-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Les Gradins   Les Gradins EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:22

Ici les spectateurs peuvent venir s'installer et discuter du match, et uniquement les spectateurs.

Bon match Les Gradins 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:03

James arriva dans le Gradins, Personne qu'il connaisait n'étaient là, Les équipe de Gryffondor et de Serpentard n'étaient pas encore sur le térain. James n'avait pas d'équipe Favorite mais pensa à Harry qui devait normalement jouer.

Puis il s'assit sur un siége en regardant droit devant lui. Pats, son grand frére n'avait jamais joué dans une équipe mais son pére avait jouait en tant que Gardien en équipe de France. Mais Jmaes n'avait jamasi eu l'ocassion d'allait le voir.

Mainteant c'était trop tard. Ses parents n'étaient plus de ce monde. Même si lee deuil fus douleureux James l'a fait. Toutes les vacances, il va voir ses Parents en France sur leur tombe en déposant une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:50

Carole arriva dans les gradins, habillée en pom-pom girl aux couleurs rouge et or comme elle l'avait dit à Harry ^^.. Quelques regards étonés ou amusés étaient retournés vers elle ...

La jeune femme était à nouveau heureuse tout comme avant, même si il lui restait encore quelques reste de bleus...

Elle alla s'assoir à sa place habituelle tout en attendant les occupants d'à côtés...

Carole retourna son regard, et appercu quelques joueurs puis Megan arrivé.. L'ex-Poufsouffle se leva tout en "secouant" ses ponpons...


"Go Meg !"

S'écria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:16

Molly arriva ! s'assis à une place libre,dans les plus haut gradins.Elle était pour les Serpy ! Elle cria,elle et les filles à cotés .

" GO SERPENTARD ! !!!"

Molly rigola et brandit la banderole de son équipe.Elle se leva pour voir de plus pres.Elle pouvait de toute façon se le permettre vu que derriere elle,personne n'était assis.De l'a haut,on avait une vue parfaite


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:39

Chinatsu vint s'asseoir dans le rang des supporters pour les Gryffondor. Parmi eux, elle reconnut la vieille (sans rancune ^.^) Carole Swann, une ancienne élève assez populaire même après sa scolarité...
Elle s'assit, et, remettant son écharpe rouge et or en place, se mit à crier d'une voix aigue et enfantine.


"Allez Gryffondor !"

Puis elle se rassit et essaya de distinguer les joueurs. Il y avait des anciens, comme Megan O'Neill, la meilleure amie de Carole Swann, qu'on connaissait bien à Poudlard, mais aussi des nouveaux que Chinatsu ne connaissait pas. Puis elle aperçut Cameron sur son balai.

"Vas-y Cameron !" lança-t-elle à la seule personne de Gryffondor qu'elle connaissait plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:48

James apperçut alors Cameron sur son balais. Il le regarda fixement. On ne pouvait pas dire mais il jouait super bien.
Puis le Serdaigle détourna son regard vers les gradins et vit Une jeuen fille qui cria le nom de Cameron. Il s'approcha. Puis il lui sourit.


"Salut!"

Puis il regarda de ,nouveau le match qui s'intensifier un peu plus. Qui allait l'emporter? Gryffondor? Serpentard?


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:00

Chinatsu aperçut un serdaigle lui parler. Visiblement, il devait être pour les Gryffondor. Elle lui rendit son sourire, un sourire chaleureux d'accueil.

"Salut... je t'ai jamais vu à Poudlard... mais bon, j'aime bien faire des connaissances !"

Elle secoua son écharpe en l'air histoire de bien montrer qu'elle supportait sa maison et se rassit.

"Tu supportes qui ? Gryffondor ou Serpentard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:09

Il souria, Puis il regarda toujours le match puis La jeune fille à côté de lui, lui demanda avec quelq équipe James tenait t-il. Il haussa les épaules.

"AH! je ne sais aps trop mais j'ai un préférence pour Gryffondor."

Puis Il vit Cameron passait devant lui avec une vitesse aluncinante.

"Il joue bien Cameron tu ne trouves pas?"

demanda t-il. le yeux fixait sur le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:27

Chinatsu fut surprise que cet inconnu lui parle subitement de la seule personne qu'elle connaissait un minimum sur le terrain. Il l'avait sûrement entendue crier le nom de son ami...

"Oui, je trouve aussi... oh et puis je n'ai jamais fait de Quidditch, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière !"

Elle redressa son écharpe et frotta ses deux mains gantées de noir entre elles, soufflant un nuage de buée. Il faisait plutôt froid, dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:28

La jeune fille dont James ne connaissait pas le nom était du même avis.

Citation :
"Oui, je trouve aussi... oh et puis je n'ai jamais fait de Quidditch, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière !"

Puis James se présenta.

"J'ai oublié de me présenté! je m'apelle James!"

Dit-il avec un sourire qui avait du mal à se déssiner accause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:33

Elle sourit, le bout du nez rouge et congelé, malgré le froid du vent en pleine figure.

"Chinatsu... je suis de Gryffondor, alors je viens encourager mon équipe !"

Elle croisa ses bras sur sa poitrine pour se réchauffer, puis détacha ses cheveux brun-roux qui tombèrent sur ses épaules. Les cheveux attachés ne la protégaient pas tellement du froid.

"Ca caille ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:44

James regarda la fille qui semblaiet avoir froid. Il lui donna sa veste en laine.

"Enchanté!"

Dit-il en la regardant.

"Oui, il fait froid!"

Dit-il en regardant le match, le ciel était couvert et le vent soufflait avec un air glaçiale.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:27

Luna arriva coiffée d'un chapeau orné d'un lion . A chaque but de Gryffondor , il rugissait . C'était tellement réaliste que plusieur personnes sursautèrent et lui lancèrent un regard assasin . Elle sourit , elle s'en fichait ! Elle aperçut James et alla vers lui , elle ne le connaissait pas mais il était dans sa maison ce qui en soi , était déja quelque chose compte tenu du nombre de garçon dans sa maison . [ Xd A Serdaigle y a autant de garçons que de gens qui ont déja vu un Ronflaks-Cornus c'est a dire . . . Très peur ! ]

Salut ! Je suis Luna . . . Et toi ?


Elle sourit et rajusta son écharpe autout de son coup , souriante les joues rosies par le froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:36

Malva était isolée, sur un banc des gradins, mais gueulait depuis dix minutes, à en devenir muette:


GO GRYFFONDOR !!! GO ! GO! GO!!! ALLEZ LES LIONS !!! ALLEZ LES ROUGES ET ORS !!! ALLEZ GRYFFONDOR !!!

Comme la folle qu'elle était, elle sautait sur place en agitant des bannières rouges et ors, et faisant trembler les gradins tellement elle sautait comme un cabris. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins EmptyMer 9 Aoû 2006 - 3:00

anais avait eu l'information comme quoi il y avait un match de quidditch qui se disputait! elle décida alors d'arborer les couleur vert et or de sa maison et partie en direction du stad de quidditch! arrivé devant celui-ci, elle alla dans les gradin réservé pour les serpentard! ne connaissant encore personne, elle alla a l'Avant pour bien voir et sortit de sous sa cape une pencarte ou l'on pouvait lire!

-GO SERPENTARD GO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser