Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite pause au pied de son arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:06

Tia regarda le jeune homme et dit

~ Je ne peux pas te dire que je te comprends car je n'ai jamais vecu ça, mais je pense que se ne devais pas être la joie tout les jours avec les mangemort . . .

Puis elle fit la moue et dit

~ Oui, le quidditch j'aime bien, mais en faire c'est une autre histoire, en faite c'est la peur de l'alttitude avec ce balai je t'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:25

Isak continua a regarder Tia et il dit:
"Pas tous les jours?C'était tout le temps que c'etait pas la joie.Etre devant des mangemort sa fit trés drole,je peux te le dire"
Puis il lui fit un petit sourire et il dit:
"Malheuresement on ne peut rien faire contre le vertige,tout du moin,moi je onnais pas la solution"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:56

~ Si je connaisais la solution je serai la meilleur batteuse des serdaigle je pense

Tia n'aimait pas trop se vanter, mais bon des fois sa fais pas de mal, elle rigola et dit

~ J'ai hate de te voire jouer alors ! Je serai une grande supritrice

Elle eut un sourir, puis un rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:38

Isak lui sourit et il dit:
"Tu sais,je ne pensse pas etre le meilleurs joueur d'ici.Il doit y avoir de super bon joueurs meilleur que moi"
Il lui fit un clin d'oeil en souriant et il dit:
"Mais j'ai le gros avantage d'avoir joué pendant deux ans contre le célèbre Victor Krum.Je me souviendrais tout le temps du moment ou j'ai réussi a lui envoyer un cognard dans le ventre en plein match.Il ne la pas vu arriver,mais j'ai réussi a faire ca qu'une foix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:00

Tia écouta attentievment Isak et dit

~ Naaa, je sui sur que tu dois être mieux ici à Poudlard les joueurs c'est pas tous des pros hein perds pas espoire Petite pause au pied de son arbre - Page 2 3906497052

Puis quand il pronoca '' Krum '' Tia fit de gros yeux :shock: et dit

~ Vicotr !!! Quelle chance alors je vais vite m'y mettre au quidditche xD

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:11

Isak eu une nouvelle foix un petit sourire et il dit:
"Moi aussi je suis loin d'etre un pro,on va dire que je suis un bon joueur médiocre"
Il rigola et il dit:
"C'est toujours bien de dire qu'on a jouer contre Krum,mais quand on est en face de lui,c'est une autre histoire.Ce mec peut te dégouter du Quiddich"
Il souria et il dit en s'appuyant sur l'arbre en ermant les yeux:
"Sinon j'adore aussi la litérature Russe.Mais sa sa n'a pas une grande importance"
Il se mit a souir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:26

Tia lui sourit puis elle dit

~ C'est vrais que Victor est un adversaire de taille ^^

Puis elle lui dit avec émerveillement

~ C'est vrais tu aimes la littérature ! Moi j'en suis dingue qu'elle soit Russe ou autre j'adore tout

Puis elle rigola et elle se permis de lui prendre ses lunettes en les mettent sur elle et dit

~ Alors comment ça me va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:56

Isak parut un peu amusé lorsque Tia lui dit que elle aussi aimait la littérature.Ils avaient beaucoups de choses en commin.Il laissa Tia prendre ses lunettes et il souria en voyant sa tete avec.Il lui dit calmemant:
"Sa te va a merveille,le seul coté négatif c'est que sa cache tes jolies yeux"
Il lui fit un sourire et regarda devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:04

Tia lui sourit elle ne savais pas trop quoi dire alors une simple chose sortit de sa bouche peut-être suffisante ?
~ Merci . . .
Puis elle voulais en savoir un peut plus sur Isak elle dit
~ Parle moi un peut de toi, ton enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:12

Isak continuait areagrder devant lui et il dit:
"Quesque je peux dire.Je suis née en Russie d'une mére sorciére russe et d'un pére moldu qui était anglais.Celui ci nous abandonna,moi et ma mére dés ma naissance.Ma mére m'eleva donc seul.Lorsqu'elle vit comment c'était a Durmstang et que je risquerais de mal tourner,elle decida de nous installer en Angleterre,elle m'inscrivit ici et elle réussit a devenir Auror.Et moi je vais profiter d'etre en Angletterre pour retrouver mon pére"
Il se tourna vers Tia et lui demanda:
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:26

~ Ahm . . . Je vois
Puis elle dit
~ Alors ^^ mes deux parents sont moldus je n'ai ni frères ni soeurs par contre mes grand-parents du côté de mon père sont sorciers ou plustôt étaient sorciers, ma grand-mère et morte et elle ma laissé sa baguette et mon grand-père toujours vivant ne fais plus de magie et les parents du côté de ma mère je ne lai ai jamais vu je ne connais rien d'eux. HA! Et il y a une chose qui m'énèrve mes parents me prennent pour de la porcelaine je reçois MINIMUM 9 lettres par semain d'eux car il ont peur que cette école me face du '' mal '' plustot que du bien pour mes études, ils auraient préfèrés que je sois moldu, mais non, pas moi ^^
Puis elle rigola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:39

Isak sourit et il dit:
"Moi je n'est amais vécu avec des moldus,mais sa doit pas etre drole tous les jours.Dés jours,je suis content de ne pas connaitre ma famille paternelle.
Mais les moldus ont de belles choses,comme la machine que tu m'a montrer ou tu peux y mettre de la musique.Moi j'en avais acheter un et ma mere a peter un cable et me la peter.Ca s'appelle comment déjà?"
Il la regarda en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:46

~ C'est vrais les moldus stress et s'engoissent pour un rien ! Mais ils ont aussi un bon côté des choses comme cette '' machine '' sa s'appelle un ipod ou alors un MP3
Puis elle lui tendit son ipod qui était de couleur bleu flashi bien jolie pour les filles comme pour les garçons il était de petite taille et facile à porter elle dit
~ Je te le donne comme ça tu pourras écouter un peut de tous ^^
Elle fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:00

Isak ecouta attentivement Tia.Elle se mit a parler de ipod et de MP3.Lorsqu'elle dit qu'elle le donne a Isak,celui ci secoua la tete et il dit:
"Sa va pas,c'est a toi donc tu le garde.Et puis,je pensse que je vais m'en racheter un.En prenant soin de bien le cacher cette foix"
Il se mit a rire et regarda Tia.C'était vraimant une fille trés gentil et trés attirante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:30

Tia savait très bien qu'il allait refuser elle insista et dit
~ J'insiste ! J'en ai deux ou trois car quand j'en perdais un j'en rachetais un autre, mais je le retrouvais mdr
Puis elle rigola et dit
~ trois MP3 rien que pour moi sa ne me sert à rien prend le s'il te plaît
Puis elle lui dona et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser