Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manoir Kanokota/Langdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:22

Eva avait remarqué les bleu que Leya portait sur son corps. C'était sa qui avait mis Eva hors d'elle même. La mangemorte garda Leya dans ses bras pendant un trés long moment. Elle pouvait être trés dure avec des personnes qu'elle detestait. Cependant, lorsqu'une ou un de ses amis avait un probléme, Eva était là pour les proteger. Eva était trés protectrice. Elle s'en voulait de ce qui était arrivé à Leya.

Elle sentit son coeur recommencer à battre. Son sang était rempli de haine et de colère. C'était contre elle. Eva s'en voulait de ne pas ouvoir bien proteger ses amies et puis elle avait de la colère envers les autres personnes qui faisait du mal à ses amis. C'était pour sa qu'elle était devenue mangemorte en trés grande partie. C'était pour tuer sans avoir peur et sans avoir de remords.

Lorsqu'on était mangemort, on subissait plusieurs test d'effort pour ne plus penser à la douleur. Eva avait trés bien reussi ses tests. Elle tombait toujours à genoux face à la douleur mais jamais elle n'hurlait. Jamais elle suppliait l'autre de l'achever. Au bout de dix bonnes minutes, Leya brisa le silence qui était tombé dans la pièce.

Elle sentit les larmes de Leya venir couler dans le cou d'Eva. La mangemorte arrêtat de pleurer pour rester forte face à Leya. Elle ne voulait pas pleurer avec Leya. C'était un peu pour la reconforter. C'était pour faire comme si ce n'était pas grâve comme si tout allait redevenir comme avant même si sa ne serait jamais le cas. Elle la serra plus fort dans ses bras.Eva se redressa et l'embrassa sur la joue.

Elle lui répondit


-Je sais mais c'est fini!

Puis Leya remercia Eva. La mangemorte sourai doucement. C'était vrai que les personnes qui avaient esseyé de violé Leya avait mal choisi leur proie. Eva était arrivé un peu en retard. Eva s'en voulait de ne pas avoir été là pour Leya.

Elle fixa longtemps Leya dans les yeux avant de lui répondre.


-C'est normal Leya tu n'as pas à me remercier! Et puis maintenant tu sais comment je réagit lorsqu'on me met en boule!

Eva rigola un tout petit peu à Leya. Puis elle lui ébouriffa les cheveux en se levant. Eva alla voir dans la cuisine. Elle vit six corps inertes au sol. Eva fut fière de Leya.

Elle dit à Leya


-Et ben! Tu n'y pas allée de main morte!

Eva sortit sa baguette et elle passa un sortilège de disparission dans la cuisine. Tous les corps disparurent et la cuisine redevint comme le matin même. Eva alla ensuite dans le halle et elle reformula le même sort. Tout le sang disparue ainsi que le corps de l'homme avec son membre en moins. Eva retourna pret de Leya. Elle la serra de nouveau dans ses bras.

Elle lui dit


-Sa faisait trop longtemps que je ne t'avais pas vu excuse moi! Mais tu dois aller dormir on parlera demain d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 2:07

La tête baissée, les larmes aux yeux, ses pommettes humides, Leya pleurait en silence. Elle ne voulait pas savoir ce qu’aurait fait l’inconnu si Eva n’était pas intervenue avant, c’était déjà presque rassurant que l’homme sache arrêter, au lieu d’aller plus loin que les caresses qu’il donnait. Même si les endroits n’étaient pas appropriés. On savait que ses sept personnes étaient des sorciers. Influencer sous le sortilège de l’imperium? Cela elles ne le seront probablement jamais.

La vie de Leya venait de basculer d’un seul coup. Tout allait changé à présent, rien ne serait plus pareil depuis le soir ou l’inconnu avait essayé de la violer. Plus rien ne serait comme avant, car le mal était fait. C’était comme si Leya voulait se venger de se qu’elle venait de vivre. C’était comme si elle voulait se lever, et aller tuer tous les violeurs du monde entier. Tous ceux qui voulais faire du mal à quiconque. Était-ce donc sa destiné de tuer? Était-ce sa véritable nature? Une mangemorte? Le chemin que ses parents avaient tracé allait-il enfin servir? Allait-elle décider de tuer? De tuer tous ceux qui lui ferait du mal, tous ceux qui allait l’offenser? Tous ceux…? Était-ce réellement sa destiné? Une meurtrière? Cela restait à voir.

Elle avait tué six personnes se soir là. Elle n’avait pas hésité une seconde, car l’envie de pouvoir s’en sortir avait fait surface. Elle n’avait jamais été si dégoûtée. Si ses parents auraient su ce qui venait de lui arriver. Ils seraient probablement en colère et voudraient sûrement tué ce violeur, ce que fit Eva. Eva était pour Leya sa grande sœur, ainsi que sa meilleure amie. Une très bonne amie, ce que tous le monde cherchait. Elle était contente de l’avoir comme amie. Elle, comme Kassidy. Elle qui avait disparut du jour au lendemain. Était-elle morte? Avait-elle fait une fugue? Avait-elle quitté le château sans nous le dire? Elle l’ignorait…

Il ne restait plus qu’Eva, sa grande amie. Car tous ceux qu’elle aimait semblait tous disparaître. Était-ce Leya qui portait malheur? Était-ce après avoir goûté à son amitié ses derniers disparaissait? Kassidy… Cameron… Jordan… Logan… François… Tous avaient disparut. Mais ou étaient-ils? Elle aimait toujours François, mais elle ne voulait pas être avec un fantôme. Son cœur ferait un bond de trop et finirait sûrement en dehors de son habitat si elle le revoyait… Elle voulait le revoir…

Quand Leya remercia Eva, cette dernière lui dit que c’était normal de l’avoir protégé et qu’elle n’avait pas besoin de la remercier. Mais c’était plus fort que Leya, Eva l’avait protégé. Qu’est-ce qui faisait croire que l’homme l’aurait que violé? Il aurait pu l’a tué. Plein de choix s’imposait. Eva avait sauvé la vie de Leya, elle l’avait sauvé.

Eva se leva pour aller voir la cuisine, dont les six corps, toujours sur le sol ou les sacs des appareils traînaient. La préfète eut un petit sourire lorsqu’Eva lui dit qu’elle n’avait pas été de main morte. Leya s’était que protégé, comme le faisait souvent Eva, et qu’elle avait fait pour protégé Leya. Elle eut un petit rire, et Eva riait aussi. Cette dernière fit un sort de disparition, car des corps sur le sol ne faisaient pas très chaleureux et invitant.

Eva retourna vers Leya, la serra délicatement dans ses bras, la préfète fermis les yeux. Elle était fatigué, mais n’arriverait sûrement pas à dormir, car il devait être probablement une heure du matin. Et la nuit faisait pourtant que commencer. Leya ne souhaitait pas dormir, car elle ne voulait pas rêvé de ce qui c’était passé se soir là. Elle ne voulait pas voir la suite. Elle avait peur. Mais elle ne voulait pas le montrer à Eva. Un des portraits dans la cuisine criait de joie, disant des bravos et des félicitations à les mangemorts. Ce fut à se moment que Leya se demandait ou se trouvait les portraits de ses parents. Car chaque membre de sa famille était sur un des murs du manoir. Mais elle n’avait jamais vue les portraits de ses parents. Où était-il? Peut-être qu’il en avait juste pas. Peut-être il n’était pas apparut. Peut-être était chez quelqu’un d’autre. Mais ils n’étaient probablement pas vivant. Car elle avait vue leur corps quelques jours auparavant.


« Leya arrivait au ministère, elle était devant un des partisans du ministère. Elle n’allait pas très bien. À se moment là, elle ignorait que dans moins d’une semaine elle allait se faire violé par un inconnu. Elle arrivait là, le partisans l’amena dans une pièce renfermait, ou certain scientifique faisait des autopsies. Le manteau long blanc de l’adepte traînait sur le sol. Il montra à la préfète deux lits, dont ils ne semblaient pas être très solide vu la gravité de la manière qu’ils étaient penchés. Deux couvertures blanches était sur deux corps et deux personnes les relevèrent. Le choc apparut sur le visage de Leya. Le scientifique la regarda.

- Est-ce les corps de vos parents?

Elle eut un rictus de tous. Elle hocha la tête.

- Oui… Ou vous les avez retrouvé?

Le scientifique semblait hésité. Voulait-il lui cacher ou il avait retrouvé ses parents? Puis après deux minutes d’attente, il répondit sur un ton bas.

- Dans la forêt interdite de Poudlard. Enterré prêt d’une souche d’arbre en avant d’une grotte.

Le choque. La peur. La colère. Pendant tous ce temps, qu’elle cherchait la vérité en allant dans la forêt interdite de Poudlard. Elle allait prêt de la souche d’arbre et de la grotte. Elle marchait donc à l’endroit même ou que ses derniers étaient enterrés. Leya se sentait mal à cet instant. Elle avait les larmes aux yeux. Elle se tourna vers la porte et partit en courant, les larmes aux yeux. »


Leya revoyait toutes les images se défiler dans sa tête. Elle n’avait pas encore dit à Eva cette histoire. Mais c’est en la défilant dans sa tête qu’elle revu le visage du scientifique. Le violeur. C’était lui. C’était le violeur, l’inconnu dont le corps restait désormais un bras. C’était le temps pour elle de lui rencontré à Eva l’histoire qu’elle avait vue.

- Je me souviens!

Dit-elle en sursaut faisant sûrement réveillé Eva d’un coup sec.

- L’homme, l’inconnu, c’est lui!

Elle lui expliqua en détail son souvenir qui datait d’au moins une semaine. Leya venait de s’en rappeler. Peut-être que le scientifique l’avait suivit? Comment ne l’avait-elle pas remarquer plutôt? C’était pourtant évident. Mais même si elle s’en rappelait. Le mal était fait, le scientifique avait essayé de la violer. Mais peut-être qu’il n’était pas un vrai scientifique, qu’est-ce qui faisait croire que s’en était réellement un? Rien justement!

Leya regardait Eva. Puis cette dernière lui dit qu’on en reparlera demain et qu’elle ferait mieux d’aller dormir. Leya ne discuta pas et monta directe à sa chambre, demanda à Eva de l’accompagner. Elle était maintenant rendue méfiante. Elle sentait qu’elle ne pouvait faire juste confiance à Eva. Juste elle…

Elle mit son pyjama, car elle était toujours en costume de bain, ce qui n’était pas très approprié pour dormir. Elle s’assit sur son lit, après avoir fermé les fenêtres et les stores. Elle n’allait pas très bien se soir là. Elle était fatiguée, mais elle n’arriverait jamais à dormir. Elle se coucha dans son lit. Elle ressortit de sa chambre pour rattraper Eva.


- Tu peux resté avec moi?

Demanda t’elle entre deux sanglots. Elle ne voulait pas rester seul. Elle se sentait très mal, et très seul…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:39

Eva fit un tour rapide dans le manoir. Elle se transplana un peu partout pour verifier s'il n'y avait personnes. Eva ne voulait pas que Leya cour encore le moindre danger. Puis, elle entendit que Leya connaissait l'inconnue qu'Eva avait tué. Eva la fixa il ne fallait pas en parler tout de suite. Eva voulait que Leya dorme paisiblement ce soir. Le lendemain se serait mieux. Eva laissa Leya aller dans sa chambre pour se changer et se mettre en pyjama.

Eva alla dans la cuisine. Eva attrappa un bol. Puis, elle mit de l'eau à chauffer sur le gaz le temps de sortir tout se don elle avait besoin. Eva sortit du thé aux fruits rouges. Puis, elle alla prés d'un tirroir. Eva l'ouvrit et enleva le tirroir. Il y avait pleins de médicaments. Des anti douleurs trés puissants, des somnifères, des calmants et tout autres médicaments comme sa.

Eva attrappa des somnifères. Elle entendit l'eau bouillir. Eva mit un petit sachet de thé dans le bol ainsi que le somnifére. Eva remua le contenue du bol pour que plus rien ne se voyent. La mangemorte savait trés bien la dose pour ce somnifère. Elle n'allait jamais tuer Leya. Elle allait juste lui donner un petit plus pour l'aider à dormir.

Eva rangea tout avec un coup de baguette. Puis, elle prit le bol et monta dans les escalier. Et elle rentra dans la chambre de la prefete. Leya c'était changée. Elle était en pyjama. Leya demanda à Eva de venir dormir avec elle.

La mangemorte lui répondit


-J'allais pas te laisser toute seule! Bois sa!

Eva tendit le bol à Leya. Eva regarda la chambre de sa meillure amie. Pour elle aussi, Leya était comme sa petite soeur. Une soeur qu'elle n'abandonnerait jamais. C'était une petite soeur à qui elle tenait enormement. Même si Eva avait deux ans de plus que Leya, jamais Eva avait eu honte de rester avec elle.

Sa avait fait pareil avec Kassidy et Yulia. Pour Eva aussi tous les êtres qu'elle aimait avait disparue. Même Frank qui lui avait promi de rester pret d'elle était partit. Eva avait plus que Sirius et Leya. Voilà tous les amis qui lui restait depuis Poudlard. Tous les autres avaient disparus ou bien ils étaient morts.

Eva attendit que Leya ait tout bu. Puis, la prefete tomba endormie. C'était un somnifère trés fort. Même un Ogre ne pouvait pas y resister. Eva déposa doucement Leya dans son lit et elle mit ses couvertures sur sa petite soeur. Eva alla s'assoir sur un fauteuil juste à côté et elle regarda Leya dormir doucement.

Eva attrappa une couverture et la passa sur elle. Eva avait enlevé ses chaussures. Elle avait agrdé ses habits car elle avait eut la flem de les changer. Eva restat pret de Leya comme la prefete lui avait demandé.

Puis, au bout de deux heures, Eva entendit un bruit en bas. Elle se leva et prit sa baguette. Avant de descendre, Eva créa un bouclier autour de Leya. Un bouclier trés résistant. Un bouclier qui se briserait seulement si Eva venait à mourrir ou bien si elle le defesait.

Eva descendit les marches. Elle vit encore septs hommes. Eva se demandait pourquoi ses hommes venaient chez Leya. Eva restat dans un coin sombre en observant les hommes. Puis, elle commenca à descendre les marches lorsqu'elle sentit une baguette dans son dos.

Eva se retourna et se trouva face à un homme. Eva avait la baguette de l'homme pointée sur sa gorge et elle avait pointée sa baguette dans le ventre de l'homme. Eva le fixa dans les yeux. Elle agissa trés vite


¤Avada Kedavra¤

L'homme tomba mort. Eva remontat les escaliers et alla voir Leya. Les deux jeunes filles devaient quitter la maison. Ces hommes voulaient quelque chose mais quoi? Nul ne le savait sauf Leya peut être. Elle rentra dans la chambre et esseya de reveiller Leya.

Eva disait assez stréssée


-Leya reveille toi! LEYA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:22

Leya regardait Eva qui était revenue dans sa chambre avec un verre rempli d’un liquide chaud. Eva lui tendit le verre et lui dit de le boire. Leya le prit et se brûla une main, mais n’en fit pas un drame. Elle but le liquide qui réchauffait sa gorge, il était si chaud qu’elle avait mal. Après avoir fini son verre elle eut une petite fatigue, et tomba droit sur le sol, elle se sentit transporter jusqu’à son lit…

Leya dormait paisiblement, quand elle se réveilla dans un lieu assez étrange. Elle se leva. Elle observa le lieu, elle était dehors, en plein Angleterre, et on pouvait voir qu’elle était dans une ruelle et son lit était là. Elle était habillé d’un vêtement déchirer, et elle entendit des cris qui provenait d’une porte. Et c’est là que la porte s’ouvrit et une personne en sortit, en faite sortir était un bien grand mot, la personne fut projeté dans les poubelles. Leya remarqua que c’était une fille. Une personne dont le visage ne lui semblait pas être familier. Elle alla l’aider à ce relever.


- Pousse-toi!

La fille la poussa, elle ne voulait sûrement pas de l’aide. Leya fut un peu surprise et dédaigné. Elle voulait pourtant que l’aider à se relever. La jeune ne la remercia même pas et parti en courant. Leya était bouche bée. C’était sûrement la seule personne qui aurait pu l’aider pour savoir ou elle était. Elle marcha tranquillement dans la ruelle, la nuit tombait déjà rapidement. Leya n’avait pas peur du noir, mais c’était étrange cette sensation. Des cris se fit entendre, faisait frissonné Leya. Elle remarqua du sang sur le sol humide. Elle sentit ses joues lui brûler de douleur. Elle pleurait. Elle pleurait du sang. C’était son sang qui tombait sur le sol, de ses propres larmes, de ses yeux… Elle s’essuya les yeux, mais le sang lui brûlait la peau qui fut calciné au troisième degré. Elle fut surprise, elle avait peur.

Ce fut à se moment là qu’elle entendit du bruit, des bruits de pas s’approchait d’elle. Leya se demandait qui était cette personne. Une silhouette mince, des cheveux longs bruns… Une silhouette familière… Kassidy! C’était Kassidy qui se tenait devant elle.


- Kassidy?

- Leya?

- Oui!

Les larmes aux yeux, Leya et Kassidy l’enlacèrent. Elle eut un choc, elle était contente de retrouver son amie. Puis après s’être enlacé. D’autres personnes se tenaient derrière Kassidy. Elle les reconnu tous de suite. Sa mère, son père, son frère et même son beau François. Elle courut enlacer toutes les personnes qu’elle venait de retrouver. À sa mère :

- Je croyais que tu étais morte…

- Nous avons simulé notre mort, moi et ton père…

Dit la voix douce de sa mère, ses traits du visage ne semblaient pas avoir changé. Elle alla enlacer François, elle pu touché ses lèvres. Était-ce la dernière fois qu’elle l’embrassait? Ils s’embrassèrent tendrement. C’était le plus beau baiser qu’elle avait reçu de lui. Puis comme si le temps changeait, François la repoussa violemment.

- Qu’est ce que?

Leya regardait François, ainsi que Kassidy et sa mère, son père et pour finir son frère. Ils avaient tous l’air différent, différent de y’a quelque instant.

- Tu m’as déçu Leya.

Dit la douce voix de son prince charment.

- Tu n’as pas suivit ta destiné Leya.

Dit la voix farouche de son père. Leya ne comprenait pas ce qui se passait. Elle était comme surprise par se retournement de situation si dramatique. Sa mère reprit.

- Nous te l’avons tracé avant même que tu naisses Leya. Tu n’es pas celle qui doit faire le bien, tu ne dois pas changer ton destin sinon tu vas mourir…

Elle les regarda tour à tour, elle était méfiante. Elle n’arrivait plus à sortir un seul mot de sa bouche, elle avait trop mal. François qui la repoussait, c’était mieux mourir que vivre. La seule personne qui ne semblait avoir rien à se reprocher à Leya était Kassidy, c’était ce que croyait Leya, mais cette dernière s’avança, pointant sa baguette sur la préfète. Puis comme si tout allait bien, Miranda, sa sœur arriva, pointant sa baguette sur Leya.

- La vérité ma cher Leya.

Dit la voix cruelle de Miranda.

- Si je suis devenue auror c’est par ta faute, rien que de ta faute. Le soir du véritasérum…

Leya ne baissait en aucun cas la tête, elle fouilla sur elle pour voir si elle avait sa baguette, mais cette dernière ne l’avait pas. Tout le monde qui était là pointa sa baguette sur Leya. Miranda donna comme un signal pour l’attaquer, mais au même moment. Miranda tomba sur le sol. Une autre silhouette était là. Eva. Les autres se tournèrent vers Eva, qui cette dernière du les tué. Eva se retourna vers Leya.

- Leya reveille toi! LEYA!

Leya ne savait pas ce que cela voulait dire. Elle dormait ? Elle était dans un rêve ? Mais pourtant, cela semblait être si réel. Eva semblait continué de crier de se réveillé. Leya ne semblait pas répondre.

- Leya reveille toi! LEYA!

Eva la secoua.

Leya se réveilla dans sa chambre. Elle regarda Eva, elle remarqua qu’elle semblait nerveuse. Mais pourquoi ?


- Que se passe t’il ?

Demanda Leya inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:52

Magré le fait qu'Eva commencait à parler de plus en plus fort afin que Leya se reveille mais cela n'avait aucuns effets. La mangemorte comenca donc à secouer la prefete. Puis, la jeune fille ouvrit enfin un oeil puis l'autre. Eva regarda Leya se réveiller doucement mais surement. La mangemorte entendit Leya lui demander se qui se passait.

Eva lui répondit


-Transplane toi maintenant vite! Il y en a d'autres! Rendez vous au chaudron baveur!

Eva entendit la porte s'ouvrir derrière elle. La mangemorte n'eut même pas le temps de se retourner que l'homme lui avait lancé un doloris dans le dos. Eva passa les mains sur le ventre avec un grimace de douleur. Elle avait toujours sa baguette en main. Ne pas lacher sa baguette c'était le premier ordre pour survivre.

En passant ses examens de mangemorts, Eva avait prit l'habitude de recevoir des doloris. Elle avait apprit à maitriser sa douleur. Eva avait trés bien réussi ses tests. Elle réussissait à se relever même si le doloris la faisait souffrir. C'était grâce au fait qu'elle se transforme en loup garou, Eva pouvait mieux resister aux sortilèges qu'on lui lancait.

Une fois, dans la forêt interdite, alors qu'elle était avec David pour se battre, les deux personnes qui étaient encore des élèves à l'époque c'étaient retrouvés sur un lieux de prières des centaures. Les deux élèves avaient été trés mal acceuilli par les centaures.

Eva avait reçu une fléche dans la cuisse, dans le ventre et en dessous de la poitrine. Cependant, sa ne l'avait pas empéchée de se battre contre les centaures en leur lancant des sortilèges. Certes, Eva c'était évanouïe peu de temps aprés mais elle avait réussi à se battre même à genoux.

Eva faisait partie des personnes qui faisait le plus souffrir les gens avant de mourrir. Si elle sentait que la fin arrivait, Eva donnait ses dernières forces pour qu'elle gagne. Quitte à faire mourrir tout le monde, Eva était une véritable peau de vache Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 3373437383 . Il était dur qu'elle meurt sans faire de mal.

Eva réussissa à se contrôler en ne pensant plus au doloris. Puis, elle se releva avec un long râle, ses yeux étant devenue étrangement rouge. Elle fixa l'homme dans les yeux avant de prononcer le sortilège de la mort. Ce sortilège toucha l'homme qui tomba au sol.

Eva se retourna en espérant que Leya soit au chaudron baveur. Là bas, elle serait en securitée. Avec un peu de chance, il y aurait Luuna et peu être Sirius qui seraient là pour acceuillir Leya. La mangemorte vit Leya encore dans le lit, Eva la fixa dans les yeux avec un air assez sévére.

Elle lui dit


-Dépeche toi sinon je t'y envoie par la force! C'est un ordre!

Eva n'aimait pas prendre ce ton avec Leya mais là sa sécuritée était en jeu. Eva allait s'en sortir comme toutes les fois. De toute façon, Eva n'allait pas jouer l'héroïne et elle n'allait pas tuer tout le monde. Elle allait juste les persuader de partir et elle se transplanerait si les choses tournaient au vinaigre.

Et puis Eva ne voulait pas que Leya tue d'autres personnes. La mangemorte ne voulait pas que sa soeur devienne comme elle, une meurtrière sans scrupule. Eva trouvait que sa vie ne vallait pas la peine d'être vecue et elle ne voulait pas que Leya pense pareil de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:14

Leya ne comprenait pas ce que si passait, elle avait l’impression qu’Eva avait fait, elle aussi, un mauvais cauchemar. Puis quand Eva vint lui expliquer que d’autre homme était venue, la préfète compris. Elle n’avait pas besoin qu’on lui explique plusieurs fois avant de comprendre que les hommes voulaient quelque chose que Leya avait. Mais quoi? Elle l’ignorait. Était-ce elle qu’il voulait?

Eva lui dit de transplaner au chaudron baveur. Mais Leya ne savait pas très bien transplaner, elle avait échoué lors du test. Et si elle transplanait dans une place qu’elle ne connaissait pas? Dans un lac? Ou devant d’autre homme?

Leya attendit du bruit qui venait de derrière la porte de sa chambre qui était fermé. Un homme apparut puis lança un doloris sur Eva, elle n’avait pas l’air à avoir mal, car cette dernière semblait être assez résistante. Après un moment, Eva lança un Avadra Kedavra, l’homme tomba nez sur le sol. Eva se retourna vers Leya, les yeux aussi sévère que ceux de sa mère prenait lorsqu’elle la punissait.


-Dépeche toi sinon je t'y envoie par la force! C'est un ordre!


Leya allait transplané quand un autre homme arriva derrière Eva, qui, elle, la regardait encore dans les yeux. Leya chercha sa baguette qui était posé sur la commode à côté d’elle. L’homme lança un imperium sur Eva, ce qui marcha très bien. Il lui dit de se tuer, mais Leya leva la baguette sur Eva.

- Destructum!

Puis le sortilège fut brisé, cette fois-ci, Leya avait les yeux glacé dans le sang. On pouvait lire sur son visage de la haine envers lui. Elle pointa sa baguette sur l’homme.

- Ne la touche plus jamais!

L’homme se mit à rire et pointa sa baguette sur Eva pour la paralysé. Il la pointa pour pouvoir lancé un autre sortilège. Leya stoppa le mouvement de l’homme, car elle pointait sa baguette dans le cou de l’inconnu.

- Adieu, mon cher. Heureuse de t’avoir connu. Avadra Kedavra.

Puis l’homme tomba lui, aussi sur le sol, comme l’autre. Puis Leya dé paralysa Eva.

- On transplane!

Leya transplana. Si Leya avait tué l'homme, c'était bien parce qu'il avait touché une parti sensible de la vie de Leya. Personne ne devait touché Eva, car la colère pourrait lui faire faire des choses méchante.

(Tu cré le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:29

Il était très tard. Un orage très fort grondait sur les villes d'Angleterre. Enfouie dans sa capuche, Calvin Williams avait promis à sa petit ami Leya, qu'il allait passé à son Manoir, avec une certaine Eva, qu'il ne connaissait pas encore, mais qu'il aimerait bien connaître. Avec du retard, il se dirigeait vers le manoir. Il devait venir ce soir, et qu'il neige, pleuve, où n'importe quoi, il viendrait pour voir Leya. Il l'aimait tellement que plus rien d'autres comptaient. Un peu sourire sur les lèvres, malgré les perles d'eaux qui coulaient sur son visage, il se dirigeait vers la porte d'entrée de l'immense manoir.

Il était si presser de revoir Leya. Cela faisait si longtemps, qu'il ne l'avait pas vue, qu'il avait trop envie de la voir, de pouvoir sentir la chaleur de son corps près du sien, et de pouvoir l'embrasser amoureusement. Jamais il ne s'était senti aussi bien après qu'il est tué son frère. Il s'était senti comme pardonné par le Dieu. Comme-ci il recommençait autre chose, même si il avait envie de tuer encore.. Et encore..

Il frappa alors à la porte du manoir, assez rapidement, espérant de tout coeur que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte. Au cas où quelqu'un se méfiait, il s'écria :

Leya ? C'est Calvin..

[ HJ : Désolé du court RP, j'ai pas d'inspi, en ce moment .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:43

(Jte pardonne^^)

Tonnerre, orage, pluie tous ça en une seule soirée. Leya commençait terriblement à s’inquiéter. Eva était dans sa chambre, sûrement dormait-elle ou elle travaillait. Le cœur de Leya battait à la chamade, Calvin était en retard, elle lui avait demandé de venir la voir, de pouvoir enfin faire connaissance avec sa sœur de sang (commence à être habitué de citer se passage dans mes rp :p^^) Eva. Elles avaient échangé leur sang quelques jours plutôt et Leya avait demandé à Eva de venir dormir au manoir pour qu’elle puisse faire la connaissance de celui qu’elle aimait temps.

Mais malheureusement, le tonnerre avait du ralentir sa route car il n’était pas encore arrivé. Elle ressentait cette même impression de nervosité que la première fois qu’elle avait invité François dans la salle sur demande. Et si Calvin avait décidé de ne pas venir? Et s’il s’était jouer d’elle? De ses sentiments? Eva ne lui pardonnerait jamais et cela lui causerait probablement la mort.

La préfète des Serpentards faisait les cent pas dans le grand manoir, un héritage de sa famille qu’elle avait demandé à Eva de venir habité avec elle, car elle l’adorait et ne voulait pas vivre seul. Sinon elle l’aurait vendu. Coiffé de magnifique cheveux ondulé, de boucle d’oreille en argent ronde, un collier avec un diamant. Elle était habillé d’un jean moulant ses formes, d’un décolleter. Elle s’était fait toute belle pour son Calvin, toute ravissante pour lui. Espérant ainsi que cela lui donne envie de l’embrasser.

Elle avait préparer un souper, la préfète était doué pour la cuisine et elle en avait fait un. Pour trois raisons quelqu’on que. La rencontre de Calvin à Eva. Le retour d’Eva et les sœurs de sang.

Quand la porte se fit frapper, Leya sursauta et se dirigea vers la porte. Elle entendit alors la voix de Calvin, elle ouvrit la porte à la voler et sauta dans les bras de Calvin le couvrant ainsi de baiser passionner partout! (Bah pas partout en faite lol!!). Elle avait refermé la porte et était maintenant dehors. La pluie tombait abondamment et en moins de deux secondes elle était déjà tout trempe. Elle aurait pu allé se rafraîchir dans la piscine cela serait revenue au même.


- Je suis tellement contente de te voir.

Dit-elle en l’enlaçant. Ses vêtements était maintenant tout mouiller, ses cheveux était devenue raide par la lourdeur de l’eau. Calvin aussi était tous mouiller. Ils devront se sécher avant de souper. Elle lui souriait. Puis elle lui prit sa main.

- Je crois que nous irons nous sécher!

Dit-elle en souriant et en riant. Elle ouvrit la porte et entra avec Calvin. Puis enleva sa main de la sienne. Sourire aux lèvres qui ne rassurerait sûrement pas Calvin. Elle s’approcha de lui et le plaqua contre la porte d’entré, maintenant fermé et se mit à l’embrasser en enleva son manteau tout mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:01

Eva était bel et bien dans sa chambre. Elle était sur son bureau avec des parchemins devant elle. Eva ne travaillait pas les leçons de Poudlard. Depuis que Leya lui avait dit que des aurors recherchait un renseignement écrit de la main de Mirenda, Eva se remuait la tête dans tous les côtés pour retrouver ce bout de papier. Eva adorait faire chier les aurors, il n’y avait pas d’autres mots pour le décrire. Elle aimait se battre contre eux, leur mettre des bâtons dans les roues et puis surtout leur prouver que les mangemorts n’était pas morts. Eva passa une main dans les cheveux en soupirant. Puis, elle jeta un morceau de papier contre le mur. Elle prit ensuite son oreiller et hurla dedans. Eva avait recherché tous les moyens possibles pour cacher ce morceau de papier. Elle en connaissait une bonne dizaine ! Comment retrouver la bonne et puis surtout, il fallait se mettre dans la tête de Mirenda ! Eva jeta l’oreiller sur son lit puis elle alla dans la salle de bain. Elle n’avait pas oublié que Calvin venait ce soir au manoir. Eva sentait qu’elle allait s’amuser à tenir la chandelle (lol). Si elle avait su, elle aurait invité Ryan ! Mais maintenant, c’était trop tard. Eva avait pourtant longtemps hésitée ! La verte et argent alla sous une douche assez chaude. Elle y passa prêt d’une heure sous l’eau sans bouger. Puis, elle sortit en attrapant sa serviette. Elle se la mit autour de son corps afin de cacher ses parties intimes. Puis, elle retourna dans sa chambre. Elle n’avait pas de chaussons et Eva n’avait pas prit la peine de se sécher. Elle avait les cheveux qui dégoulinaient sur le sol, les pieds trempés qui laissaient des traces mouillées sur le parquet. Avant de rentrer dans sa chambre, Eva sentit une odeur plus qu’alléchante. Elle sentit son ventre crier famine. La jeune femme rentra dans chambre vite fait. Elle lança sa serviette sur son lit et alla attraper vite fait ses sous vêtements qu’elle enfila. Puis, sans prendre la peine de s’habiller plus, elle alla dans la cuisine. De toute façon, il n’y avait que Leya dans la maison et puis c’était comme sa sœur ! Eva et Leya étaient sœurs de sang. Eva ne risquait pas de se faire violer ! En entrant dans la cuisine, Eva ouvrit un tiroir et elle attrapa une petite cuillère. Puis, elle ouvrit un placard et attrapa du beurre de cacahuète avec du pain de mie. Heureusement pour elle, Leya n’était pas dans la cuisine sinon, Eva aurait passé un sal quart d’heure. La verte et argent s’en alla sur la pointe des pieds sans faire de bruit. De toute façon, Eva ne risquait pas beaucoup de faire du bruit. Elle mesurait un mètre soixante cinq pour 45 kilos. Eva remonta les marches aussi discrètes qu’une sourie. Enfin, elle rentra dans sa chambre. Elle lança un sort sur sa petite cuillère pour qu’elle lui fasse deux tartines. Eva finissa de s’habiller. Elle enfila un baggy en jean et un débardeur noir. Enfin, elle attrapa ses deux tartines et elle alla s’asseoir sur son rebord de fenêtre. Eva était au premier étage mais elle n’avait pas le vertige. Elle regardait l’orage gronder plus ou moins prêt. Elle souriait en voyant les éclairs frapper le sol. Il s’en suivait d’un grondement de tonnerre. Eva comptait le temps entre l’apparition de l’éclair et le bruit. Un éclair apparu, Eva compta prêt de quatre secondes. Il était qu’à quatre kilomètres. Eva finissa les tartines et elle attrapa un chewing-gum aux fruits exotiques qu’elle mangea pour éviter que Leya ne sente le beurre de cacahuète. Puis, elle entendit des voix. Eva sortit de sa chambre et elle descendit les marches. Elle vit Leya dans les bras d’un garçon. Eva en déduisit que c’était Calvin. Sa va, il était assez mignon pour un gryffondor. Mais Eva préférait son Ryan ! Eva souria en les regarda l’un dans les bras de l’autre. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Leya aussi heureuse. Cela lui fit chaud au cœur. Au moins, sa sœur n’était pas triste. Elle les laissa un instant avant de s’approcher et de dire

-Salut !

Eva ne connaissait pas encore Calvin. C’était pour cela qu’elle avait un ton un petit peu froid. Eva était toujours pareil lorsqu’elle ne connaissait pas les personnes avec qui elle devait faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:38

Calvin acquiesça un sourire. Sa bien aimée, venait d'ouvrir la porte. Un sourire malin sur les lèvres, il se laissa faire, et embrassa amoureusement Leya. Il passa doucement, sa main dans les cheveux doux et soyeux de Leya, et continua de l'embrasser, si amoureusement, qu'il avait de plus en plus de mal à s'arrêter. Il se sentait si bien avec elle, comme dans une petite bulle, qu'il ne voudrait jamais cassé. Une petite bulle en verre.. Calvin se laissa entraîner, par sa petite amie, et referma la porte derrière lui. Elle le poussa contre la porte d'entrée, et l'embrassa. Il prolongea ce baiser, posant une main contre les hanches de la jeune femme, et une autre sur une de ses joues si douce, lisse..

Leya était parfaite, dans cette pièce si sombre, son visage était sublime.. Elle était sublime.. Avec ses boucles d'oreilles, et ses cheveux très bien coiffés.. Il se sentit un peu mal à l'aise, car il ne se trouvait pas vraiment dans un très bon état.. La pluie commençait lentement à mouiller la jeune femme, tout comme Calvin qui était trempé jusqu'au os, ses cheveux noirs complètements en batailles, et son piercing aux lèvres qui lui chatouillaient le menton.

Mais personellement, il s'en foutait complètement, il se trouvait avec celle qu'il aimait alors.. Rien du tout ne pouvait compter mis à part elle.. Rien qu'elle, dans cette obscurité si sombre.. Il était presque impossible de les voir.


Je suis tellement contente de te voir.

Et moi je suis fou de joie.. Et complètement amoureux de toi..

Un petit sourire sur les lèvres, il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser de nouveau. Il l'enlaça, amoureusement. Ouais.. Donc, ils rentrèrent dans la pièce, et Calvin sentit l'eau coulé le long de son corps, et atterir sur le tapis de l'entrée. Et étant donné, que ses cheveux, qui étaient assez longs, étaient complètement trempé, l'eau coulait bien plus, et ceux de Leya, était dix fois plus long.. Alors le tapis ne tarda pas à être complètement infesté d'eau.

Je crois que nous irons nous sécher...

Calvin se laissa faire, contre la porte d'entrée, se laissant embrassé, et il l'embrassa amoureusement. Elle commença à enlever son manteau, et Calvin acquiesça un sourire. Il arrêta de l'embrasser, lorsqu'Eva, arriva. Leya lui en avait beaucoup parlé, et il était enchanté de la rencontrer. Malgré que sa voix était un peu froide, il comprenait qu'elle se méfiait un peu, et qu'Eva, voulait protéger Leya..

Salut..

Déclara t-il d'une voix assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:33

Toujours en embrassant son amoureux, Leya entendit une voix familière, celle d’Eva. Elle se retourna, ses cheveux en cascade mouiller dégoûtait sur le tapis imbibé d’eau. Eva venait de dire salut et Calvin lui répondit. La préfète sourit.

- Eva je te présente mon amour et Calvin… je te présente ma sœur de sang! Et maintenant nous irons nous sécher.

Elle eut un petit rire. Et regardait Eva. Le souper qu’elle avait préparé était bientôt prêt.


- Ah oh fait! Il y a une surprise qui est supposé venir!

Elle lui sourit et prit la main de son amoureux. Elle lui réservait une surprise, elle aussi voulait rencontrer ce Ryan, elle l’avait donc invité. Espérant juste que son hibou l’avait rejoint. Elle amena Calvin dans sa chambre, celle qui menait à la sortit de la piscine. Là ou Leya avait failli se faire violer. Elle ouvrit la porte et laissa entrer Calvin, elle ferma la porte derrière lui. Puis lui sourit.

- Toi tu vas y goûté!

Dit-elle sur un ton presque sérieux. Elle se dirigea vers Calvin, posant une main sur son torse humide, le chandail lui collait à la peau et celui de Leya également. Elle déposa ses lèvres sur celle du Gryffondor et l’embrassa amoureusement. Un orage se fit entendre et Leya sursauta, elle n’aimait pas les orages lorsqu’il s’approchait de trop près, mais elle aimait bien les regarder, elle avait sursauté car elle s’était concentré sur son Calvin. Puis quand elle détacha ses lèvres des siennes elle lui sourit.

- Tu m’as manqué!


Elle déposa l’autre main qu’elle avait dans celle de Calvin, sur le chandail trempe. Elle avait bien un chandail de garçon à lui prêter à quelque part dans la maison. Elle savait bien que sa grand-mère avait gardé les effets personnelle de son père lorsqu’il était seul. Elle lui dit qu’elle allait revenir, elle se dirigea vers le sous-sol et fouilla dans les boites, elle en sorti un chandail de sport assez chic. Cela allait bien lui faire pendant que son chandail sècherait. Elle revint vers lui et lui montra le chandail.

- Il fera l’affaire pendant que l’autre sèche?

Posa t’elle la question en le fixant dans les yeux. Elle déposa le chandail sur le lit avec la paire de jean qu’elle avait monté et se dirigea vers son meuble et en sortit un autre décolleté pour elle et une jupe, tout ce qui lui restait de propre. Avait-elle le choix? Elle s’approcha de lui et déposa encore une fois une main sur le torse et l’embrassa.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:56

Enchanté de te connaître !

Déclara Calvin, tout en suivant des yeux Leya. Elle lui prit la main, et celui-ci se laissa entraîner, comme d'habitude ! Il adorait se faire entraîner par Leya. Calvin, se demandait bien ce que Leya réservait comme "surprise" à Eva. En tout cas, cette soirée avait bel et bien, très bien commencé, et il était vraiment pressé de la continuer, en compagnie de Leya, Eva, et une surprise ^^

Suivant Leya, il se dirigea vers la chambre de la jeune femme. Ils rentrèrent alors dans la pièce, puis Leya referma la porte. La verte et argent posa sa main sur le torse humide du jeune homme, et celui-ci en profita pour poser ses mains sur les hanches de la jeune femme.. Un petit sourire malin sur les lèvres, il finit par murrmurer, au creux de l'oreille de la jeune verte et argent :

Tsé que tu es très sexy quand tu es toute trempée..

Leya sursauta. C'était le coup de froudre, à cause de ce foutue orage qui l'avait fait sursauter. Il continua alors de l'embrasser, tout en posant une main sur sa joue, comme pour qu'elle est moins peur, même si ce n'était pas vraiment ça. Il l'enlaça alors, il se sentait si bien avec elle, et son coeur fit des bonds quand elle lui dit qu'il lui avait manqué !

Toi aussi tu m'as terriblement manqué mon amour..

Leya se détacha du jeune homme, et finit par lui dire qu'elle allait cherché un chandail pour lui. Le sourire aux lèvres, il s'assit sur le lit confortable de Leya, tout en attendant qu'elle revienne. Lorsqu'elle revint, elle avait un chandail pour lui, et un jean. Il acquiesça un sourire.. C'était parfait.

Ca ira parfaitement.. Merci..

Il avait un regard assez tombeur, tout en regardant Leya sortir des affaires propres. Quand à elle, elle en sortit une jupe et un décolleté qui allait lui aller à ravir !

Parfait !

Calvin commença alors à se changer, il enleva son chandail trempé sui tomba sur le sol, et se retrouva torse-nu. Il enleva alors son jean trempé, et se retrouva en caleçon. Un petit sourire sur les lèvres, il enfila le chandail, puis le jean, et se retourna vers Leya.

Ca te va j'espère ?

Dit-il en faisant le tour de lui même, pour regarder si le chandail et le jean n'était pas trop grand. Et ma foi, cela avait l'air d'aller bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:12

Son sourire charment aux lèvres, son regard amoureux posé sur son amoureux. Celui-ci avait enlevé son chandail humide pour se changer. Il allait attrapé froid et serait gripper s’il restait longtemps avec ce linge humide. Et Leya ne voulait pas qu’il soit malade à cause d’elle. Puis quand il fut tous sec, elle se retourna pour ne pas qu’il la voit. Elle rougissait sans qu’elle puisse s’en apercevoir. Elle enleva son décolleté tremper et mis l’autre, heureusement que son sous-vêtement était encore sèche! Elle enleva son jean qui lui collait sur la peau et mis la jupe, enleva sa perd de bas et se pencha et prit des pantoufles, elle ne voulait pas se geler les pieds. Elle se retourna et sourit à Calvin. Elle s’approcha de lui, qui était assis sur son lit, une trace mouillé était en plein milieu. Elle vint s’asseoir du sens opposé, du sens ou elle pouvait l’embrassé (je me comprend Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 3373437383). Elle l’embrassa passionnément. Posant sa main sur le torse du jeune homme. La sensation était différente lorsqu’il était sec.

- Pourquoi sa ne m’irait pas. Tout te vas tellement bien mon amour.

Elle approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa à nouveau, elle n’était plus capable de s’en détacher et n’aurait pas voulu que se moment se termine. Mais elle n’aurait pas le choix puisque Eva ne resterait pas tous seul en bas, même si la surprise ne devrait pas tardé à arriver. Enfin, elle espérait, elle espérait surtout qu’il trouve le chemin du manoir. Il n’était pourtant pas si dure à trouver, c’était le seul du coin.


- Et moi comment me trouve-tu?

Demanda t’elle en le fixant dans les yeux, toujours assis sur lui dans le sens qu’elle pouvait l’embrassé. Elle avait beau être sec, ses cheveux étaient mouillé. Lentement il commençait à friser, au plus grand désespoir de Leya. Même si Kassidy, 4 ans plutôt, lui avait dit que cela lui allait à perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:36

Eva avait vu Leya et Calvin s’embrasser. Elle venait d’arriver mais les deux emblait déjà être sur leur petit nuage. Ils n’avaient même pas vu Eva arriver. Eva dit un salut en pensant qu’il n’allait pas s’embrasser mais trop tard. Eva ferma les yeux en comprenant sa boulette. C’était génial ! Eva avait fait un peu raté leur rencontre (XD). Elle s’apprêtait à partir comme si de rien n’était mais Calvin la salua ! Eva s’avança de quelques pas. Elle était encore pieds nus sur le marbre froid. Eva n’aimait pas se mettre des chaussons et puis elle n’avait plus de chaussettes propres (v.v). Elle regarda Calvin droit dans les yeux et elle lui répondit

-Ravie de te connaître enfin !

Puis, elle recula d’un pas et se retourna lorsque Leya lui dit qu’elle avait une surprise qui l’attendait. Eva se retourna en la regardant avec un air surpris. Une surprise pour elle ? Eva ne s’attendait à rien. Elle avait dit à Ryan qu’elle ne serait pas à Poudlard ce soir et elle lui avait dit pourquoi. Donc, ce ne pouvait pas être lui qui venait. Eva s’attendait à un cadeau de la part de Leya comme elles étaient sœurs de sang. Et elle qui n’avait rien prévu ! Eva se maudissa intérieurement qu’est ce qu’elle pouvait être stupide par moment ! Eva regarda Leya qui était déjà en train de monter avec Calvin. Elle lui demanda

-C’est quoi ?

Mais, elle eut comme réponse un claquement de porte. Eva soupira et alla même jusqu’à sourire. La situation n’était pas plus différente de la sienne. Quoi qu’elle avait prévu qu’ils aillent dans la chambre à Leya après mangé et pas avant ! Eva alla dans la cuisine. Elle n’osait plus s’approcher de la chambre à Leya. Malheureusement pour la verte et argent, il fallait qu’elle passe devant cette chambre pour accéder à sa propre chambre ou il y avait son argent ! Eva soupira. Elle était coincée en bas. La jeune femme alla dans la cuisine et elle prit un bocal ou il y avait toujours de l’argent en rab. Elle prit de quoi acheter un truc sympa à Leya. Elle n’avait pas de hiboux à son souvenir. Eva souria. Puis, elle se dirigea vers le hall. Elle attrapa une paire de basket avant de regarder la pluie tomber. Eva allait se mouiller. En plus de cela, elle n’avait pas de manteau. Elle soupira. Décidément, ce n’était pas son soir. Eva aimait bien la pluie et l’orage mais là, il y avait un peu trop d’eau à son goût. Eva fit un pas dehors en sentant l’eau glacer lui tomber dessus. Eva soupir de nouveau en se mettant une mèche derrière les cheveux et elle se mit à penser

¤Leya qu’est ce que je ferais pas pour toi !¤

Eva partie dehors et elle se dirigea vers le magasin le plus proche. En arrivant là bas, la verte et argent était trempée. Elle entra dans le magasin en éternuant. Eva demanda un hibou. Le vendeur lui en proposa plusieurs. Eva en un qui était splendide. Il avait des plumes blanches comme neige avec quelques reflets brun foncés et noirs. Un sourire se dessina sur les lèvres. Elle lui montra ce hibou. Elle lui donna l’argent et Eva s’en alla comme si de rien n’était. Elle recommença à rentrer chez elle. Eva ouvrit la porte du hall. Elle dégoulinait de partout. Elle laissa ses baskets dehors et elle enleva son pantalon et son haut qu’elle laissa à l’entrée. Puis, elle monta les marches. La chouette émetta un hululement sonore. Eva regarda la chouette et elle lui dit

-Chuuuuut !

Puis, elle pointa sa baguette sur la porte de Leya et elle verrouilla la porte. Eva ne voulait pas trop qu’on la voit en sous vêtement ! Cela la mettrait très mal ! La verte et argent entra dans sa chambre en posant la chouette. Puis, elle déverrouilla la porte de sa soeur. Sa, c’était fait. Eva attrapa des habits sec. Elle se sécha les cheveux puis elle enfila de nouveau un bootcut taille basse avec un débardeur noir. Eva laissa la chouette dans sa cage et dans sa chambre avant de descendre de nouveau dans le hall. Leya et son copain étaient toujours dans la chambre. Eva dehors à l’abri d’une sorte de par soleil. Elle regardait l’orage tranquillement en attendant Leya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: m   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:54

Calvin se sentait terriblement bien. Une fois habillé, Leya s'approcha du jeune rouge et or, et posa sa main sur le torse de celui-ci. Il l'embrassa alors passionément, se laissant tomber sur le lit. Il était vraiment fatigué, à cause de la nuit dernière, un mec l'avait acosté, et c'était l'amant de sa mère, avant qu'elle meure. Il l'avait frappé, et cette homme, Derick et lui, s'était battu, avec les mains, et avec la force des bras et des jambes. Heureusement, Calvin avait réussit à se soigner tout seul, mis à part une grosse cicatrice sur son torse, qu'il arrivait à cacher depuis tout à l'heure. Mais il grimaça, lorsque Leya lui toucha le torse. Il sentit un picotement, qui lui donna un mal de tête affreux. Essayant toujours de cacher cette grimace et de sourire. Il continua d'embrasser Leya, pour qu'elle ne voit pas ce qu'il a.

Arrête ! Tu me fais rougir !

Déclara t-il en la regardant de ses petits yeux sombres. Il avait beau être heureux, tout n'allait pas pour le mieux. Il essayait d'être bien devant Leya pour ne pas qu'elle s'inquiète, et qu'elle se demande ce qu'il se passe.

Toi tu es sublime !
Et ca change pas de d'habitude ma choupinettte ! Hum.. Bah je voulais changer de "chérie" où "mon amour" Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 3373437383

Calvin était heureux, mais il pensait encore à cette homme, Derick. Ce qu'il voulait, c'était le tuer, parce qu'il était fou amoureux de sa mère avant sa mort, mais elle, avait choisit son père, plutôt que d'être avec cet homme. Depuis toutes ses années, il n'avait pas digéré ceci, alors il voulait se venger en enlevant la vie à Calvin.
Mais il n'allait certainement pas se laisser faire par cet homme. Même s'il était âgé jamais il ne voudrait mourrir, pour laisser Leya toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser