Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Reviens du voyage ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:13

Clara se laissa caresser les cheveux... il y avait très peu de personnes qui ne se prenaient pas une baffe s'ils touchaient les cheveux de Clara, mais Harry en faisait évidemment partie... Clara enfouit son visage dans le cou du jeune homme et le serra à nouveau contre elle... Clara n'en revenait presque pas qu'il soit là... il lui avait tellement manqué...

-Tu m'as manqué... répéta-t-elle en souriant.

Plus elle regardait Harry, plus elle avait envie de le serrer encore dans ses bras, de l'embrasser, de sentir contre elle sa présence... elle avait tant rêvé de lui, et jamais elle n'avait pu pendant ses rêves faire autre chose que l'observer de loin, ou plutôt, observer une image floue de son beau visage... et à présent, il était là... c'était ce qu'il y avait de plus cher au monde pour Clara, plus cher encore que ses parents, que ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:33

-"Clara ... J'ai tellement de chose à te dire ... Mais je pense que je dois déjà commençer par le plus important ... Te sauver ..."

Harry se sentait mal à l'aise, ce n'était pas difficile à dire, surtout que c'était plutôt stupide, mais il le devait, même si ça pouvait inquieter le jeune Gryffondor. Harry se pinça la lèvre inférieur. Il devait lui dire, tout lui dire, il ne voulait pas lui mentir, mais c'était complexe comme situation. Le jeune homme reprit de la respiration puis ouvrit un peu plus la bouche et haussa le ton :

-"Bon voilà, Clara, je t'en prie, si il y a un problème lors d'un bal où quoi que ce soit, et que des mangemorts entrent dans la château, tu fuis ... Tu te caches dans les salles communes ou autre mais tu ne restes pas avec moi, même si je suis blessé et que je ne peux pas te parler tu t'occupes pas de moi Clara, tu fuis ... C'est ta vie qui serait en danger et je ne veux pas ... Même si j'y perds la vie ... Tu dois continuer à vivre ... Tu me le promets ?"

Il soupira par soulagement et chatouilla avec gentilesse, une joue de Clara en faisant un petit sourire confiant envers Clara. Certes, Harry serait sûrement jaloux si la jeune femme partait avec David alors qu'il ne serait plus de ce monde, mais le principal, c'était qu'elle soit heureuse, alors il le supporterait, quoi qu'il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:33

Clara regarda Harry. Elle était vraiment touchée par ce qu'il disait, mais elle ne pouvait pas lui promettre par un serment véritable de ne pas rester avec lui pour tenter de le sauver s'il était en danger.

- Je tenterai de respecter ce que tu veux... mais en échange...

Clara marqua une petite pause avant de dire :

- En échange, je veux que tu me promette à ton tour que ne cas de danger, tu ne me sauveras pas... tu penseras tout d'abord aux horcruxes et à ton devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:04

"Clara... Mais..."

Dit Harry ne sachant trouver ses mots ... Il voulait d'un côté pouvoir sauver Clara, mais de l'autre ... Il ne voulait pas qu'elle le sauve à son tour.

"Bon d'accord ! Okay je te sauve pas mais toi aussi .. Tu me le promets que tu ne me sauveras pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:41

Clara regarda Harry un instant, puis eclata de rire. Sur le coup, ca lui paraissait tellement comique qu ils soient la a vouloir chacun sauver la vie de l autre sans s occuper du reste... mais elle retrouva vite son serieux.

"C est d accord... enfin... voila quoi..."

Elle lui sourit. Elle etait tellement heureuse qu il soit rentre pour un temps... elle n avait pas envie de penser au moment ou ils allaient devoir se separer de nouveau. La jeune femme se blotit dans les bras de Harry.

hj : dsl pour le temps de reponse, pour le peu de lignes et pour l ecriture bizarre, je suis dans un cyber cafe et je comprends rien de chez rien au clavier hongrois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:49

Harry lui aussi eut un petit rire. Il était content qu'ils veulent se protéger tous les deux.

" Clara, je... Je quittes le château... Je finis mes études cette année je vais travailler après ..."

Murmura Harry en regardant Clara de tout son sérieux. Il en avait marre de finir ses 7 années d'études, mais de toute façon, elles se terminaient là.

Après il fera certainement un boulot comme Auror ... Son plus grand rêve.


" Je... Je vais devenir Auror"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:53

Clara avala sa salive avec difficulte. Comment reagir ? Elle savait tres bien aue pour Harry, c etait depuis longtemps un reve de devenir auror. Et pourtant, elle etait Auror, ell, meme en etant eleve. Elle se sentait presaue mal a l aise.

"Je... d accord... et donc... on pourra se voir quand meme ?"

× Oh my God, j espere... ×

Clara se mordit la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:05

"Oui... Je passerais au château de temps en temps. "

Dit Harry en avalant avec difficulté sa salive.
Ca allait sûrement être difficile de quitter Poudlard, mais il le devait.

Il avait des choses à faire. Il ne savait pas s'il devait en parler à Clara. Il allait certainement partir loin d'ici quelques temps. Mais Harry préféra ne rien dire à Clara. Il partirait et elle recevra une lettre de lui.


*Ce sera plus facile de comprendre comme ça et d'avoir moins de peine pour Clara*

Songea Harry en remettant les mains dans son jean cinq fois trop grand de son cousin Duddley. Il se tut puis dit alors à Clara :

"Il faut d'abord que je retournes à Privet Drive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:13

- Ah... tres bien...

Clara ne savait pas quoi dire. Quelque chose ne clochait pas dans l attitude de Harry, nais... tant pis. Elle se tut:

- Heu... mes amities les plus sinceres a ton cochon de cousin... dit elle comme pour remplir le silence pesant qui s etait installe.

Clara deglutit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:17

"Oui c'est plus un cochon mais un porc maintenant.
Il mange tellement ... Même si les Dursley le mette au régime. "

Dit Harry en souriant malinement.

"Et moi aussi j'ai le droit au régime
Mais heureusement que j'ai le gros gâteau d'anniversaire que ma offert Hermione et les friandises de Ron"

Harry se tut. Il partait en live là.

"Arf donc ke vais retourner à Privet Drive, comme Dumbledore le voulait, ensuite je retournerais à Godic Hollow. Voir la maison de mes parents. Pour pouvoir trouver des indices sur Voldemort. Je suis sûr qu'un horcruxe se trouve là bas. Mais après je reviens ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:46

Clara acquiesca d un hochement de tete douloureux. Elle se promit d envooyer elle aussi quelque chose a manger a Harry... elle ne voulait surtout pas qu il s affaiblisse au moment meme ou il avait plus que tout besoin de force.

- Je... tres bien. Et heu... tu pourras... donner des nouvelles, de temps en temps, par lettre codee ? demanda Clara en se mordant la levre.

Elle esperait ne pas avoir a se demander continuellement si Harry etait toujours en vie, parce que le doute etait la pire chose qui pouvait arriver a quiconque en cette periode sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:53

Harry fit un petit sourire. Le jeune rouge et or n'avait pas totalement fini sa phrase. Il regarda la jeune femme et lui murmura :

"Clara t'inquiète pas, je serais souvent là quand même... Il me faut juste le permis de transplaner"

Harry s'approcha de la rouge et or. Il lui fit un doux baiser sur le front et acquiesça un sourire. Il ne voulait quand même pas trop se séparer de Clara, surtout qu'il avait été absent pendant un bout de temps et que Clara avait déjà endurer pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:08

Un petit sourire elargit les levres de Clara, et elle acquiesca d un signe de tete. Du moment que Harry pouvait passer de temps en temps, c etait supportable de le savoir en danger. Mais Clara repoussa a plus tard l idee du serrement au coeur qui la prenait lorsque Harry etait absent et qu elle pensait Harry. Pour le moment, il etait la et c etait le principal.

- Ah... tres bien... et heu... tu... enfin, tu en es ou dans les heu... tu sais quoi ?

Clara avait baisse le ton, et on pouvait lire sur son visage une sorte de gene. Elle n aimait pas parler de ce genre de choses, mais elle se posait tellement de questions qu elle ne pouvait pas resister plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du voyage ... [PV]   Reviens du voyage ... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser