Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:35

David avait regardé la scène qui se passait entre Malva et son cheval de loin. Décidemment, ce Blageur était un vrai froussard. Avoir peur de lui! David Corner! Lui qui ne ferait pas de mal à une mouche! Si gentil et attentionné! Evil Il n'avait pu s'empêcher de laisser échapper quelques rires, mais il avait reprit son sérieux auprès de Malva. Apparamment, elle fut émerveillée à la vue du magnifique bouquet de fleur que David lui avait offert.

"N'empêche, tu aurais pu être un peu plus délicate pour me dire bonjour!" Dit David avec un grand sourire malicieux sur les lèvres.

Les deux jeunes amoureux se dirigèrent alors vers le château. David tendit sa main vers Malva pour qu'elle le lui prenne, mais un petit problème s'installa. Etant donné qu'elle était occupé à tenir les rêves du cheval d'une main, et à tenir le bouquet de l'autre, elle ne pouvait pas prendre la main de David. Mais chaque problème à sa solution! XD Enfin pour celui là non... ><

"Ce qui me fait sortir de ma maison?" Répéta David avec un sourire. "La réponse est simple! C'est toi!

Sur ce, David l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Winterfell - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:24

Ils arrivèrent enfin à l'écurie, et Malva posa le bouquet sur une vieille table en bois, le temps de desseller son cheval.
Elle lui fit rentrer dans son boxe, et enleva les mors. Elle ne put s'empêcher de retenir une grimace de dégoût en voyant qu'ils étaient pleins de bave. Et bien sûr, ça allait être elle qui allait devoir nettoyer tout ça !
Puis elle enleva la selle qu'elle posa à califourchon sur la cloison qui séparait le boxe de Blagueur de celui de Danseuse.
Enfin, elle sortit du boxe, en prenant soin de refermer la porte derrière elle. En effet, l'étalon s'était déjà enfui une fois, et Malva avait du se changer en guépard pour pouvoir le rattraper...chose qu'elle n'avait guère appréciée, étant donné que le cheval, effaré, lui avait envoyé des coups et des ruades. La pauvre Malva en avait eu pour trois semaines de bosses et de bleus !!!
Elle sourit à David, et lorsqu'il lui dit que c'était pour elle qu'il était parti de chez lui, ses yeux pétillèrent de contentement.
Puis David s'approcha d'elle et l'embrassa avec passion. Malva sentit une vague de bonheur la submerger, l'engloutir totalement.
Si elle avait été un chat, à coup sûr qu'elle aurait ronronné. Mais le bugg était bien là, elle n' ETAIT PAS un chat, et jusqu'à preuve du contraire, les humains ne ronronnaient pas ! Winterfell - Page 2 3373437383
Puis soudain, prenant conscience d'une chose, Malva se dégagea de l'étreinte de son petit ami. En voyant son air étonné, elle eut un sourire.

- Non, ne t'inquiètes pas, j'aime toujours autant tes baisers !
Le problème, c'est que je viens de faire du sport, je pue le cheval !

Elle sourit. C'était bien vrai, elle était sale. Ses cheveux étaient emmelés et pleins de touffes d'herbes à cause de sa chute, et ses vêtements étaient pleins de poussières. ça aurait été pas très sympa de rendre David pareil !Winterfell - Page 2 3906497052
Elle sourit de nouveau.

- Bon, je vais me laver...Après tu pourras m'embrasser autant que tu voudras, mais pas avant !

Elle lui fit un clin d'oeil. Soudain, une idée lui traversa l'esprit.

- Ah oui, j'avais oublié que tu ne connais pas, ici !

En effet, l'ancienne demeure dans laquelle David était déjà venu la voir, elle l'avait donnée à un orphelinat. Car en fin de compte, sa maison, sa vraie maison, c'était Winterfell. C'était là qu'elle avait passé son enfance, c'était là qu'elle avait vraiment été heureuse. Et surtout, Winterfell avait appartenu aux Stark dès sa construction. Les Stark possédaient ce château depuis toujours. Ce n'était pas un simple endroit, aux yeux de la jeune femme. C'était là que régnait toute la force, la puissance, le savoir des Stark...
Elle sourit à David. Puisqu'il fallait commencer la visite...

- La salle de bain n'est pas finie d'être réaménagée. Un peu plus loin, on possède une source d'eau chaude sous les serres, c'est très agréable. Tu veux venir voir ?

Elle lui fit un clin d'oeil, attendant sa réponse. Elle espérait qu'il dirait oui, Malva adorait y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:15

David observa Malva qui était en train d'enfermer son cheval Blageur dans son boxe après lui avoir retiré tous les équipements d'équitation qu'il portait. Quelques instants plus tard, les deux jeunes gens s'embrassèrent. Le baiser dura une bonne petite minute, avant que Malva ne se détache assez viollement. David, surpris, la regarda d'un drôle d'air.

"Heu... Qu'est-ce qui se passe...?" Demanda le jeune homme. "J'embrasse si mal que ça...?"

L'ex-Gryffondor écouta alors sa réponse, et se mit à rire. Décidemment cette Malva, elle pensait toujours à tout. Mais en même temps, elle avait raison. Ses cheveux étaient tous emmélés et il était vrai qu'elle sentait une drôle d'odeur pas très agréable XD. Cette dernière lui proposa ensuite de l'acompagner jusqu'à une source chaude qui se trouvait dans les serres. David lui adressa un sourire.

"Oui oui bien sur! Avec plaisir!" Répondit-il en prenant Malva par la main. Puis, ils quittèrent l'écurie, et David laissa la jeune femme le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:14

David lui prit la main et elle sourit. Ils sortirent tous deux de l'écurie, lorsque Malva s'arrêta.

- Attends !

Elle lâcha sa main et courut en direction des écuries, pour prendre le bouquet de roses qu'elle avait oublié sur la table en bois.
Elle sourit à David.

- Je n'allais pas oublier un si beau cadeau de mon chéri...

Elle approcha son visage du sien, prête à l'embrasser, quand elle s'arrêta subitement, se souvenant du problème "cheval" Winterfell - Page 2 3373437383
Avec une mine contrariée, elle s'éloigna. Puis elle reprit sa main, parce que cette fois, une main était prise par le bouquet, mais l'autre étzit libre !Winterfell - Page 2 3906497052
Elle commença à marcher d'un pas vif et léger, rapide et impatient, en l'entraînant avec elle, leurs mains qui se tenaient et leurs doigts tendrement entrelacés.
Ils débouchèrent dans un endroit agréable, entouré de plantes exotiques qui portaient pleins de fruits alléchants, dont des oranges, des mangues, des bananes, des pêches...trop pour en dénombrer.
Au milieu de ce paradis exotique se laissait apercevoir un bassin, dont les volutes légères de fumées qui s'en échappaient attisaient la tentation de plonger dedans.
D'un geste, elle désigna à David les arbres fruitiers.

- Sers-toi si tu veux, n'hésites surtout pas !

Elle lâcha sa main et le laissa là quelques minutes, le temps d'aller chercher un pot en terre cuite, de le remplir de terre et d'y mettre les fleurs.
Elle revint vers David et s'apprêta à prendre de nouveau sa maiin, mais elle se rappella qu'elle avait jardiné, et donc que ses mains étaient pleines de terres. Elle eut un soupir exaspéré. C'était vraiment pas son jour ! Evil
Elle eut un sourire en coin

- Bon, prêt pour un p'tite baignade ?

Sans attendre de réponse, elle sortit sa baguette et la pointa sur elle-même. Au début, le sortilège sembla ne pas fonctionner car aucun changement visible ne se fit.
Mais elle sourit, et ses contenta d'enlever ses bottes, ses chaussettes, son tee-shirt et son pantalon. Au lieu d'être en sous-vêtements comme on aurait pu s'y attendre, elle était en maillot de bain ! Comme par magie ! (d'ailleurs, c'était de la magie ! XD)
Elle sourit.

- Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:27

Les deux amoureux arrivèrent dans un joli coin de paradis, élégament coloré de multiples couleurs exotiques. On pouvait trouver dans les arbres de nombreux fruits bien mûres, telles que des pêches, des mangues et autres fruits très juteux. Au centre, un bassin, dont des volutes de fumée s'échappait. En aperçevant cette petite source chaude, David eut l'immense envie de plonger dedans en compagnie de Malva. Cette dernière lui proposa ensuite de se servir de ses fruits. Il ne se fit pas prier ! David arracha alors d'un arbre un pêche bien juteuse et croqua dedans, pendent que Malva s'affairait à planter son bouquet de fleur dans un pot en terre cuite.

"Mais bien sur que je suis prêt pour une petite baignade en ta compagnie!" Répondit le jeune homme avec un grand sourire.

Cinq secondes plus tard, David se retrouva en maillot de bain. Ses vetêments se plièrent d'eux même et se posèrent délicatement sur un petit banc qui se trouvait en dessous d'un arbre. Puis, il prit la main de Malva, et murmura...


"On y va...?"

Il lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:04

Elle se retourna, pour jeter un coup d'oeil à son petit ami, et son teint s'empourpra brusquement lorsqu'elle posa les yeux sur les superbes bras musclés de David^^
Intimidée et rougissante, elle détourna son regard. Son bien aimé était bien plus canon qu'elle ne l'avait imaginé Winterfell - Page 2 3373437383
Elle l'avait toujours vu en pull, avec trois tonnes de vêtements sur lui, alors elle n'avait jamais pu savoir si il était musclé ou pas...mais là, ses espoirs étaient confirmés.
Elle respira un bon coup, plus rouge que jamais.


*Roooo, mais qu'est-ce qui te prend ? Allez, remue-toi empotée !*

Elle tressaillit lorsqu'il lui prit la main. Elle leva les yeux vers lui. Il lui souriait. Elle ne put plus résister.
Elle lui sourit, et se rapprochant de lui, elle lui murmura à l'oreille:


- Oui.

Tendrement, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et plongea gentiment ses yeux émeraude dans ceux, noisettes et adorables de David.
Elle lui sourit d'un air doux.


- Je t'aime. Vraiment. Ne me laisse pas, je t'en prie, je ne veux pas que tu me laisses...

Avec délicatesse, elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme et y porta un baiser passioné.
D'une caresse imperceptible, elle porta sa main à la nuque de David pour en rebrousser les petits cheveux.
Au fur et à mesure, une sensualité grandissante naissait en elle.
Lentement, elle déplaça ses mains de la nuque vers les épaules...Et par des gestes câlins, elle commença à les effleurer de caresses subtiles, une idée précise derrière la tête...
Ses mains posées sur les épaules de son petit ami, elle accentua le baiser une fois supplémentaire...
Puis, d'une légère détente, elle le poussa à l'eau...Ou celui-ci tomba dans une gerbe d'éclaboussures.
Elle rit en le voyant émerger de l'eau, stupéfait. Elle était pliée en d'eau, prise d'un fou rire si incontrôlable qu'elle ne pouvait plus s'arrêter ! C'était à peine si elle arrivait à respirer !
Finalement, elle reprit ses esprits, et lui dit d'une voix enjouée:


- Alors, elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:54

David regarda Malva, vêtue d'un maillot deux pièces qui laissaient très bien resortir ses formes. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient seuls à seuls presque nus. En plus, Malva pouvait admirer son corps de rêve, bien musclé. Et cela ne pouvait que la rendre plus amoureuse de lui. Winterfell - Page 2 3373437383 Lorsque le jeune homme lui prit la main pour qu'ils se rendent ensemble dans la source chaude, Malva lui murmura tendrement un "Oui", avant de l'embrasser.

David était aux anges. Il y avait longtemps qu'il attandait un moment comme celui ci. De plus, tout allait avec, en commençant par le magnifique décor exotique. Des arbres frutiers avec de bons fruits juteux et une magnifique source chaude où il était bon de s'y reposer.


"Mais moi aussi je t'aime !" Répondit-il avant de déposer un baiser sur ses lèves pulpeuses.

Après de nombreuses caresses, Malva le poussa à l'eau. Ne s'attendant pas à ça, David ne put tenter de prendre son équilibre. En quelques secondes, il se retrouva à l'eau. L'eau était tellement chaude qu'il ne regretta pas du tout le geste de Malva... David se tourna vers Malva, qui était pliée de rire. Elle ne pouvait même pas placer un mot.


"Alors toi tu vas me le payer ! Aller saute dans l'eau, elle est très bonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:35

Elle sourit et le regarda. Puisque visiblement il voulait prendre sa revanche...Néanmoins, elle fut légèrement vexée qu'il ne se donne pas le mal de sortir de la source d'eau chaude pour la pousser à son tour Winterfell - Page 2 3373437383
Elle prit donc son élan, et se mit à courir, élançant devant elle ses jambes longues et fines, puis arrivée au rebord elle prit son appui, sauta, pour l'impressionner, elle fit un salto avant, avant de se mettre en position de plongeon pour la dernière fraction de seconde qui lui restait, avant de se retrouver dans l'eau.
Elle remonta en battant des jambes, et arrivée à la surface, elle prit une bonne goulée d'air frais. David avait raison, l'eau était juste chaude, ce qu'il fallait, et la jeune femme frissona de plaisir. Puis elle se rapprocha lentement du jeune homme, et arrivée tout près de lui, et lui murmura doucement:


- Tu veux ta revanche ? Viens me chercher...

Ajouta-t-elle malicieusement. Et, avant que David puisse l'attraper, elle l'éclaboussa au visage, avant de s'éloigner le plus loin possible de lui en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:18

David regarda Malva, attendant impatiament qu'elle saute à son tour dans l'eau. En tout cas, l'eau était très bonne. Lorsque Malva recula pour prendre un peu d'élan, David recula lui aussi dans la source afin qu'elle ne lui saute pas dessus. Winterfell - Page 2 3373437383 Mais, pensant que Malva allait plonger normalement dans l'eau, il fut très impressionné par le salto qu'elle venait d'effectué. Elle était très douée et très souple aussi pour pouvoir réaliser une figure comme ça.

Lorsqu'elle remonta à la surface, elle l'éclaboussa afin que David ne puisse pas la rattraper. Ainsi, elle avait prit une très longue longeur d'avance.


"Hey ! Attend Poulette !" Cria David en la regardant s'éloigner.

Le jeune homme commença alors à nager, et bien sur, il rattrapa immédiatement Malva qui devait surement faire exprès de nager lentement. XD Une fois arrivé à son niveau, le jeune homme commença à l'éclabousser.

"Kawabanga ! Raa tu vas l'avoir ma revanche ! I'm Aware !"

Puis, David plongea sous l'eau. Il attrapa le pied de Malva afin de l'entraîner avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:59

Malva nagea tranquillement vers l'autre bout de la source, lorsque la voix de David lui fit tourner la tête.

Citation :
- Hey ! Attends, Poulette !

Malva haussa un sourcil vexé. Poulette ? C'était quoi ce nouveau surnom à la gomme ? Y'avais que les mecs trop nuls et prétentieux pour appeler leur petites amies comme ça ! David en faisait-il partie ? Non, la jeune femme connaissait assez bien David pour savoir que non.
Tout de même, les surnoms tels que Poulette, Poupée, Beauté ou Princesse ne lui plaisaient pas trop...elle préférait les truc romantiques, comme mon coeur, mon amour, ma chérie ou mon ange. :luuv:
Mais bon, elle ralentit quand même, si bien que le jeune homme finit par l'attraper sans trop de mal. Elle se protégea en riant lorsqu'il commença à l'éclabousser en criant "Kawabanga". La jeune femme se demanda ce qui lui prenait, mais bon, si ça l'amusait Winterfell - Page 2 3373437383
Puis David lui dit "I'm Aware". Malva parlait couramment anglais, et cela signifiait "je suis au courant." Malva haussa un sourcil étonné et dit d'une voix suprise:


- Au courant de qu...?

Elle n'eut pas le temps de finir sa question que David la saisit à la cheville et l'entraîna au fond de l'eau. Malva ravala sa question et se contenta de sourire, le regardant l'entraîner vers le fond. De toute façon, ils seraient bien obligés de remonter d'un instant à l'autre, car ils avaient tous les deux besoin d'oxygène.
Arrivée à sa hauteur, Malva regarda David avec un sourire en coin. Son regard malicieux expliquait clairement ce qu'elle voulait dire:


'C'est tout ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:01

HJ : Arf je savais même pas que I'm Aware ça voulait dire Je suis au courent :bll:

Lorsque David avait prit le pied de Malva afin de l'entraîner sous l'eau avec lui, il l'avait entendu prononcer quelques mots. Mais le jeune homme n'avait pas pu comprendre ce qu'elle disait, étant donné qu'il était déjà sous l'eau. David nagea donc vers le fond, entraînant Malva avec lui, puis, une fois avoir touché le fond de la source, qui n'était pas très profonde, Malva le regarda avec un air qui paraissait vouloir dire "c'est tout?" A vrai dire, David ne savait pas ce qu'il avait prévu de faire, une fois sous l'eau avec Malva. C'est alors qu'une petite idée lui vint à l'esprit. Il s'approcha d'elle, et l'embrassa...

Un baiser sous l'eau, il n'y avait rien de plus romantique. Par contre, ce baiser n'allait pas pouvoir durer longtemps, étant donné qu'ils allaient devoir dans très peu de temps remonter à la surface afin de reprendre de l'oxygène. Mais David n'y pensait pas... Il s'en fichait après tout. A cet instant précis, il préférait savourer le magnifique moment qu'il était en train de vivre avec sa bien aimée... Le jeune homme se détacha lentement de Malva, et prononça les paroles suivantes.


"Je t'aime mon amour..."

Des bulles d'air jaillirent alors de sa bouche. David était certain que Malva n'avait rien compris, mais il s'en fichait. Puis, il se rendit compte à présent qu'il ne pouvait plus rester dans l'eau longtemps, et, prenant la main de Malva au passage, David remonta à la surface. Une fois remonté à la surface, il reprit une immense bouffé d'air, avant de sourir à Malva, qui se tenait plus belle que jamais en face de lui...

"Alors ce baiser sous l'eau ? C'était comment ?" Demanda-t-il avec un sourire taquin.

Sans attendre sa réponse, David s'approcha d'elle, et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:49

Malva se laissa entraîner par la cheville vers le fond de la source. En tant que "vengeance", ce n'était pas si terrible que ça...et David, avec la prise qu'il avait, ne pouvait pas la couler sans le couler lui-même.
Si il avait voulu la couler en gardant la tête hors de l'eau, c'était les épaules qu'il fallait viser comme prise...tout le monde savait ça^^
Visiblement, David avait compris la signification de son regard, car il resta un long instant devant elle, comme si il cherchait une idée. Malva sourit. Elle attendait de voir cette fameuse vengeance qu'il lui réservait...Mais le jeune homme semblait avoir une idée, car à présent, il souriait d'un air mystérieux.
Malva le regarda se rapprocher dangereusement d'elle. Si ils n'avaient pas été ensemble, ça aurait été beaucoup trop près. Mais la jeune femme avait compris l'intention du superbe jeune homme.
Tandis que leurs lèvres entraient en contacts, Malva se blottit dans les bras musclés du jeune Auror. Sa peau tannées par le soleil était douce et son contact chaud. La jeune femme passa une main délicate dans les cheveux bruns de David, pour les ébouriffer.
S'embrasser sous l'eau était quelque chose d'assez particulier, il fallait l'avouer...et pis on avait pas interêt de se mettre à faire des frenchs kiss, parce que sinon on se retrouvait noyés Winterfell - Page 2 3373437383
Leur étreinte passionnée se relâcha doucement, et David prononça quelques mots...malheureusement, ils étaient sous l'eau, et Malva n'avaient pu les comprendre.
Néanmoins, elle avait cru lire sur ses lèvres, à moins de s'être trompée "je taime, mon amour".
Malva sourit. Elle ne pouvait pas lui répondre, l'animal dont elle prenait la forme n'était pas un animal marrin. Mais son regard l'exprimait clairement. David et Malva en étaient à un stade où il leur suffisait d'un seul et simple regard pour se comprendre.
David lui prit la main, et ensemble, ils remontèrent dans une méthode de nage très particulière qui s'appelait "la sirène", très efficace pour remonter à la surface, et qui consistait à battre des jambes en gardant les bras le long du corps.
Ils arrivèrent enfin à la surface, et prirent chacun une bonne goulée d'air pur. Car ici, ce n'était pas un air pollué comme à la ville ou autre. Malva tourna son regard vers David et lui fit un sourire tendre, avant de lui dire doucement:


- Pas mal, comme vengeance...

Les sentiments qu'elle éprouvait envers lui étaient si forts qu'elle en avait la tête qui tournait. David avait toutes les qualités du monde possibles et imaginables (enfin non, ptêt pas toutes...mais presque Winterfell - Page 2 3373437383 )
Le jeune Auror lui demanda ce qu'elle avait pensé de se baiser. Malva ouvrit la bouche pour répondre, mais David ne lui en laissa pas le loisir et l'attira à lui pour l'embrasser de nouveau. Le coeur de Malva cognait violemment dans sa poitrine, et elle sentait que c'était pareil pour le jeune homme.


*Deux coeurs qui battent comme un seul, avait dit la Vipère Rouge...*

Malva se demanda ce qu'il aurait dit, si il avait été là...la même chose, oui, sûrement...Mais de toute façon, elle ne souhaitait pas sa présence en ces lieux. Elle voulait rester seule à seule avec l'homme qu'elle aimait.
Malva se détacha peu à peu de l'étreinte de David, et du bout de son index fin, elle en caressa les lèvres du jeune homme, comme pour en redessiner la courbe parfaite. D'un ton amusé, elle lui dit enfin:


- Ce baiser sous l'eau ? Eh bien, c'était...mouillé !

Elle rit joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:27

David écouta la réponse de Malva, et sourit, avant de rire joyeusement avec elle. Il se sentait tellement heureux en sa compagnie, qu'il ne voudrait pour rien au monde la quitter. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment comme celui ci, en compagnie de Malva et en plus dans une bonne source chaude. Mais il fallait dire qu'avec son nouveau poste il avait pas mal de travail. David plongea son regard dans celui de Malva, avant de s'approcher encore une fois d'elle, passant ses bras autour de son cou. Et il déposa un doux baiser sur les lèvres pulpeuses de Malva.

"Je t'aime tellement Malva..."Dit-il avec un petit sourire.


HJ : Désolé pas trop d'inspi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:30

Malva s'arrêta enfin de rire, en gardant toutefois un sourire malicieux sur les lèvres. Leurs deux regards se plongèrent l'un dans l'autre, on pouvait aisément y lire toute la tendresse du monde. La jeune femme se rappela qu'il n'y avait pas si longtemps, le soir de leur réconciliation, elle avait supplié David de ne pas la regarder ainsi. Tout simplement parce qu'un regard aussi profond et pénétrant lui faisait fondre le coeur aussi facilement que l'on faisait fondre du beurre sur une poële. Elle frissona de plaisir lorsque David passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement. Elle caressa délicatement sa joue avec sa main, l'effleurant à peine. Puis, trop tôt pour la jeune femme, le baiser prit fin, mais le jeune homme lui dit des mots qui la touchèrent tellement qu'elle le pardonna pour cette fois d'avoir mit fin au baiser. Malva lui fit un sourire rayonnant de bonheur, avant de poser son index sur les lèvres du jeune auror et de lui murmurer doucement:

- Chtt...tais-toi mon amour, ne dis rien. Et prends-moi dans tes bras...

HJ/ Vient pas me dire que c'est trop long...sinon fessée Winterfell - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:19

A la demande de Malva, David prit la jeune femme dans ses bras, déposant ainsi dans son cou une multitude baisers et de caresses. Le jeune homme sentait la douce main de Malva lui effleurer tendrement ses joues. David se détacha lentement de Malva, plongeant ainsi son regard dans celui de sa bien aimée, dont les yeux étaient d'un vert émeraude éclatant. Il s'approcha d'elle, et déposa un léger baiser sur ses levres. David souriait, heureux.

"J'aimerai tellement que l'on puisse se voir plus souvent..." Dit-il avec un petit sourire. "J'aime tellement les instants que je passe avec toi Malva..."

Le jeune homme l'enlaça de nouveau, et l'embrassa. Lorsque le baiser prit fin, trop tôt à son gout, comme toute les autres fois d'ailleurs, David prononça les paroles suivantes.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser