Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Brigade des Serviteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:37

OK tampis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:34

Non non, je peux t'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:05

salut! est-ce que c'est encore possible d'en faire partie? car je crois que c'est une idée génial et j'aimerais me joindre a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:12

C'est fini depuis un boute, et de toute façon les premières années pouvait pas s'inscrire, enfin y me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:16

-c'est dommage alors! merci pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:15

Les premières années peuvent y aller! Mais il faut demander à Parvati pour savoir si tu peux encore venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Brigade des Serviteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des Serviteurs   Brigade des Serviteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser