Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:42

En effet Novenka, excuse moi ! C'est bien Aileen que j'ai tué (mais je me suis perdue en cours de route dans la lecture de la nuit, je pensais pour le coup que j'avais tué Aileen et que Anton était un de ses DC. J'avais pas vu le sort que tu m'avais lancé. ) alors qu'à la base je voulais tuer Anton (donc il est pas éliminé de la liste des suspects).

En tout cas merci de votre confiance ! Comme je l'ai dis, maintenant si vous avez des noms à communiquer, ou des certitudes sur quelqu'un a tuer, je peux m'en occuper dans la nuit (tant que je suis en vie, c'est à dire probablement plus pour très longtemps, mais c'est pas grave tant que je peux apporter de l'aide ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:47

Si tu peux tuer quelqu'un la prochaine nuit, il serait bon de voir du côté de Markuss Delnoch. En tout cas, je ne vois que lui comme cible potentielle, tant vis-à-vis de mon analyse (qui est fragilisée bouhouhou) que de ses courtes participations sur le topic. [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 3565763239

Après, il faut enquêter auprès des autres mentionnés. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:04

Bien, je suis les déductions de Rowan, et elles me semblent correctes, actuellement, c'est la meilleure option que nous ayons. De mon côté, je n'ai rien à me reprocher, et pas spécialement moyen de faire avancer l'enquête, autrement qu'avec mon cerveau. Cependant, s'il vous faut des certitudes, j'invite toute personne le pouvant à vérifier mes capacités cette nuit, mais ce ne sera pas d'une grande utilité pour l'enquête. Dans tous les cas, mon vote est

Lynchage: Freya Nightingale

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:30

Rowie, je trouve tes analyses pas si foireuses que cela jusque ici.

Tout n'est peut-être pas exact, mais si tu n'avais pas été là, on pataugerait dans un océan de caca à l'heure qu'il est [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 680879393

Tu peux remettre en cause tout ton jugement, j'affirme ne pas être inquiétant pour vous. Si vous voulez pister quelqu'un que vous ne soupçonnez pas, vous attardez pas sur moi je suis de bonne foi [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 874914407 (oui je dirais exactement la même chose si j'étais Mangemort)

Désolé ma belle, les acteurs importants délient leur langue :
Lynchage: Freya Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:31

En attendant, voici le plan pour la nuit à venir, afin de coincer ce satané mangemort parlant en blanc crème.

Les spéciaux pouvant agir, bloquer et tuer, doivent se répartir les personnes suivantes:

Citation :
- Cliodna A. Peasegood
- Markuss Delnoch -> Mysie
- Marie Winnesser -> Malkiel (si tu peux / veux)
- Léarose Grey
- Astoria Greengrass -> Novenka
- Anton Costello

A ma douce voyante, je lui dirais de veiller à la sécurité de nos propres rangs. [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 680879393

Si dans les descriptions de la nuit, on trouve ledit mangemort, nous le lyncherons au tour suivant. Sinon... C'est qu'il s'agit d'un individu entre Cliodna, Léarose et Anton.

Bonne chance les amis. [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:04

ça marche pour moi Rowan! [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 4021931481

Juste, quelqu'un a réussi à identifier le personnage d'Astoria? Parce que... effectivement, Astoria peut également être un mangemort jusqu'à preuve du contraire [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 3565763239 .
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:32

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 630965MMHPMafia1

MMHP MAFIA I : JOUR 7

Un lynchage a été décidé.
LE JOUR 7 EST DESORMAIS TERMINÉ.


VOTES "FREYA NIGHTINGALE" : 6 (Malkiél Taylor, Novenka Cieslak, Mysie Breckinridge, Rowan Westminbrook, Markuss Delnoch, Astoria Greengrass)

VOTES REQUIS : 6

Merci de ne plus poster dans le topic.
Le résumé de la journée et le lancement de la nuit 6 seront postés très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:02

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 630965MMHPMafia1

MMHP MAFIA I : JOUR 7

Le jour venait à peine de se lever que la rouquine était déjà debout. Elle n'avait pas aperçu Jean-François depuis la veille, et elle retrouva assis devant la porte de la bibliothèque, surexcité. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

La blonde, enceinte jusqu'aux yeux, avait été appelée par un des invités dans la salle de bal. Intriguée, elle descendit les escaliers depuis la salle de bains pour rejoindre la pièce... quand la porte se referma derrière elle. L'homme à la cape bloquait la sortie, s'amusant avec son couteau, sourire aux lèvres.
L'ensemble des invités était là. La brune impassible avait les yeux rougis, probablement suite à la découverte du cadavre de son compagnon, et s'efforçait de garder l'air digne. Elle se leva, suivie de la rouquine, bras croisés, ainsi que plusieurs autres invités. Une sorcière aux cheveux décolorés arborait une moue hésitante. « Nous savons, » fit la rouquine en s'approchant, « comment peux-tu faire ça ? A nous ? » La brune eut un rire et essuya une larme d'un air amer. « Oh, moi, je sais, » ajouta-t-elle, avant de poser une main sur sa baguette d'un air fébrile. La blonde enceinte ne bronchait pas.
Elle finit par tomber à genoux à terre, épuisée. « Je... » commença-t-elle « vous ne pouvez pas comprendre... »
La brune brandissait sa baguette, mais sa main tremblait tellement que la sorcière aux cheveux décolorés s'avança pour la faire s'asseoir. « Je vais m'en occuper... » fit-elle tranquillement, avant de se tourner vers la blonde. « C'est toi ou nous, » lâcha-t-elle d'un ton amer. La blonde regarda une dernière fois la brune, des larmes coulant sur ses joues, une main sur son ventre. « Il... il est revenu... »
Un éclair vert éclaira la pièce, et le silence revint.

Résultats du Jour 7:

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 345159Mafiaseparateur01

Nous sommes désormais en phase de Nuit 7.

Vous avez 72 heures pour envoyer vos actions nocturnes par MP à Kerry Adamson.


La phase de Nuit 7 se terminera automatiquement le 6 Avril 2016 à 16h (heure française).
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:59

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 630965MMHPMafia1

MMHP MAFIA I : NUIT 7

Une silhouette aux ondulations brunes, serrant son sac contre elle, vint retrouver la professeur de divination cette nuit. Elle lui fit signe silencieusement, et les deux femmes allèrent s'isoler dans la salle de bains des filles, veillant bien à fermer la porte derrière elles. « Tiens, ça te servira... » fit la brune en sortant une petite fiole pour la donner à sa camarade. Cette dernière eut un regard suspicieux. « Oh tu peux faire tes tours de passe-passe divinatoires si tu doutes de cet élixir ! Ils savent. Tu es la prochaine sur la liste... » ajouta la brune en refermant sa sacoche d'un air agacé. Le professeur de divination eut une expression troubliée. « Ils... savent ? » s'exclama-t-elle en chuchotant toujours. La brune acquiesça, les yeux froids comme du métal. « J'ai... mes sources. Je ne l'ai pas entendu expressément, ou ne ne serais pas là mais... je sais, » répondit la brune en refermant la main de son alliée pour la pousser à boire la potion.
Puis elle fila et disparut dans le couloir, et le professeur décida de lui faire confiance, avalant le contenu de la petite fiole bleutée d'une gorgée.

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 345159Mafiaseparateur01

L'homme à la cape avait décidé de s'amuser un peu. Il avait besoin de verser du sang, c'était comme ça, c'était pour ça qu'il était un fugitif et qu'il s'était réfugié ici. Sale coup du sort.
Alors pourquoi ne pas traquer ceux qui jouaient avec les nerfs des invités et leur donner un petit goût de leur propre plan ?
Il avait un pressentiment sur cette blonde qui ne disait rien et traînait seule, et s'était mis à la suivre. Il l'avait eue en cours, ou il lui semblait, à l'époque où il avait encore un emploi et une santé mentale stables.
La filant, il profita d'un coin mal éclairé pour exécuter son plan. Un coup de couteau vif, et la blonde tomba inanimée à terre. Ce n'est que quand il aperçut son visage qu'il se rendit compte de son erreur. « Oh, zut. Tant pis, » souffla-t-il, avant de repartir d'un pas léger, comme à son habitude, essuyant son couteau sur un rideau non loin.

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 345159Mafiaseparateur01

Une autre blonde se lavait le visage dans la salle de bains des hommes, ce soir-là. Elle avait bien besoin de se rafraîchir. Le climat n'était pas très favorable dans le manoir, ces derniers temps.
Elle sortit de la salle de bains, s'essuyant le visage avec une serviette, quand elle heurta de plein fouet quelque chose de mou, marchant sur quelque chose. Visiblement, Jean-François ne fut pas très heureux de sentir un de ses orteils écrasés par les pieds de la blonde. « Oh... pardon... » murmura-t-elle, interrompue par un troll énervé qui se mit à hurler de toutes ses forces. La blonde, terrifiée, se recroquevilla sur elle-même sur place, serviette sur la tête, en attendant son heure visiblement venue.
Mais le troll s'arrêta et partit d'un pas vif, visiblement en pleurs de s'être si injustement fait marcher sur les pieds. Quelle trouille. La blonde se releva, avant de se rendre compte que... le troll lui avait peut-être fait un peu trop peur. Regardant à droite et à gauche pour vérifier que personne ne l'avait vue, elle repartit en direction de la salle de bains, tournant le dos à la bibliothèque.

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 345159Mafiaseparateur01

La petite brune aux yeux bleus continuait de mener l'enquête. Elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'ils ne seraient pas sortis de ce pétrin, et à chaque nuit, elle avait son plan bien précis pour essayer de confondre les coupables.
Elle suivait ce sorcier à la peau sombre, ce soir. Il n'avait rien dit depuis le début de la prise d'otages non plus, et ça allait faire une semaine. C'était un de ces invités qui restait en retrait et se contentait d'observer et de faire profil bas.
Arrivant à sa hauteur alors qu'il fouillait dans un réfrigérateur des cuisines, toujours rempli par un procédé magique vieux comme le monde, elle brandit sa baguette pour lui jeter un Cofundo parfait. Les éclairs le frappèrent dans le dos... mais rien ne changea. La brune prit soin de le suivre encore quelques minutes après le sortilège lancé, mais ce sorcier se contenta d'aller dormir. Quel échec.

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 345159Mafiaseparateur01

La professeur de divination avait pu la potion, c'était sans doute une bonne chose pour cette nuit-là. Filant à l'anglaise, elle se faufila jusque dans une salle vide pour sortir sa boule de cristal, en espérant que personne ne la trouverait ici.
S'asseyant à terre, elle se concentra sur un invité... après quelques minutes, les yeux fermés, la boule émit une lueur... non pas d'un doux vert apaisant, pas d'un rouge sanglant, mais d'un simple blanc neutre. Clairement, elle ne savait pas trop quoi en faire. Assise, elle resta là, à réfléchir, quand une silhouette entra dans la pièce, refermant la porte avec fracas.

Le professeur se leva, pour tomber nez à nez avec cet homme rasé de près, qu'elle n'avait jamais vraiment rencontré auparavant. Plus âgé qu'elle, en tous cas.
Il tenait sa baguette et jouait avec, s'approchant d'elle avec un sourire carnassier. « Ma chère, tu croyais que tu pourrais écouter aux portes et nous dénoncer sans représailles ? » fit-il, s'approchant un peu plus.
Elle essaya de reculer, mais ses talons se rapprochaient dangereusement du mur. Coincée. Elle n'avait plus qu'à prier que la potion marcherait.
Le professeur essaya de fuir, mais dans la précipitation, elle fit tomber sa baguette, et l'homme l'attrapa par la taille. Elle se débattit, brisant en deux la baguette de son adversaire dans la bataille, les deux morceaux tombant au sol. « Espèce de... ! » s'exclama-t-il, sa poigne se refermant sur elle.
Il la plaqua à terre pour s'emparer de la boule de cristal dans sa sacoche, alors qu'elle essayait toujours de se défaire de son emprise. Mais rien à faire, il était trop fort. « Finalement je préfère cette option... tu ne l'avait pas vue venir celle-là, non ? » fit-il en brandissant la lourde boule de cristal... pour la fracasser sur le crâne du professeur.

La boule se brisa en mille morceaux, et une lueur sembla protéger le professeur pendant une demi-seconde, comme un champ de force. Le choc envoya valser l'agresseur. Lorsqu'il se releva, sa victime était enveloppée d'une lumière bleue, mais inconsciente. Son crâne arborait une large plaie sanguinolente, visiblement sérieuse, mais elle respirait toujours.
Paniqué, l'homme prit alors la fuite, et disparut.

Résultats de la Nuit 7:

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 345159Mafiaseparateur01

NOUS SOMMES DÉSORMAIS EN PHASE DE JOUR 8.
VOUS ÊTES AUTORISÉS À POSTER À LA SUITE DE CE MESSAGE.

Vous avez 72 heures pour décider d'un lynchage ou non.


Nombre de votes requis : 6

La phase de Jour 8 se terminera automatiquement le 9 Avril 2016 à 16h (heure française) en cas de non-vote.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:53

Cette journée ne nous avance pas à grande chose :/ Markuss est mort alors qu'il était un sorcier lambda :/ Et je n'ai rien qui incrimine Marie pour ma part, :/ - et j'ai pas mal décortiquer depuis deux heures. ><

Toutefois, je remarque que le personnage de Marie n'est apparu que très peu dans le jeu (2 fois il me semble) - Merci les recherches de Rowan- Donc y a deux solutions.

1) Soit c'est une sorcière lambda, et si on la vise on prend le gros risque de tuer une innocente.
2) Soit c'est une mangemort en "sommeil" qui n'a pas encore eu le temps d'agir puisque les autre s'en sont chargés.


J'attends de voir ce que vos recherches ont données - en espèrant qu'elles soient plus fructueuses que la mienne -_-', et on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:29

Bon, une perte innocente. Désolé Markuss et Mysie, surtout, qui se retrouve une nouvelle fois avec la conscience bousculée. Enfin, pour le coup, c’est ma faute. Pas la tienne. Mmmh.

Alors. Petit récapitulatif de ceux qui sont encore en jeu :
- Isaac Perks
- Cliodna Peasegood
- Harmony K. Sharen
- Novenka S. Cieslak
- Marie Winnesser
- Malkiel Taylor
- Léarose Grey
- Isolde Mayer
- Rowan P. Westminbrook
- Anton Costello
- Mysie Breckinridge
- Astoria Greengrass

Pour l’heure, j’ai des doutes sur l’identité de Cliodna Peasegood et Anton Costello. Sachant que le compte de Cliodna A. Peasegood ne s’est pas connecté au forum depuis le samedi 26 mars, c’est à dire depuis onze jours, elle est exclue de tout jeu... Sauf si les LG peuvent jouer les inactifs de leur propre clan, ce que je trouverais particulièrement injuste, vexant et fumé.

Bref, venons-en au jour et à la nuit sept.

En général, la dernière personne a voter est celle qui use de l’Avada Kedavra sur notre lynchage. Dans le cas présent, théoriquement, il s’agit d’Astoria Greengrass. Toutefois, les nombreuses suppliques que le joueur nous a adressé en privé pour ne pas être suivi me poussent à douter de son innocence.

Bref. Voici le nouveau personnage, qui peut être potentiellement le sien, lors du jour sept :
Citation :
→ Une sorcière aux cheveux décolorés avec une moue hésitante. Ton amer. Parle en vert.

Or, comme Markuss jouait une blonde (mais pas décolorée), il est fort probable que ce soit vraiment le personnage d’Astoria. Cependant, ça ne l’empêche pas d’être mangemort.

En ce qui concerne la nuit sept, nos recherches nous permettent de repérer et trier les autres personnages.

Citation :
Marie Winnesser joue une blonde qui a besoin de se rafraîchir dans les toilettes. Elle parle en cyan.
Léarose Grey joue un sorcier à la peau sombre, qui a toujours était particulièrement discret (« se contentait d’observer et de faire profil bas »). Il peut s’agir potentiellement de Blaise Zabini.

Bref, nous avons plus ou moins l’identité de tout le monde... Sauf Anton et Cliodna (trop longtemps absente à mon sens, sauf avantage des loups).

Compte tenu que nous n’avons pas d’autres choix que de lyncher pour survivre, je pense que l’homme rasé de près se trouve entre ces deux-là, et plus particulièrement Anton. Après, oui, vous l’avez constaté, je peux me tromper.

Du coup, ce que je vous propose ce tour :
Citation :
- Lyncher Anton Costello pendant le jour.
- Mysie tue Cliodna ou Astoria pendant la nuit.
- Malkiel et Novenka se partagent Marie, Léarose et/ou celle non tuée par Mysie.

Dans tous les cas, il faut que pendant la prochaine nuit, nous soyons sur le maximum de personnes, pour espérer nous en sortir.

Bref.

Lynchage : Anton Costello
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:50

Ayant donné mon avis sur la question, je vais la réitérer ici. Je pense qu'il y a un traitre parmi les alliés, ayant bonne foi en les power rose, je me tourne alors vers Astoria.
Tu m'as promis, tu as juré. Si tu m'as roulée, crois-moi... Que je saurais me venger.
J'ai sauvé ton petit cul et plaidé ton innocence auprès de Rowan...

J'ai beau réfléchir... Je sens que quelqu'un nous roule dans la farine. Nous connaissons maintenant tous nos rôles, quasiment.

Néanmoins, je vais suivre le raisonnement de Rowan car il est mien.
Mais je t'ai à l’œil, et je n'hésiterai pas à te tuer moi-même si une seule preuve va à ton encontre. :)


Lynchage : Anton Costello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:26

J'ai vérifié l'identité d'Isaac cette nuit, c'est donc un personnage indépendant. Je vais suivre le vote, j'ai pas grand chose à rajouter .__. .

Lynchage : Anton Costello

PS : Sauvez-moi pliz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:05

Bon ça nous aide pas tout ça. Parce que si les mangemorts sont inactifs ici, on va devoir taper au pif. Et s'ils sont actifs que dans leur partie du forum , c'est pas cool et ça casse le jeu :/ Je suis donc le mouvement, quitte à frapper au pif autant qu'on soit tous coupables :/

Lynchage: Anton Costello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:22

Bon... Je pense qu'il est temps d'organiser ma défense inutile!
Ce n'est parce que je ne participe pas beaucoup, que c'est fait exprès!
Tout va très vite, et en ce moment, je suis débordée entre l'IRL et les rp, donc oui, la Mafia, bien que je l'affectionne, n'est pas ma priorité, et oui, j'essaye tout de même de participer un minimum, même si c'est peu comparé aux autres! [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 1614006034

Mais je vous offre, un conseil : me tuer ne fera que plus de sang versé inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser