Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature à la Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Candidature à la Gazette Empty
MessageSujet: Candidature à la Gazette   Candidature à la Gazette EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:31

A tous les journalistes!

comme vous avez du le remarquer, je viens de lancer une annonce pour quelques poste de Journaliste au sein de notre équipe! Et à ma grande surprise en peu de temps j'ai recu énormément de demande! Donc ici je vais vous faire la liste des personnes se proposant, afin que vous aussi vous ayez un mots a dire, afin de m'aider dans mes choix! Je précise que tous les noms que je vais citer en dessous auront une épreuve, qui sera d'écrire un article sur un sujet donné ou alors sur un sujet de leur choix! Je souhaite donc les noter sur leur écriture et leur imaginations!

Liste :

Ely A. Davis
Kate Watts
Nikko Zond
Luuna Greenleaf
Eliza Watson
Jo Boardman
Malva Stark
Rayley Iverson
Leslie Berry

Voilà le MP que je leur ai envoyé!

Code:
Salut!

J'ai bien reçu ta demande pour devenir Journaliste, et je suis heureuse de l'engoument que tu porte à ce poste! Alors ayant eu beaucoup de demande, et pour pouvoir faire un choix, je vais te demander de me faire un exemple d'article!

Après c'est comme tu préféres, si tu veux que je te donne un thème pour ton exemple ou alors tu choisit toi même et ainsi j'aurais la surprise total!

J'attend ta réponse pour savoir si tu veux un thème ou pas!

Bonne chance, et à Bientôt!

Indication pour l'article: Celui-ci devra faire au moins 10 lignes, être présenté convenablement. Il ne doit contenir aucun mot vulgaire! Il doit être imaginatif mais rester assez Réel!


Chris Aveiro

Je vais également renvoyer un Mp a chaque postulant pour leur demander de travailler sur un theme Hp, car je me suis rendu compte que certain voulais faire sur des theme plus généraux!

J'ai besoin de votre aide pour des sujets à leur demander, s'il vous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Candidature à la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Gazette   Candidature à la Gazette EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:52

Pour ma part, je vais donner mon avis... je pense que Malva Stark et Eliza Watson sont très capables d'écrire de beaux articles. En revanche, en ce qui concerne Leslie... bref, quelques fautes d'orthographe dans un article, ce n'est pas dramatique, mais si en plus de devoir revoir tous les articles, tu dois aussi corriger les fautes de Leslie, Chris, ça va te faire trop de travail... enfin c'est ce que je pense Candidature à la Gazette 2012411332 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Candidature à la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Gazette   Candidature à la Gazette EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:18

Alors voici la proposition que j'ai eu de certain candidat :

Citation :
La réapparition de Severus Rogue


Il y a de cela quelques mois, Severus Rogue annonçait sa démission en tant que professeur de potions. Après cela il ne montra plus aucun signe de vie. Mais aujourd'hui, le voilà réapparut "comme par magie".
Certains pensent que, lors de sa mystérieuse absence, il aurait été aux côtés de Vous-savez-qui pour une mission que celui-ci lui aurait confié. Mais, ayant échouer il serait retourner à Poudlard et repris son poste de professeur.
D'autres disent qu'il aurait eut une relation amoureuse avec une femme, et, aurait tout quitter pour partir avec elle aux états-unis. Mais, cette relation n’aurait pas duré et il serait donc revenu à Poudlard pour continuer d'enseigner.

La plupart des serpentards ont l'air plutôt heureux de retrouver leur professeur mais les élèves des autres maisons sont plutôt mécontent. Il paraît même que certaines filles regrettent le séduisant Erik Allen.

Quoi qu'il en soit, l'enseignant n'a pas l'air d'avoir changer. Il avantage toujours les élèves de sont ancienne maison, qu'ils ait tord ou raison. Sinon, il est d'une grande intolérance avec les autres élèves en particulier avec les Gryffondors.

Mais quoi qu’il en soit, le professeur de potion est de retour et il va falloir faire avec.
De Liza Millinian




Citation :
Premier tour de Wimbledon


Wimbledon est le plus prestigieux des quatre tournois du Grand Chelem. Il a lieu cette année du 26 Juin au 09 Juillet, juste après un autre tournoi du Grand Chelem, Roland Garros.
Après un début difficile dû à la pluie, Wimbledon a enfin pu reprendre aujourd'hui. En effet, hier, les joueurs n'ont joué que 35 minutes. Ainsi, aujourd'hui, il y a eu de nombreux matchs à terminer en plus de ceux déjà programmés.

En ce qui concerne les français, il y a en tout 11 participants, ce qui reste inférieur à Roland Garros, mais cela est normal, étant donné que ce dernier est un tournoi français. 7 français ont déjà joué leur match, et seulement 3 ont réussi à se qualifier pour le second tour : Nicolas Mahut, Fabrice Santoro et Arnaud Clément. Les malheureux sont : Richard Gasquet (6-3,6-2,6-2 contre le triple tenant du titre, cela aurait été un exploit, même s'il a réussi à le bousculer sur cette même surface il y a deux semaines), Gaël Monfils (5-7,7-6(7),6-3,6-4 qui n'a rien pu faire face à un très modeste russe...), Florent Serra (4-6,6-3,6-4,7-5 qui avait bien entamé ce match en remportant la première manche mais n'a pas pu confirmer après) et Paul-Henri Mathieu (qui a produit un énorme combat contre l'australien Philippoussis en 5 sets : 5-7,5-7,7-6(5),6-3,8-6). La plupart des têtes de série ont passé leur premier tour avec succès. L'an dernier c'est le suisse Roger Federer qui a remporté ce tournoi, d'ailleurs il a remporté les 3 précédentes éditions de Wimbledon. Est-ce que cette année sera sa 4ème victoire d'affilée à Wimbledon ? réponse Dimanche 09 Juillet !

Pour les françaises, on ne peut pas encore trop se prononcer. En effet, sur les 9 participantes, il n'y en a que 3 qui ont joué, dont un duel franco-français entre Camille Pin et Marion Bartoli. Cette dernière a remporté son match 6-0,6-2 et était largement favorite. Quant à Virginie Razzano, elle n'a pas eu de réussite face à la chinoise Na Li, battue 6-0,6-2. Les têtes de série passent sans problème. Les simples dames sont dominées par les soeurs Williams depuis 2000, à part une faiblesse de la part de Serena Williams en 2004, battue par Maria Sharapova en finale. Est-ce que Venus Williams, tenante du titre, réussira à conserver son titre !? réponse Samedi 08 Juillet !

A noter que dus aux problèmes de pluie causés hier, un toit rétractable sera en construction juste après cette édition. La fin des travaux est prévue pour 2009. Ainsi, les arrêts intempestifs dus à la pluie seront en partie résolus.
de Nikko Zond!
bon cela ne concerne pas Poudlard mais ca donne un aperçut de ce qu'il peut faire et si il faut je lui donnerai un theme HP pour qu'il travail dessus!


Citation :
1.Match de Quidditch

Serdaigle-Poufsouffle

Commencé un onze juin, le match de Quidditch opposant Serdaigle et Poufsouffle, est tout sauf calme. Beaucoup de problèmes et de cognards ont été causés par Jade Takowa, une poursuiveuse acharnée de l’équipe des Jaune et Or. Concernant les joueurs, Poufsouffle a eu quelques problèmes, seul Jade et Aaron était disponible. Maintenant, Annaelle, Logan et Elisabeth se sont jointes. Pour les Serdaigles, Eliza, Méli, Alana, Rayley, Hermy et le gardien, Julien. Beaucoup de rebondissements ont eu lieu sur le terrain de Quidditch. Après toutes ses aventures, Logan O'Neill, attrapeur, a enfin réussi à trouver le vif d'or. Une déception pour Serdaigle, mais une victoire pour les Poufsouffle !

Méli Martsen, capitaines des Bleu et Bronze, nous raconte qu’elle croit en son équipe plus fort que tout, comme tout capitaine de ce nom. Concernant les quelques difficultés, elle nous explique clairement que que les Serdaigles ont du surmonter plusieurs ennuis au niveau des remplacements. « En effet, parmis les nouveaux éléves de Serdaigles, nombres d'entre eux paraissaient intérressés par le Quidditch et après avoir posé leurs candidatures pour un poste, j'ai choisi le candidat le plus apte à remplir ce rôle ce qui nous à permis de reconstituer une équipe digne de ce nom et prête à gagner !».


2.Premières impressions

Entrevue avec Ely A. Davis, nouvelle élèves.

E.W.:Quelles ont été tes premières impressions concernant Poudlard ?

E.D.:Lorsque je suis entré dans le château pour la premire fois, je l'ai tourvé magnifique, le décor, la grandeur ... L'acceuil, même si certains comme Peeves ou autres se sont amusés à jouer des mauvais tours aux premières années.

Aurais-tu préféré être dans une autre maison que Serpentard ?

Oui, j'aurais préférée être à Gryffondor, ou Poufsouffle, ou bien encore Serdaigle, mais le moins du monde Serpentard. Le choixpeau magique n'a malheureusement pas exaucé mon souhait.

Participes-tu aux cours ? Si non, pourquoi ?

Je ne participes pas aux cours pour l'instant, mais ça devrait pas tarder, je veux déjà me faire quelques amis avant d'être seule dans les salles de cours dans mon coin.

Participes-tu à des activités extrascolaires ?

Non le moins du monde ...

As-tu été à Pré-Au-Lard, ? Qu’en penses-tu ?

Oui, j'adore Pré au Lard, malgré que d'extérieur, les magasins et habitations sont délabrés, d'intérieur, c'est bien. Ce n'est pas très chères et on peu trouvé tout ce qu'on veut.

Voudrais-tu un jour faire partie de l’équipe de Quidditch ?

Depuis mon plus jeune âge, je rêve de devenir Attrapeuse dans une grande équipe de Quidditch tels que les Bulgares ou bien les Irlandais. Même si ce n'est pas très facile vue que je suis une fille. Mais pour l'instant, je ne me plaindrais pas d'une place dans l'équipe de Quidditch es Serpentard.

Que penses-tu du Tournoi des 4 sorciers ?

C'est un Tournoi donc je rêve toujours d'y participer, les épreuves ... C'est ce dont je rêve, risquer ma vie et au bout être championne ! Je voudrais rentrer dans l'histoire de Poudlard en tant que grande gagnante du tounoi des 4 sorciers.

Que penses-tu de Voldemort et de la magie noire ?

Je trouve cela atroce, juste le fait de tuer, de tuer ceux qui mènent une vie paisible et qui du jour au lendemain se font tués par le Seigneur des Ténèbres ! Je suis contre car mes parents ont été tués par Lord Voldemort en personne ...

Merci !

Eliza Watson
3e année

Citation :

A LA UNE !

:Star: Il y a quelques jours, une nos plus fidèle journaliste qui ne désire pas nommée son nom, aurait vue l’élue, c’est-à-dire Harry Potter à la gare de King’s Cross. D’après elle, il se serait rendu à Poudlard et aurait retrouver sa petite amie Clara Granger ! Qui malheureusement aurait trompé Harry avec le jeune préfet de Gryffondor, David Corner. D’après un élève on aurait vue David rejoindre Clara dans la salle de bain des Gryffondor. Il serait ressorti ensemble main dans la main. Le pauvre Harry, lui qui pour une fois n’a rien fait … C’est bien triste !

:Star: Quand à David Corner, il ne serait plus avec la pauvre Malva qui elle aussi était de retour à Poudlard ! C’est bien malheureux tout ça …

___________________________________

:Star: Depuis pas mal de temps, Pats, professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard, aurait disparu. Plus aucune trace du professeur … Pourtant il n’y a aucune trace de fuite de sa part … Toutes ces affaires sont encore dans son bureau !

:Star: Les choses bougent à Poudlard en ce moment.

___________________________________

:Star: Le bal d’Halloween aura bientôt lieu à Poudlard. Les couples se forment petit à petit, tandis que certains drague pour avoir une cavalière.

:Star: Il y a peu de temps, un Auror qui se fait passer par un Mangemort nous aurait fourni des informations que soi-disant, il y aurait une attaque lors du bal d’Halloween ! Est-ce la vérité ? Ou plutôt une simple invention pour faire peur aux élèves et professeurs ?

__________________________________

:Star: Yulia Lorentz, a été élue, nouvelle préfète de Serpentard. Leslie Berry et Ely Ashlee Davis se sont aussi présenté mais en vint. En tout cas, la nouvelle préfète utilise ses pouvoirs un peu trop, a témoigné une jeune élève prise en fragrant d’élis dans les couloirs de Poudlard.

RUMEURS

:Star: Elaine C. Wilkinson, fille de Caly Wilkinson ancienne directrice de Poudlard, fait des rivages au niveau des garçons. En effet, on l’aurait surpris entouré de garçons voulant un autographe d’elle ! Se sert-elle de filtre d’amour ?

:Star: Ayumi Matsuuna serait à la recherche du nouvel homme de sa vie après son aventure avec le beau et ténébreux Flutis Jones qui a monantément disparu de Poudlard.

:Star: Quand a Chris Aveiro, on l’aurait vue flirter avec Megan O’Neil ! Il se serait retrouvé au restaurant nommée « Aux cœurs des amoureux » un restaurant pour les romantiques à Pré au Lard. Il se serait embrassé devant tout le monde y comprit notre journaliste qui a tenu a resté anonyme.

Journaliste voulant rester anonyme ( Ely H. Davis)


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Candidature à la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Gazette   Candidature à la Gazette EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:31

Personnellement, je pense que tu peux dire oui à toutes les personnes qui sont actives sur le forum comme Ely, Eliza, Luuna, Malva et Rayley ! Je pense qu'elle feront du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Candidature à la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Gazette   Candidature à la Gazette EmptyLun 4 Sep 2006 - 3:11

J'ai prévenu Ely, Eliza, Malva et Rayley de leur nomination. Mais je voulais juste préciser qu'au départ je voulais prendre juste de 7éme année et plus mais bon vu l'enougement des gens je me suis dis que j'allais plutot crée des posts d'Assistant journaliste pour les jeunes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Candidature à la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Gazette   Candidature à la Gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser