-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite pause au pied de son arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:32

Isak eu un petit sourire ne savant pasquoi dire,puis il se mit a dire :
"J'accepte seulement parce que tu es une fille.J'aime pas m'opposer a des filles,surtout si elles sont aussi gentil que toi"
Il ne dit rien pendant un moment puis il dit d'une voix amusé:
"Tu veux quoi en échange,j'ai horeur d'avoir une dette envers quelqu'un,donc tu peux me demander ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:30

Tia lui fit un grand sourire elle dit
~ Oui, il ne faut surtout pas s'opposer à moi Petite pause au pied de son arbre - Page 3 3373437383
Puis elle rigola et dit
~ En échange ? . . . Heum Je voudrais que tu m'aprenne à jouer au quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:38

Isak lui sourit et lui dit:
"Dés fois je me demande si je ne suis pas tros gentil avec vous les filles.Tu me verrais avec un autre mec,c'est une autre histoire"
Il marqua une pause et il dit:
"Je ne suis pas un expére en la matiére mais je peux t'apprendre les bases quand tu veux.Tu préfére quel poste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:46

Tia regarda Isak avec un aire malicieux et dit

~ Un Gryffondors rebel ?

Puis elle rigola et dit bêtement comme une perdue

~ Poste ? Je te dis, moi le quidditch c'est vraiment pas ma tasse de thé je sais juste qu'il faut jouer sur un balai c'est déjà ça

Puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:51

Isak eu un petit sourire et il dit:
"Disont plutot que je suis une sorte de Serpentard qui a attérir chez les Gryffondors,mais je présume que toi aussi tu es un peu meme beaucoups rebel"
Il lui fit un sourire charmeur et lui dit:
"Pour le quidich,je t'apprendrais les regles de base,tu comprendras vite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:55

C'est vrais que Tia et Isak ne se conaissaient que depuis peut de temps, mais il la comprenait mêm,e mieux que ses propre parents elle dit

~ A vrais dire . . . Oui, peut-être une petite rebelle dans un mauvaise maison

Puis elle lui sourit et dit

~ J'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:01

Isa s'étira les bras car il commencait a avoir mal et il dit:
"Selon moi,tout le monde est un peu rebel.Certains plus que d'autres,mois moi va dire que je uis rebel a 25pour100,c'est déja pas mal je trouve"
Il rigola un peu et il dit:
"Comme je te l'est dit,je t'apprend le quiddich quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:59

Tai répondit calmement

~ Moi je dirai 25% aussi ^^

Puis elle eut un sourire et dit

~ Alors voyons Lundi pas possible cours, mardi cours, mercredi révisions, jeudi cours, vendredi cours, alors heum . . . Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:09

Isak sourit a Tia et lui dit:
"Décidément,nous avons tout en commun.Mais t'inquiéte,je trouverais bien un différent"
Il détourna du regard et il dit d'une voix calme:
"Va pour Samedi,je n'est rien de prevu je pensse.Et comme ca tu auras le temps de reflechir avant de vouloir jouer avec moi"
Il se mit a rire,il plaisantait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:17

Tia rigola et dit

~ J'en ai déjà trouver un, tu es un garçon et moi une fille

Puis elle rigola et dit

~ Oui, tu as raison j'aurai le temps de réfléchir si je veux ou pas apprendre à jouer avec toi car tu ne ma pas l'air d'un bon joueur Petite pause au pied de son arbre - Page 3 3373437383

Puis elle rigola, elle plaisantait bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:40

Isak souria et lui dit
"Je parlais d'un point de vu moral,car je sais quand point de vu phisique tous nous opposes,toi tu es belle a regarder et moi je uis comme la plupart des mecs,c'est a dire banal"
Il rigoa un moment puisil reprit:
"Tu as raison de te méfier,je ne fait pas la différence entre les cognards et les tetes des joueurs"
Cette foix encore il plaisantait,plus ou moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:12

Tia commença à rougie il lui faut un simple compliment pour qu'elle puisse rougire puis elle dit à son tour
~ Banal ? Tu plaisantes ici peut de garçons oseraient imposer leur style comme toi tu vois ?! . . .
Puis elle lui fit un sourir et sortit un paquet de cigarette et dit
~ Mon côté rebelle fume et le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:22

Isak souria en voyant que Tia rougissait et il dit:
"Je suis l'un des rare a imposer mon style car je suis un fou qui se fiche des réglement,c'est tout.Mais quand je suis en cour,je me plis au régles"
Il rigola un moment et il lui fit un grand sourire lorsqu'il vit le paquet de cigarette et dit:
"Mon coté rebel a fumé dans le temps,mais je croit qu'il va succomber a la tentation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:28

Tia lui donna la cigarette et dit

~ Dans le temps ? Alors tu as fumer très jeuen Petite pause au pied de son arbre - Page 3 3373437383

Puis elle alluma sa cigarette et donna le briquet a Isak pour qu'il allume la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:47

Isak prit le briquet pour llumer sa cigarette et il sourit en disant:
"J'ai commencais a fumer a 10 ans,puis j'ai arrété l'année derniére.Mainenant je ne fume que pour les grandes occations"
Il continua a lui sourire puis il ferma de nouveau les yeux et fuma tranquillement sa cigarette.
"Si jamais je me remet a fumer,je serais c'est a cause de qui Petite pause au pied de son arbre - Page 3 4021931481 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser