Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Aprés avoir courru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:36

Eva arrivea avec une serviette dans sa main droite et sa trousse de toillette dans sa deuxième main. Eva était en sueur. Elle arriveait du parc. Elle avait courru pendant une petite heure. Eva avait voulut se défouler! Alors elle était sortit tôt de sa chambre et elle était partit. Cela lui avait fait du bien de courrir! Cela lui avait enpeché de penser à sa mére pendant une heure! Elle entra dans la salle de bain et fit couler de l'eau de la douche pour qu'elle soit chaude. Elle était vetue d'un jooging avec un tshirt. Elle avait mit son jogging en pantacourt. Malgrés le froid de dehors elle ne s'était pas couverte! Elle aimait bien le froid! Ses vêtement étaient tous les deux noirs! Elle les enleva posa sa serviette sur la porte de la douche et posa son savon dans celle ci.

Eva enleva sa queue de cheval. Elle avat posé sa brosse sur le lavabo. Elle se peignat les cheveux s'arrachant les noeuds. Elle ne craignait pas les cheveux! Ensuite elle sortit sa brosse à dent de sa trousse de toillettes et se brossa les dents pendant un bon moment! Elle rinca sa bouche et sa brosse puis elle rengea son dentrifice et sa brosse dans sa trousse. Elle enleva son haut et son jooging pour se retrouver en sous vêtement. Sa mére lui avait toujours acheté des boxers. Eva portait un boxer bleu foncé. Elle n'avait pas de soutient gorge car elle n'avait toujours pas de poitrine. Elle portait juste une brassière pour cacher le peu que la puberté lui avait ammené. Celui ci était vert. L'ensemble était trés laid mais elle avait pioché au hasard dans son armoire se qu'elle pouvait mettre!

Elle rentra dans la douche. Elle avait reussi à l'avoir brulante. Elle ferma bien la porte à clef et se mit sous l'eau. Elle resta dessous laissant ses cheveux se mouiller. Sa lui faisait du bien une douche aprés le sport! Elle en avait la peau rouge tellement l'eau était chaude. Mais sa lui en était égal! Elle se remit à penser à sa mére. Quelques larmes perlèrent sur son visage en plus des gouttes d'eau. Elle en parlait trop en se moment! C'était dur elle était trop jeune pour avoir vu sa!

Quelques fois Eva se demandait si se n'était pas mieux de se donner la mort! A plusiers reprises elle avait tenté avec un compas de se couper les veines. Seule une pensée la faisait vivre venger sa mére. Elle éttouffat quelques sanglots. Eva se lava les cheveux avec du savon pour le corps. Puis elle se savonna passant de savon sur sa tête. Elle n'hésita pas à se mettre du savon dans les yeux pour la faire penser à autre chose. Elle se rinca en essayant de se calmer. Lorsqu'elle ne pleura plus, Eva se sécha et sortit de la douche. Quelqu'un était là dos à sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyLun 26 Juin 2006 - 3:21

Leya arrivait pour prendre sa douche lorsqu'elle vit Eva.

- Ah allo Eva, sa va bien?

Elle la regarda, tenant sa serviette à la main, pour pouvoir elle aussi se laver.


Edit Parvati: Non mais c'est trop fort ! T'as vu combien de lignes elle a écrit et toi t'en écrit trois des plus banales ! Naméo, édites moi ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:26

Eva soupira e voyant Leya. Elle ne l'avait pas reconnue de dos. Elle avait sa baguette mais sur le robinet à côté de sa trousse de toillette. Cela se voyait qu'Eva c'était mise du savon dans les yeux! Ils était rouges! Elle regarda Leya et lui dit

"oué et toi?"

Elle sortit de la douche. Elle avait mis sa serviette sur elle. Elle lui souria et lui dit

"si tu veux y aller la douche est libre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:57

Leya lui sourit.

- Oui, je veux me rafraichir.

Elle déposa ces affaires. Regarda Eva et se retourna vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:07

Yulia entra dans la salle des bains. Elle avait bien besoin d'un bon bain. Elle devait se changer les idées. Quand elle restait longtemps à Poudlard, elle se sentait comme enfermée et malheureuse. Elle avait prit l'habitude de partir le temps d'une nuit ou alors tout le week-end, même si cela n'était pas permis. Personne ne s'était cependant encore rendu compte de toutes ces fois où elle quittait l'école. Il était rare qu'elle dorme dans son dortoir, mais ça, c'était depuis la première année...

Elle pensait tout le temps à ce sentiment en elle... Cela la déconcentrait encore plus qu'elle ne l'avait jamais été de ses cours... lorsqu'elle se donnait la peine de s'y rendre. Depuis sa dernière ( et première Aprés avoir courru 3373437383) visite au manoir des Beckham, elle était hantée... Ce sentiment... l'amour... Yulia n'était pas habituée de ressentir des choses positives... Elle avait peur.

Elle tenait sa trousse de toilette et des vêtements propres. Lorsqu'elle poussa la porte, son regard se posa instinctivement sur Eva.


-Est-ce que ça va? demanda-t-elle en voyant ses yeux rougis.

Elle avait aussi remarquée une jeune fille qui lui était inconnue mais toute son attention était sur Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:55

Eva se poussa de devant la porte de la douche et la laissa rentrer! Elle alla vers le robinet et se passa du noir sous les yeux. Elle ne faisait pas sa pour la frime seulement pour rendre ses yeux encore plus noir. Elle demanda à Leya

"bien dormit?"

Puis elle entendit la porte s'ouvrit. Elle se retourna vers celle ci. Eva vit Yulia. Elle lui dit

"salut! sa va?"

Eva savait qu'elle avait pleurée sous la douche mais elle n'allait pas dire "non sa va pas..." Elle n'aimait pas tellement se pleindre! Elle destestait dire qu'elle pleurait. Elle lui souria et lui dit

"ben oué c'est juste le savon qui est tombé dans mes yeux!"

Elle lui montra en même temps son gel douche. Le savon était orange. Elle aimait bien le parfum de se savon! C'était orange mangue. Il sentait super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:09

Yulia trouvait que les excuses d'Eva ne tenaient pas du tout la route et elle le lui fit savoir.

-Mouais, il t'a attaquée? Il s'est jeté sur toi j'imagine? dit-elle en riant.

-Mais bon, si tu veux pas en parler, libre à toi..., dit-elle avec un sourire et son regard se posa sur l'un des vastes bains.

Ce bain était lourd de significations pour elle. Tant d'évènements qui n'avaient conduit qu'à de la douleur s'y étaient produits. Une petite soirée amoureuse... suivie d'une rupture... mais pas avec la personne de la petite soirée amoureuse....Enfin quoi, vous voyez le portrait. Mais le plus ironique, c'est que la personne avec qui elle avait rompu n'avait jamais été au courant de la petite idylle amoureuse de Yulia... Et la petit idylle amoureuse n'avait menée qu'à de la douleur...

Elle s'approcha lentement du bord du bain. Ses yeux étaient songeurs. Elle ressentait de la douleur en elle. Elle revoyait des scènes terribles.

Elle finit par lever les yeux vers Eva. Elle ne voulait pas que tout le monde se rende compte de sa douleur, de l'immense fardeau qu'elle traînait sur ses épaules.


-Alors petite racaille? Quoi de neuf à part le savon en furie? demanda-t-elle en s'efforçant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:09

Eva rigola en entendant les propos de Yulia. C'était plutôt elle qui s'était jetée dessus! Il lui avait dit qu'il était auror. Elle n'avait pas chercher à connaitre la vérité! Eva se ressaisit et arretat de rire. Elle lui répondit

"non c'est pas pour sa et puis c'est moi qui me suis jeté dessus mais il a évité mon sort!"

Eva n'avit personne pour sa soirée. D'ailleurs elle n'avait cherché personne! Qui pourrait bien aller avec elle? Elle n'en avait aucune idée! Mais elle espérait qu'on lui demanderait! Elle vit que Yulia ne semblait pas en forme. Elle lui rendit son sourire. Elle était super sympas! Elle lui répondit

"ben j'suis poursuiveuse! Je vais les faire bouffer!"

Eva rigola. Elle était contente d'être dans l'équipe! Elle avait son éclair de feu et il était génial!! En plus elle n'avait pas peur d'aller vite et elle voulait à tout prix faire gagner les serpentards! pour une fois qu'il lui arrivait quelque chose de bien! Puis elle réprit son sérieux et dit à Yulia

"tu sais si tu as un probléme je suis là!"

Elle pensait qu'elle n'allait rien lui dire mais au moins elle lui avait proposé et Yulia saurait qu'elle pourrait trouver une oreille attentive!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:42

En entendant la bonne nouvelle d'Eva, Yulia lui fit un beau sourire.

-Eh bah! Bravo! C'est quand le prochain match? J'te promets de venir te regarder jouer! Tu vas démolir les autres équipes! dit-elle à Eva, enthousiaste.

Puis Eva lui proposa de l'aide si jamais Yulia avait un quelconque problème. Elle jeune fille repoussa une mèche de ses longs cheveux noirs et s'assit au bord du bain.

-Nah, ça va! dit-elle d'un ton plutôt convainquant. C'est juste... enfin, ce bain évoque beaucoup de souvenirs pour moi...

Elle avait l'air songeur. Elle reprensait à tant de choses qu'elle avait envoyées au plus profond d'elle-même pour ne pas avoir à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:07

Eva l'entendit sa promesse. Mais elle ne savait pas dans combien de temps serait son prochaim match! Elle ne savait même pas quand avait lieu son entrainement! Elle souriat et lui dit

"j'y compte bien que tu viènnes! Et je sais pas du tout!"

Eva remarqua qu'elle pensive. Elle avait encore les cheveux mouillé. Elle les mit derrière ses oreilles. Puis elle s'approcha d'elle et lui demanda

"sa va aller? si tu veux que je te fasses quoi que se soit je peux peut être t'aider!"

Eva était contente que Yulia lui ai dit que sa lui rappellait des souvenirs! Au moins elle avait confiance en elle!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:17

Yulia souriait devant l'insistance d'Eva pour lui apporter de l'aide. C'était vraiment gentil de sa part mais cela mettait Yulia un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude qu'on porte attention à elle. On ne s'était jamais vraiment occuper d'elle...

Elle passa délicatement sa main sur le bord de la vaste baignoire, l'air songeur.


-Tu ne peux rien pour moi ma cocote, ce qui est arrivé reste tel que c'est arrivé..., dit-elle l'air songeur.

-Tu sais, j'ai déjà pensé tenter ma chance pour faire partie de l'équipe mais pourtant j'suis assez solide sur un balais..., dit-elle à Eva en lui souriait.

Elle ne voulait pas vraiment changer de sujet. En fait, elle aurait beaucoup aimer se confier mais elle n'avait jamais été capable de se confier. Peut-être y arriverait-elle un jour avec son nouvel amour... Mais pourtant, elle donnait l'impression de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:30

Eva n'insista plus et lui ébourriffa les cheveux gentiment. Elle lui lanca un sourire. Yulia recommenca à parler du quidditch. Elle voulait faire partie de l'équipe apparement! Eva lui souria et lui demanda

"ben pourquoi tu viens pas? Tu ferais une exellente joueuse! Je peux acheter un autre eclair de feu pour toi si tu veux!"

Eva était sincére! Son pére banquait à chaque fois qu'elle lui demandait quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:34

Yulia prit un air visiblement déçu.

-Oh... je n'ai pas tellement le temps pour ça, et tu sais bien pourquoi! dit-elle avec un clin d'oeil.

-Mais c'est bien gentil quand même, dit-elle en passant à nouveau sa main sur le bord du bain.

Elle passa une main dans ses lopngs cheveux noirs et raides. Elle songea qu'elle s'était rendue dans les bains pour se laver. Mais elle aimait bien parler avec Eva donc elle oublia ce petit détail.


-D'ailleurs, comme je t'en ai parlé... beaucoup de choses se préparent, ça me demande du temps, dit-elle pour compléter ce qu'elle avait dis précédemment, toujours un peu songeuse.

Puis elle eut une pensée pour les trois garçons pour qui elle avait déjà éprouvé quelque chose. Elle repensait à tout cela à cause du bain. En y repensant, elle voyait bien que la personne qu'elle aimait, c'était bien celle qu'elle avait aimé le plus. Elle avait souffert de cet amour mais maintenant, elle était tellement heureuse.

-Alors? Un copain en vue? demanda Yulia, l'image de David toujours présente en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:58

Eva lui souria. C'est sure qu'elle ne devait pas avoir beaucoups de temps pour elle. Elle la regarda et lui dit

"c'est dommage! Je suis sure que tu dois être douée sur un balais!"

Les cheveux d'Eva gouttaient de chaque côté de ses épaules. La question du copain arrivea. Elle ne connaissait pas tellement de garçon. Elle en connaissait trois! Elle lui répondit

"ben non et puis je ne cherche pas forcement! et toi?"

Puis elle se souvint qu'elle avait découvert deux Aurors! Sa lui avait prit du temps! Elle avait veillé pendant deux nuits pour être sure de ses accusations. Elle lui dit

"au fait j'ai trouvé deux aurors! Franck Drawson je crois et puis un certain Gryffon! et j'en suis sure!"
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:13

Yulia écoutait attentivement Eva. Celle-ci lui avait dis qu'elle devait être douée sur un balais. Avant que Yulia ne sache maîtriser l'art de transplaner, elle devait toujours voyager en balais. Et oui, elle était très... trop douée. Elle n'avait pas le temps pour le quiddich mais, pire, elle était un peu dégoûtée de voler en balais. Elle avait trop volé en balais...

Puis Eva la questionna sur l'éventualité d'un petit ami. Yulia grimaça un peu mais ce fut à peine perceptible. Se trouver près de la fameuse baignoire lui rappelait des mauvais souvenirs, alors qu'elle vivait maintenant de si beaux moments avec son amour... Devait-elle en parler à Eva. Après tout, ça commençait à se savoir dans l'école et elle devinait Eva comme une personne qui ne criait pas tout sur les toits.


-Mouais, depuis quelques semaines..., commença-t-elle. Yulia n'avait aucune notion du temps qui passait. C'était bien le dernier de ses soucis, elle qui en avait tant.

-Enfin quoi, je crois que j'ai vraiment trouvé "le bon gars" pour moi..., dit-elle en souriant d'un air serein. Elle paraissait vraiment heureuse. Yulia avait l'air heureuse!! Pour ceux qui la connaissait depuis longtemps, c'était à vous faire tomber sur le cul!

-Peut-être le connais-tu... David Beckham? Il est..., elle pointa son avant-bras gauche pour faire comprendre ce qu'elle ne disait pas en mots. Eva ne pouvait que comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aprés avoir courru Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser