Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yulia Lo
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:01

Yulia, assise dans un coin sombre, s'amusait à faire rouler sa bouteille de vodka sur le plancher de pierres froides. Elle n'était pas allée à ses cours de la journée, trop perturbée par plein de choses. Ce sort... lui... ou lui... sa soeur... Acid.... Elle n'avait jamais été autant perturbée par des choses ayant un lien avec tant de personnes de son entourage. Elle ne savait plus quoi faire... une chance qu'il était là...

Faudra bien recommander de la vodka un jour..., murmurra Yulia pour elle-même en soulevant sa bouteille vide à la hauteur de ses yeux. Cette dernière ne contenait qu'un bon fond lorsque Yulia avait commencé à la vider. En temps normal, la portion qu'elle avait ingurgitée aurait suffit à la saouler très justement mais ça ne fonctionnait pas cette fois... Peut-être voulait-elle trop? Trop quoi? Oublier... ne pas y penser...

Yulia sursauta, des pas se faisaient entendre dans le couloir, la lueur d'une lampe ou peut-être d'une baguette éclarait progressivement les murs. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:04

Durant son temps libre , le préfet des serpentards effectua une ronde .. comme le demandait régulièrement sa supérieur hyérarchique ... Bien qu'il n'aimait pas obléir et encore moin a une femme ( ^^ ) Il n'y pas vraiment le choix .. elle avait des arguments convainquant ... Il parcourait , avec espoire 'y trouver quelque gryffondor ou autre éleves qui pourrait collé ...

Il tourna a gauche et directement a droite ... et entendit des bouteille qui roulait .. sur le sol... il en arreta une avec le pied et la ramassa ... il la renifla et en déduit que ce n'était pas une petite grenadine mais bien de la vodka ... Il chercha d'ou la bouteille pourait venir ... et il vit un corps dans la pénombre ... il s'approcha...

* Yulia ??? *

-" Quelque chose ne vas pas , Yulia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:12

Yulia sentit son coeur dans sa poitrine faire comme un soubre-saut. Sa repsiration tremblait légèrement. Tigu... Un sourire apparut sur le visage mélancolique de Yulia. Elle se releva lentement, ses cheveux emmêlés retombant sur ses épaules maigres.

-Non voyons...tout va à merveille, dit-elle d'une manière un peu sarcastique mais c'était tout à fait involontaire. Elle eut un sourire gêné mais ses yeux étaient sereins, calmes.

-Alors, mon beau préfèt....

Ce n'était pas vraiment une question. Elle ne savait pas quoi ajouter au bout de sa phrases. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils ne s'étaient pas laissés sur une note très gaie et elle ne savait pas trop comment se sentait Tigurius, comment lui parler. Pour elle, rien n'était changé mais elle ressentait un léger malaise lorsqu'elle pensait au fait qu'elle lui avait presque avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:52

Il observait enfin oscultait du regard serait plus exacte... Yulia avait un visage assez expréssif et donc il n'eut aucun mal a lire qu'elle était perturbé ... et qu'il devait en etre la cose ... comme dans toute la tete des jeune fille ... jusqu'a maintenant cela ne lui apportait que des ennuies...

-" Sure... ? t'en a pas l'air du tout ..."

dit'il en s'approchant de la jeune fille au teint fortement rosé par l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:58

Yulia n'aimait pas trop parler de ce qui se passait dans sa tête et dans son coeur. Afin que Tigurius soit un peu satisfait, elle lui révéla un élément parmis les milliers qui la tracassait.

-Mouais... ça va..., commença-t-elle dans un soupir. Enfin, ça va comme ça peut... j'ai perdu ma jumelle...

Elle passa une main dans ses cheveux noirs. Elle ronchonnait intérieurement, elle allait devoir un jour mieux se contrôler, moins dévoiler par des gestes ou des expressions faciales ce qui se passait dans sa tête.

-Tu sais... ça faisait un moment que j'étais absente de Poudlard... c'était pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:35

Il réfléchit a qui pourrait etre sa jumelle mais il ne le savait pas ...

-" Ta jumelle ? Tu pense a Acid ? "

c'était la seul personne avec qui il pensait que cela se pouvait ... et puis les rumeurs courraient qu'elle l'avait embrasser ...

* Je l'était aussi ... absent ... tout me saoul ici ... *

Il s'assit a coté d'elle jambe replier contre son torse et regardait le mur d'en face ... pensif ... évasif ....

-" Et ta siffler toute ses bouteilles .. seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:45

Yulia, lorsqu'elle entendit le nom de Acid prononcé, se tourna vivement vers Tigurius. Et encore... sa jumelle?? Elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire et elle le fixait, un sourcil haussé.

-Euh... nah en fait, j'avais une soeur jumelle, soupira-t-elle en posant ses yeux sur le sol poussiéreux.

Elle détacha soigneusement la chaine qu'elle portait à son cou, où pendait un médaillon aux reflets d'argent. Il était rond, bordé de deux serpents. C'était la seule chose que Yulia possédait de son père. Elle l'ouvrit et fit voir à Tigurius la photographie d'une personne dont elle avait exactement les mêmes traits, si précisément identiques que s'en était presque troublant. Cependant, la jeune fille sur la photo avait les cheveux châtains et les yeux pers.

-Lyduanna... murmura Yulia en frôlant délicatement de son pouce la photo. Un sourire, un peu énigmatique, s'était dessiné sur son visage mince.

Elle referma le bijou qu'elle rattacha à son cou. Lorsque Tigurius lui parla des bouteilles, elle pouffa de rire.

-Rohlala... oui... mais aujourd'hui ça ne fais pas son effet, j'ignore pourquoi.

Elle leva ses yeux noisettes sur le visage de Tigurius.

-Mais tu ne m'as toujours pas dis comment tu allais?

Elle s'approcha légèrement de Tigurius.

-Je peux? fit-elle en désignant de sa tête l'épaule du jeune homme, lui demandant ainsi si elle pouvait y poser sa tête. Elle aussi était appuyée contre le mur, ses fesses posées contre le plancher froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 3 Juin 2006 - 0:03

Il regarda la photo de la jumelle dans le pendantif qu'elle portait avec fièreté et avec une certaine protection ... Il avait toujours vu cette babiole lové entre sa poitrine .. meme dans le salle de bain des serpentards ....

-" pas commun comme nom ..."

Il l'ecoutait parler en silence... attentif au problem des autres il était toujours ... il aimait ecouté .. et se confiait que très rarement ...

Il lui accorda le droit de posé sa tete contre son épaule ...

-" MOi .... euh je vais bien ... " dit'il vaguement ... mais il n'avait aucunement envie de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 3 Juin 2006 - 0:13

Yulia, ravie, posa sa tête sur l'épaule chaude du jeune homme. Lorsqu'il mentionna que le nom de sa soeur n'était pas très commun, elle sourit.

-Bah... à quoi tu t'attendais... on est pas anglaises...

Elle songea à la réponse que lui avait fait Tigurius quant à son état et elle avait vachement du mal à le croire. Elle savait cependant que, si quelque chose clochait, il préférerait sans doute avoir la paix.

S'il veut m'en parler, il le fera, conclua-t-elle intérieurement.

-Mais j'y pense... Je suis pas d'ici mais ton nom, ça sonne pas très anglais à mes oreilles, fit-elle en repoussant une mèche de cheveux qui était tombée sur son visage, vu la position de sa tête, confortablement appuyée.

-Tigurius, murmura-t-elle, ça vient d'où?

En elle, elle retenait avec peine les pulsions qu'elle avait pour le jeune homme. Son malaise qui entourait l'aveu qu'elle avait commencé à lui faire avant l'arrivée d'Aurore ne la quittait pas. Par simple curiosité cependant, elle leva légèrement la tête et effleura de ses lèvres la joue du serpentard puis elle fixa son regard, en attente d'une possible réaction et de la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 3 Juin 2006 - 16:14

Lanalia était descendue dans les cachots, comme toujours avec l'envie irrésistible de voir Tigurius... Elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait exactement la salle commune des Serpentard, et pour cette raison, elle descendait régulièrement dans les cachots dans l'espoir de tomber par hasard sur le beau jeune homme... Celui qui avait dérobé son coeur...

Elle marchait tranquilement dans les couloirs frais et humides du sous sol du château, appréciant les courants d'air qui la rafraichissait... la température était assez élèvée dehors et plus on montait dans le château, plus la chaleur était intense... Alors se retrouver ainsi dans les cachots lui faisait un plus grand bien.

Elle arriva à un coude, où elle entendit se répercuter la voix de son amour... Souriante, elle tourna l'angle du couloir et fit quelque pas, avant d'appercevoir celui pour lequel elle se trouvait là... Tigurius... Mais elle perdit son sourire aussi soudainement qu'il était venu, car le jeune Serpentard n'était pas seul... Il y avait une fille avec lui, assise près de lui et la tête appuyée sur son épaule... Lanalia était arrivée juste au moment ou cette fille effleurait la joue de Tigurius du bout des lèvres...


Oh... Euh...

Le coeur de Lanalia battait la chamade, elle ne savait pas trop si elle devait en croire ses yeux...

Désolée de vous déranger... Je... Tigurius... Je venais pour te voir... Mais apparament... Tu préfère la compagnie de cette fille... à la mienne... Je...

Elle ne termina pas sa phrase et leur tourna le dos, encore un peu sous le choc... après tout ce qu'il lui avait dit, après les récents problèmes qu'ils avait vécu, il avait l'immense culot de lui jouer dans le dos... Elle n'en revenait pas... Les larmes n'arrivaient même plus à lui piquer les yeux... tellement elle avait du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 3 Juin 2006 - 16:36

Yulia se leva d'un bond en voyant Lanalia.

Merde de remerde je fous jamais rien de bien de ma vie ces jours-ci y'en a marre, gromellait-elle intérieurement.

-Attend Lanalia, commença-t-elle, ne sachant trop quoi dire de plus. Devait-elle lui avouer qu'elle aimait Tigurius? Elle serra les poings, ça la faisait rager de ne pas savoir quoi faire. Devait-elle essayer de sauver Tigurius pour leur permettre une meilleure vie de couple?? C'était déchirant rien que d'y penser.

-Ne fais pas de connerie, la seule personne ici qui en fait toujours c'est moi..., fit-elle soupirant.

-Tigurius ne le voulait pas ce baiser... Je l'aime mais lui il ne m'aime pas, t'as pas à t'inquiéter...

Elle s'avança vers la jeune fille aux cheveux blonds. Elle aurait aimer voir l'impact de ses derniers paroles sur Tigurius mais ce n'était pas le temps de se retourner. Elle n'arrivait pas à se retourner...

-Demandes le lui, il va pouvoir te le dire...

Elle sentait sa gorge se serrer alors qu'elle cherchait le regard de Lanalia.

-Je... vais... taire ce qu'il y a dans mon coeur... je vous embêterai plus..., fit-elle, une larme chaude coulant sur sa joue blême.

Elle partit au devant de Lanalia, marchant lentement.

-Aimez-vous...

Elle marcha plus rapidement et disparut de leur vision. On entendait toutefois le martellement de son pas rapide sur le plancher poussiéreux et glacial, accompagné de quelques reniflements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:54

Elle posa sa tete sur son épaule , ravie qu'il lui accorde se privilège... Après tout c'était une épaule ... sur laquel Yulia s'appuyait ... rien de bien révèlateur ... et puis pour se qui a a révèler... Il savait bien qu'elle l'aimait ... Et ce n'est pas par cette révèlation qu'il ne lui parlerait plus ...

"Bah... à quoi tu t'attendais... on est pas anglaises..."

- "Bha j'en sais rien je ne te connais pas ... enfn ... ton passé..."

Il regardait le mur d'en face ... comme si quelque chose retenait son attention .... une tache ? une araignée ? rien ?lui seul pouvait le voir ...

" Tigurius, ça vient d'où? "

Il réfléchit .... il n'en avait pas la mondre idée ... et Yulia ne le connaissait pas ...

-" Je .... J'en sais rien ...." dit'il en baissant la tete ....

* Le lord ... c'est lui qui a choisi ... Tigurius n'est pas mon vrai nom ... peu connaissent mon passé ... aussi douloureux qu'il soit ... *

Il repenssait a son véritable pere ... sa soeur et son ptit frere ... ainci qu'a son fils ... a peine agé de 1 ans ... qu'il n'avait jamais vu... sa le rendait triste .. et voulait de plus en plus s'eloigné de cette ecole ou tellement de souvenir le harcelait ... la preuve il ne savait plus dormir ... son passé n'y était pas pour rien non plus ...

devant son champs de vision il vit un corps féminin qu'il mit pas moins d'une seconde pour reconnaitre les formes Seule 3373437383

" Oh... Euh... "

" Désolée de vous déranger... Je... Tigurius... Je venais pour te voir... Mais apparament... Tu préfère la compagnie de cette fille... à la mienne... Je... "

Il leva les yeux sur Lanalia ... la regardant bizarrement ...

-" Quoi ? Mais qu'est se que tu t'imagine la ? "

*Et Hop encore une crise de jalousie ... arf on est bien pareil ... *


Mais Yulia intervint et il en fut fort étoné ... Il la regarda parler sans rien dire ... mais il avait comme un pincement au coeur ... Elle le faisait pour lui ... reniant ses sentiments ... Il ne pu que murmuré un merci .. et se jura de lui parlé concretement un autre jour .... Elle pleurait ... de ne pas pouvoir avoir se qu'elle désirait tant.... il s'en voulait de la laisser partir ainsi .... Il baissa les yeux avant de se levé a son tour pour se diriger vers Lana ... qui était de dos ...

Il passa ses mains a sa taille passant son cou au dessu de l'épaule gauche de Lanalia ... La serrant fort dans ses bras ...

-" N'am .... c'est toi que j'aime ... Yulia le sais ... je ne vais pas lui en vouloir d'essayer .... "

Il lui colla un tendre baiser dans la nuque et regarda le chemin qu'avait empreinté Yulia avant de posé une question a son coeur ...

-" Tu était venu pour me voir donc .... "

dit'il avec un sourir espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:58

Lanalia s'était arrêtée en entendant la voix de la jeune Serpentard à l'accent étranger... Sans se retourner, parce qu'elle ne tenait pas particulièrement à la voir, elle croisa les bras... Mais l'écouta tout de même...

Citation :
-Tigurius ne le voulait pas ce baiser... Je l'aime mais lui il ne m'aime pas, t'as pas à t'inquiéter... Je... vais... taire ce qu'il y a dans mon coeur... je vous embêterai plus...

Lanalia, malgré sa colère et une certaine trace d'aversion que lui inspirait Yulia... ressentit un peu de compassion... Elle comprenait la jeune fille... aimer quelqu'un qui ne partageait pas ce sentiment était quelque chose de terrible... Elle-même, lorsqu'elle était tombée amoureuse de Tigurius... Avait presque perdu espoir... de l'avoir un jour pour elle... Car à cette époque, le coeur du jeune homme appartenait à une toute autre fille... Jadou... Mais il l'avait remarquée, et ils s'étaient aimés...

Elle entendit alors le jeune homme se lever doucement et la prendre par la taille... Elle frissonnait de sentir son souffle sur son épaule... Il lui affirma que c'était d'elle dont il était amoureux, et non de Yulia... Lanalia fut quelque peu rassurée... Il déposa un baiser sur sa nuque... Et cela la fit frissonner de plus belle.


Citation :
-" Tu était venu pour me voir donc .... "

Lanalia se retourna pour lui faire face, remarquant le regard et le sourire espiègle qu'il affichait... Elle lui sourit à son tour, légèrement...

Elle avait du mal à digérer que tellement d'autres filles désiraient son petit ami... Bien sur ca pouvait etre flatteur ^^ mais si l'une d'elle parvenait à gagner le coeur du beau Serpentard, que deviendrait-elle? Elle était non seulement jalouse... mais également un peu inquiète...


Oui... J'étais venue pour te voir... Mais... mérite-tu ma visite?

Elle sourit à nouveau... posant un regard espiègle sur lui... Il comprendrait qu'elle voulait jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:07

" Oui... J'étais venue pour te voir... Mais... mérite-tu ma visite? "

Elle c'était retournée... faisant désormais face a ce serpentard dont il ne demandait que d'ètre a ses cotés ... Elle avait le regard espiègle...

-" Hmmm personne ne te mérite mon coeur .... personne ..."

il sourit... lana se trouvait qu'a 3 pas de Tigurius ... il ne tarda pas a les franchir et et prendre Lana par la taille ... l'air coquin ...

-" Néanmoins... c'est une très bonne question n'am...! Et c'est pour sa que...."

Il approcha son visage de celui de Lanalia... le regard bleu gris de Tigurius se mélangeait dans ceux de la jeune fille ...Il pouvait dès a présent voir son reflet a travers les miroirs vert emmeraude de sa tendre Serdaigle .... il continua son explication en lui dérochant a chaque mot une bise du bout des lèvres... commme... attiré par la fine lipe de Lanalia ...

-" je vais....tout..de...suite... tenter... de ... savoir... si ... oui... ouuu... non ... je...mérite... ta présence ... dans...ce couloir... "

Au fur et a mesure qu'il lui explica la situation, il intencifia les baisers.... Ils devinrent donc plus passionné... plus longs... plus... amoureux ... Il finit par se retiré de quelque centimètre de son visage .... posant son front sur le sien ... et la regardant avec innocence ...

-" Alors ... satisfaite ?? "

Leur corps était proche ... tellement proche que si l'obscurité venait a tombé on aurait plus croire qu'il ne s'agissait que l'ombre d'une seule personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:25

Lanalia lui faisait à présent face... Il était si mignon, la dans ce couloir, le petit sourire espiègle et le regard rempli de malice... qu'elle en oublia toutes ses inquiétudes... Si intensément attirée par lui... Qu'elle fut enchantée lorsqu'il se rapprocha d'elle...

Chacun avait plongé son regard dans celui de l'autre... Telle une parfaite symbiose, se comprenant parfaitement... Comme s'ils avaient été mis sur Terre pour être l'un avec l'autre... Et c'est alors que le jeune Serpentard approcha ses lèvres de celles de Lana, lui décochant un baiser pour chaque mot prononcé... les intensifiant au fur et a mesure que sa phrase s'allongeait...


Citation :
-" je vais....tout..de...suite... tenter... de ... savoir... si ... oui... ouuu... non ... je...mérite... ta présence ... dans...ce couloir... "

Lanalia souriait... recevant chaque bise avec délectation... Elle en voulait toujours plus, et le jeune homme, comme s'il avait deviné ses désirs, lui en offrait plus à chaque nouveau baiser... Elle devait l'admettre... Il avait réussi à se faire pardonner... Il se recula de quelques centimètres alors... pour coller son front contre le sien, plongeant un regard innocent... et de ce fait absolument craquant... dans celui de la jeune fille...

Citation :
-" Alors ... satisfaite ?? "

" Euh... "

Elle l'était, bien entendu... mais elle ne voulait pas l'admettre (Seule 3373437383) alors elle se contenta de sourire et de murmurer...

" Pas tout à fait... il me semblait que mon homme savait faire mieux! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser