Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : [RP] Demande de RP - Page 8 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:52

Nombre de partenaires : Tête à tête ou en petit groupe (1 à 5 personnes maximum).

Fille et/ou garçon : Ceux qui veulent.

Type de RP : Tout dépend de l'inspiration. C'est mon 1er RP avec Ona donc je dois encore apprivoiser ce personnage...

Une idée du lieu  ? L'intérieur de Poudlard ou le parc du château...

Une idée de contexte ? Pas du tout...

Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: http://www.mmhp-forum.com/t18604-reveries-gothiques-cour-de-la-tour-de-l-horloge#411872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:23

Nombre de partenaires : 3 maximum.
Fille et/ou garçon : Peu importe
Type de RP : Peu importe également
Une idée du lieu ? Dans Poudlard histoire de discuter avec les élèves !
Une idée de contexte ? Pas encore d'idée non.
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: (ajoutez le lien vers votre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:02

Nombre de partenaires : 1 ou 2 personnes
Fille et/ou garçon : Peu importe
Type de RP : Moyen
Une idée du lieu  ? Hall de Haveirson.
Une idée de contexte ? Votre choix sera le miens.
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: http://www.mmhp-forum.com/t18722-arrive-de-amanda-a-haveirson-rp-libre


Dernière édition par Amanda Flemming le Lun 27 Juil 2015 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:00

Nombre de partenaires : 1 voir 2 personnes pour commencer à appréhender correctement le personnage.
Fille et/ou garçon : Peu Importe
Type de RP : Rp Normal, au fil de la discussion sans précision particulière.
Une idée du lieu ? Haveirson pour plus de simplicité mais on peut se retrouver à l'extérieur que ça soit dans le Monde Magique ou Moldu.
Une idée de contexte ? Tout dépend du caractère des autres personnages mais Elizabeth ne connait officiellement pas grand monde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:36

Coucou les amigos ! [RP] Demande de RP - Page 8 3686014768

Nombre de partenaires : 2 à 3, voire 5 maximum.
Fille et/ou garçon : Peu importe, j'aime tout le monde. Surtout vous !
Type de RP : Si possible, pas soixante lignes à lire. J'aimerais autant m'en tenir à du court sur Yvain, pour amorcer un peu le personnage... Il prenait un peu trop la poussière à mon goût !
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: http://www.mmhp-forum.com/t18737-another-one-bites-the-dust-ouvert-a-tous#415930 (dans les couloirs au rez-de-chaussée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:07

Helllooo

Nombre de partenaires : Peu importe
Fille et/ou garçon : Peu importe
Type de RP : Moyen je dirais, mais je m'adapte
Une idée du lieu  ? Pas dans une école, Maja ne peut pas
Une idée de contexte ? Non plus
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: Hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:13

Nombre de partenaires : Tete a tete
Fille et/ou garçon : Peu importe
Type de RP : Moyen-long
Une idée du lieu ? Dans le parc de Poudlard?
Une idée de contexte ? En decembre, la neige tombe, peut etre une discussion dans le parc, sous la neige qui tombe?
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: (ajoutez le lien vers votre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:07

Nombre de partenaires : Ca m'est égal, mais 1 à 3 de préférence
Fille et/ou garçon : C'est pareil
Type de RP : Moyen à long
Une idée du lieu ? La cafétéria, un amphithéâtre à la sortie d'un cours... ça dépend du contexte
Une idée de contexte ? Clemens vient de rentrer à Haveirson après une absence de 4 semaines, j'aimerais un RP avec quelqu'un qu'il n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer, ou une connaissance qui s'étonne de son absence/de son retour
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: Pas encore, j'attends les propositions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:14

Nombre de partenaires : Cyril Evans, Baptiste Lechner, moi-même et il nous faut quelqu'un de Serpentard (ou quelqu'un qui voudrait participer - contexte à lire)
Fille et/ou garçon : Ouvert
Type de RP : Moyen
Une idée du lieu  ? Pas encore..?
Une idée de contexte ? Lune se fait bousculer par un élève, qui était visiblement de mauvaise humeur, et a l'air de ne pas avoir apprécié cette altercation. Suite à quoi, il / elle menace et tente / ou attaque réellement Lune avec son squad.
Baptiste, visionnant la scène, vient prendre la défense de Lune, mais ne parvient pas tout à fait à tous les éloigner. C'est ainsi que Cyril leur vient en aide. Ils tentent en vain d'éloigner le petit groupe qui leur fait face et fuient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:16

Nombre de partenaires : J'en cherche plusieurs deux voire 3. Donc je peux prendre un de groupe et deux de tête à tête.
Fille et/ou garçon : Open [RP] Demande de RP - Page 8 4021931481
Type de RP : à votre convenance
Une idée du lieu ? Haveirdson, terrain de Quidditch et Bibliothèque ?
Une idée de contexte ? Impro ?
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: (ajoutez le lien vers votre topic)

Merci à ceux qui me répondront ici ou par mp au choix [RP] Demande de RP - Page 8 3686014768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:39

NOMBRE DE PARTENAIRES : En tête à tête ou à plusieurs
FILLE ET/OU GARÇON : Garçon ça serait bien. J'ai plus de RPs avec des filles pour l'instant
TYPE DE RP : N'importe
UNE IDÉE DU LIEU ? Terrain de Quidditch ça pourrait être cool ou ailleurs
UNE IDÉE DE CONTEXTE ? Entraînement ? Ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:50

NOMBRE DE PARTENAIRES : 1, 2 ou 3 grands maximum.
FILLE ET/OU GARÇON : Les deux si possible, mais après je suis pas difficile!
TYPE DE RP : Moyen
UNE IDÉE DU LIEU ? Un couloir ou dehors? je n'ai pas vraiment de préfèrence, mais un endroit ou il y a peu de chance d'être déranger par un professeur serait plutôt bien :)
UNE IDÉE DE CONTEXTE ? un conflit, une dispute? Voir même une petite bagarre... Je veux que ça swing du string de Dumby! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:25

Nombre de partenaires : Un, de préférence, sinon, maximum deux :3
Fille et/ou garçon : N'importe.
Type de RP : Dans la continuité du lien donné, grossomodo.
Une idée du lieu ? Donné.
Une idée de contexte ? Nop...
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: http://www.mmhp-forum.com/t18476-la-ronde-sans-la-cloche-libre-une-personne#407153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:20

Nombre de partenaires : Une ou deux personnes [RP] Demande de RP - Page 8 4021931481
Fille et/ou garçon : Aucune importance sur ce point.
Type de RP : Comme je recommence doucement le rp, je dirais plutôt court ou moyen afin de me remettre dans le bain. :hmhm:
Une idée du lieu ? j'ai commencé un topic dans la verrière, sinon pourquoi pas quelque part dans le château de Poudlard, mais je tiens à éviter l'extérieur, mon personnage n'est pas du genre à s'amuser dans la neige [RP] Demande de RP - Page 8 4021931481
Une idée de contexte ? Après les cours? Durant une pause? Je ne tiens pas à ce qu'on parle dans ce topic des moldus, c'est tout, [RP] Demande de RP - Page 8 4021931481 c'est tout.
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: http://www.mmhp-forum.com/t18839-du-haut-de-la-tour#417871 si ça tente quelqu'un [RP] Demande de RP - Page 8 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:42

Nombre de partenaires : Peu importe.
Fille et/ou garçon : Idem
Type de RP : Idem
Une idée du lieu ? A voir
Une idée de contexte ? Idem

Comme je reviens de vacances je me remets un peu dans le bain du RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser