Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Reviens du voyage ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:46

La porte s'ouvrit doucement. Harry était de retour à Poudlard, l'école de sorcellerie. Il fit un premier pas dans le hall d'entrée, sa valise à la main. Il devait attendre Clara, dans ce hal, si somptueux et immense. Mais il s'inquiétait, peut être que Clara avait un nouveau petit ami ? Peut être l'avait-elle abandonné ? Il baissa la tête en espérant que ce ne serait pas le cas. Mais si ça l'était, Harry disparaiterait certainement à jamais du monde des sorciers ... Il resterait chez les Moldus. Mais pour l'instant, ce n'était pas la question. Le jeune homme s'avança vers l'escaliers de pierres et y posa sa valise. Il s'agenouilla sur un des 20 marches de l'escaliers en attendant Clara. Pourvu qu'elle ne l'est pas trahi ...

Il plaqua ses deux mains contre son visahe pâle et fatigué. Viendrait-elle ? L'abandonnerait-elle pour aller vers un autre ? Harry était-il si important aux yeux de Clara. Des dizaines de questions trotttaient dans la tête du jeune homme. Après tout ce qu'il lui avait fait subir, était-il à la hauteur ? Arrivera t-elle à le supporter ? Harry s'arrêta là lorsqu'il entendit des pas dans l'escalirs de marbre descendre à grande vitesse. Il se retourna et vit Clara arriver. Il fit un immense sourire. Il avait envie de l'embrasser avec passion de la serrer contre lui ... Mais si ça se toruve elle ne le ferait pas ? Elle l'a peut être trahi ?


"Clara !" Hurla le jeune Gryffondor avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:54

Clara s'approcha de Harry, l'air joyeux. Des larmes coulaient sur ses joues, mais elle était heureuse... elle savait qu'eelle avait fait ce qu'elle devait faire. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix. La jeune femme sauta au cou de Harry et l'embrassa. Et en cet instant, elle oublia tout... que lui importait a dispute avec Jo, que lui importait l'absence définitive d'Ewan, que lui importaient David et Anth, que lui importait le départ de certains de ses amis, du moment qu'elle pouvait enfin être entre les bras de celui qu'elle aimait ?

Clara se recula et regarda Harry, les yeux toujours brillants de larmes, mais un sourire sincère aux lèvres.


- Tu es enfin revenu... souffla-t-elle avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:02

-"Clara, je t'aime ..." Murmura le jeune homme qui avait attendu toute la journée ce moment avec impatience. "Tu ... Tu es là ... Enfin ... Depuis le moment ..."

Sa joie était tellement immense. Il s'approcha d'elle et l'embrassa de nouveau avec passion. Depuis tellement longtemps il avait pu le faire ... La sentir tout près de lui, c'était tellement ... Merveilleux ... D'une grande joie qu'il ne pourrait oublier ... Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et serra son étreinte. Comment pourrait-il décrire ce moment, si merveilleux, si invraisamblable pour lui !Il posa un doux baiser sur le front de la jeune Gryffondor avec interêt. Il avait bien changé depuis son absence ... Il l'aimait tellement, sa petite amie, sa fée, son ange ... Sa raison de vivre, elle sse toruvait juste en face de lui, juste en face de sa cicatrice devenue rouge. Juste en face de son coeur qui battait à tout rompre .. C'était magique de retrouver sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:08

Clara le regarda. Elle avait envie de rejeter une foule de paroles, mais tout ce qu'elle avait envie de dire restait coincé dans sa bouche... elle ne savait pas par où commencer, elle avait tellement de choses à raconter, tellement de questions à poser ! Elle regardait Harry encore et encore... cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu le regarder...

- Oh... Harry... moi aussi je t'aime... tu... tu m'as tellement manqué...

Clara pleurait de joie. PLus rien d'autre que Harry ne comptait pour elle en cet instant, et elle se délectait de caresser ses cheveux en bataille, ces cheveux qu'elle aimait tant et qu'elle souhaitait ne jamasi voir coiffés [Reviens du voyage ... [PV] 3373437383]. Clara aimait tout chez Harry, tout depuis ses défauts jusqu'à ses qualités, en passant par ses pêchés mignons et ces absences qui rendait son amour encore plus fort de jour en jour. Clara avait envie que le moment où ils s'embrassaient dure pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:34

Harry aimait Clara de tout son coeur. Il adorait particulièrement ses cheveux blonds, ses jolies cheveux brillant de mille feux. Il adorait ausis ses jolies yeux et son visage. Mais de toute façon il aodrait tout chez Clara. Elle était toute aussi jolie que gentille. C'était sa petite plume [Reviens du voyage ... [PV] 3373437383]

- "Tu ne peu savoir à quelle point tu m'as manquer Clara. A quelle point tu es si importante à mes yeux ... Tu es ma raison de vivre Clara ... Mon paradis, que je viens de retrouver ... Je t'aime ... que pourrais-je te dire de plus ?"

Le jeune Gryffondor leva les yeux. Il s'approcha de plus en plus du visage de Clara et posa ses lèvres contre les douces lèvres de Clara. Son sourire s'aggrandit encore plus. Ce baiser aurait pu durer des heures, Harry l'aurait toujours autant accepté et profité de ce doux moments. Il prit les mains de la jeune Gryffondor et lui murmura près de son oreille :

"Je veux finir ma vie avec toi ... Clara Granger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:25

Clara sentit son coeur se soulever de joie. Elle croyait être dans un rêve, le plus beau rêve qu'elle ait jamais fait... elle se sentit frémir de tout son corps sous le baiser de Harry et sous ses paroles douces, aussi douces que sa voix, que ses mains, que ses lèvres, que son caractère... [Reviens du voyage ... [PV] 3373437383] Clara le regarda, ses yeux vert-bleutés brillants de larmes de bonheur.

- Moi aussi je veux finir ma vie avec toi, Harry James Potter...

Clara regarda encore une fois ce visage... ce visage qui avait délicieusement hanté ses rêves depuis que Harry était parti, et qui lui avait toujours donné espoir dans les moments les plus difficiles... ce visage dont elle rêvait d'ailleurs depuis qu'elle avait rencontré Harry pour la première fois, en ce jour heureux dans la salle commune des Gryffondor... Clara répéta une énième fois, en serrant les mains de Harry dans les siennes comme pour sentir battre son pouls et vérifier qu'il était bien vivant, là, près d'elle...

- Je t'aime, Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:11

La coeur du jeune Gryffondor battait à tout rompre. Il serrait Clara dans ses bras, il sentait son coeur près du sien. Un sentiment de joie remplissait son visage lumineux et souriant. Il serra les mains de la jeune femme cette retrouvaille aurait pu durer des heures, Harry l'aurait tout autant le coeur remplit de joie ... Harry regarda Clara dans les yeux ...

-" Alors dis moi, ça s'est bien passé pendant que j'étais pas là ?"

Demanda le jeune homme. Il posa sa main sur sa poche ou ce trouvait toutes les lettres que Clara lui avait envoyé. Il était tellement heureux ... Heureux de cette nouvelle vie à Poudlard ... Il ne voudrait plus jamais repartir, plus jamais quitter la jeune Gryffondor ... Celle qu'il aime plus que tout au monde, celle qui le fait sourire... Celle qui le faire rire. Il prit l'autre main de Clara, il sourit, il espérait que Clara est toujours le pendentif qu'il lui avait offert avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:18

Clara esquissa un sourire heureux. Elle se sentait aussi joyeuse qu'après avoir bu trois verres de Whisky Pur Feu, même si les effets en étaient totalement différents... elle aurait voulu que le monde s'arrête de tourner, que le temps stope à jamais et que Harry et elle restent ici, dans ce hall, pour l'éternité... elle sentait que le médaillon offert par Harry et qui était fourré sous son tee-shirt était brûlant contre sa peau, aussi brûlant que son coeur devait l'être en cet instant magique. Mais il fallait bien revenir à la réalité. Clara se sentait un peu mal. Elle savait qu'elle n'avait rien à se reprocher... elle avait mit fin à tout avant que quelque chose ne commence. Mais elle était un peu mal à l'aise quand Harry lui demanda si tout s'était bien passé.

- Oh, je... tu m'as énormément manqué et...

Clara n'en pouvait plus. Il valait encore mieux que Harry le sache par elle, et qu'il n'y ait pas de malentendu.

- ...et David m'a embrassée dans la salle de bains... mais ne t'inquiète pas, il ne se passera jamais rien entre nous.

Clara poussa un soupir. Elle se sentait soulagée... elle adressa son plus beau sourire à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:35

"Je ... Je comprends ... Comment un garçon ne peut résister à ton charme ?"

Dit Harry avec un petit rire.

"Dis moi, tu veux bien aller au bal avec moi ?"

Demanda le jeune homme. Après tout pour David il comprendrait, par contre, il ira certainement lui parler, gentiment bien sûre. Mais si Clara aimait vraiment Harry, elle ne le tromperait le moins du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:46

Clara sourit à Harry. Elle était rassurée de voir qu'il la comprenait... après tout, elle n'avait rien à se reprocher. Bon, elle avait rendu son baiser à David, mais elle avait tout arrêté avant qu'il puisse se passer vraiment quelque chose entre eux, et un baiser n'était rien. Le sourire de Clara s'élargit.


- Avec plaisir, Harry... dit-elle pour répondre à son invitation.

Elle l'embrassa de nouveau. C'était plus fort qu'elle, maintenant qu'elle pouvait le voir de nouveau... soudain, elle eut un peu honte d'elle. Toute à son euphorie, elle ne lui avait même pas demandé comment s'était passé son voyage.


- Je... alors, ça s'est passé comment ton... enfin ta... recherche... dit-elle en baissant le ton, regardant toujours le beau visage de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:55

Harry sourit, il était heureux que Clara ait accepté son invitation. Il posa alors ses lèvres sur les siennes.

"Mon voyage, enfin ma recherche ... Ha heuu ... J'ai retrouvé un horcruxe et ... J'ai été piégé dans le département des mystères par des mangemorts ... Mais ej m'en suis sorti ..."

Déclara Harry.

"Sans aucune griffures ..."

Mentit Harry alors qu'il avait été blessé au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:03

Clara baissa les yeux. Elle se sentait toujours mal d'entendre que Harry avait souffert... car malgré le fait qu'il dise qu'il n'avait pas été blessé, Clara ne le croyait qu'à moitié. Mais même sans blessures phyiques, le simple fait d'être poursuivi par des Mangemorts dans le Département des Mystères devait faire souffrir. Clara, elle, n'aurait jamais pu se sortir d'une situation pareille... elle était légèrement claustrophobe, et se sentir encerclée par des Mangemorts dans le Département des Mystères, c'était...

Clara secoua la tête.


- C'est... c'est fini, maintenant... tu es là... et je... je sais que tu repartiras bien un jour, mais... tant que tu es là, profites-en, repose-toi, soigne-toi... et surtout, sois heureux... je t'aime, Harry, je veux que tu sois heureux...

Clara prit les mains du jeune homme dans les siennes et les serra, le regardant dans ses yeux bleux intrigants. Elle lui sourit.

[j'ai posté dans le hall de la salle de bals ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptySam 1 Juil 2006 - 9:31

Harry la regarda, elle était plutôt pensive et lui aussi. Il ne voulait pas lui dire la vérité, pour qu'elle ne s'inquiète pas de son état, il allait bien là, il était en face de Clara, il n'avait aucun Mangemort qui essayait de la tuer ou bien encore sa cicatrice plus brûlante que jamais.

-"Oui... T''inquiète pas, je vais me soigner Clara, je vais me reposer et m'occuper de toi aussi... Pendant quelques temps tu es restée toute seule et je sais que c'est difficile mais maintenant je suis là.."

Harry lui aussi serra aussi fort qu'il le put les mains tiède de Clara, il lui adresse un sourire de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptySam 1 Juil 2006 - 12:38

Clara rendit son sourire à Harry et se blotit dans ses bras. Elle savait que tôt ou tard, ils devraient reparler du voyage de Harry, car c'était très important. Mais pour le moment, le temps s'était arrêté, et plus rien d'autre ne comptait pour Clara que Harry.

- Ce n'est rien de devoir rester seule par rapport à ce que tu dois endurer pendant tes voyages, Harry... et je sais que... que je t'ai fait courir un grand risque en t'envoyant une lettre, même codée. Mais je... je voulais savoir si tu étais bien vivant...

Clara plissa les lèvres, comme si elle donnait un baiser dans le vide. C'était un signe de nervosité qui revenait très souvent chez elle en ce moment. Mais elle finit par sourire de nouveau et regarda Harry. Il avait encore grandi, et elle devait lever la tête pour le regarder dans les yeux... c'était impressionnant comme il pouvait pousser en trois semaines. Et il était encore plus magnifique qu'avant, plus beau enore, plus mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:01

"Clara ... Ce n'est pas grave ... Je préfère encore avoir une lettre de toi et me faire prendre que de n'avoir aucune nouvelle de toi et de ne pas me faire prendre ..."

La jeune homme posa sa main sur les longs cheveux blonds. Elle était tellement belle, tellement douce, tellement mûre depuis son absence. Clara ... Oui Clara ... Il ne voulait pas la quitter, il l'aimait plus que tout au monde, la jeune Gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser