Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : [RP] Demande de RP - Page 7 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:23

Nombre de partenaires : entre 1 et 5 pour que ça soit facile à gérer
Fille et/ou garçon : Ceux qui veulent venir me rejoindre
Type de RP : Selon notre inspiration
Une idée du lieu ? Au bord du lac - Un samedi
Une idée de contexte ? Gareth se repose les pieds dans l'eau du lac quand il entend un bruit qui le réveille. Il aperçoit alors Neville à gauche, assis sur l'herbe, prêt à lancer un caillou dans l'eau...
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: http://www.mmhp-forum.com/t18423-l-amitie-est-elle-toujours-un-lac-tranquille



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:18

Nombre de partenaires : Peu importe il déjà une réponse mais le sujet reste ouvert si d'autre personnes veulent y venir car il s'agit d'un Rp libre.
Fille et/ou garçon : Pas de préférence
Type de RP : Peu Importe
Une idée du lieu ? A La bibliothèque
Une idée de contexte ? Alastair étudie à la bibliothèque quand d'autres élèves arrivent
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse : http://www.mmhp-forum.com/t18426-une-rencontre-innatendue-libre#405212


Dernière édition par Alastair. S Lewis le Mar 16 Juin 2015 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:25

Bonjour !

Je viens d'arriver et je cherche du monde pour RP !!!

Nombre de partenaires : Peu importe
Fille et/ou garçon : Peu importe
Type de RP : Selon les scénarii proposés
Une idée du lieu ? Pas vraiment, je ne connais pas encore bien le forum
Une idée de contexte ? Idem
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: Non

Aeden Snow
Sixième année à Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:34

N'hésite pas à venir t'incruster dans un de mes RPs si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:44

Aeden: sinon j'ai un rp à la bibliothèque si tu veux. Même si j'ai déjà 1 réponse, vu que ce n'est pas un sujet Pv, mais un sujet libre à la base, tu peux t'y incruster même si quelqu'un m'a déjà répondu là-bas. Le nombre de participants m'importe peu quand je ne mets pas Pv dans le titre. Donc tu peux aussi t'incruster dans mes postes marqués libres à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:09

Nombre de partenaires : Peu importe
Fille et/ou garçon : Idem
Type de RP : Moyen
Une idée du lieu ? Aucune
Une idée de contexte ? Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : [RP] Demande de RP - Page 7 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:32

Je vous attend ici (Neville et Gareth Davis sont déjà sur place) :

http://www.mmhp-forum.com/t18423-l-amitie-est-elle-toujours-un-lac-tranquille-ouvert-a-tous-ceux-de-poudlard#405184

J'aimerai trop ne pas RP Juste avec mes 2 personnages mais avec d'autres qui voudraient me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:35

Nombre de partenaires : Peu importe
Fille et/ou garçon : Pas de préférence
Type de RP : Peu Importe
Une idée du lieu ? Dans la grande Salle Table des Gryffondors
Une idée de contexte ? Alastair prend son repas du Midi, mais la grande salle semble déserte.
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse : Pas encore de réponse : http://www.mmhp-forum.com/t18460-repas-a-la-table-des-gryffondors-libre


Dernière édition par Alastair. S Lewis le Mar 23 Juin 2015 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:12

Nombre de partenaires : Je recommence à rp alors je vais dire un Pv
Fille et/ou garçon : Peu importe =3
Type de RP : Moyen
Une idée du lieu ? Peut être commencer par l'académie, pour me familiariser !!
Une idée de contexte ? J'aimerais en discuter un peu par mp avec celui ou celle qui sera intéressé !!
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: //

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:48

Nombre de partenaires : Aucune importance
Fille et/ou garçon : Peu importe
Type de RP : Moyen
Une idée du lieu ? Peu importe
Une idée de contexte ? Non mais si possible un RP avec des personnages des livres ce serait cool, après je suis ouverte aux autres aussi. Je n'ai pas forcément d'idée de contexte par contre...
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:06

Nombre de partenaires : Peu importe
Fille et/ou garçon : Idem
Type de RP : Idem
Une idée du lieu ? Non
Une idée de contexte ? Non, mais on peut réfléchir ensemble. Puis ça me dérange pas d'ouvrir un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:22

Nombre de partenaires: 1 voir 2 maximum (Je suis pas fan des topics a 50 personnes)
Filles ou garçons: Plutôt une ou des filles, vu le lieu.
Type de RP: Des posts courts ou moyen, et environ 2 à 3 pages je pense. Voir plus si vous êtes inspirées.
Une idée de Lieu: J'ai pensé que ça pouvait être marrant dans les toilettes des filles.
Une idée de contexte: Une fille qui prends Jason pour un pervers, et qui n'hésite pas à le remettre à sa place !
Lien d'un topic: http://www.mmhp-forum.com/t18495-sans-faire-expres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 7:55

Nombre de partenaires : J'ai un peu de mal avec la foule, tout comme Alexandra, alors 1 ou 2 partenaires, ce serait parfait.
Fille et/ou garçon : Peu importe : des élèves/étudiants passionnés de runes ou un adulte pour ceux qui n'ont pas l'occasion de les jouer en dehors de leurs métiers.
Type de RP : Je ne peux pas dire. Si la conversation est intéressante, le topic peut vite se prolonger. TRES VITE.
Une idée du lieu  ? Un lieu neutre, comme les Trois Balais ou un café à Avalon. Un endroit relativement calme.
Une idée de contexte ? Aucune idée oO
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: Le voici : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:51

http://www.mmhp-forum.com/t18541-carpe-diem#409098

Ma demande est simple : j'ai ouvert un topic ici mais je n'ai pas de désir particulier sur l'identité de la personne (ou les) avec laquelle RP donc je laisse libre court à votre envie et votre motivation pour venir m'y rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:43

http://www.mmhp-forum.com/t18551-quand-le-chat-n-est-pas-la-les-lutins-dansent#409372

En mode : J'ai encore ouvert un rp mais j'ai personne qui m'aime LOL Qui pour m'y rejoindre ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser