-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manoir Kanokota/Langdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:24

Toujours en embrassant son tendre amour, Calvin s’était laissé tombé sur le lit et lui demanda d’arrêté parce qu’elle le faisait rougir. Sa main sur le torse de Calvin, elle le caressait, mais sentis quelque chose d’anormal. Elle l’observa un moment et s’arrêta. Elle leva le chandail et vit la cicatrice.

- Qu’est-ce qui sait passé?


Demanda t’elle d’une voix douce en lui donna un bec sur la joue, puis dans le cou, pour revenir sur le chemin des lèvres. Elle souriait, elle se demandait ce qu’était cette cicatrice, mais s’il ne voulait pas se confier à elle, elle ne pourrait pas le forcé. Elle n’aimait pas forcé les personnes qu’elle aimait.

- Toi tu es sublime !
Et ca change pas de d'habitude ma choupinettte ! Hum.. Bah je voulais changer de "chérie" où "mon amour"


- Hum intéressant !

Dit-elle en se couchant avec lui et tout en l’embrassant. Elle entendit la porte se verrouiller, elle se demandait bien se qui se passait. Eva les avait embarré ? Pourquoi ? La surprise était arrivé ? Puis la porte se déverrouilla. Elle continua de l’embrasser et dit qu’ils devront bientôt descendre sinon Eva se demanderait ce qui se passerait. Elle penserait qu’ils faisaient des choses pas catholique Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 3373437383.

- Je t’aime Calvin. Je ne veux pas te perdre…

Dit-elle sincèrement en posant sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:23

[hj: dsl du retard j'espère que c'est pas trop tard!!!]


Ryan qui n'avait rien à faire s'ennuyait chez lui, ses pensées dirigées vers une seule personne, la personne qu'il aimait le plus au monde...Eva, quand il l'avait vu, il ne se doutait pas que c'était la jeune femme qui avait assassinée sa mère, il est tout de suite tombé amoureux...maintenant il voulait la revoir, il ne supportait plus de passer un jour sans elle, puis un jour il reçu par hibou une invitation qui venait de Leya, la meilleure amie de Eva. Elle lui proposait de faire connaissance, et elle précisait que Eva était là mais n'était pas au courant...fou de joie, le jeune homme s'empressa de se préparer. Il se regarda dans la glace, il espérait plaire toujours à Eva, il c'était fait le plus beau possible pour elle, il avait même acheté deux bouquets de fleurs, un pour Leya et l'autre pour sa bien-aimée....

Une fois près, il sortit de la maison, puis se rendit à celle de Leya, mais le problème c'est qu'il ne savait pas ou celle-ci habitait...il frappa à une porte pour demander son chemin, la personne lui indiqua qu'elle habitait à deux pas d'ici, il la remercia, puis s'y rendit rapidement.

Il arriva devant une charmante maison, et sonna, il entendit des pas précipités et des voix. Il attendit qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:35

HJ non tkt pas^^

Eva était encore sur la terrasse pieds nus lorsqu’elle entendit des coups sur la porte. La verte et argent se retourna et elle rentra dans la maison. Elle pass devant la cuisine ou elle sentit le repas qui les attendais. Cela sentait vraiment bon^^. Leya avait un don pour la cuisine. Eva se demandait qui pouvait bien toquer à la porte à ce moment là. Elle se dirigea vers la porte d’un pas actif. Même si Leya était toujours dans la chambre avec Calvin, elle ne put s’empêcher de dire

-J’y vais !

Puis, Eva ouvrit la porte. C’est à ce moment là qu’elle vit… son amour ! Eva sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Comment n’avait elle pas devinée que Leya avait invité Ryan ! C’était la meilleure surprise qu’elle puisse lui faire. Leya avait toujours voulu faire des soirée en couple^^. Eva se dirigea vers Ryan avec un sourire et elle l’embrassa tendrement. Il était toujours aussi beau avec ses cheveux en pétard. Puis, elle posa sa tête dans le cou de Ryan en sentant son odeur si envoûtante. Eva adorait sentir Ryan. Au moins, elle se sentait en sécurité. Eva lui demanda

-C’est Leya qui t’a invitée ?

Puis, elle se retira doucement et elle rentra un peu plus dans la maison. Elle regarda Ryan en laissant la porte ouverte pour qu’il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:59

Il entendit une voix qui lui souleva le coeur de joie, il avait entendu SA voix....il était de plus en plus tendu, puis la porte s'ouvrit...Ryan avala difficilement, sur le pas de la porte se tenait Eva...qui était toujours aussi belle, ses longs cheveux sur ses épaule, la jeune fille s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.

Le jeune homme prolongea le baiser avec amoureuuuhhh (XD), puis sa chirie (!!!) posa sa tête sur son cou, il passa sa main dans ses cheveux...elle lui avait tellement manqué!! Il était fou de bonheur!!! La revoir lui faisait un bien fou, cela le mettait dans un état proche de l'hystérie, mais il se retena de ne pas lui sautter dessus en public (xDD), puis la jeune femme lui parla, le simple fait d'entendre sa voix le mettait de bonne humeur...


-C’est Leya qui t’a invitée ?

Il lui sourit avant de répondre tendrement....

-Oui c'est bien elle!! Si tu savais comme j'étais heureux quand j'ai vu que tu allais être là!!! Je suis tellement fou de te revoir ma puce...lui dit-il doucement puis il l'embrassa à nouveau.

Eva rentra dans la maison, Ryan la suivit, il avait même oublié qu'il tenait un bouquet de fleur, ou plutôt deux dans les mains...il en tendit un vers Eva avec un sourire, puis attendit de voir Leya avant de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:21

Eva souria en entendant Ryan lui dire qu’il était content de la revoir. Eva aussi était super contente de le revoir. Elle ressentait encore son cœur qui battait à la chamade, ses pensées dirigées seulement vers lui et puis surtout, elle se sentait mieux qu’avant. Eva regarda Ryan dans ses yeux puis, il l’embrassa. Eva prolongea son baiser amoureusement. Elle sentait ses lèvres contre les siennes, son souffle chaud et puis son parfum. Eva souria en passant une main derrière le dos de Ryan. Puis, il se retira doucement. Eva lui souria de plus belle. La verte et argent lui dit

-Sacrée Leya ! Je ne l’inventerais pas deux fois !

Si Eva avait su que Ryan venait, elle aurait complètement pété un plomb. Déjà, pour s’habiller, cela aurait dû être Leya qui lui aurait des affaires. Ensuite, pour les soins. Eva se serait mis une tonne de produit autonettoyant pour la peau et, elle se serait parfumée pour sentir bon. Enfin bref, là, Eva ne se sentait un peu mal habillée comparé à Ryan. Eva n’avait même pas de chaussettes :p. Puis, elle se rapprocha de lui et elle lui dit de nouveau

-Je suis tellement contente de te voir ! Si tu savais à quel point je suis heureuse !

Eva c’était rapproché pour que seul lui l’entendent. Elle lui souria. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. C’était comme un automatisme qu’elle ne pouvait pas changer. La verte et argent vit les fleurs que lui tendit Ryan. Elle prit délicatement le bouquet et elle sentit doucement les fleurs. Elles sentaient super bon. Eva embrassa Ryan et elle lui dit

-Elles sont superbes ! Merci mon cœur !

Puis, elle attrapa sa baguette qui était dans sa poche et elle fit apparaître un vase. Il y avait de l’eau et un produit sorcier pour pouvoir conserver les fleurs autant de temps qu’on le désirait. Eva posa le vase sur la table de la cuisine puis, elle revint vers Ryan. Elle lui dit

-Tu veux venir t’asseoir sur le canapé le temps que Leya arrive avec Calvin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:02

-Sacrée Leya ! Je ne l’inventerais pas deux fois !

Ryan rigola, c'est sur qu'on ne pouvait as inventer Leya deux fois, elle était géniale! Il avait été content quand il a reçu l'invitation pour lui dire que Eva était là...qu'elle joie, il s'en souvient encore...

Il regarda la femme qu'il aimait, il aimait qu'elle soit à ses côtés, il était complètement accro à elle, il ne pouvait plus s'en passer tellement il l'aimait. Il lui pris la main avec douceur, il adorait sentir le contact de sa peau contre la sienne, sa peau douce et chaude l'ennivrait de bonheur.


-Elles sont superbes ! Merci mon cœur !

-De rien, mais elles ne sont pas aussi belles que toi mon ange... lui dit-il doucement, puis elle s'avança dans la maison.

-Tu veux venir t’asseoir sur le canapé le temps que Leya arrive avec Calvin ?

Mais il la tira à lui, passa sa main dans son dos, et l'embrassa encore une fois...

-Avec toi j'irais partout...lui dit-il doucement, il passa ses mains dans les cheveux de la jeune fille.


[dsl c'est pas très long mais je vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:48

HJ C’est pas grave^^ J’ai eu trop peur que tu abandonne le compte ! Je pensais que tu n’allais plus refaire Ryan ! Sa m’avais foutue un peu les boules XD

Eva avait juste eut le temps de déposer les fleurs lorsque Ryan l’attira contre lui. Il passa la main dans son dos en la serrant contre lui. Eva sourie avant qu’il ne l’embrasse. Elle passa ses mains autour de son cou doucement. La verte et argent sentit les lèvre de son Ryan contre les sienne et puis elle sentit sa chaleur. C’était comme une sorte de drogue pour elle. Eva avait rarement été amoureuse et là, elle aimait Ryan. Eva prolongea doucement le baisé avant de l’interrompre. Elle le regarda dans les yeux sans le lâcher une seconde. Il lui répondit qu’il irait n’ importe où pour elle. Eva l’embrassa une seconde fois laissant apparaître toute sa passion et son amour envers lui. Puis, elle se retira doucement et elle le regarda dans les yeux une seconde fois. Elle avait un petit sourire sur les lèvres. Puis, elle lui dit

-Moi aussi je te suivrais partout je donnerais ma vie pour toi !
Je t’aime Ryan !


Eva resta comme cela sans bouger pendant quelques secondes avant de lui prendre la main et de l’attirer vers le canapé. Eva se laissa tomber dedans laissant ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules. Puis, lorsque Ryan s’installa à côté d’elle, Eva se mit prêt de lui en laissant sa tête sur l’épaule de son cœur. Elle passa une main sur le torse de son amour avant d’attraper sa main. La verte et argent eut un regard sur son avant bras droit. Elle était mangemorte mais Eva était sûre que Ryan ne le savait pas. C’était dans ses moments ou on dit la vérité que l’on peut voir si l’autre personne tient vraiment à vous. Elle lui dit sans le regarder

-J’ai un truc assez important à te dire…
Je suis mangemorte depuis un petit bout de temps !


Eva n’osa pas regarder Ryan ayant peur de sa réaction. Par réflexe, elle serra un peu plus la main de son cœur sans lui faire mal pour autant. Elle ne se doutait pas qu’il l’aimait mais le problème était qu’elle pouvait mourir du jour au lendemain. Eva avait honte de temps en temps lorsqu’elle était dans une relation amoureuse. Elle pouvait d’un moment à l’autre rendre l’être qu’elle aime le plus malheureux au monde si elle venait à mourir et elle s’en voulait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:16

[meuuhh nan tkt, j'aime bien le perso Ryan, jle trouve cool alors jlabandonerais pas^^ et puis on a plus le droit de les abandonner]

-Moi aussi je te suivrais partout je donnerais ma vie pour toi !
Je t’aime Ryan !

Il aimait l'entendre dire qu'elle l'aimait...

-Moi aussi Eva, je t'aime plus que tout...et je ne veux pas te perdre...lui dit-il doucement, il lui caressa la joue tendrement. Elle était ce qu'il avait de plus cher, hormis ses deux soeurs.

Puis elle l'emmena sur le canapé, et la pris dans ses bras avec amour. Mais, il la vit baisser la tête et devenir un peu gênée, qu'avait-elle? il aurait bien voulu le savoir mais il allait le savoir bientôt puisque Eva ouvrit la bouche pour le lui dire...


-J’ai un truc assez important à te dire…

Il fronça les sourcils, qu'avait-elle de si important à lui dire??

-Vas-y je t'écoute...lui dit-il doucement.

-Je suis mangemorte depuis un petit bout de temps ! finit-elle par dire. Ryan la regarda sans voix, à vrai dire il le savait...puis il mis sa main sous le menton de la jeune fille, et l'embrassa passionément.

-Eva...ne crois pas que je vais t'abandonner parce que tu es mangemorte...à vrai dire je m'en doutait un peu, même beaucoup...partout ou j'allais j'entendait parler de Eva Langdon, une mangemorte assez cruelle...lui dit-il avec un sourire aux lèvres.

Mais je vois qu'avec moi tu n'es pas comme ceux que tout le monde dis sur toi.....Eva...je t'aime avec tes qualités et tes défauts, et j'accepte que tu sois mangemorte, je t'aime comme tu es...lui dit-il sérieusement, il n'avait jamais était aussi sérieux.

Il l'embrassa encore une fois, il savait qu'être mangemort était dangereux, tout ce qu'il voulait c'était qu'elle fasse le plus attention possible, il tenait tellement à elle qu'il ne voulait pas entendre dire qu'elle était morte le lendemain à cause d'une bataille. Instinctivement, il la serra contre elle de peur qu'elle s'envole, dans ses bras elle était quelque chose de précieux qu'il fallait protéger.


-Je veux juste que tu sois la plus prudente possible, je ne veux absolument pas te perdre à cause d'une bataille, je veux rester le plus longtemps avec toi...quitte à faire notre vie ensemble mais je ne veux pas te perdre ou être séparé de toi...lui dit-il, il la regarda fixement, il ne voulait vraiment pas la perdre tellement il l'aimait fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:18

HJ Ouf ! J’avais eu peur ^^


Lorsque la verte et argent arrêta de parler, Eva sentit la main douce de Ryan passer sous son menton et lui soulever doucement le visage. La jeune fille regarda son cœur dans les yeux sans ciller un instant. Elle eut un petit sourire lorsque Ryan lui raconta l’histoire d’Eva Langdon cruelle mangemorte. C’était sûr que lorsqu’on mettait Eva hors d’elle même, elle pétait rapidement un plomb. Eva n’avait pas peur de tuer pour se détendre. En plus de cela, Eva avait rejoint le Lord car elle détestait les aurors et elle aimait leur mettre des bâtons dans les roues. Eva n’était pas le genre de fille qu’il fallait croiser lorsqu’elle était énervée. Au contraire, il valait mieux la laisser passer. Cependant, avec les personnes qu’elle aimait, Eva devenait douce et gentille. En fait, c’était comme une sorte de dédoublement de personnalité. Eva ne pouvait pas être que gentille ou que méchante. Elle était des deux et sadique en plus. Elle se sentit soulagée lorsque Ryan lui répondit qu’il l’aimait.

Eva se sentait beaucoup mieux à présent car elle ne voulait pas avoir de secrets avec lui. Eva ne pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire avant de l’embrasser de nouveau. La verte et argent se sentait en sécurité avec Ryan. Lorsqu’elle l’embrassa, elle sentit les bras de son n’amoureux la serrer un peu plus. Eva sentit qu’il y avait quelque chose qui le tracassait. C’était devenu simple maintenant qu’Eva connaissait bien mieux Ryan, elle savait à quoi s’attendre. Elle commençait à connaître tous les gestes qu’il faisait lorsqu’il était concentré, énervé ou bien même fatigué. C’était une relation amoureuse comme celle ci qu’Eva attendait. Elle entendit Ryan lui dire de faire attention dans ses combats. Eva eut un sourire. Elle lui répondit


-Ne t’en fait pas pour sa ! Je suis une véritable peau de vache et puis j’ai un très bon ami qui vieille sur moi ! Tant que je suis avec toi rien ne pourra m’arriver ! Je t’aime trop pour devoir mourir et gâcher tous les bons moments que je vais passer avec toi !

Eva eut un petit sourire en regardant Ryan. Elle eut une petite pensée pour Sirius. Il était lui aussi mangemort mais personne ne devait le savoir. Eva et lui étaient de très bons amis. Eva l’adorait et elle savait qu’en cas de problème, elle pouvait faire confiance en Sirius. Il était toujours là pour elle quand elle en avait besoin. Eva resta contre Ryan et elle ne bougea plus. Elle lui dit simplement

-Je ne m’en lasserais jamais de te dire cela

Puis, elle releva la tête et elle dit doucement à Ryan

-Je t’aime !

Elle déposa délicatement ses lèvres sur les sienne avant de coller son front contre le sien. La verte et argent avait le coeur qui battait encore plus fort que d'habitude. Eva prit délicatement la main de Ryan. Puis, elle l'ammena contre sa poitrine là ou son coeur battait le plus fort. La verte et argent eu un sourire avant de lui chuchoter à l'oreille

-Tu sens comme il bat fort pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:22

[ SUITE DU TOPIC LA VÉRITÉ ]

[ RÉSUMÉ : Leya à découvert qu’elle avait une petite sœur et comme par pur hasard elle tomba sur cette Malicia, sa sœur. Elle parla de Miranda avec elle et au moment ou Malicia demandait si elle pouvait rencontrer Eva, celle-ci arriva, un peu bourré. Leya se tourne donc vers des bandits qui se dirige tout droit vers le manoir Kanokota/Langdon et dits à ses sœurs de la suivre. ]

Leya accompagné de ses deux sœurs. Eh oui, Leya n’avait pas qu’une sœur, mais maintenant deux. Et elle espérait que cette nouvelle sœur n’était pas comme cette Miranda car sinon elle finirait très vite en poussière. Leya entra dans la maison, la vite sur le côté, celle qui est a côté de la porte, était cassé. La lumière était allumé, quelqu’un était à l’intérieur. Pas une seule personne, ni deux, mais ils semblaient être beaucoup plusieurs.

Elle tourna la poignet de la porte, et à sa plus grande surprise elle vit une bonne vingtaine d’homme vêtis de noire. À priori, ce n’était pas que des moldus, mais plutôt des sorciers qui se faisait passer pour des moldus. Et si Leya n’avait pas allumé tout de suite, elle aurait compris immédiatement qu’il s’agissait d’auror.

Leya :
- Dit-moi Eva, ton dernier crime remonte à quand?

Leya s’était retourner vers sa sœur, un sourire sur ses lèvres. L’entraînement de Malicia allait probablement commencer aujourd’hui, car si Leya avait raison, c’était des aurors. Qu’est-ce qu’ils cherchaient? Par chance, ceux-ci ne semblaient pas encore les avoirs remarquer. Excepté que lorsque Leya ouvrit la bouche, elle venait donc de gaffer. Leya prit sa baguette, et fit signe à Malicia de prendre la sienne car probablement le sang coulerait de partout.

Un des hommes fit stop de la main, car il voyait bien que Leya voulait les attaquer. Il s’avança vers elle, comme s’il n’avait peur de rien. Leya se tournait vers Eva, ne quittant pas des yeux l’auror qui semblait être le chef de la troupe. Tous les hommes derrières lui, regardaient les trois filles. Rien de rassurant pour elle.

Chef de la Bande :
- Ou est le bébé?

Il semblait s’addressé à Eva, puisqu’il s’était tourné vers elle. Leya se posait des drôles de questions, que se passait.

Leya :
- Quel bébé?

[ P.S J'ai eu l'accord de Malva pour l'idée! Je précise ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:26

Malicia avait suivi sa soeur dans les rues de Londres, pour arriver au Manoir. Elle avait lâché un petit sifflement d'étonnement. Quelle baraque !! Et elles vivaient, la dedans, à deux !! Malicia regarda avec surprise sa soeur prendre une porte latérale, et pas la porte principale. Elle la suit pour remarquer que la pièce a été entièrement ravagée. Vu qye Leya et Eva sont Mangemortes, il doit s'agir d'Aurors.

Leya ~
Dit moi, Eva, ton dernier crime remonte à quand ??

Malicia ne s'étonna pas. Après avoir vu Eva bourrée comme un coing dans une rue, assez mal famée, de Londres, elle ne s'étonna pas qu'elle fut aussi une cambrioleuse. Elle remarqua donc qu'il y avait du monde dans la maison. A les voir, c'étaient des Aurors. Malicia fronca des sourcils, et entendit le Chef de la bande demander ou était le Bébé. Et sa soeur de s'étonner. Malicia jeta un oeil à Eva, qui avait l'air toujours bien bourrée. Elle regarda Leya, qui demandait de quel Bébé l'homme parlait. Malicia se tourna vers Eva, toujours gaie, pour lui chuchoter :

-Eva, c'est à toi qu'ils parlent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:36

Eva avait suivit les deux sœurs jusqu’au Manoir. En marchant, l’alcool s’était peu à peu dissipé. En même temps, Eva n’avait pas trop bu. Elle avait bu un whisky coupé avec du coca et puis un peu de vodka orange mais juste deux verres. Elle avait bu pas mal de verre sur un petit moment alors c’était à cause de cela si elle avait été vite bourrée. Mais, petit à petit, l’effet de l’alcool s’était dissipé. Eva n’était pas très sobre mais, elle prenait mieux conscience de ses actes. Elle était complètement consciente et elle tenait mieux debout. En entrant dans la maison, elle vit quelques hommes. Tous en train de fouiller dans leurs affaires. Ils recherchaient quelque chose. Sur le coup, Eva ne comprit pas qui s’était et pourquoi ils fouillaient chez eux. Eva entendit se que lui demanda Leya. Eva blanchi l’espace d’un moment… L’enfant de Malva. Ils étaient là pour sa. Elle savait qu’elle aurait dû rester à la demeure du Lord ! Eva l’avait dit à Sirius qu’elle n’était pas en sécurité là bas. Eva ne voulait pas croiser d’auror sur son chemin, elle était sûre que ce soir, elle irait à Azkaban si on l’attrapait. Personne ne la croirait, ils penseraient qu’elle avait tué le gamin. Eva regarda Leya et elle sourie. Elle lui répondit avec un ton sanglant

~Aujourd’hui… Un enlèvement pas réussi du tout ! Mais bon… sa va pas s’arrêter !

Eva s’avança vers l’homme avec un sourire narquois et arrogant. Un sourire qui en énerverait plus d’un. Quelques personnes allèrent à côté de l’homme qui avait parlé. Eva sortie sa baguette doucement les regardant tous dans les yeux avec un regard noir. Elle dit alors

~J’ai plus le bébé ! Vous pouvez fouiller ! Je ne l’ai jamais eut entre les mains !

Puis, un des hommes s’approcha et pointa sa baguette sur Eva en lui répondant de leur dire la vérité. Eva regarda sa baguette avec un grand sourire narquois. Elle répondit

~Si tu le prends comme sa, on va pouvoir jouer !

Eva pointa sa baguette sur le premier homme. Elle lui lança un sectusempra. L’homme se recula ayant de grandes plaies ensanglantées qui s’ouvraient. Puis, Eva pointa sa baguette sur tout ce qu’elle trouvait en murmurant wingardium Leviosa. Un bouclier d’objet ménagé se mit à tourner autour de Leya, Malicia et Eva. La verte et argent dit à sa sœur de sang

~Il va falloir trouver une technique rapide et efficace pour tous les assommer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:08

[ TOPIC À SUPPRIMER, J'EN REFAIS UN AUTRE PLUS FRAIS!! ]
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:18

D'accord, cette fois je ferme Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kanokota/Langdon   Manoir Kanokota/Langdon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser