Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:37

Il attendait la réponse de la jeune demoiselle suite a sa question posée ... Il sourit lorsqu'elle fit une mine de celle qui était non satisfaite ... mais il savait bien que ... Lanalia etait trés friande de se genre de chose ...

-" Ouai Ouai ... La gourmandise est un vilain défaut ... man ange .."

il continua a la regarder dans les yeux ... voyant sa pupille bouger comme si elle ne savait plus ou se mettre ... dans le blanc de ses yeux .... mais il fit comme si il n'avait rien dit ou meme remarquer l'envie de gouté au plaisir des caresses par le toucher des lèvres ...

Il s'approcha de plus en plus de la jeune fille alors qu'il la pousait doucement contre le mur ... Lorsqu'il sentait qu'il ne pouvait la pousser plus il se contenant de la regarder ... avant d'approcher a nouveau ses lipes vers celle de la Serdaigle ... mé avant de les posés sur ses lèvres il attérie sur le cou ...coté gauche de Lanalia ... et la parcema de doux baiser ... balancant de la gauche vers la droite ...avant de terminer sa course folle sur sa joue...

-" Hmmm ... mwai... "

Il la tenait par la taille la regardant avec un petit sourir satisfait ... ses yeux emmeraudes avait comme une flamme , un eclat de bonheur et d'amour ....

-" il ne pensait pas que ma tite femme était aussi ... gourmette ... pour ce genre de petit plaisir ... Maiiiiiis tout sa se paye ... Hein mon coeur ! "

Il sourit a Lanalia ... bien sure il la taquinait, il n'avait pas besoin que sa jeune serdaigle lui prouve quoique se soit. Il le savait qu'entre deux c'était pour longtemps encore ... il s'approcha de son oreille et lui murmura un " je t'aime " avec emotion dans sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:34

Lanalia souriait toujours avec malice... Regardant le jeune homme dans les yeux et savourant sa présence près d'elle... Elle attendait de voir la réaction qu'il aurait devant sa réponse, et elle attendait surtout de voir comment il comptait lui prouver qu'il savait «faire mieux»...

Il la poussa doucement contre le mur du couloir de pierre, et la fraîcheur de celles-ci se répandit dans le dos de la jeune fille... Créant une agréable contradiction... (bah oui il faisait chaud près du jeune homme ^^) Leur regards étaient toujours plongés l'un dans l'autre, comme s'ils ne pouvaient plus les détacher... Jusqu'à ce que Tigurius s'approche doucement et vienne déposer ses lèvres dans le coup de Lana... Celle-ci sourit et ferma les yeux pour mieux savourer ces douces caresses qu'étaient les baisers... Les lèvres du jeune homme se retrouvèrent alors sur sa joue... Il la regarda à nouveau, avec un sourire satisfait sur ses lèvres tant désirées par la jeune fille...


* Si mignon...! *

Puis il lui dit en blaguant que ses baisers avaient un prix...

" Et vous chargez combien du bisou? "

Demanda-t-elle en souriant... Le jeune homme approcha alors ses lèvres de son oreille pour lui murmurer un «Je t'aime» qui la fit frémir... Elle l'aimait aussi... Tellement... Que ça en était parfois presque douloureux...

" C'est moi qui t'aime, mon amour..."

Elle sourit et le regarda à nouveau, avant d'aller déposer un baiser sur ses lèvres...

" J'espère que ça n'est pas trop cher, parce que je risque de m'endetter... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:52

" C'est moi qui t'aime, mon amour..."

Il souria radieusement, il était heureux... Il en recu meme ses lèvres sur ceux du serpentard... là il rougissait un peu ... les yeux amoureux....Toujours contre du mur, il l'avait rapprocher de lui , l'éloignant ainci du mur froid des cachots et enlassa par la taille, croisant ses doigts dans le bas de son dos... il se contenta de la regarder avec douceur et avec amour ...

" J'espère que ça n'est pas trop cher, parce que je risque de m'endetter... "

-" Ho mais vous avez les moyens... Dame Lanalia... Et meme tout les artifices ^^"

dit'il en regardant la Serdaigle de la tete au pied .... psuis il remonta son regard pour les poser dans ceux couleur emmeraude de la jeune fille ... un petit sourir au coin des lèvres....

-" Mais... Je vous ferais un pris d'ami très chere... A moins que vous ayez queques chose a me proposer pour.... effacer vos dettes ^^"

Il la regarda intensément ... leur regard parlait a la place de leurs lipes... Qu'il était chanceux ... D'avoir trouver cette perle rare ... d'une jeune fille qui eclaire votre journée , par sa présence par sa chaleur humaine... Il l'aimait et n'en aimait pas d'autre .... C'était avec ELLE qu'il voulait terminer sa vie... a ces cotés... contre vent et marrée... ELLE et LUI....

Il s'était mit a la contemplé... le visage surtout, c'est se qui n'était pas couvert par des bouts de Tissus ... ses yeux vert pierre précieuse l'Hypnotisait ... il aurait pu rester a les contempler sans aucune pause....

-" T'es... merveilleuse , n'am...!! "

dit'il en souriant et sincèrement... Et avant meme qu'elle puisse répondre quoi que se soit, il l'embrassa . Il l'embrassa d'une manière qu'elle frisonne, il était intence, doux mais a la fois passionnel... chaud mais a la fois rafraichissant , due au frisson... Yeux fermer il ne cessa pas de lui montrer cette preuve d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:05

Tigurius rapprocha de lui la jeune fille en l'enlaçant par la taille et en croisant ses mains dans son dos... Par ce fait il l'éloigna du mur de pierre froid et humide des cachots... Il la regardait, sans rien dire, se contentant de l'observer... Lanalia soutenait son regard sans bouger d'un poil, fixant dans les yeux pâles du jeune homme ses yeux de gemmes à elle... Ils se comprenaient tellement, échangeant des regards tous plus amoureux les uns que les autres, que ça en était parfois affolant!

Citation :
-" Ho mais vous avez les moyens... Dame Lanalia... Et meme tout les artifices ^^"

Lanalia haussa les sourcils en signe d'indignation... Le jeune homme promena son regard des pieds à la tête...

Vous évaluez la marchandise, jeune homme? Vous plaît-elle?

Citation :
-" Mais... Je vous ferais un pris d'ami très chere... A moins que vous ayez queques chose a me proposer pour.... effacer vos dettes ^^"

La jeune fille posa sur lui un regard espiègle... Elle avait des tonnes et des tonnes d'idées en tête... Pour "effacer ses dettes"... Tigurius la regardait, la contemplait même... avait-elle quelque chose dans la figure? Mais bien vite ses yeux se fixèrent, comme irrésistiblement attirés, dans ceux du jeune Vert et Argent et elle cessa de se poser des questions idiotes... Elle l'aimait tellement... Elle était prête à tout pour lui...

Citation :
-" T'es... merveilleuse , n'am...!! "

Lanalia baissa la tête en souriant... Elle s'apprêtait à répondre quand il l'embrassa... Avec une telle passion, une telle intensité que la jeune fille ne put que s'abandonner à son étreinte... Elle frissonnait tant c'était bon... Elle ferma les yeux à son tour et profita du moment, goutant les levres de Tigurius et priant pour qu'il ne les détache jamais... Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et lui caressa la nuque...

Tigurius... murmura-t-elle... n'arrête pas je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:56

Lana semblait être en exase au simple contact avec les lèvres de Tigurius... Ce n'était pourtant rien,deux lèvres qui se rencontre, qui se rencontre, qui se touche, qui se cherche une fois la distance mise entre ses bouts de peau... Un baiser... Celui qu'il partageait avec cette jeune fille était délicieusement divin, tout simplement.

"Tigurius..." murmura-t-elle... " n'arrête pas je t'en prie... "

Il souriait entre 2 baisers... Bien sure il ne voulait pas s'arreter, mais toute bonne chose on malheureusement une fin...
Après ce long echange bucale (mdr) il se remit a la contempler... tout en se laissant innonder sous ses pensées et réflection ....

Elle est si exeptionnel... Comment une fille comme Lanalia pouvait elle rester avec un personnage tel que lui ?? Elle si pure, innocente... lui coupable ... coupable de crime , d'avoir du sang sur les mains... coupable d'etre au service du Lord... coupable d'etre se qu'il etait... un infidèle ....un pauvre type ...

* Suis vraiment qu'un triple con... qu'est ce qu'elle fou encore avec moi ... quand elle ouvrira les yeux sur mes actes... je pourrais que lui dire ... Adieu....*

Son visage s'assombrit... mais il ne laissa rien parraitre... Lorsqu'il regardait dans les yeux de sa douce compagne ... il se sentait bien ... protéger par un amour indéfinissable ... que pour elle , il quitterait le lord .... Et c'est se qu'il fera ... Il le quittera pour profiter un max du temps qu'il n' avait pas avec ce nazgul a tete de serpent.... dans ces miroir couleur emmeraude il se sentait fort, invincible il se sentait lui ... il se rapprocha a nouveau de ses lèvres et le lui fit comprendre qu'il l'aimait ... avant de lui murmurer a son tour...

-" je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:44

Lanalia goûtait à chaque seconde de ce moment... Elle avait été très choquée de voir Yulia avec son amoureux mais maintenant elle n'y pensait plus du tout... Tigurius avait réussi à se faire pardonner et la rassurer. Ils étaient très proches l'un de l'autre, si bien que de loin on aurait pa discerné deux silhouettes mais bien une seule...

La jeune fille était si bien dans ses bras... Elle ne cessait de se répéter a quel point elle avait de la chance d'être avec lui... D'avoir pour lui des sentiments qu'elle savait partagés... Bien sûr elle savait maintenant que Tigurius était au service du Lord Noir, elle savait aussi qu'il n'avait pas fait que des bonnes choses dans son passé et qu'il avait certainement fait bon nombre de bêtises... Mais elle s'en foutait complètement, du moment qu'il restait toujours aussi doux avec elle et qu'il ne cessait jamais de l'aimer... c'était tout ce qu'elle demandait... Il avait bien fallu qu'elle accepte le passé et le présent noir du jeune homme et elle avait finit par le faire parce qu'elle avait compris que lorsqu'on aimait, c'était pour le meilleur et pour le pire... Et que malgré tout elle aimait Tigurius avec ses défauts et ses qualités et rien ne pouvait changer tout ça... C'était bien trop fort...

Elle aurait aimé, bien entendu, qu'il laisse tout tomber... Non seulement par amour pour elle mais aussi simplement pour lui... parce qu'il ne pourrait survivre a tout ceci bien longtemps... Elle savait qu'il n'était pas heureux et cela lui faisait beaucoup de mal... Elle souhaitait par dessus tout son bonheur et elle savait que c'était loin du Lord et de ses fidèles qu'il parviendrait à trouver sa place au soleil...

Mais pour le moment elle se laissait donc complètement aller dans les bras de son amour, savourant les baisers tous plus intenses et passionnés les uns que les autres...


-" je t'aime ..."

Lanalia le regarda, plongeant son regard vert emmeraude dans les yeux si magnifiquement pâles de Tigurius... Et elle lui sourit...

N'am... C'est important pour moi que tu sache... que... je t'aimerai toujours malgré tout... N'oublie pas hein ^^ sinon jme charge de te le rappeler...

Pour prouver ses paroles, elle se rapprocha à nouveau des lèvres du Serpentard et posa un doux baiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:29

"N'am... C'est important pour moi que tu sache... que... je t'aimerai toujours malgré tout... N'oublie pas hein Seule - Page 2 3906497052 sinon jme charge de te le rappeler..."

Ils etait toujours enlacé, ne voulant plus quitter cette position si confortable ... Elle l'embrassa de facon a se qu'il comprenne la facon dont elle se chargerait de lui rappeler... Il le savourait , comme les autres....Mais dans l'envie du jeu , un sourir malicieu apparu... un regard mutin...

-" Dans se cas, si c'est de cette facon que tu compte me le rappeler ... Je pense que je vais vite oublie Seule - Page 2 3373437383 ... Comme sa j'en aurais peut tres plus ...."

Il souriait et du bout du nez il toucha celui de la Serdaigle .... Mais le "malgré tout" le fit rappeler qu'il devait lui annoncer une nouvelle .... Il respira un bon coup avant de commencer...

-" N'am je .... J'ai quelque chose a t'annoncer ....Voila je ....Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom fut mon passer et mon présent .... mais il ne sera pas mon futur....J'ai bien réfléchit et je ....compte en finir avec les serviteurs de voldemort.... Il faut que cela cesse .... "

Il sourit comme si il etait libéré de quelque chose qu'il tenait a dire ...

-" J'veux passer plus de temps avec toi .... terminer mes nuit en ta compagnie sans que la marqe me brule .... Megan me soutien .... Toi me soutiendras tu ? C'est important ... je pourrais pas y arriver sans toi .... La marque elle sera toujours présente ....."

Le regard pétilliant il attendit la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:13

La jeune Serdaigle gardait ses yeux émeraude fixés dans ceux du jeune homme, savourant le moment qu'ils passaient tous les deux, enlacés, comme s'ils étaient les seuls êtres humains au monde.

" Dans se cas, si c'est de cette facon que tu compte me le rappeler ... Je pense que je vais vite oublier ... Comme sa j'en aurais peut etre plus ...."

Lanalia eut un sourire malicieux, avant de faire une mine faussement offusquée. Elle alla chercher un nouveau baiser sur les lèvres de Tigurius...

Ne t'inquiète pas... Tu n'auras jamais l'occasion de l'oublier, ni même de faire semblant que tu ne t'en souviens plus... Parole d'une fille... complètement folle de toi...

Le comportement du jeune homme sembla changer tout d'un coup... Comme s'il s'était souvenu de quelque chose qu'il devait lui dire et qui lui demandait quelques secondes de préparation mentale ^^ Il finit par prendre une grande respiration, avant de se lancer.

-" N'am je .... J'ai quelque chose a t'annoncer ....Voila je ....Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom fut mon passer et mon présent .... mais il ne sera pas mon futur....J'ai bien réfléchit et je ....compte en finir avec les serviteurs de voldemort.... Il faut que cela cesse .... "

Lanalia perdit son sourire l'espace d'une seconde, avant de le voir renaître deux fois plus grand... deux fois plus radieux... Il était en train de lui dire qu'il allait laisser tomber le Lord, qu'il allait cesser d'être à son service... La jeune fille avait peine à le croire, elle ne savait pas quoi dire...

-" J'veux passer plus de temps avec toi .... terminer mes nuit en ta compagnie sans que la marqe me brule .... Megan me soutien .... Toi me soutiendras tu ? C'est important ... je pourrais pas y arriver sans toi .... La marque elle sera toujours présente ....."

Le regard du jeune homme lui sembla pétillant d'amour, d'intensité et de confiance... Bien sûr qu'elle le soutiendrait...

Tigurius... S'il y a une chose certaine dans ce monde, c'est que je te suivrai partout où tu ira, et te soutiendrai peu importe ce que tu choisira... Et ce choix... N'am... me fait chaud au coeur... Savoir que tu pourra rester avec moi, que tu ne seras plus obliger de me laisser dans l'attente de ton retour, que tu me laissera enfin me réveiller en ta compagnie... C'est plus que je ne pouvais l'imaginer...

Elle était si sincère et émue qu'elle avait les yeux humides...

Je... N'am... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:24

Il observa son sourir malicieux a cet instant .... il aimait se sourir , il aimait la voir sourir tout court.... Elle etait si jolie.. si incroyablement belle et possaidait une personnalité extrodinaire , différente de toute les jeunes filles qu'il connaissait ... meme si elles n'avaient qu'une seule pensée, toute... elle le voulait lui ... Mais il ne pouvait que briser leur coeur... Il avait Lana et se chargerait de la garder indéfiniment ... Ou bien comme le dirait un personnage de film qu'il avait vu chez une famille moldu " Jusqu'a se que je creve ou qu'elle trouve mieux ..." il en souriait...

"Ne t'inquiète pas... Tu n'auras jamais l'occasion de l'oublier, ni même de faire semblant que tu ne t'en souviens plus... Parole d'une fille... complètement folle de toi..."

-" Je ne m'inquiète pas c'est promis ! "

Après sa révelation , il etait certain que cela ferait plaisir a Lana... Quitter les mangemorts lui donnera plus de liberté ... Il pourra passer plus de temps avec la Serdaigle et enfin terminer les nuit sans qu'il ne doive la quitter pour servir celui qui répendait le mal autour de lui ... son père adoptif ...

"Tigurius... S'il y a une chose certaine dans ce monde, c'est que je te suivrai partout où tu ira, et te soutiendrai peu importe ce que tu choisira... Et ce choix... N'am... me fait chaud au coeur... Savoir que tu pourra rester avec moi, que tu ne seras plus obliger de me laisser dans l'attente de ton retour, que tu me laissera enfin me réveiller en ta compagnie... C'est plus que je ne pouvais l'imaginer... "

Il ne rajouta rien ... Tigurius ne voulait pas salir ces propos si doux et encourageant... Il se contentait de la regarder et de sourir en buvant ses mots...

"Je... N'am... Je t'aime... "

Il reserra son étreinte, la voulant plus proche de lui ... Il posa son frond sur le sien et souriait ....

-" Hmmm et faudrait aussi que je te présente a ma famille biologique... Je connais la tienne .... a ton tour maintenant ... de te faire connaitre les miens ... "

Il fini par coller amoureusement ses lèvres sur les siens ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:43

Lanalia était encore sous la surprise de la révélation de son amour... Il allait laisser tomber les mangemorts! Bien sûr, cela ne serait pas de tout repos... il se mettrait dans une position délicate pour quelques temps... Mais elle était certaine que c'était la chose à faire, qu'il prenait la bonne décision.

* J'ai toujours su qu'il était quelqu'un de bien... *

Elle gardait les yeux fixés dans les siens, ses yeux couleur pierre précieuses qui brillaient d'admiration, de fierté et d'amour... Elle était tellement heureuse d'être avec lui, d'être celle qu'il avait choisi... Parmi toutes les autres filles qui lui tournaient autour, parmi toutes les connaissances qu'il avait fait, c'était elle, Lanalia, qu'il avait aimé... Et elle ne cessait de se dire qu'elle était la fille la plus chanceuse au monde.

Le jeune homme ressera de nouveau son étreinte, et Lanalia en profita pour enfouir son visage dans son cou... Elle respira un instant l'odeur du jeune Serpentard, odeur qui entre toutes la faisait complètement fondre...


-" Hmmm et faudrait aussi que je te présente a ma famille biologique... Je connais la tienne .... a ton tour maintenant ... de te faire connaitre les miens ... "

Lanalia recula son visage de quelques centimètres, pour mieux observer le Vert et Argent. Elle eut un nouveau sourire, elle était contente qu'il lui fasse cette proposition... Car elle s'était longtemps demandé à quoi ressemblait la vraie famille de Tigurius, et comment était Megan... Sa soeur jumelle... C'était pour elle comme un honneur de pouvoir enfin être présentée aux êtres chers de son amoureux Seule - Page 2 3906497052

Je serais ravie de faire leur connaissance... Vraiment ravie...

La jeune fille avait complètement perdu la notion du temps, et elle se dit qu'elle devrait peut-être penser à retourner dans son dortoir si elle voulait avoir quelques heures de sommeil avant la journée de cours qui l'attendait demain. Mais elle garda le silence, attendant de savoir quand le jeune homme comptait l'inviter chez lui... Seule - Page 2 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser