-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Aprés avoir courru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Aprés avoir courru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:50

Eva était heureuse pour Yulia! Elle avait trouvé un gar qui samblait vraiment lui plaire! Eva ne savait pas si elle était heureuse parcequ'elle ne la connaissait pas depuis surper longtemps! Eva comprit lorsqu'elle pointat son avant bras. Elle ne connaissait pas de David Beckham! C'était dommage elle aurait voulut savoir qui c'était par simple curiosité! Un couple de mangemort! C'était génial Elle lui dit avec un sourire

"c'est génial! pourvus que sa dur! Je croise les doigts pour toi! Mais je connais pas de David Beckham! Je le connaitrait peut être dans un futur proche!"

Eva pourrait peut être le voir pendant Halloween même si l'a l'étonnait beaucoups! Enfin elle était sincére pour Yulia!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Aprés avoir courru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:36

Yulia sourit tout en écoutant un peu distraitement Eva. Son beau David...

-Mais dis, tu ne le cries pas sur les toits hein? demanda-t-elle soudainement.

Elle avait avoué son amour dans un excès de confiance... mais elle avait conclut la discrétion avec son Amour. Car étant tous deux mangemorts... si leur amour se savait, leurs ennemis pourraient l'utiliser contre eux. Elle avait toujours un peu peur pour son couple... Elle était enfin heureuse, elle ne voulait pas tout perdre.


-Et je vais sûrement te le présenter bientôt..., ajouta-t-elle avec un sourire en coin, alors qu'elle passait sa main dans ses longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés avoir courru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:35

Eva fut surprise que Yulia lui dise cela! Bien sure qu'Eva n'allait pas le repeter à tout le monde! Elle n'était pas du genre à crier sur tous les toits la vie personnel des personne qui lui étaient chère! La verte et argent regarda Yulia et lui dit en la fixant dans les yeux

"Je te jure que je ne dirais rien même si on me torture!"

Eva lui souria! Elle était vraiment sincère dans ses moments là. Eva était contente pour Yulia! Au moins elle n'était pas seule! Elle se doutait que dans les combats c'était assez dure de veiller sur un étre que l'on aime sans se faire remarquer Elle l'entendit et lui dit

"Ben j'espere bien! J'ai pas envie d'attendre trop longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aprés avoir courru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir courru   Aprés avoir courru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser