriant. Alors comme ça vous êtes revenu de voyage! Juste à temps pour le petit déjeuner avec nous!

Sans leur laisser le temps de prononcer un mot, elle les entraîna à la cuisine ou se trouvait le reste de la famille, un oncle et deux tantes de Lana ainsi qu'Anthony, François et Anna. Il y avait également un des cousins de la jeune fille, ayant à peu près son âge, avec qui elle était normalement très proches. Tous se retournèrent vers les deux jeunes amoureux, ne sachant pas du tout qui était celui qui accompagnait Lana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:21

Arriver au pallier Tigurius avait une petite rétisance a franchir la marche ... mais lana lui accorda un regard réconfortant et l'invita a rentré dans la chaleur de son chez soi... Ils furent rapidement rejoint par la mere, laura, de Lanalia ... Une très jolie femme , d'ailleurs on ne posait pas la question de savoir d'ou cette serdaigle tenait sa beauté ... Tigurius apréciait bien Laura... elle semblait lui vouer une totale confiance , et baissa les yeux un instant lorsqu'elle lui adressa la parole ...

"Oh! Je ne vous avais pas vu... Vraiment très heureuse de vous revoir! "

-" C'es pas grave je ... Ho...euhle plaisir est partagé M'dame... "

"Alors comme ça vous êtes revenu de voyage! Juste à temps pour le petit déjeuner avec nous"

-" Revenu de voy...age ... "

commenca t'il en regardant Lanalia avec un regard intérogateur mais qu'elle seul pouvait le voir ... mais le regarde de sa tendre en disait qu'il devait jouer le jeu... Il reporta donc son attention vers la mere de celle si et continua se qu'il devait dire ...

-" Euh uiui... Il s'est très bien dérouler , merci ... Le déjeuner ? ho je ne voulait pas... déran... "

Il n'eut pas le temps de dire quoique se sois qu'elle les entrainait dans la cuisine ou tout un beau monde se tenait ;
Francois, le père de lana et ses yeux etait de meme couleur, emeraude... se qui faisait fondre Tigurius a chaque fois qu'il plongea son regard dans celui de la fille ainé de cette famille ...
Francois, le frere, qu'il avait apercut entre l'ouverture de la porte
et pour finir Anna , la petite crevette de la famille , Tigurius la trouvait toute mignionne , et lui adressa spécialement un sourir ...

Il y avait aussi 2 femmes et un homme , ainsi qu'un petit jeune homme qui devait avoir le meme age ... Poliement il se déplaca et alla saluer l'assembler ... puis il retourna auprès de Lanalia et de lui prendre la main , lentement meme si peut etre au yeux des autres certain n'aprésirait pas ... Mais Tigurius n'avait pas l'intenation de cacher quoique ses sois ....

-" Je vous souhaite un joyeux noel "

dit'il pour finir avec un sourir ravageur ( ^^ ) et pleine dentrein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:07

Tigurius salua poliment les membres de la famille et revint près de Lana pour entremêler ses doigts dans ceux de la jeune fille... Celle-ci lui lança un regard amoureux avant de se retourner vers tout le monde.

Je vous présente Tigurius... dit-elle en souriant. C'est... mon petit ami CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 2012411332

En disant cela la jeune fille avait de nouveau posé ses yeux dans ceux du Vert et Argent, et ils échangèrent un regard rempli de tendresse... C'était la première fois que Lanalia le présentait ainsi, même si cela faisait longtemps qu'ils étaient ensemble...

Tigu je te présente ma tante Joan, mon oncle Marc et mon autre tante Sophie. Et ça c'est mon cousin Kevin, dit-elle alors que chacun répondait un "bonjour" chaleureux à l'adresse de Tigurius.

Marc, un homme pétillant, le frère d'Anthony, se leva et vint prendre Tigurius par les épaules pour le guider vers une chaise. Lanalia les suivit et vint s'asseoir tout près, en prenant Anna avec elle pour jouer un peu.


Alors mon grand! dit-il d'un ton joyeux. Toi et ma nièce vous êtes ensembles! Tu la mérite, dis-moi? Parce que c'est pas n'importe qui Lana!

Mon oncle... répondit celle-ci en rougissant. T'exagère...

Mais quoi c'est vrai ce que je dis! Hein que c'est vrai! dit-il en demandant l'appui du reste de la famille.

C'est vrai... en effet... l'appuya Anthony. Mais il a passé le test CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 3906497052

Tout le monde suivait la conversation et scrutait Tigurius du regard... Ils avaient l'air de le trouver bien sympathique, sauf peut-être Kevin qui le regardait avec une certaine trace d'antipathie... d'ailleurs, celui-ci n'avait adressé aucune parole au jeune Serpentard et Lanalia s'en étonna, lui qui d'habitude était si chaleureux et à l'aise avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:34

Il Observa avec attention, et un petit sourir les membres de la famille de Lanalia ... Joan..Marc...Sophie... et.... Kevin... Attentivement il mémorisa leurs visage, leur morphologie ... Il serait surement encore amené a les revoir .... Il aimait atrocement Lanalia et il ne comptait pas la lacher de si tot ... Il inclina la tete, légèrement en guise de bonjour....

Il était plutot timide et Lana lui présentait des membre de la famille alors que lui ne l'avait pas encore fait ... Bien qu'il était en froid , il se dit que lorsque la situation changera en possitif , il daignera visiter sa famille avec sa douce compagne ....

Puis L'oncle Marc vint le chercher , pour l'inviter a prendre place, sur une chaise , comme si il faisait parti de la famille ... Il s'assit et L'homme pétillant de vie lui possa une ribanbelle de chose...

"Toi et ma nièce vous êtes ensembles! "

Il le regardait, se qu'avait dit Lanalia ne semblait pas s'imprimer dans la tete de l'oncle ... Il se chargea de lui répondre poliement

-" Oui... c'est exact ... ! "

" Tu la mérite, dis-moi? Parce que c'est pas n'importe qui Lana! "

-" Sa, Monsieur je ne peux répondre a votre question ... Une telle fleur si rare et si précieuse, ne se livre pas a n'importe quel orthiculteur.... Mais je pense, Monsieur... que personne ne mérite une beauté parfaite et pure... "

Dit'il en souriant, regardant son Ange, rougir au compliment du serpentard ^^

" Mais quoi c'est vrai ce que je dis! Hein que c'est vrai! "

Bien qu'il savait que ce n'était pas a lui qu'il s'adressait , il ne pu se résoudre a le laisser espéré une réponse d'un au membre de la famille ....

-" Tout a fait .... "

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Anthony le pere de de la bleu et bronze et frere surement de Marc , un petit air de famille ...

"C'est vrai... en effet..." dit il avec fermeté dans sa voix....

" Mais il a passé le test "

Il souriait au personne qui les entourait, tous semblait heureux de le rencontré... exepter le jeune cousin ... qui se suffisait a le regarder.... Le regard de Tigurius c'était perdu un instant dans le sien ... et ressentit une certaine hostilité .... Il se contenta lui aussi de le regarder de ses yeux clair .... mais intensifia son regard ... presque a le provoquer a dire se qu'il n'allait pas avec ses yeux ... Bien que c'était lui la menace au yeux de Kevin ... mais il devait avoir une raison ... La jalousie peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:39

Lanalia rougissait des compliments... Elle avait présenté Tigurius à sa petite famille depuis belle lurette mais le présenter a son oncle et ses tantes de la sorte était beaucoup plus intimidant... En effet le dénommé Marc n'avait certes pas la langue dans sa poche et Lana avait toujours été sa nièce préférée... En plus, étant le frère d'Anthony, il avait hérité du même caractère protecteur envers la jeune fille.

Arrêtez vous trois... Vous en mettez un peu là ^^ dit-elle en rougissant toujours, s'adressant à son oncle, son père et Tigurius...

Elle déposa Anna dans les bras de François avant de se lever pour aller aider Laura et Joan à amener les assiettes remplies de bonnes choses jusqu'à la salle à manger où ils se trouvaient. Il y avait des fruits... du melon d'eau, des raisins, des pommes, des poires... des fraises, des framboises, des mûres... des bleuets, des bananes, bref une myriade de fruits ^^ il y avait aussi une immense omelette que François avait préparée et des toast fraîchement sorties du grille-pain... avec un pot de nutella ^^ et du bacon, des pommes de terre... Assez pour nourrir une armée! Ils placèrent les plats sur la table et chacun pouvait se servir à sa guise.

Lanalia reprit sa place près du jeune Serpentard et alors qu'elle cherchait son regard, elle le vit qui fixait avec intensité son cousin Kevin... Alternant entre les deux jeunes hommes, elle comprit qu'ils se livraient un combat silencieux, et elle posa une main sur la cuisse de Tigurius pour lui intimer de rester calme... Elle ne comprenait pas bien la réaction de Kevin... C'était la première fois qu'elle amenait quelqu'un avec elle dans la famille et comme ils avaient toujours été très proches, il avait peut-être peur que Lana ne le laisse tomber... étrange tout de même, comme réaction!...


Je vous met au défi de vider les assiettes! dit Laura en souriant. Je ne veux pas qu'il en reste une miette!

Bien dit Laura! s'enquit Marc en remplissant déjà son assiette. Bha quoi vous avez entendu?!?! MANGEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:22

Après avoir entre posée toute sorte de plat , aussi alèchant les un par rapport aux autres... des fruits, il adorait sa ... Il y en avait meme qu'il ne connaissait pas... Une Belle omelette dont le petit frere de sa jolie blonde ( ^^ ) avait fait et dont lui seul connaissait le secret .... du Nuttella ... Son pècher mignion... ainsi que des pommes de terre en surnombre....

Il pu le voir malgré sa fixation qu'il avait dans les yeux de Kevin ... Les plats se posaient entre leur regard ... mais après un moment tous les avait rejoint sur la table ... Il continua a le regarder fixement... sans sciller du regard ll sentit soudainement la main de Lana, se poser sur sa cuisse, il n'eut pas de mal a comprendre se qu'elle voulait qu'il face .... Il détourna donc le regard pour regarder Lana... un instant

" Je vous met au défi de vider les assiettes! Je ne veux pas qu'il en reste une miette! "

-" Défi tenu ! " dit'il avec un sourir ...

"Bha quoi vous avez entendu?!?! MANGEZ! "

-" Bon appétit "

Il sourit... Marc etait vraiment... amusant ... Il aimait parler apparemment ... Il regarda les autre qui commenssait a se servir... meme le cousin semblait etre absorbé par les toasts au nutella...il passa son regard sur Francois... Il se demandait se qu'il pouvait bien pensé... il regardait la table complètement ailleur... Lana lui avait raconter son histoire... lui mage noir... certe pas pour longtemps , puisqu'il avait la ferme attention de quitter cet etre infame... se qui lui permetterait d'etre plus proche de ceux qu'il aime...

Il fini par prendre 2 -3 fruits pour evité d'attiré l'attention sur lui ... Il les coupa, et les mangea avec appétit ... Il était frais , mure et délicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:47

Lanalia regardait toute la nourriture sur la table... Tout le monde mangeait avec appétit, même Kevin qui avait semblé se calmer suite au regard que lui avait lancé Tigurius... Lana se demandait réellement ce qui causait cette friction entre les deux jeunes hommes et elle se promit de le demander à Tigurius lorsqu'ils seraient seuls. Pour l'instant, elle gardait les yeux fixés sur la nourriture, sans avoir faim du tout... La vérité c'était qu'elle avait passé la nuit avec Sasuke à manger les restes du repas de la veille, alors elle n'avait plus faim mais alors la plus du tout... Elle se força quand même à avaler une ou deux fraises, s'empara d'une pomme et de quelques morceaux de pomme de terre avant que Marc ne la voit jeûner et ne se pose des questions à savoir pourquoi elle n'avalait rien...

Le repas se passa dans la convivialité et chacun racontait des histoires marrantes à propos des autres, ce qui faisait rire tout le monde... Sauf quand Laura se mit à raconter la fois ou Lana avait fait pipi sur les pieds du professeur à la maternelle parce qu'il ne voulait pas qu'elle aille à la salle de bain...


Maman... ! dit Lana, choquée par l'histoire. Arrête!

Mais tout le monde avait l'air de trouver ça trèèèès drôle... Même Tigurius :oops:

Quand chacun eut mangé à sa faim, les assiettes étaient pratiquement vide. Laura se leva pour commencer à débarasser...


Excellent! Il ne reste rien du tout...vous etes de vrais goinfres!

Tout le monde se leva pour aller aider à la vaisselle et par la suite on s'habilla pour aller jouer dehors dans la neige... François et Sophie construisirent un bonhomme de neige pendant que Lana et Kevin faisaient une bataille de boules de neige contre Marc et Tigurius... Lanalia lança un regard scandalisé quand le jeune Serpentard envoya une balle bien placée au beau milieu de la figure de son cousin... un peu trop fort... mais Tigu lui adressa un sourire si mignon qu'elle ne put qu'éclater de rire CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 3906497052

Vers la fin de la journée, quand la noirceur s'abbatit sur Castlewood, chacun rentra à l'intérieur pour se chauffer près du foyer... dans lequel les flammes dansaient, hypnotisantes... Tout le monde était très fatigué par la journée qu'ils avaient eu, mais c'était le genre de fatigue qui nous remplissait d'une satisfaisante béatitude... Ils passèrent à table et mangèrent encore une fois de bons petits plats cuisinés avec amusement et amour par les tantes et la mère de Lanalia, et par la suite ce fut le temps du départ... Car Marc et Joan habitaient plutôt loin... Sophie partait avec eux parce qu'elle n'avait pas de voiture et quant à Kevin, il restait passer la semaine avec eux...

Après les embrassades et les derniers " Joyeux Noël " , ils s'en allèrent et tout le monde commença à penser qu'il était peut-être temps de monter dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:57

Rassasier... Ils était tous rassasiés... Les assiettes etaient toute vides... Laura en etait ravie ... tellement qu'elle nous traita de goinfre... mais en matière de gouffre.. Marc etait le champion... Les autre devait se dépècher pour prendre se qu'il aimait ... Après sa 1ere assiète Tigurius regardait Marc , admiratif ...

* Incroyable la quantité de nourrire qu'il pouvait ingurgiter *

Puis ils sortirent ... Et un noel , sans bataille de boulle de neige ... n'était pas un noel ! Les participants était Lana, Kevin , Marc et Tigu... Lana/kevin formait la 1ere équipe et Marc/ Tigu le 2eme... Chaqu'un etait d'un coté et se lancait des boulle glacé... Puis voyant que Kevin était a découvert, il le visa et Blam ... Il le recu en plein millieu du visage ... Il l'avait peut etre lancer fort car il en etait tombé sur le sol froid .... Il l'avait comprit en croisant le regard ... Il ne l'avait po fait expres... il s'excusa d'un sourir , le jeu .. c'est le jeu ...

Mais au file de la bataille , elle tourna en un chacun pour sois...tous se visait, il n'y avait plus d'équipe ... Tigurius réussit a escivé les quelque boule de neige de marc et de Kevin , mais il s'etait cacher derrière un arbre et kan il resurgit , Il recut une boule blanche en pleine bouche ....

-" Arf ... Merci n'am ... mais .. conspiration! "

Il ria ... il aimait bien cette famille malgré quelques acrochages entre les ptits gars du foyer... Il s'y sentit bien .... La journée passa vite... trop vite... Ils rentrairent tous, se réchauffer les doigts avec un bon chocolat chaud dont Tigurius avait préparer avec du chocolat spécialement venu de Belgique ... A la grande satisfaction de tous ...

Au soir , ils mangèrent de délicieux mets concocté par les femmes de la maison... Une fois le repas terminer l' oncle et tantes repartire chez eux ... Tigurius les salua ...

-" Bonne route, soyez prudent et au plaisir de vous revoir ^^ "

Après lé adieu ils re-rentrèrent... avec Kevin ...Il s'assit dans le se laissant réchauffer par la douceur des flammes... Il avait l'impression qu'elles dancaient ... sur un air exotique , orientale... bras croisé, l'air consentré , son esprit s'évada quelque instant...

* Pourquoi , Kevin est il comme sa... Et francois , il n'était meme pas venu jouer il préferait faire un bonhomme de neige .... Essayerait il de méviter ... En tout cas ce Marc est vraiment sympa.... Sophie etait toute mignionne a faire le bonhomme de neige et puis Joan , qu'elle cuisinière hors pair ... Lana toujours aussi séduisante... et ses parents ... *

Il cligna des yeux... on venait de l'extirper de sa reverie mais qui donc a oser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 1:23

Ils étaient tous au salon, se laissant chauffer par la chaleur que dégageaient les flammes. La journée avait été magnifique... Du soleil mur à mur faisant briller la neige de mille feux... Et puis ils s'étaient tellement amusés, se laissant prendre au jeu de la bataille de boules de neige... Mais après une telle journée, chacun commençait à être fatigué... Et puis ils avaient très peu dormi la veille, préférant fêter comme il se devait la fête de la naissance de Jésus ^^

Lanalia était assise sur un fauteuil, les jambes repliées, les bras croisés sur ses genoux et le menton appuyé... Elle regardait les flammes, tout en observant du coin de l'oeil son amour... Il semblait perdu dans ses pensées, concentré... Elle se demandait ce qui pouvait lui demander tant de réflexion...

François, le jeune frère de Lana, était assis sur le divan avec Anna... la fillette tenait un livre dans ses mains et semblait raconter une histoire à son grand frère, alors qu'elle tenait le livre à l'envers... La scène fit sourire Lanalia... Elle continua de balayer la pièce du regard...

Kevin quant à lui était assis à l'autre bout de la pièce, sur un fauteuil... Lorsque Lana posa ses yeux sur lui, elle vit qu'il la regardait et le jeune homme détourna tout de suite le regard... un peu embarassé... Lana ne comprit pas ce qui le gênait à ce point... Elle préféra poser son regard sur Tigurius... Qui semblait si loin...

Elle se leva finalement en s'étirant de façon presque féline et se dirigea vers le fauteuil où était installé le jeune Serpentard... Elle posa une main sur son bras, le tirant de ses rêveries...


Je crois qu'on ferait bien de monter...

À cet instant, comme pour appuyer ses paroles, Anthony entra dans la pièce en tapant dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde.

Il est tard les jeunes... C'est l'heure d'aller dormir, demain on se lève tôt! Tigurius... Comme on a installé Kevin dans la chambre d'amis... Tu dormiras dans la chambre de Lanalia, Laura est en train de préparer un lit de fortune...

Le père de la jeune Serdaigle avait posé un regard entendu sur Tigurius... Il permettait ceci seulement parce qu'il n'avait pas d'autre choix, et il voulait que le jeune homme comprenne que c'était une exception...

Je peux dormir dans la chambre de Fran... commença Kevin, avant que Lanalia lui coupe complètement la parole...

Non non ça ira! Je vais aller aider maman à préparer le lit... Tu viens Tigurius?

Elle lui attrapa la main et l'entraîna avec elle jusque dans l'escalier, avant de se retourner pour crier;

Bonne nuit tout le monde!

* Il ne faut pas que papa trouve une autre solution ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 3:28

Lana...par sa main posé a son bras , l'avait sortit de sa reverie ...

" Je crois qu'on ferait bien de monter... "

Il lui souriait en guise de réponse affirmative et se leva ... il entendit claquer des mains derrière lui , il se retourna et vit Le père de Lanalia ...

"Il est tard les jeunes... C'est l'heure d'aller dormir, demain on se lève tôt! Tigurius... Comme on a installé Kevin dans la chambre d'amis... Tu dormiras dans la chambre de Lanalia, Laura est en train de préparer un lit de fortune..."

Le serpentard affirma a nouveau qu'il était temps qu'il aille dormir ... Et que il etait clair que c'était parce qu'il n'avait pas le choix... et non pas qu'Anthony avait accepter qu'il dorme ensemble ... Il en va de son entendement ...

Kevin s'apprettait a dire quelque chose mais Lana l'interrompit et prit la main de Tigurius pour l'emmener dans sa chambre... souhaitant un bonne nuit a tous...

-" Bonne nuit ..." dit il a son tour ...

Ils montèrent les escaliers ou il revu les memes photos que la dernière fois et il sourit lorsqu'il reconnu Lana petite ,

* Toute mimi ... CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 3906497052 *

Arriver o palier il prire a gauche et il vit plusieur porte... d'abbord, la chambre d'ami... puis ensuite celle de Lana ... elle l'entrainait toujours vers son chez elle petit jardin secret... Tigurius allait pénètré dans la chambre de sa compagne ...

Il etait gener... La mere etait encor la ... ( CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 3373437383)il la regarda faire le lit de fortune .... et fini par la remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:15

Lanalia et Tigurius montèrent les esacaliers et après avoir tourné à droite et suivit le passage, passant devant la porte de la salle de bain et celle de la chambre d'amis, il se retrouvèrent devant la chambre de la jeune Serdaigle. Lanalia entra la première avant de faire signe à Tigurius de la suivre...

La chambre était très grande et on y retrouvait de magnifique fenêtres en baie où Lana adorait aller s'asseoir pour réfléchir et regarder le soleil se lever à l'aube... Le lit de la jeune fille était au milieu de la pièce, à côté se trouvait le matelas que Laura avait installé à l'intention de Tigurius et de l'autre côté du lit il y avait la pendrie... près d'une autre fenêtre on retrouvait le bureau de travail de Lana, à côté duquel il y avait sa valise de Poudlard d'où on voyait dépasser le chaudron qu'elle utilisait en cours de potions... Malgré tout ce qui se trouvait dans la chambre il restait encore beaucoup de place.


Maman, laisse on peut terminer d'installer les couvertures...

La jeune mère se retourna et leur sourit, avant de se lever...

Très bien... j'ai mis les draps, tu n'as qu'à prendre les couvertures... tu sais... celles que tu utilisais avant qu'on change ton lit?...

Oui je sais ^^ je m'en occupe, merci...!

Laura embrassa sa fille sur le front et fit la bise à Tigurius aussi avant de leur souhaiter bonne nuit et de sortir de la chambre, laissant volontairement la porte grande ouverte.

À demain!...

Au rez-de-chaussée, Anthony avait souhaité bonne nuit à tout le monde. Kevin était monté à la suite de Lana et Tigu et François était parti avec Anna pour la mettre au lit. Le père restait debout au pied des escaliers, les bras croisés et le regard soucieux. Il aurait effectivement pu installer Kevin dans la chambre de François et laisser la chambre d'amis a Tigurius... enfin quoi la maison était assez grande, il y avait certainement une autre solution que de laisser le jeune Serpentard dormir avec sa fille... Mais il était trop tard maintenant, le lit était installé et ils étaient montés dormir. Laura descendit l'escalier et vit l'air préoccupé de son mari...

Qu'est-ce qui se passe Anthony... Tout ira bien, il faut leur faire confiance... Et puis que pouvons-nous y faire, ils sont fous amoureux l'un de l'autre... Tu ne pourras pas les séparer éternellement...

Anthony approuva, sans être vraiment convaincu, et ils se dirigèrent vers leur propre chambre... La maison fut complètement silencieuse.

Dans la chambre de Lanalia, ils avaient sortis les couvertures seulement pour les disposer sur le matelas... Sans avoir l'intention de s'en servir... Lanalia attendit que Kevin ferme la porte de la chambre d'amis, tout près, et alla fermer sa propre porte... avant de se retourner vers le jeune Serpentard... Un sourire malicieux sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleWood: La demeure de Lanalia   CastleWood: La demeure de Lanalia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser