-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:36

Malva se blottit tendrement dans ses bras, et posant délicatement sa tête sur l'épaule du jeune homme. Lentement, elle ferma ses paupières, se laissant aller contre l'homme qu'elle aimait. Celui-ci déposa bon nombre de baisers et caresses aux creux de sa nuque, et Malva eut un petit rire. ça chatouillait...et la jeune femme cragnait énormément les chatouilles.
Puis David se détacha lentement d'elle et leurs regards se plongèrent à nouveau l'un dans l'autre. Malva sourit, et David déposa un court baiser sur ses lèvres. Puis il lui parla, et Malva s'apprêta à répondre, mais le jeune homme l'embrassa de nouveau, et la jeune femme se laissa faire, rayonnante.
Une fois le baiser fini, Malva lui prit la main et lui dit tendrement:


- Moi aussi je t'aime...David, on pourrait se voir plus souvent en dehors de notre travail respectif ! Toi, bien sûr, il faut que tu t'occupes des aurors, et moi, j'ai mon poste au ministère, et si ça continue comme ça, on ne se vera plus jamais !

Malva le regarda, les yeux brillants de larmes. Cette idée la répugnait plus que tout au monde. Une vie sans l'homme qu'elle aimait lui serait impossible...insurmontable.
Elle s'approcha de David, les yeux brillants et pleins d'étoiles. Elle eut un tendre sourire et lui dit doucement:


- Viens avec moi...partons, tous les deux, loin de tout ça, des lois, des disputes, de tous les autres...rien que tous les deux. S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:11

Malva se blottit dans les bras de David. Il eut un petit sourire, avant de la serrer contre lui. Puis, il déposa quelques baisers et caresses sur sa nuque, et entendit le petit rire que laissa échaper Malva, très sensible aux chatouilles comme David avait pu le constater. Puis, le jeune couple se détacha, et se regardèrent durant de nombreuses secondes. David déposait de temps à autre un baiser sur les lèvres de Malva. C'est alors que Malva prit la parole, en caressant lentement et tendrement sa main, les yeux remplis de larmes...

"Moi aussi je t'aime...David, on pourrait se voir plus souvent en dehors de notre travail respectif ! Toi, bien sûr, il faut que tu t'occupes des aurors, et moi, j'ai mon poste au ministère, et si ça continue comme ça, on ne se vera plus jamais ! Viens avec moi...partons, tous les deux, loin de tout ça, des lois, des disputes, de tous les autres...rien que tous les deux. S'il te plaît..." Dit Malva.

"Malva, ne t'inquiète pas... Bien sur qu'on se vera durant toute notre vie... Pour ça tu peux me faire confiance... Mais il est impossible de partir comme ça... Notre vie c'est ici... Et je ne pourrais jamais quitter les aurors, pas maintenant en tout..." Répondit le jeune homme.

David se tut, une idée venait de lui traverser l'esprit. Et il n'hésita pas à en faire part à Malva.

"On pourrait peut-être emménager ensemble qu'en dis-tu ? On pourra ainsi se voir tous les jours... Tout le temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:46

Malva baissa tristement la tête lorsque David lui dit qu'il ne pouvaient pas faire ça. Mais d'un côté, il avait raison...il fallait qu'ils vivent les pieds sur terre, dans le monde qui était le leur. Puis elle releva la tête et lui sourit doucement. David lui avait promis qu'ils se veraient le reste de leur vie...qu'ils passeraient le reste de leur existence ensemble.
Mais comment ? La question restait à résoudre...Malva se tut et scruta les yeux du jeune homme d'un regard mi-interrogateur, mi-inquiet.
Puis David lui proposa quelque chose...une idée qu'elle avait envie de lui proposer depuis longtemps déjà...mais elle n'avait jamais osé lui en parler, car elle savait qu'il habitait avec Lili, et elle avait peur que si elle lui en parle il prenne ça pour de la jalousie...et au fond, il n'aurais pas eu tord, car Malva était très jalouse. Mais il ne pouvait pas lui reprocher ce défaut, car elle faisait beacoup d'efforts pour ne rien laisser paraître. Et au fond, si David habitait avec Lili, il était quand même un peu normal que Malva se pose des questions et soit jalouse, non ?
Malva sortit de ses pensées et fit un sourire rayonnant à celui qu'elle aimait, avant de se jeter dans ses bras. Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme pour se serrer contre lui.


- C'est une excellente idée....

Néanmoins, il restait un problème: Malva n'avait pas assez d'argent pour s'acheter une nouvelle maison. Elle n'était pas spécialement pauvre, mais elle ne roulait pas non plus sur l'or! Et les travaux de Winterfell coûtaient déjà très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:56

David espérait tellement que Malva accepte sa proposition. Après tout, si elle désirait tellement qu'ils se voient plus souvent, la meilleur façon était d'habiter ensemble, et il était certain qu'elle n'allait pas refuser. Mais on sait jamais... Malva pouvait toujours refuser pour de multiples raisons. Mais lorsqu'elle lui répondit que c'était une excellante idée, David lui adressa un sourire.

"J'ai toujours de bonnes idées ! Mais ça tu dois le savoir n'est-ce pas ?" Dit David avec un sourire taquin, tout en lui adressant un clin d'oeil.

Le jeune homme, songeur, se mit à penser si leur projet pouvait rapidement se mettre en place. Mais d'abord, il devait réfléchit à ce qu'ils voulaient. Une maison ou bien un appartement... Et puis bien sur, le plus important était l'argent.

"Tu préfères quoi Malva ? Un appart' ou une maison ?" Demanda le jeune homme."Je pense que l'idéal serait une maison... Mais si on manque d'argent on peut toujours se contenter d'un appart' non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:50

Malva eut une moue dubitative avec un léger sourire en coin lorsqu'il lui dit qu'il avait toujours des bonnes idées. Mmm...en matière de bonne idées, celles de David laissaient quand même à désirer, parfois Winterfell - Page 3 3373437383
Avec un sourire taquin, elle lui dit d'un ton ironique, les quelques fois où David avait fait preuve de "bonnes idées".


- Oui, comme t'inscrire à ce stupide concour des Trois sorciers où tu as faillit laisser ta peau et la mienne, ou comme sortir dans la forêt interdite en pleine nuit avec Jo, ou encore en risquant ta peau à poursuivre ce psycopathe de Yugikeitaro...

Malva eut un sourire en coin et se campa devant lui bien droite, dans toute sa hauteur et les mains sur les hanches, comme si elle le grondait, le toisant de haut (enfin plutôt de bas, étant un peu plus petite que lui...)
En haussant un sourcil suspicieux, elle lui dit d'un ton faussement sévère:


- Tu devrais quand même l'avouer...T'es peut-être le plus intello, mais des deux, c'est de loin moi la plus astucieuse !

La jeune femme lui fit un grand sourire, mais elle reprit un plus grand sérieux lorsqu'il lui demanda ce qu'elle préférait. En rougissant légèrement, elle lui répondit:

- Je...Je crois que pour ma part, je n'ai pas trop le choix. Je ne roule pas sur l'or, et une maison à Londre surtout coûte beaucoup trop cher. Et puis je n'ai plus de famille qui puisse m'aider à payer le loyer.

Malva devint pensive. En parlant de famille, elle n'avait jamais recontré celle de David, et si ils prévoyaient d'emménager ensemble, le jeune homme en avertirait sûrement ses parents, qui voudraient bien évidement la connaître, et l'ancienne Gryffondor redoutait plutôt ça.
Elle chassa cette pensée de son esprit d'un haussement d'épaules, et reprit:


- Le château a été brûlé il y a treize ans...Et les travaux de rénovation coûtent assez cher, et je ne peux pas abandonner Winterfell. Jamais.

Malva lui avait dit ça calmement, mais très sérieusement. Elle était tout à fait d'accord pour emménager avec lui, à condition qu'elle puisse garder cette demeure, que ses ancêtres habitaient depuis des siècles. C'était plus qu'une simple demeure à ses yeux...Elle espérait que le jeune auror comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:41

David regarda Malva qui venait de lui énumérer les quelques fois où il avait fait preuve de bonnes idées. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire. Il était vrai que les fois où il était allé dans la forêt interdite avec ses amis lors de sa scolarité à Poudlard et les fois où ils tentaient de retrouver les Mangemorts n'étaient des "bonnes idées", mais il s'amusait bien tout de même. Il prenait des risques, et il aimait ça.

"Mouais... Pour les deux derniers points tu as peut-être raison. Mais en ce qui concerne le tournoi on est encore vivant et c'est ce qui compte non ? Surtout que c'est toi qui a fallit me tuer !" Dit-il avec un sourire taquin.

David reprit son sérieux lorsque le sujet dévia sur leur projet d'avoir une maison à eux deux.


"Tu sais, je n'ai pas non plus énormement d'argent... Mais je pense qu'on peut facilement se trouver un appartement à Londres." Dit David en prenant la main de Malva.

Puis lorsque Malva lui parla de Winterfell, David l'écouta attentivement avant de devenir pensif. Apparament, ce château comptait beaucoup aux yeux de la jeune femme, et si elle ne voulait pas abandonner cette immense propriété, David respectait son choix.


"On peut toujours avoir un appart' à Londres, et on viendra ici certains week end et pour les vacances." Proposa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:25

Malva sourit. C'était une idée super! Maintenant, il allait falloir appeler les magasins moldus où on achetait les maisons et tout...Une acenge ommibilière, c'était ça! Et on les appelait avec le félètone! A Londres, bien sûr, ça serait plus paratic pour rejoindre le Minsitère de la Magie...Par contre, il faudrait être discrets, Londres était plein de moldus, il fallait être le plus normal possible. Malva sourit en pensant à son pantalon de jogging rose à dentelle qu'elle avait accomodé d'une veste Gucci en cuir jaune canari. La parfaite tenue de moldu! D'ailleurs, elle comprenait pourquoi quand elle mettait cette tenue pour sortir en ville, tout les moldus se retournaient et la regardaient du coin de l'oeil: ils étaient tout simplement JALOUX Winterfell - Page 3 3373437383
Hé oui, car c'était trop à la mode ces fringues-là, elle l'avait lu dans la Gazette du Sorcier, la rubrique spéciale "Comment passer inaperçu auprès des moldus" (en réalité, elle n'avait pas remarqué le tout petit encadré en bas à droite avec marqué "par Fred et George Weasley, vendeurs de farces et attrapes en tous genres")
Lorsque David lui prit la main, Malva se mit sur la pointe des pieds et déposa délicatement un baiser sur ses lèvres.


- C'est d'accord. On économisera, et puis qui sait, si notre famille s'agrandit, on aura tout le loisir de s'acheter une vraie maison!

Ajouta-t-elle avec un petit sourire. Puis elle s'approcha de lui (bon, entre-temps ils étaient sortis de la source d'eau chaude)
Elle le regarda avec un petit sourire et fixa bien l'endroit où il était. C'était parfait...Elle le poussa à l'eau, en criant:


- BANZAIIIIIIIIIIII !!!

Ben quoi, elle avait le droit non? Winterfell - Page 3 3373437383 David, c'était "Kawalouga" Malva elle, c'était "Banzaï" ! A chacun son cri de guerre! 8)
Manque de pot, en tombant en arrière, David l'attrapa par la taille et ils tombèrent tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:26

Lorsque Malva lui dit qu'elle était d'accord, David lui adressa un sourire et l'embrassa. Il avait tellement hâte que leur projet se réalise rapidement, ainsi, Malva et lui pourraient se voir tous les jours ! Mais il allait être assez compliqué de trouver un appartement en plein centre de Londres, car il fallait tout de même qu'il soit assez proche du ministère de la magie.

"J'espère qu'on en trouvera un rapidement..." Dit le jeune homme avec un sourire.

Puis, les deux jeunes gens s'approchèrent l'un de l'autre, et s'embrassèrent. Entre temps ils étaient sortis de l'eau. C'est alors que, d'un mouvement vif et rapide, Malva poussa David dans l'eau. Mais le jeune homme ne tomba pas seul car il avait attrapé Malva par la taille.


"C'est quoi ce cri débile ?" Demanda David en riant, les deux amoureux dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:38

Malva émergea de l'eau quelques instants après David, et toussa un peu car elle avait bu la tasse. Elle était trempée de la tête aux pieds, mais n'avait pas vu le temps passer. Cela faisait deux heures qu'ils devaient être là, mais aux yeux de Malva, ça faisait à peine deux minutes. Elle était ravie à l'idée d'habiter avec le jeune homme...De passer le reste de sa vie avec lui. Avant, dès qu'ils se quittaient pour rentrer séparément chez eux, elle avait à peine tranplané que le jeune Auror lui manquait déjà.
Il ne se passait pas une minute sans qu'elle ait cent fois pensé à lui. Et un élément indispensable qu'elle souhaitait impérativement dans leur futur appartement: une horloge magique, qui indiquait à chaque fois où un des deux se trouvait! C'était vrai, avec le métier d'auror du jeune homme, Malva s'inquiétait beaucoup, car c'était un métier dangereux après tout! Ainsi, Malva pourrait toujours savoir si le jeune homme était en danger.
David lui demanda en riant ce que c'était que ce cri débile. Malva eut une moue vexée. D'un ton renfrogné, elle lui dit:


- Ben parce que tu crois que "Kawabounga" c'est mieux peut-être ?

Elle eut un sourire en coin et s'approcha de lui. D'un ton malicieux, elle lui dit:

- Pour ton audace, tu mérites une punition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 10:21

Lorsque David demanda à Malva ce qu'était le cri débile qu'elle venait de crier, le jeune homme écouta sa réponse avant de rire.

"Bien sur que c'est mieux !" Répondit-il avec un sourire devant l'air renforgné de Malva.

David la regarda dans les yeux. Il pensait à elle, tout le temps. Il était tellement heureux de passer cette journée avec elle, que le temps lui paraissait passer à la vitesse de l'éclair. Le jeune homme aurait tellement voulu que cette journée dure une éternité, mais c'était tout simplement impossible. Mais à présent qu'ils allaient bientôt emménager ensemble, ils pourront se voir tous les jours.


"Une punition ? Mmm... Et quoi comme genre de punition ?" Demanda le jeune homme avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:21

Malva eut un sourire en coin. David n'était pas du tout craintif...hum...mais elle avait sa petite idée. Elle se rapprocha dangereusement de lui, et dit d'un ton énigmatique:

- Je cherche...

Elle se colla contre lui et passa tendrement sa main droite dans les cheveux du jeune homme. Puis elle murmura à son oreille:

- Je crois que j'ai trouvé...

Se serrant contre lui, Malva l'embrassa avec fougue, elle ne voulait plus le quitter, elle ne voulait plus que ce baiser s'arrête, jamais, elle avait trop besoin de lui...

(dizoulée, post merdique >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:21

David attendait, fixant Malva d'un regard joueur. Qu'allait-elle lui réserver cette fois ci, comme "punition" ? Venant de la part de la jeune fille, on pouvait s'attendre à tout, tellement Malva était imprévisible. Cette dernière s'approcha lentement de lui, en lui caressant les cheveux.

"Oui... Cherche, cherche..." Dit David avec un sourire.

Le jeune homme la fixa dans les yeux. Il adorait ses yeux. Vert émeraude, pétillants de bonheur. Apparament, Malva avait trouvé, car elle s'approcha de son oreille pour lui mumurer quelques paroles, qiu confirmèrent ce que pensait David.


"Et qu'as-tu tr... ?" Demanda David, mais il ne put continuer sa phrase, car Malva l'embrassa.

David l'enlaça dans ses bras, la serrant fort contre lui. Il ne voulait plus la quitter, faisait durer le baison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winterfell   Winterfell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser