Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite pause au pied de son arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:30

Tia fut étonner puis elle dit

~ 10 ans :shock:

Puis elle fuma gentilement sa cigarette et lui fit un coup de coude

~ Oui, sa sera de la faute, de la cigarette et du briquet :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:00

Isak rigola et il dit:
"En plus on a le meme sens de l'humour,je vais finir par croire qu'on est des jumeaux"
Il se mit a rire et il dit:
"J'ai toujours révé d'avoir une soeur,malheuresement ,apres le depart de mon pere,ma mére a sécer d'aimer et ne c'est jamais remise avec un autre homme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:28

~ Ahem je vois ça moi je n'ai ni frère ni soeur alors bon ^^

Puis elle lui dit

~ Je sais qu'on se connais que depuis peut, mais pourquoi ne serions nous pas de très très bon amis voir meilleurs amis ou même frère et soeur de coeurs comme ça on aurait un personne à qui parler en cas de problème ou autres ^^

Tia lui fit un large sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:35

Isak lui fit un grand sourire et il dit:
"Je trouve que c'est une exellente idée.V mon caractére a etre souvent seul,je serais au moin que j'ai une amie ici qui me ressemble "
Il lui tendit la main et il dit:
"Rien ne pourra briser notre amitié?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:03

Tia lui fit un sourire puis elle dit
~ Et moi j'aurai une personne à qui me confier, un grand-frère ^^ =D
Puis quand il tendit la main elle lui sourit et plutôt que de tendre la sienne et lui déposa un baiser sur la joue et sourit toujours. Puis les lunettes de Isak qu'elle avait sur la tête lui tombèrent sur les yeux elle dit
~ J'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:14

Isak ne s'attendit pas a se que Tia l'embrasse sur la joue.Il lui fit un petit sourire et il dit d'une voix amusé:
"Ho non,pourquoi c'est moi le grand frere"
Il rigola en voyant ses lunettes tomber sur les yeux de Tia et il dit:
"Trés jolie.Je peux te les donner si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:19

Tia lui sourit et dit
~ Par ce que je suis la petite soeur :bll:
Elle rigola c'est vrais que les lunettes lui allait à merveilles même si c'était pour les garçons elle dit alors
~ Avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:29

Isak rigola et il dit:
"J'en est plein des lunettes dans ma valise.J'aurais put te donner plein d'autres trucs,mais comme on n'est pas dans la meme salle commune,sa va tre dure"
Il lui fit un grand sourire et il dit:
"heureusement qu'on est pas dans la meme maison,sinon on aurait été en retenu tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:37

Tia lui rendit son sourire puis elle dit
~ Je viendrais tout te voler comme les soeurs quoi xD je sens que tu m'adore déjà
Puis elle poufa de rire et pourtant Tia qui est '' intélligente '' ne compris pas le pourquoi de la retenue elle dit
~ Retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:50

Isak rigola et il dit:
"Je ne t'adore pas,je fais juste semblant"
Il rigola de plus belle en entendant la question e Tia et il dit:
"Des heures suplémentaires si tu veux.En tou cas,a nous deux on serais capable de faie perdre au moin 30 points par jours a nos maison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:42

Tia lui fit un coup de coude et dit

~ Hej c'est méchant !

Puis Tia se retourna vers lui et dit

~ J'ai compris se que c'était des retenus =P, mais pas le pourquoi du comment XD, mais j'ai compris ça aussi xD; de toute manière ma maison n'a que 25 points voir moin, donc je n'arriverai pas à perdre les 30 points xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:58

Isak rigola et il dit d'une voix amusé :
"Stresse pas,je déconne"
Il continua a lui sourire et dit d'une voix calme:
"Nous on peut dire qu'on les colectionnent les points"
Puis il ferma les yeux et il dit:
"Sinon,tu as rencontrer dess autres personnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:07

~ Oui, et c'est se qui m'étonne cela voudrais dire que vous êtes plus . . . Studieux que NOUS !
Puis elle rigola et dit
~ Heum David un garçon de Serdaigle peut-être trop rebel, Miguel un jeune homme de 1er année à Pouffsoufle, William un charmant jeune homme, mais peut-être trop dragueur et peut fidèle d'après ma premier impression et Gabriella je ne connais pratiquement rien d'elle heum . . . Je crois que c'est un peut près tout et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:15

Isak lui sourit lorsqu'elle lui parla de William et il dit:
"Je l'est deja vu William,il est en meme année que nous,et il est a gryffondors comme moi.Mais j'ai pas eu de conversations avec lui"
Il reflechie un moment et il dit:
J'ai rencontré Peyton,une fille de gryffondor qui a un tempérament d'une Serpentard.Et ensuite j'ai rencontré Saki,une autre de Gryffondor trés sympas""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:20

Tia dit

~ Saki ? Quel prénom xD

Puis elle rigola et regarda l'heure elle avait un cour de botanique elle était presque en retard elle dit

~ A non, mon cours de botanique j'avais complétemnt oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au pied de son arbre   Petite pause au pied de son arbre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser