Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Brigade des Serviteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:48

Bonjour à tous.

Comme vous auriez pû le constater, récemment sur le panneau d'affichage une note est apparue concernant les heures sombres de Poudlard. Moi et Yugikeitaro Greyback nous menons la Brigade des Serviteurs qui est un peu comme la Brigade Inquisistoriale dans le cinquième tôme. Si vous en faites parti, vous pourriez enlever des points et distribuer des retenues à vos camarades, et vous combatterez auprès des mangemorts le soir d'Haloween.

Si vous voulez en faire parti, postez à la suite.

Merci de votre compréhension et bonne continuation...


Parvati Patli & Yugi Greyback
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:08

Moi je t'ai rep par mp... Mais dis, je me demandais, t'as envoyé ce message à tous les mangemorts?? Parce que si oui, t'as plus de patience de moi !! mdrrr

Message de votre belle, sexy et adorée préfete préférée à l'attention de tous: (je sais j'y vais fort mais Yulia aime bien l'ironie, les sarcasmes... enfin quoi pas besoin d'un dessin!!)

Joignez vous nombreux aux mangemorts!! Vous tomberez ainsi dans mes bonnes graces et je pourrai peut-être être indulgente si je vous prends hors dortoir à 3 heures du matin ou si vous faites des déconnes !!! Aller quoi, c'est super avantageux!!

Gloire à Lord Voldemort

Gloire au règne du mal

À bas des Aurors

Et vivement votre collaboration au règne de mon maître Brigade des Serviteurs 2869511017

Soyez nombreux!!

.... mdrrr je fais jamais d'abus de pouvoir moi!! Never!!! ... bah quoi c'est le propre du serpentard commun XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:44

OUAIS !!!

SOYEUX NOMBREUUUUUUUUXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Brigade des Serviteurs 4000454131

Y a que quelques membres ouin >_<
Je vais envoyer à tous les mangemorts, ouais.
J'ai du courage xlaser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptySam 1 Juil 2006 - 12:38

Moi ze veux ze veuuuuux
Edit Parva: Youkiiii Brigade des Serviteurs 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptySam 1 Juil 2006 - 16:33

Moi je t'ai PM Parva ya au moins 2 semaines, c'était pour sa? J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptySam 1 Juil 2006 - 20:34

Oui Brigade des Serviteurs 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptySam 1 Juil 2006 - 20:39

Moi chui méchante Hé Hé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:04

Reprendre la vocation de mon Grand-Père? ou suivre la voix de la Sagesse de ma mère?

En avant pour le papy^^

Je désire être un mangemort.

Moi, Eliott Borel, fait le serment de me lier à vous savez-qui, je me place désormais sous les ordres de ses plus grands partisans, je les laisses libre de prendre ma vie en cas d'infidélité quelqconque de ma part.
Eliott Borel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:49

Hem tu ne pourras pas être mangemort en première année, il faudra voir avec le lord en personne en lui envoyant un MP :

Son pseudo c'est : Voldemort
XD

Bon en attendant je t'ajoute Mister Brigade des Serviteurs 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:22

Et moi ? Tu m'as ajouté Parva ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:06

Oui oui Brigade des Serviteurs 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:30

Mes chers confrères et consoeurs, vos noms sont notés, vous venez de tomber dans mes bonnes grâces!!

Et effectivement, Elliot, tu devras encore patienter un peu pour être mangemort mais rien ne t'empêche de les soutenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:34

OUé GLOIRE AU SEIGNEUR DES TéNèBRES!! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:38

Moi je suis pret a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:51

Tes un peu en retard, car c'est déjà fini, a moins que sa continue pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser