Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manoir Kanokota/Langdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 1:31

Leya qui était en train de faire le ménage de la maison, car l'elfe de maison ne voulait pas le faire, la Verte et Argent le trouvait tellement têtu. Elle n'attendait pas Eva se jours là, elle croyait qu'elle était encore en mission pour Aurore. Puis elle entendit quelqu'un entré, aller dans la chambre de bain, faire couler l'eau dans la baignoir. Elle décendit entre temps dans le hall d'entré, découvrant ainsi le plancher remplis de sang, ainsi que Pinkey avec une trace de poussière dans son derrière (XD, tu comprend je pense^^). Elle le regarda, se questionnant.

- Tu t'es blessé?

Demanda la Verte et Argenr à Pinkey, se dernier fit non de la tête, avant de repartir vers la cave. Leya nettoya le sang sur le sol avec la guenille qu'elle tenait dans sa main gauche. Elle alla ensuite dans la chambre d'Eva voulant faire aéré un peu la pièce qui semblait être chaude. Elle attendit des pas, la lumière s'ouvrit. Leya se retourna pour voir Eva, sa coloc. La Serpentarde eut un cris et un sourire à sa vue en signe de joie, mais le perdit ensuite lorsqu'elle vit des cicatrices sur son corps.

- Mais que c'est-il passé?

Demanda Leya. Cette dernière était maintenant inquiète. Que c'était-il passé pour qu'elle ait des cicatrices?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:53

Eva reconnue Leya. Elle lui souria contente de voir sa meilleure amie. Eva regarda sa chambre mais son regard s'attarda sur son lit. Eva n'allait pas se coucher de bonne heure! Eva espérait que les sommnifères ne feraient pas tout de suite effet! Elle entendit la question de Leya. Eva eut un petit sourire. Elle avait failli mourrir deux heures plus tôt. Eva la regarda dans les yeux. Puis elle laissa un moment de silence.

Elle lui répondit

-Je me suis battue contre des centaures avec David et je me suis faite embrochée! par un centaure!

Eva eut un petit rire. Elle arretat assez vite de rire à cause de ses côtes qui la faisait encore souffrir. Eva regarda ses cicatrices. On voyait les cicatrices devant mais aussi derrière. Les fléche avaient carrement transpercé le corps d'Eva. Eva se frotta les yeux puis elle passa à côté de la fenêtre pour laisser le vents frais venir lui gifler doucement le visage.

Eva regarda dehors et elle repensa à Molly. Eva avait tué la mère de cette dernière. C'était une longue histoire trés compliquée mais Eva ne savait pas si elle devait en parler ou pas. Eva laissa son regard se promener dehors. Puis elle cru voir une silhouette comme une personne. Eva fronça des sourcils! Elle espérait que ce ne soit pas un auror qui viènne l'espionner. Elle soupira puis elle regarda Leya. Elle voulu commencer à parler mais Eva se résigna. Elle ne devait pas meler Leya à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:16

Leya était toujours inquiète. Et cela fut encore plus lorsque Eva lui annonça qu'elle s'était battu avec des centaures avec Davidé David Corner? Mais pourtant Eva le détestait à mort! C'était peut-être un autre David... Qui sait? Elle regardait Eva, inquiète.

- Je vais te faire un thé relaxant, c'est une recette de ma grand-mére. Elle en faisait souvent pour nous détendre. Au début, à la première gorgée, c'est mauvais, mais sa fait cicatrisé les blessures bien plus vite. À la longue tu t'habitue à l'odeur...

Dit-elle avant d'éclater de rire nerveusement. Elle prit la main d'Eva, la forçant à l'amener dans la cuisine. Elle lui dit de s'asseoir sur la chaise prêt de la table au coin de la pièce. La Serpentarde ouvrit l'armoir et en sortit des ingrédients au nom étrange, que même Leya avait de la difficulté à les prononcés. Elle prit un ingrédient que Eva pouvait reconnaitre tout de suite. De la vanille. C'était seulement pour rendre le thé meilleur qu'à l'origine. Car Leya s'avait bien que Eva allait trouvé le thé dégeulasse, sa rendait le thé amère avec un peu de vanille.

Elle prit une théire (je sais pas comment sa s'écrit). Elle de l'eau chaude, ainsi que les herbes et les épices dedans. Le laissant bouillir 10 minutes. Pendant ce temps Leya regardait Eva, toujours aussi inquiète. Elle savait qu'Eva lui cachait quelque chose, sa se voyait dans son expression de visage. Mais Leya ne voulait pas inquiété Eva, pas tout de suite. Elle alla vers le réfrigérateur et en sorti une part de gâteau au trois chocolats (c'est le nom du gâteaux!) Elle prit une cuillère et la planta dans le gateau. Elle le donna à Eva.


- Tiens, le reste du gâteau que j'ai fais tout à l'heure!

Puis elle se dit, qu'elle n'aurait pas du lui dire qu'elle l'avait fait tout à l'heure, car Eva allait sûrement demandé ce qu'était devenue le reste du gâteau. C'était fort simple. Leya avait eut une petite fringual. Ben petite, ceci était un très grand mot. Elle lui sourit malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:31

La vie d'Eva avait été sauvé par David Corner. Sa mettait Eva dans un état horrible! Elle lui devait à présent la vie. Eva aurait mieux fait de crever au moins elle aurait beaucoups moins de problémes. Eva sentit Leya lui prendre la main. N'ayant pas la force de lui résister, Eva la suivit.

La jeune ministre failli tomber dans les escaliers mais grâce à la rembarde, Eva avait réussi à retrouver son équilibre. Eva s'asseya sur la première chaise qui arrivea. Elle regarda Leya faire sa mixture. Eva restait assise le regard vitreux. Elle se mordait les joues pour ne pas s'endormir.

La jeune ministre n'osait pas dire à Leya qu'elle prenait des sommnifères. Eva ne voulait pas inquièter Eva. Les mangemorts étaient trés recherché ces derniers temps et Eva devenait de plus en plus parano! Elle n'arriveait plus à dormir sans pensé aux monstres d'Azkaban. Eva continuait de se mordre les joues tout en pensant.

Eva vit une assiètte apparaitre sous son nez. Il y avait beaucoups de chocolat. Il ne fallait pas beaucoups forcer Eva avait le chocolat. La jeune ministre retrouvait petit à petit l'envie de manger et de vivre. Elle commencait à faire son deuil de Yulia. Sa l'avait abattue mais maintenant sa allait mieux.

Eva prit une cuillère de gateau tout bonnement délicieux! Eva avait rarement mangé de gateau aussi bon que ceux de Leya. Elle rivalisait avec le chaudron baveur. Eva ne prit pas le temps de finir ce qu'elle avait dans la bouche.

Elle dit à Leya

-Ché cro bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:27

(
Citation :
Eva ne voulait pas inquièter Eva.
Une chance que j'ai compris XD)

Leya remarqua qu'Eva avait un peu sommeil. Le thé qu'elle préparait allait sûrement la réveillé. "Qui n'était pas réveiller avec l'odeur du thé, n'était pas un être vivant", disait sa grand-mère. Leya était désespérer quand elle entendait sa mére lui dire sa. Elle regarda Eva, et entendi sonné la théir, en signe que 10 minutes venait de passé. Elle se leva et alla vers la théir et remplis la tasse qu'elle avait prit quelques minutes plûtot dans l'armoir, elle prit le petit pot de vanille et en versa quelques gouttes à l'intérieur. L'odeur devenait meilleure. Elle prit la tasse, faisant attention à ne pas la renversé et la déposa sur la table en soufflant sur ses mains, car la tasse était devenue chaude a cause du bouillon.

- Tiens Eva.

Dit-elle en prenant place sur une des chaises qu'elle avait occupé un peu plus tot avant d'aller prendre la tasse.

- Rencontre moi tout Eva. Je veux tout savoir. Et ne me cache rien!


Dit-elle en lui montrant dans son regard qu'elle savait qu'elle allait ne pas tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:52

Hj désolée mais j'ai eu une semaine horrible et je suis trés fatiguée ^^

Eva mangeait toujours du gateau lorsque la théière siffla comme un petit train moldu. Eva la regarda jeter un jet de vapeur. Une odeur vint lui déboucher les narines. Eva se demandait se que sa pouvait bien être. Elle faisait confiance à Leya. Si une autre personne que Leya avait fait ce thé Eva n'en aurait pas bu une seule gorgée. Eva était devenue trés méfiante face aux autres personnes! Elle avait peur de faire de nouvelle connaissance. Eva avait peur de s'entendre trop bien avec des gens et puis les perdre aprés.

Elle poussa son assiètte laissa la moitier de la part du gateau. Eva posa la cuillère sur l'assiètte. Eva attrapa la tasse que Leya lui tendit. Elle passa ses mains autour de celle ci laissa les bords de la tasse lui bruler les paumes des main. Puis Leya lui dit raconte moi tout. Elle enleva ses mains autour de la tasse et elle soupira. La jeune ministre regarda ses paumes rouges comme brulée au fer rouge. Mais c'était pas grave du tout dans quelques secondes tout aurait disparu!

Eva fixa Leya droit dans les yeux. Comment lui avouer qu'elle avait peur? Eva avait les mangemorts du côté de Tigurius et les aurors qui cherchait surement à la tuer. Eva était une machine à tuer trés puissante! Yulia lui avait dit qu'elle lancait des doloris horribles! Eva avait peur d'elle même par moment! Toutes ses dépressions et tous ses souvenirs trites la rendait plus puissante et plus redoutable.

En plus elle avait tué la mère de Molly. Molly c'était attaquée à Eva avec les mains. Elle avait griffé le visage d'Eva. Et la jeune ministre avait régit comme un chien! Elle lui avait planté ses griffes dans l'estomac et elle lui avait ouvert l'avant bras en la mordant. Pour combler le tout, elle avait osé partir en laissant Molly sur le trotoire le crane ouvert.

Eva regarda Leya et elle lui demanda

-Je commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:43

Leya regardait Eva. Elle se leva pour aller prendre dans le réfrigérateur un pot de jus. Elle sen versa dans un verre. Elle alla se rasseoir sur la chaise prête de la table. Eva demandait à Leya par quoi elle devait commencer. Leya eut un regard d’interrogation.

- Par le début.

Demanda t’elle sérieusement. Ce fut au même moment que Pinkey arriva dans la cuisine, tenant dans sa main un journal, plus précisément : la gazette du sorcier. Leya se leva, renversant son verre de jus au passage, pour prendre le journal des mains de l’elfe de maison qu’appartenait à la famille des Kanokota. Elle lut le titre du journal, ayant comme première page : « Le meurtre de Britanny Walibi ». Le titre attira l’attention de la Serpentarde, commença à lire le premier paragraphe.

« Britanny Walibi, journaliste de la Gazette des Sorciers, fut retrouvé morte à la demeure de ses deux enfants Molly et Reese Karma. D’après certain renseignement des enquêteurs. Deux personnes étaient sur place lors du sauvetage. Les deux filles sembleraient avoir perdu la mémoire. Quant à Reese, il nous a affirmé qu’il était son ami lors de l’impact. L’appelle au secours à été lancer dans l’après midi, après avoir vue la marque des ténèbres. Serait-ce un signe que les mangemorts cours toujours, ou bien serait-ce le signe que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom serait de retour? J’espère que non, puisque cela entraînerait des effets néfaste.

Reportage par Amanda Coveyri. »


Après avoir lu le reportage, Leya leva la tête vers Eva, elle lui montra le journal. Elle se rappelait du nom de la journaliste, c'était la mère de Reese et Molly Karma.

- Je voudrais aussi savoir pourquoi l’avoir tué?

Demanda t’elle. Eva allait peut-être nier le fait de l’avoir tué. Mais Leya avait vue Reese dans l’état qu’il était, elle regardait sa sœur, inquiète, espérant qu’elles lui disent tout, de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:48

Eva se frotta les yeux. Elle releva ses manches car elle avait un peu chaud. Elle entendi Leya lui dire par le début. Sa allait être trés long! Sa faisait lontemps que les deux jeunes filles ne c'étaient pas vue. Elle voulu prendre la parole lorsqu'elle vit Pinkey entrer dans la cuisine avec un journal dans les mains. Eva regarda Leya qui c'était mise à lire la première page. Puis elle regarda Eva en lui tendant le journal. Eva parcouru le premier aricle avec un petit sourire satisfait. La peur recommencait à naitre parmis les sorciers! C'était vraiment génial! Eva n'imaginait pas attirer tant de regard. En fait c'était le fait que son acte soit mise à la une qui l'avait faite sourire.

Eva releva la tête en écartant les cheveux qui lui tombaient sur le visage. Elle entendit Leya lui poser une question. C'était vraiment simple. En fait c'était par pur vengeance. Eva retrouvait petit à petit les assassins de sa mère. Même si l'un d'entre eux n'avaient pas lancé de sort, il avait été présent et n'avait en aucun cas dit aux autres d'arreter. En plus ils avaient laissé Eva seule comme une morte. Comme une gamine des rues qui trainerait toujours! En plus cette gamine allait mourrir car elle ne pourrait pas parler des aurors aux moldus et en plus elle était toute seule.

Eva soupira et elle répondit

-Tu sais, je t'avais dit que je tuerais tous ceux qui avaient tuée ma mère... Et ben elle en faisait partie. Et comme Molly a esseyé de m'attaqué c'est une ennemie maintenant.

Eva se retourna et elle fixa Leya dans les yeux. C'était fou comme le regard d'Eva avait changé. Il était froid et penetrant. Eva l'avait gardé depuis sa dépression. Elle n'avait pas beaucoups changée. Sa se voyait qu'elle était maigre mais on ne pouvait pas savoir de quel côté elle était tant qu'on ne croisait pas son regard en fureur.

Eva regarda Leya sans la fixer. La jeune ministre savait que elle et Tigurius se connaissait trés bien. Eva savait que Leya considerait Tigurius comme son frére. Mais un probléme s'imposait! Si Leya devenait mangemorte, elle irait du côté de Tiguruis. Eva était du côté d'Aurore Jedusor et elle ne voulait pas croiser Leya dans un combat de mangemorts.

Elle demanda à Leya

-Au fait, tu va pas devenir mangemorte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:27

Leya écoutait Eva, cela ne la dérangeait pas qu’elle tue qui elle veut. Mais elle se sentait mal à l’aise pour autant. Ce fut le moment de la question crucial. Allait-elle devenir mangemorte? Leya baissa la tête.

- Je n’ai pas envie de devenir mangemort… J’en ai vraiment pu envie… Mais t’inquiète pas, je ne deviendrais jamais auror!


Dit la Serpentard en prenant un air de dégoût au mot auror. Elle se leva avec force, esquissant un sourire à Eva. Elle commençait à être fatigué.

- Je vais aller me coucher.

Dit-elle avant de se diriger vers Eva et de l’enlacer pour partir vers les escaliers.

« La nuit était rude se soir là, on pouvait entendre toute sorte de cris provenant de nulle part. Leya semblait avoir atterrie dans une pièce. Celle dont elle voit en rêve depuis une éternité. Elle marcha tranquillement dans la sombre pièce. Elle vit soudain, quelque chose d’étrange, une silhouette. Elle se rapprocha de celle-ci. Mais la Serpentard eut le choc de sa vie. C’était son frère Kendall, âgé d’environ 18 ans, qui se tenait devant elle. Elle le vit ouvrir la bouche, le cœur de la Serpentard battait à la charade.

- Je suis toujours vivant Leya! »

Elle se réveilla en sueur, descendant les escaliers en vitesse pour s’introduire dans la chambre d’Eva. Elle avait fait en sorte qu’elle l’entendre arrivé.

- Eva, j’ai fais un rêve vraiment étrange…

Avoua t’elle, le cœur battait.

- J’ai rêvé que Kendall était vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 7:33

Eva souria à Leya. Elle ne la forcait pas du tout à être mangemorte. Au contraire, Eva était contente que Leya ne s'introduise pas parmi les mangemorts! Eva ne voulit pas que Leya soit triste toute sa vie. Eva ne voiulait pas que Leya ait des remords toute sa vie. Elle la regarda. Puis elle enlaca Leya lorsque celle ci vint l'enlacer. Elle lui déposa un petit baisé sur le front.

Eva restat une ou deux minutes dans la cuisine. Elle avait oublié de dire quelques chose d'inportant à Leya mais quoi? Eva avait oublié. Elle se leva et alla se coucher. Une fois les couvertures sur elle, Eva s'endormit immédiatement. Elle cauchemarda comme tout les soirs.

Eva revoyait sa mére qui se faisait tuer. Puis elle se sentait trop petite. Eva arriveait au niveau des genoux des aurors. Eva lancait des sortilège mais c'était comme de la peau de dragon! Les sorts rebondissaient sur leur peau. Puis Eva entendit un bruit pas normale.

Eva se reveilla instentanément. Elle n'alluma pas la lumière. Leya avait un soucis. Pour courrir comme sa c'était pas normale! Eva sautat hors de son lit avant de se prendre les pieds dans ses couvertures. Eva s'étalla par terre. Puis elle vit la porte s'ouvrir. Eva se leva d'un bond et pointat sa baguette sur la porte. En voyant Leya, Eva abaissa sa baguette.

Eva regaarda Leya et elle lui souria. C'était sa qu'elle avait oublié de lui dire qu était important.

Elle lui dit avec un sourire

-Je sais je l'ai rencontré il est plutôt mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:02

Le visage de Leya blanchi comme un drap blanc, on aurait pu croire qu'elle était devenue un cadavre, mais ce n'était pas le cas. Quand Eva prononça le mot rencontré, Leya mit sa main sur le front de sa soeur adoptif, elle voulait voir si elle avait de la fievre. Mais ce n'était pas le cas. Elle regardait Eva dans les yeux, voulant voir si elle était sérieuse, et ça avait l'air à être le cas. Peu à peu le visage revint à sa couleur normal. Eva lui dévoilla donc qu'elle le trouvait plutot mignon. Si ce qu'elle disait était vrai. Pourrait-elle le revoir?

- Je... Tu es sur que c'était lui?

Sa voix était rempli d'inquiétude, cela pouvait être n'importe qui. Eva pourrait avoir tombé sur un imposteur, mais comment savoir si cela est vrai... L'avait-elle questionné?

- Et comment tu en es sur? Tu la questionné?

S'empressa à dire la verte et argent. Elle n'arrêtait pas de chasser l'idée qu'il serait vivant.

- Miranda la tuer, mais ou était-il pendant tout ce temps, en enfer?

Demanda Leya pour la enieme question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:45

....Quelques Mois plus tard....

Eva rentrait du boulot. EAujourd'hui, en rentrant dans son bureau, elle était tombée nez à nez face au nouveau ministre. Il semblait assez sympas même s'il ne semblait pas aimer les mangemorts. Sa risquait de chauffer pour le matricule de la jeune femme. Si Eva perdait son job, elle ne sait pas comment elle ferais pour continuer à vivre ici sans payer les impôts.

Tout en rentrant au manoir, Eva se mit à penser. Ce soir, là, Eva voulait rentrer à pieds. Même si elle avait des talons aiguilles, sa ne lui faisait pas peur. Elle avait un pantalon trés moulant en jean avec un haut noir moulant. Eva avait les cheveux attaché en un chignon. Eva c'était maquillée. Elle avait le contour des yeux noir ainsi qu'un petit rouge à lévre.

En ce moment, elle pensait souvent à ses anciens amies et amis. Elle se remettait à penser à Yulia qui était morte alors qu'Eva c'était promis de toujours la proteger. Une promesse qu'elle n'avait pas pu tenir. Eva en était toujours aussi malade. Elle ne cessait de cauchemarder de Yulia qui l'appellait et qui lui demandait de l'aider. Mais Eva ne pouvait pas y aller. Malgré tous ses efforts, c'était impossible. Eva s'en voulait tellement de ne pas avoir pu sauver Yulia.

Mais elle devait penser à autre chose dorénavant. Elle avait sa saccoche le long de son côté droit. Sa main passa dans sa saccoche et elle sortit une clef. Eva la passa dans une serrure et tourna la poignet. C'est à ce moment là qu'elle vit quelqu'un dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:25

(Dsl sa la viré plus long que je le pensais ^^' J'avais un peu trop d'inspiration. J'espère que sa te dérenge pas. Sa va sûrement t'en donner aussi! lol)

Le soir venu, Leya ne se sentait pas très bien. Elle décida de rentrer au manoir. Elle voulait se reposer, et voulait revoir Eva. Cette dernière lui manquait terriblement. Elle arriva en transplanant chez elle. Elle regarda la piscine creuser, dont l’eau était toujours claire. Elle alla dans sa chambre et se mit en costume de bain et alla dehors, allumant les lumières qui éclairaient la cour d’arrière de la maison. Tout était silencieux. La lumière tamisée donnait un aspect romantique. Elle mit le bout de l’orteil dans l’eau pour voir si elle était chaude. Elle fini par y entré. Elle ferma les yeux, goûtant la chaleur de l’eau. Cela la réchauffait. Eva n’était pas chez elle se soir là. Elle ferma les yeux.

Les oreilles à l’écoute, la préfète pouvait entendre tout au alentour. Les yeux toujours clos, elle appréciait le temps qui la réchauffait. Elle se rappelait des bons moments passés dans cette piscine avec sa famille. Puis, comme si rien ne se produisait, l’eau si calme fut brusquée, comme si quelqu’un avait sauté à l’intérieur, dérangeant le calme présent. Leya ne rouvrit pas les yeux, au contraire, elle les resta clos, contre son gré. Elle semblait calé à l’intérieur, se mouvée dans l’eau, elle essayait de bouger les bras mais rien ne se produisit, c’était comme si son cerveau ne répondait plus. Se fut un coup sec qu’elle manqua d’air, le souffle coupé, elle paniqua. Mais personne n’était là, enfin, c’était ce qu’elle pensait. Elle voulait bougé les bras, les jambes, hurler, mais son corps ne répondait plus. Que se passait-il. Elle voulu crier, hurler le plus fort qu’elle pouvait, mais c’était comme si quelqu’un lui avait mis un ruban sur la bouche pour l’empêcher de sortir. Tranquillement elle ferma les yeux, ne respirant plus…

Elle croyait que c’était fini, qu’elle était morte, mais comme par magie, elle fut ressortie de l’eau si chaude, c’était une sensation étrange. Quelqu’un l’avait sortit de l’eau? Elle finit par se trouver dans le salon de la demeure. Elle observa les alentours. Avait-elle rêvé? Avait-elle vraiment été dans l’eau? Elle remarqua qu’elle avait une couverture sur elle. Était-ce Eva qui l’avait sauvé? Eva était donc là? Elle ouvrit la bouche, sans même savoir si elle pouvait parlé. Le ruban avait disparut.


- Eva? Eva tu es là?


Aucun signe de sa part, aucune parole, aucun bruit ne se fit entendre. Leya commençait à paniquer. Elle commençait à être inquiète. Que se passait-il? Un lourd bruit se fit entendre, ce qui raisonna dans toute la pièce. C’était assez lourd, assez sonnant que les oreilles de Leya sifflait de douleur. Elle voulu allé voir ce qui se passait. Le bruit continuait à raisonner, cela provenait de la cuisine. Quelqu’un était là? Elle voulu se lever, mais sans aucun effort, elle ne pu bouger. Elle remarqua qu’elle était ligotée. Elle ne sentait plus ses membres. Elle paniqua de plus belle. La peur montait dans elle. Où était sa baguette?

- Qui est là?

Le bruit s’arrêta, avant-il entendu Leya? Elle n’avait pourtant pas hurlé si fort. Mais cette fois-ci, des bruits de pas se fit entendre. Et au loin, dans le noir de la pièce, elle pu entre voir une personne, une silhouette mince. Était-ce Eva soumis à un sortilège de l’imperium? Mais non, la silhouette s’approchait d’elle, en faite, c’était un inconnu. Son sourire tendre envahi ses lèvres dont Leya pu distinguer une coupure. Son visage si cicatrisé faisait peur à Leya. Elle avait peur?

L’homme inconnu dont le corps fluette et fébrile se dirigea vers elle. Il la déligota, ce qui enleva un poids à Leya. Elle pensait pouvoir s’en tirer, mais se dernier l’attrapa lorsque celle-ci voulu se lever. Il la leva dans ses bras, la plaça couché sur le fauteuil double. Elle était toujours en costume de bain, il l’enleva la couverture. Puis il embarqua sur la préfète qui ne pu se défendre car celui venait de pointer sa baguette sur elle. Il lança un sort pour la paralysé, ce qui marcha au désespoir de la Serpentarde. Ce dernier était donc un sorcier. Qui était-il? Il commença à la caresser, partout sur son corps. Et Leya l’aurait bien repoussé si elle n’avait pas été paralysée par le sortilège qu’il avait lancé. Mais elle pouvait toujours parler. Avant même de pouvoir ouvrir la bouche se dernier lui mit la main dessus pour l’empêcher de parler. Elle paniqua. Voulait-il la violée? Elle ne le voulait pas, ce ne pouvait être le cas, c’était impossible, pensa t’elle. Il fallait qu’Eva rentre maintenant. Puis il vint s’affaler sur elle. Son corps touchait rapidement le sien, elle ne le voulait pas, elle hurlait dans sa tête, en criait que c’était un sale salaud. Puis il commença à l’embrasser dans le cou. S’ayait, c’était un viol à coup sur. Puis il la caressa des mains fougueusement sur tous son corps, des frissons lui parcourut. Il fallait bien qu’il finissent par tomber sur les lèvres, il voulu l’embrassé mais Leya détourna sa tête, ne voulant pas goûté à ses lèvres si répugnante. Il avait hormis, ôté sa main. Avec celle-ci il ramena le visage doux de la préfète pour l’empêcher de bouger. Il allait l’embrasser quand celle-ci cracha sur lui, ce qui, heureusement, le fit sursauté. Leya ne semblait pu être paralysé. Elle pu se lever, prendre la baguette de l’homme qui avait délicatement déposé sur la table, quand il a voulu sauvagement essayer de l’embrasser. Elle pointa la baguette sur l’inconnu.


- Pas un pas… Sinon…

Sa voix hésitait, elle avait peur et cela se voyait. Pourquoi Eva n’était pas là au bon moment? Elle aurait eue besoin d’un méchant coup de pouce. Si elle réussissait à s’en sortir, elle le tuerait pour avoir essayer de la violé. Son cœur battant, elle voyait l’homme lui sourire. Il ne craignait probablement rien, car elle pouvait le lire sur son visage.

- Sinon quoi?

La voix tranchante vint brisé le silence qui venait de s’installer entre le chasseur et la proie. Leya le regardait en le fixant dans les yeux de son regard perçant et tranchant.

- Je vous tue!

Mais elle semblait s’être paralysé, mais cette fois-ci, pas par un sortilège, mais de peur. Elle ne réussi plus à bouger. Ce qui donna l’occasion à l’homme de reprendre soigneusement sa baguette. Et se fut à se moment qu’elle pu mouvée d’endroit. Elle courut dans le salon, se dirigeant vers la cuisine, et elle remarqua quelque chose de changer. Plein d’homme était là, c’est dernier emballait des affaires dans la maison. N’était-il pas capable de se payer eux même c’est appareil? Le premier réflexe de Leya fut de reprendre sa baguette déposé sur le foyer de la cuisine, ces derniers ne semblaient pas l’avoir remarquer, jusqu'à ce qu’elle fit un mouvement brusque, car elle bougea un vase qui s’affala sur le sol, se brisant en mille morceau. Les regards se tournèrent vers elle. La peur commençait à monter. Qu’allait-elle faire? Elle pointa sa baguette. Réflexe des autres hommes qui étaient là, firent la même chose qu’elle. Tous des sorciers. Elle pointa sa baguette sur le premier sorcier qui bougea. L’homme qui avait essayé de la violer était maintenant derrière elle. Elle se retourna car elle vit les sourires des hommes devant elle. Elle était encerclée, et c’était le cas de le dire. Les hommes s’avancèrent vers elle, mais elle fit un pas brusque de baguette.

- N’avancer pas, sinon je vous tue!

Les hommes se mirent à rire, même celui qui voulait la violer. Un des plus avancé ouvrit la bouche.


- Toi! Tu plaisante j’espère. Une fillette de Gryffondor tuer?

Les autres hommes se mirent à rire. Leya leva la baguette. Elle la pointa sur celui qui avait parler.

- Avadra Kedavra!

L’homme tomba raide sur le sol. Les autres s’immobilisèrent. Le sourire cruel sur les lèvres de la préfète.

- Je ne suis pas une fillette de Gryffondor. Je suis à Serpentarde!

Elle le cria sur un ton puissant. Les hommes levèrent sa baguette. Au nombre de six, un qui était maintenant mort grâce à un sortilège impardonnable. Puis elle leva la baguette sur ceux qui s’approchait.

- Stupéfix!

Elle lança le sortilège sur celui qui essayait de la violer. Elle regardait les autres s’approcher. Et elle en tua deux avant que l’inconnu se libère. Elle donna un coup de point sur celui-ci lorsqu’il s’approcha à nouveau vers elle. Il restait maintenant deux personnes, elle finit par réussir à tuer l’autre et il restait maintenant elle et l’agresseur. Elle courut vers le salon, parcourant le long couloir. Ses larmes tombaient toute seul. Puis elle trébucha. En faite, elle se fut ligotée une seconde fois, devant le hall d’entrer, devant la porte. L’inconnu alla vers elle. Se pencha sur elle en caressant sa peau nue, car celle-ci était encore en costume de bain. Puis il essaya de la déshabillé lorsque la porte s’ouvrit. Une silhouette familière apparut dans le seuil de la porte. Leya la reconnue tout de suite. C’était Eva qui arrivait!

- Eva aide-moi…

Alerta faiblement Leya avait que l’homme mit sa baguette sur son cou.

- Attention. Un pas et je la tue.

Dit celui-ci en fixant Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:07

HJ Oh oué sa m'a donné de l'inspi XD

Eva ouvrit la porte normalement. La jeune femme entrat dans la maison, ses talons claquant sur le sol sinistrement. Elle n'était pas d'humeur du tout ce soir. Elle était enervée et en colère. Une petite parole de côté pourrait la faire tuer quelqu'un. C'etait toujours pareil lorsqu'elle se remettait à penser à Yulia. La mangemrote s'en voulait depuis qu'elle était morte. Eva s'en voulait toujours de l'avoir laissée mourrir sans pouvoir la protéger. Eva pensait qu'elle réagirait pareil si un autre de ses amis venait mourrir ou à ne plus lui parler.

Lorsqu'elle entra dans la maison, Eva enleva son haut pour la laisser en dos nue décolté. Eva était souvent devêtue dans la maison. Les yeux bleu d'Eva se posèrent sur un corps au sol apparement inerte. Eva entendit un faible bruit. C'était un appel à l'aide. C'était la voix de Leya! C'est à ce moment là qu'elle reconnue Leya par terre. Elle était en maillot de bain. Eva vit une paire de chaussure auprés de ses hanches si fine. Le maillot de bain de la prefete était à moitier defait.

Eva regarda droit dans les yeux l'homme qui se tenait au dessus d'elle. Par reflexe, Eva avait sortit sa baguette rapidement laissant tout tomber autour d'elle. Son manteau tomba à ses pieds et sa saccoche aussi laissant la potion tue Loup que Sirius lui avait préparé se briser. Son regard bleu était horriblement glaçant. L'homme réagissa trés vite. Il porta Leya et s'en servit de bouclier afin de se protéger. Ses yeux se posèrent dans ceux d'Eva.

Sa voix rauque et essoufflée parla à Eva


- Attention. Un pas et je la tue.

Eva sentit son coeur sembaler de peur. La peur de perdre Leya s'empara d'Eva. Une peur incontrôlable. Cependant, le visage d'Eva restat de marbre, il ne fallait pas laisser la peur se lire sur son visage sinon c'était foutue. Un rictus de mépris se lisa sur son visage. Eva avait la baguette pointée sur l'homme. Elle le visait à la tête. Eva lui parla galcialement. Même Leya n'avait ajamais entendut

Eva parler comme sa elle lui répondit


-Tu as affaire à la mauvaise personne mon petit gars!

Eva lui souria froidement. Elle lui montrat la marque sur son bras avec un sourire de fièrtée. Un sourire qu'Eva ne s'empecheait pas de montrer lorsqu'elle montrait sa marque. C'était rare mais lorsqu'elle le faisait, Eva était contente de lire sur le visage des gens la peur. C'est ce que fit l'homme qui se tenait face à elle. Ces derniers temps, les mangemorts avaient apprit des techniques de tortures horribles. Des techniques pour faire souffrir les gens. Pour les personnes qui subissent ce sort supplient le mangemort de l'achever. C'était surement pour sa que l'homme prit peur. Il était surement au courant. Malheuresement il ne lacha pas Leya pour autant. C'est ce qui lui fit peur.

Eva lui dit toujours froidement


-Lache la!

Son ton était autoritaire et sans peur. Pourtant, le coeur d'Eva battait horriblement vite et il lui faisait même mal aux côtes.

L'homme lui répondit


-Non

Eva haussa les épaules. Elle pointat sa baguette sur le bras de l'homme qui tenait Leya. La mangemorte était devenue bien plus forte en sortilège imprononcés. Elle n'avait plus besoin de se concentrer. Elle avait juste à penser au sortilège pour qu'il parte tout seul. Eva était devenue bien plus redoutable qu'avant. Elle fixa la bras musclé de l'homme pour trouver le point sensible. Elle fisait le bras qui tenait la baguette.

Puis elle pensa trés vite


¤Waddiwasi!¤

Le bras de l'homme s'arracha de son épaule. Celui ci lacha Leya avec un cri d'horreur et de douleur. Eva se précipita vers Leya pour la rattrapper. Elle la laissa doucement s'assoir sur le marbre froid. Pour le moment, Eva ne faisait pas attention à son amie. Elle était comme au travail. Eva releva ses yeux vers l'homme. Un regard toujours aussi froid. L'homme hurlait toujours. Il avait une main sur son épaule pur eviter que le sang sorte de trop.

Puis, il la regarda et lui demanda effréyé


-Qu'est ce que tu as fait?

Eva se contenta de lui sourire cruellement. Elle s'approcha de nouveau et pointat sa baguette dans le ventre de l'homme. Maintenant que Leya n'était plus en danger, Eva n'avait plus peur. Elle était complétement sereine mais trés enervée. Il ne fallait pas enerver Eva c'était pourtant connue!

Eva prononca cette fois ci


-Moi? Je te fais comprendre ce qu'est un vrai mangemort! Doloris!

L'homme se tordit pas terre en hurlant comme un porc que l'on egorgé. Car cet homme était un véritbale proc. Il n'avait pas fallu longtemps à Eva pour comprendre qu'il avait esseyé de la violer. Eva avaiat horreur des gens comme lui. Eva esperait qu'il souffrait. Elle le tortura de diverses manière pendant plus de dix minutes. Puis elle finissa par l'achever. Il y avait du sang partout sur le marbre par terre. De même, il y en avait sur les murs.

Lorsqu'Eva eut fini, elle se précipita sur Leya et la déstupéfixa. Elle fit apparaitre une couverture chauffante. et la passa autour de Leya. Puis la mangemorte l'attrappa dans ses bras, les larmes aux yeux. Son coeur battait toujours autant. Elle santit Leya pret d'elle. Sa rassura doucement Eva. Au moins la prefete n'était pas morte.

Elle lui dit doucement


-Excuse moi je te laisserais plus jamais seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 3:45

Leya fut soulagé qu’Eva rentre au manoir au bon moment. Elle savait que celle-ci allait la protégé et éliminer l’inconnu qui avait essayé de la violé. Le viol était un acte impardonnable, autant que de tuer de l’Avadra Kedavra. Son cœur battait à la charade, on pouvait l’entendre, c’était comme une comptine dont la mélodie était rythmée et diabolique. Les larmes coulaient sur les joues déjà humides de Leya. Son costume de bain était encore mouillé car elle s’était baignée quelques heures auparavant. Elle entendit Eva parler, sa voix la rassurait. Elle espérait que celle-ci la sauve des bras de l’inconnu. Et ce fut le cas de le dire lorsque Eva fit arraché le bras de se dernier, salissant ainsi tous le hall d’entrer. Elle était toujours stupéfixié, elle ne pouvait pas bougé, mais elle entendait les hurlements sonores du violeur. Les larmes de Leya continuaient de couler sur ses joues rouges. Elle avait hâte que tous soient terminés.

Elle se demandait pourquoi cela arrivait à elle. Pourquoi il n’avait pas été retrouvé quelqu’un d’autre au lieu d’elle? Pourquoi elle? L’espionnait-il depuis longtemps? Attendait-il le bon moment pour tenter le coup? Il avait tu entendu qu’elle soit dans la piscine? La piscine… Tous se formaient maintenant.

Elle plongeait dans l’eau vaste de la piscine. L’avait-il stupéfixié? L’immobilisé pour pouvoir l’agressé? Elle détestait les violeurs et Eva aussi. Elle en était sur. Puis dans un élan elle se fit déstupéfixié. La joie pour celle-ci d’être enfin libéré. Elle resta assise, elle avait froid. Eva lui fit apparaître une couverture et la mit sur la préfète. Eva vint l’enlacer. Elle sentit les larmes d’Eva couler sur son corps à moitié nue. Leya avait une écorchure sur le bras, ainsi que l’entrejambe, presque à côté du… Les larmes de Leya qui s’était arrêté recommençérent à couler.


- Il voulait me violer…

Sanglota t’elle entre quelques soupçon de larme. Elle ravala sa salive. Elle était bien contente qu’Eva soit là avec elle. C’était sa sauveuse, et sa meilleure amie. Le violeur, avait trouvé une mauvaise proie, dont l’amie de celle-ci était une mangemorte extrêmement puissante. Il s’était frotté à deux mauvaises personnes…

Une odeur commençait à se faire sentir. La cuisine était aussi sale que le hall d’entrer. Il devait y avoir encore les corps des hommes que Leya avait tué. Leya regardait l’inconnue affaler sur le sol. Son sourire vint s’afficher.


*Bien fait pour lui!*

- Merci Eva.


Dit-elle les larmes aux yeux. Elle chercha des yeux sa baguette. Elle la retrouvé proche de la porte de la cuisine. On pouvait entrevoir le bras d’un des hommes. Le corps ne devait pas être bien loin! Elle avait une sensation étrange, elle avait tué six hommes sans sa rendre conte. Dans le fond, cela ne la dérangeait pu maintenant. Elle avait tué sa sœur, un autre homme qui avait essayé de la violer en la rendant saoul. Eva devait en avoir tué plus qu’elle.

- On va devoir nettoyer…

Dit-elle en faisant allusion au sang dans le hall d’entrer et à l’odeur nauséabonde.

- Dit… Va pas dans la cuisine…

Elle eut un petit rire, mais dans le sens de sa phrase, cela voulait plus dire, va voir la cuisine. Les corps étaient là, mort…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser