Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:37

James était à côté de Chinatsu en train de regardaer le match qui ne finnissait pas. Pusi une jeune fille arriva devant lui, il l'avait déja vu mais brevement.

"Salut!"

Dit-il


"Avec qui tiens-tu?"

demanda t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Les Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:31

Quand Ginny aperçu qu'Harry avait encore une fois réussit à attraper le vif d'or, elle laissa éclater sa joie.

-Ouiiiii Tu es le meilleur!!! :pom: Je savais que tu y arriverais

Elle sautait sur place, faisant trembler le banc sur lequel elle était assise il y a trente seconde.
Ginny aimait le quidditch par dessus tout, et les défaites lui était particulièrement douloureuse... Mais en plus si ça avait été contre Serpentard! Elle n'osait même pas imaginer.

Dans les cris de haine des Serpy et ceux de joies des Gryffy, Ginny ne se lassait pas d'aclamer Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:13

Ely se rassit sur le banc. Elle avait vu le vif d'or et elle avait bô crier le plus fort qu'elle le put, Noah n'avait pas entendu l'appel de la jeune Serpentard. Elle sentit la tristesse lui monter au cerveau. Elyzabeth posa ses mains sur son visage. Mais ce n'était pas is grave que ça, c'était qu'un match de quidditch.

Elyzabeth regarda Ginny hurler. Harry Potter avait réussi à attraper le vif d'or. Elle sa leva et fit un petit sourire quand même. Elle avait toujours rêvé de jouer dans une équipe de quidditch.


Espérance ~ *C'est pas grave, ce n'est qu'un match après tout.*

Pensa t-elle pour se consoler.
Elyzabeth tourna les talons, elle sortit de l'estrade et s'enfuit dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Les Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:00

Luna rugit de plaisir en accord avec le lion taille géante perché sur sa tête . Elle sautillait avec les Gryffondors se réjouissant de voir le Serpentard tirer la tronche . . . Quel joie ! Serdaigle avait perdu contre Poufssoufle ! Elle était impatiente d'assister au prochain match .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:29

Quand Carole appercut Harry rattraper le vif d'or, celle-ci se releva d'un bond et soucoua ses pom-poms

"WEEEEEEEEEE !

GRYFYFY AU POUVOIR !

FAITES MOI UN H !

FAITES MOI UN A !

FAITES MOI UN R !

FAITES MOI UN R !

FAITES MOI UN Y !

FAITES MOI HARRY ! :pom: "

Carole sauta sur le banc (et sauta de joie de même) et continua à crier pour la victoire des Gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:56

anais regardait le match minutieusement! mais quand elle vit que harry se rapprochait du vif d'or, elle se mit a hurler!

-non! ne l'attrape pas! aller serpentar vas y, plus vite...

mais anais n'eu pas le temps de terminer de crier que harry potter attrapa le vif d'or et un tonner d'acclamation lui parvint alors des gradin des gryffondor!

anais ne pu s'empecher de frapper d'un coup de poing le rebord du gradin et de laisser échapper quelque gros mot! elle se retourna alors mécontente et repartit du stades! elle n'avait pas envie d'entendre les gryffondor chanter de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser