Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BADGER ROCKS [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Abby R. Sharen
Abby R. Sharen
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 62
Points d'activité : 14
Avatar : Elle fanning
Crédits : Bazzart
Multicomptes : /
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 426889ellef
Âge : 15
Année : 5éme
Métier : Etudiante
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:05

Abby n'était encore jamais venu dans cette salle, elle avait déjà exploré une grande partie du château réussissant même à entrer dans des endroits normalement interdit, comme les autre salles communes ou la salle des professeur, mais elle n'était encore jamais venue ici.

On était toujours dans le château pourtant on se serait cru à l'extérieur de l'herbe des arbres, elle avait vu des choses étonnantes depuis son entrée à Poudlard, mais elle n'avait encore jamais vu quelque chose comme ceci. La magie pouvait décidément faire des chose plus qu'étonnante. Autant la salle paraissait ordinaire de l'extérieur autant l'intérieur était immense.

La soirée étant organisée par les blaireaux Abby avait longtemps hésitée à y venir mais après tout rien ne précisait qu'elle leur était réservée, et quand la jeune fille entra, elle vit toute sorte d'élèves bien que la plupart n'avait pas leur robes de sorcier, Abby reconnue plusieurs têtes de différente maison.

Elle était habillée plutôt simplement une robe bleu clair en dentelle, avec des talon légèrement dorés. Même si elle détestait ses chaussure qui lui faisait atrocement mal au pied quand elle les portait trop longtemps, Elle c'était dit que venir en basket ferait mauvais effet.

Elle se servit un verre avant daller s'asseoir pour repérer une tête connue, elle ne pouvait empêcher ses jambes de bougeait au rythme de la musique.


tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Tumblr_odlpcvhEOH1vn4pmro1_400
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:31

La fête des Poufsouffle, un beau moment de décompresser avant la fin de l’année et les examens finals. Pourtant, voilà que tous les Serpentard ce pointait le nez et que cela promettait de ne pas rester aussi calme que ça l’avait été depuis le début. Molly, elle, ne s’en faisait pas avec toutes ses histoires, elle savait qu’après avoir salué tout le monde, elle disparaitrait au côté du buffet pour ce gavé un peu. Cependant, avant elle avait dû remettre les cadeaux qu’elle avait pour sa meilleure amie et accueillir sa sœur. La blonde était contente de voir sa jumelle se joindre à la fête. Peut-être que pour une fois elle pourrait tenter de se faire des amis autre que Serpentard. Détromper vous, Molly aimait les Serpentard, elle était amie avec la majorité d’entre eux, mais elle aimerait voir sa sœur s’entendre bien avec tout le monde plutôt que seulement le monde en vert et argent. Ensuite Eleo lui avait demandé comment elle se sentait d’avoir tenu un souaffle dans ses mains elle lui répondit alors…

« Bah, emballer ça ne compte pas ! J’avais une protection entre moi et la choooose. »


Elle avait dit cela en pointant le souaffle avec un air de dégout au visage. Pour rigoler bien sûr, car Nora savait très bien que Molly n’aimait pas trop le quidditch. En fait, Molly n’aimait pas grand-chose qui se rapprochait au sport. Elle aimait bien rester assise le nez dans un livre ou en train de dessiner. Ensuite, la préfète leurs dit de danser, cependant avant de pouvoir bouger la conversation s’activa. Le Serdaigle qui partageait sa classe depuis cinq ans et qui s’était montrer nue dans les couloirs se présenta à elle. La jaune et noir lui répondit, le aux  lèvres…

« Salut, bien sûr que je me rappel de toi, comment oublier! » puis elle ajouta, « Ca m’a fait plaisir d’aider, nous n’allions pas le laisser évanoui, nue et dans le couloir, le pauvre. »

Puis, comme ils parlaient du loup, il arriva. Effectivement Drew arriva sur place dans un habit simplement magnifique, avec des notes de piano. Molly jouant du piano, aimait le côté artistique et magique de son costume. Avoir su que quelqu’un oserait venir en tenu extravaguant, elle l’aurait fait aussi. Avant que sa sœur ne puisse lui faire un commentaire désagréable la blonde lui lança…

« Très beau costume Drew! »

Puis, au même moment Azalaîs arriva, Molly lui dit un grand sourire suivi d’un…

« Salut Aza! Tu veux venir avec moi au buffet? »

Puis, elle attendit sa réponse, le regard brillant espérant avoir trouvé sa porte de sortie vers la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:45

Eh oui, moi, Lilianor Adrianna Zyskowski participait à une fête organisée par une ennemie du nom de McPhee alias la sang de bourbe et nemesis d'Alycia. À la base, c'était Hope qui avait demandé à Alycia et moi de venir avec elle. J'ai accepté, ayant tout de même des idées pas hyper nettes derrière la tête, sachant que j'allais probablement voir plusieurs têtes non-appréciables à cette soirée. J'étais également persuadée qu'il y aurait ma sœur, étant la meilleure amie de McPhee, à mon grand dégoût et ce, depuis plusieurs années. Ses idées me dépassent ainsi que la façon dont elle voit la vie mais malgré tout, il m'est impossible de la détester et de la renier. Je ne le peux pas. C'est ma sœur et je l'aime...

Bref, nous étions arrivées à trois et aussitôt lorsque nous sommes entrées dans la pièce, il était possible de voir la déception de McPhee quant à nous voir, ou du moins, Alycia et moi. Elle avait même perdu son sourire. Néanmoins, elle ne flancha pas à mes remarques, souhaitant tout de même bonne soirée. Je m'étais ensuite dirigée vers ma sœur que j'avais aperçue pas très loin, ne pouvant m'empêcher de lui faire une remarque sur le buffet ainsi que mon indispensable présence auprès d'elle. Molly ignora complètement mes paroles, ce qui me fit froncer des sourcils. Elle préférait s'adresser au crétin de Tiller qui venait d'arriver. Je le regardais avec un regard remplit de dégoût, me rappelant parfaitement de l'avoir vu avec simplement un casque sur son appareil génital. Ce moment avait été marquant. Je n'ai rien dit du coup...

C'est là que je vis Andrew dans une tenue... tout à fait ridicule et absurde. Un genre de costume avec un design de piano où les touches bougeaient seules. Wow, c'était très moche. Je le vis venir vers Molly en lui demandant son avis concernant son costume. Il avait le don de se faire remarquer, ce lionceau. Dommage qu'il n'ait aucune cervelle. Après la réponse de ma sœur sur son costume qu'elle trouvait beau (incompréhensible), je ne puis m'empêcher de lui dire, à Coyti, de mon sourire narquois :

« T'as le don de te faire remarquer toi. À la base, je pensais que tu serais venu avec ton minuscule appareil génital à l'air, en compagnie de Tiller, ce qui ne m'aurait pas étonnée. Juste, wow. » Dis-je, toujours avec mon même sourire, d'un ton sarcastique, avant de voir une fillette inconnue venir nous retrouver. Je ne me souvenais pas de l'avoir vue ou du moins, peut-être juste à la répartition mais elle ne me disait franchement rien. J'eus un soupire. Elle s'était adressée à Tiller puis à ma sœur qui lui proposa de venir au buffet avec elle. Je m'étais adressée aux gens avec qui j'étais, donc Molly, la gamine qui venait d'arriver, Andrew au costume aussi moche que son mythe et l'imbécile de Tiller : « Bon, la bande de clowns, vous m'énervez, je vais ailleurs. »

Je m'étais donc dirigée vers le buffet, ayant la possibilité de voir une certaine variété alimentaire. Pendant ce temps, il y avait un DJ qui faisait jouer de la musique. Je devais l'avouer, la musique n'était pas moche. Malheureusement, en ce qui me concernait, je ne pouvais pas faire n'importe quoi de par la présence du crapaud Chourave. Je m'étais contentée de prendre une pâtisserie une fois au buffet, ayant quand même de mauvaises idées en tête comme empoisonner le buffet avec de la potion laxative mais je n'en avais pas sur moi donc impossible à l'heure actuelle. Cela pouvait être une bonne idée pour une prochaine occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:03

Je ne sais pas si je me sens vraiment l'âme de faire la fête où si je suis simplement maso. Mais dans le regard malicieux de ma chère collègue de chambre, je revois encore l'éclat maléfique de sa plainte, que dis-je, sa supplice pour que je l'accompagne. L'argument infaillible fut que Hope serait également présente à la fameuse soirée organisée par ma toute nouvelle amoureuse. Amusant.
Tellement que Lili ne peut s'empêcher de me bassiner avec cela, évidemment que c'est drôle, après tout Eleonora s'était montrée en spectacle devant toute l'école, avouant avec ferveur ses sentiments... Je me ronge encore les doigts de ne pas avoir vu Tobias au sol, les ongles de McPhee enfoncé dans son cou. Mort. Ca arrivera un jour, je m'en porte garante. En attendant, je devais me préparer, sembler innocente alors que le sang coulait encore sur mes mains, alors que la tristesse règne sur mon cœur d'une main de maître. Aaron sera surement présent, et c'est bien la dernière personne que j'ai envie de croiser... Il a décidé de prendre de la distance, soit, c'est son choix, mais il n'est pas le mien. Le regard fier, le menton haut... Il ne sera plus rien. On ne prend pas des distances avec McWood, on la vénère, on l'adore ou on la déteste mais on ne fait pas ce que l'on veut avec moi.
Je plisse le nez, et j'enfile une robe blanche à manches courtes, elle est plutôt jolie. Je ne doute pas qu'elle plaise à Blaise. Je souris, sournoise, mauvaise.
Blaise ou Jasper... Peut-être Mara.

J'enfile mes chaussures quand Angel quitte le dortoir. Je ne me retrouve plus qu'avec Lili qui attend, toujours le sourire malicieux collé aux lèvres, que nous partions enfin à cette foutue soirée. Je me regarde une dernière fois, je balance mes cheveux derrière mon épaule d'un revers de main : « Allons bouffer du blaireau pour dîner. »
Je n'ai rien dit à Lili vis à vis de la dispute avec Aaron, mais mon humeur des derniers jours reflétaient parfaitement ma colère, et ma déception. A tel point que j'avais envie de tout détruire. Tout.
Arrivée à la soirée, Eleonora est devant la porte à accueillir comme une bonne enfant, les élèves voulant participer à sa stupide soirée. Lili avance, sûre d'elle, alors que je m'arrête en plein milieu du couloir... Je ferai mieux de reculer, faire demi-tour. Je risque de tout gâcher... Le regard de Lili l'espère tant. Et si je pète un câble ?
J'avance d'un pas peu assuré. Ignore-le s'il est là.

Je passe devant Eleo sans un sourire mais je hausse un sourcil : « Bonsoir, j'espère que ... la soirée te sera bénéfique, McPhee. Il serait dommage qu'un petit quelque chose gâche tous tes efforts. » Un regard au professeur Chourave accompagné d'un signe de tête, et je me dirige vers Lili et Molly avant de m'arrêter devant Andrew. Je l'aime énormément, cela va sans dire, il est plus loyal que n'importe qui de mes amis... Mais il avait réellement mauvais goût en ce qui concerne ses vêtements, et j'ai encore au travers de la gorge qu'il ait été retrouvé nu devant mon ingénue de Westminbrook. « Qu'est-ce que tu portes comme horreur, Drew ? ... Par pitié, pas d'effeuillage ce soir, reste digne et décent sinon crois-moi que ce que tout le monde appelle « le mythe » je te le coupe. »
Roulant des yeux, je m'éloigne de lui mais dans la foule je ne retrouve plus Lili ni Molly. Je bouscule quelques poufsouffles rigolant avec des gryffondors, immondes créatures, avant de tomber nez à nez avec Jasper. Je retiens mon souffle avant de le heurter doucement, je lui attrape le bras avec douceur.  « Je suis désolée. Est-ce que tout va bien ? Je... Attends. » Des verres sur la table, surement dégoutant au vu des gouts particuliers de la blaireaute mais il ne fallait pas oublier que le beau et ... trop gryffondor, Jasper était de la même trempe.  « Tiens, pour me faire pardonner. » Je lui tends un verre et lui sourit, bienveillante... sournoise. Malicieuse.
Tenue.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 2:01


Alors qu'il parlait à Molly, Azalais apparut derrière lui et lui adressa un petit sourire que le serdaigle lui rendit. Pour le coup, il était étonné qu'elle accepte de lui adresser la parole. Et les deux filles trouvèrent finalement refuge près du buffet tandis que Andrew, son camarade avec qui il avait eu... quelques problèmes, s'avançait dans la salle, habillé d'un costume très original qui finalement, ne déplaisait pas à Morange. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres: Le gryffondor faisait vraiment tout pour se faire remarquer alors que lui tentait le contraire. Le jeune garçon était indécis sur ce qu'il devait faire ou pas. Aller parler à Andrew ? Ne pas lui adresser la parole ? Cette histoire allait devoir trouver une fin un jour; comme toutes les histoires. Ils ne pourront pas rester ennemis éternellement.  A côté de lui , Lili sortit comme d'habitude, une de ses vannes à tout casser. Il l' écouta , mais resta muet à ses provocations. Il ne voulait pas rentrer dans le jeu de cette fille; et Andrew saurait très bien se débrouiller seul.

A son plus grand soulagement , elle partit rejoindre le buffet à son tour. Heureusement qu'elle s'était barrée, il n'avait pas la foi de se battre, surtout ce soir. Comme son compère gryffondor se trouvait à présent seul au milieu de la pièce, il tenta une approche. Comme ça quoi...pour savoir. Il savait que le gryffondor lui en voulait pour l'incident passé et ça le rendait dingue car il n'y était strictement pour rien.
Air détaché, mains dans les poches; il s'arrêta devant lui, un petit sourire sur les lèvres.

- Eh Andrew. Fit il d'une voix hésitante, évaluant ses chances de se faire rejeter avant de paraître trop joyeux. Ca va depuis la dernière fois ? -- Et puis il désigna son costume du menton. Joli costume. D'où t'es venu cette idée ? Ecoute pas les autres. Ouais, j't'assure il est très bien.

Morange aimait l'originalité et pour le coup, pour être original...ca l'était vraiment. Il cherchait à apaiser les tensions entre le jeune homme et lui; car il se lassait doucement de ce froid qui régnait. Purée, ils avaient été dans la même merde ce jour là, pourquoi ne pas se serrer les coudes ? Une jeune serpentard s'arrêta devant Andrew sans lui prêter attention et lui lança quelques paroles tandis que le serdaigle gardait la tête baissée pour ne pas qu'elle le reconnaisse. Alycia McWood. Tout le monde disait qu'il valait mieux faire attention à elle; mais Morange ne portait aucun jugement sans connaître. Elle finit par s'éloigner, et il releva ses iris claires sur son camarade.

- Un verre, ça te dit ? Proposa t-il en désignant le buffet d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:01

Les fêtes aristocratiques n'étaient qu'une façon continuelle et antique de faire perdure des traditions millénaires et d'asseoir sa place dans la hiérarchie en se saupoudrant et en multipliant courbettes et paroles courtoises. C'était un pêle-mêle confus de baise-mains, de présentations, de débats sur la politique, les sujets d'actualité, etc. Tout ceci avait quelque chose de barbant pour Jasper, qui rêvait d'aventures et d'énigmes plus que de rester assis sur une chaise dans une pièce enfumée où l'on entendait continuellement un vacarme ponctué d'exclamations choquées. La fête organisée à Poudlard, qui se révélait être l'exact opposé de ce à quoi il était habitué, s'avérait absolument délicieuse. La musique continuait de vibrer dans la salle, les invités à affluer, et Jasper à chercher quelqu'un qui voudrait bien de lui pour la soirée. Une tente était aménagée dans la salle et il avait vu Orion y entrer, bientôt suivi d'un jeune homme qu'il savait être un Poufsouffle. Il ne savait pas réellement ce qu'il souhaitait ou même pouvait faire dans cette soirée mais Jasper ne pouvait passer une soirée tout à fait agréable sans être en compagnie d'amis ou de sa famille.

Il avait bien vu la table mais Jasper, en matière de goûts, surtout pour ce qui était des boissons, était assez dur. Une enfance à tremper ses lèvres dans des mets savamment dosés l'avait rendu particulièrement sensible aux nourritures trop sucrées, trop salées, poivrées, pimentées, amères, acides. Le simple fait de sentir ses papilles lui annoncer un goût fade ou déplaisant lui arrachait des grimaces de dégoût proches de la souffrance. Il avait donc décidé après une oeillade à Eleonora, toujours occupée à saluer les nouveaux arrivants qui la félicitait pour la fête, de ne rien prendre. C'est alors qu'il sentit quelqu'un le bousculer de l'épaule.

Jasper se retourna, le sourire aux lèvres, certain que ce ne pouvait être qu'un accident, qui que soit la personne. Son sourire s’agrandit, ses yeux brillèrent, son coeur rata un battement, peina à reprendre le rythme, accéléra, en rata un second. Comme s'il souhaitait graver la beauté de la personne qui venait de lui rentrer dedans, Jasper murmura son nom. Alycia.

« Coucou ! Non, ne t'inquiètes pas, tout va bien... »

Elle lui serrait le bras, une simple pression, douce, quasi invisible, inexistante pour quelqu'un d'extérieur à la scène. Pleine de sens pour les deux adolescents. Jasper y répondit, glissant sa main sous le bras de la Serpentard, appuyant délicatement sur son épiderme lisse avant de la lâcher avec la même finesse. Sourire aux lèvres. Elle lui tendit un verre. Jasper avait peur de ce qu'il allait pouvoir goûter mais l'occasion était trop belle pour s'approcher de cette créature si élégante, si enjôleuse.


« Merci beaucoup. »

Il se sentit obligé de porter le gobelet à ses lèvres, esquissa une grimace, reprit contenance. Il ne fallait pas qu'elle se doute seulement que ce qu'elle lui avait proposé ne lui plaisait pas. Bien trop sucré... Le nectar envahissait son palet, tout comme le visage de McWood le faisait avec son cerveau. Sa robe était magnifique, enveloppait ses formes d'une si belle manière que Jasper ne pouvait s'empêcher de la dévorer du regard, de se noyer dans ses yeux bleu océan. Son parfum enivrait les sens du jeune Greengrass, son sourire semblait le paralyser lentement. Perdu dans sa contemplation, Jasper ne savait quoi répondre. Il se savait piètre menteur dans des situations où il n'y avait aucun danger, et dire que le cocktail était délicieux était un pur mensonge. D'un mouvement élégant, si précis qu'on ne pouvait douter que son père lui avait fait mainte fois répété, il saisit la main d'Alycia et d'un geste élégant et doux, leva son poignet et la fit tourner sur elle-même.

« Tu es absolument ravissante ce soir, ta robe te va à merveille. »  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:10

Une esquisse de sourire, accompagné d'un regard rieur. « Ce doit être immonde. Je ne fais pas confiance au palet de McPhee. » Je ne doute pas de la dangerosité des goûts d'Eleonora, elle avait un véritable potager dans la bouche, ignorant les bienfaits d'un produit travaillé, préférant le produit brut. Elle était tout ce que je pouvais haïr, bien que depuis peu, elle avait été silencieuse. Savait-elle que notre couple, avec Aaron, battait fortement de l'aile ? Déjà que la rumeur s'installait en annonçant officiellement la rupture de mon sortilège sur le pauvre né-moldu.
Oui, pauvre blaireau, il est à plaindre.
Mon sourire disparait doucement, et je porte mon regard sur Eleonora. Mais avant d'avoir pu lui envoyer toute ma haine par des pensées sombres et dégoutantes, mon poignet se retrouve prisonnier des doigts fins de Greengrass. Intéressant, doux et ... étonnamment chaud.
Je m'exécute docilement à tourner sur moi-même, laissant ma robe décoller ma peau sur les os. Le mois qui a suivi n'a pas aidé mon corps à se faire plus joli, la maigreur encore présente depuis que l'on menaçait ma vie, depuis qu'Aaron s'est enfui. Lâche. Mes cheveux détachés accompagnent la danse avant de retomber, impeccable, sur mes épaules. Gardant le contact avec sa peau, je glisse doucement ma main dans la sienne, paume contre paume.
Je plisse légèrement le nez, évidemment que je suis ravissante. Je suis plus éblouissante que n'importe qui, ici. Mais au lieu de lui servir une remarque hautaine et pleine d'amertume, je me laisse aller à une douceur que je m'ignorais : « C'est un compliment qui me va droit au cœur, Jasper. »
Enjôleuse. Je laisse ma paume se réchauffer sur celle du si prisé Greengrass, cousin de Daphné. Daphné qui entretient des relations étroites avec Blaise Zabini. Blaise Zabini qui entretient lui-même des liens étroits avec... moi.
Quelle drôle de coïncidence. Bien que pour l'instant, ma cible ait complètement changée.
Jasper est ce qu'il me faut.
Aaron ? J'en aurai bientôt fini.

« Je pensais passer une soirée ennuyante, dis-je en regardant la salle se mouvoir de corps d'adolescents impotents, Lilianor m'a forcée à venir. » Je le regarde, confiante et en pleine confidence. « Je suis finalement agréablement surprise de te croiser, ici. La soirée devient, tout à coup, très intéressante. » Oui, intéressante. Ma main remonte le long de son bras pour se nicher au creux de son coude. « Permets-moi d'être ta cavalière du soir. » Gracieuse, intéressée, oui. Je me fiche de ce que l'on peut bien penser, le sourire en coin, j'avance d'un pas vers lui. Ce garçon si ... gryffondor. Un frisson me remonte le long de la colonne vertébrale. Jamais, non, jamais je n'aurais voulu être vue publiquement avec un rouge et or, mais il est ce qu'il me faut.
La démence s'insinue en moi, la folie au bord de l'explosion, je deviens alors plus audacieuse. Plus... libérée, sans doute.
Alors que je m'accapare le doux Greengrass, je croise le regard de Lilianor. J'en oublierais presque ce pourquoi je suis réellement présente, je hoche imperceptiblement la tête pour lui signaler que je n'ai pas oublié notre objectif : gâcher cette soirée sans que l'on ne nous soupçonne, quoi de mieux en plus d'avoir à mon bras le plus innocent et le plus charmant des hommes.
Je détourne doucement les yeux de mon amie pour chercher un éventuel obstacle mais il n'est rien. Personne pour gâcher cette si charmante soirée.
« Tu es très beau, Jasper. »
Chuchoté, comme un secret. Supplice enjôleur.
La cage se referme doucement sur le pauvre innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey M. Winter
Lacey M. Winter
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/05/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Selena Gomez
Crédits : MOC
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Giphy
Âge : 16 ans
Année : 5 ème année à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:53

Badger Rocks

Libre


« Hit the lights »
Assise dans la salle commune de sa maison, Poufsouffle, la douce Lacey s'étonnait du peu de monde présent ici. Pour ainsi dire... Personne. La jeune fille haussa les épaules jusqu'au moment où elle se rappela qu'on était samedi. Le samedi 17 mai, jour de la soirée organisée par sa maison justement. En temps normal, Lacey fuyait les soirées organisées à Poudlard, raison pour laquelle elle avait complètement oublié celle-ci, mais se rappelant de la décision qu'elle avait prise quelques mois auparavant, elle décida de faire un effort et de se présenter à la-dite soirée. En plus, c'était la soirée des Poufsouffle, rien que pour ses camarades de maison, elle se devait d'y faire une apparition.

La jaune et noire laissa tomber ses notes de cours qu'elle était en train de relire pour les BUSE à venir et fila se préparer. Elle était déjà en retard pour le commencement de la soirée, autant prendre son temps pour se préparer et ne pas rater son entrée en arrivant habillée comme une pouilleuse. Elle choisit une robe en dentelle blanche à fines manches et releva ses cheveux en une espèce de chignon froissé, laissant retomber une longue mèche ondulée de ses cheveux châtains sur son visage. La dernière touche ? Une couronne de grosses fleurs blanches qu'elle posa au sommet de son crâne, une mode typiquement moldue.

Spoiler:

Après un dernier regard dans la glace et un sourire satisfait, elle était prête à y aller. La soirée lui ferait du bien et qui sait, peut-être que s'ouvrir aux gens sera bénéfique et lui ouvrira des possibilités de rencontre. Forte de cette pensée, Lacey rassembla tout son courage et se dirigea vers la salle prairie. Une fois à la soirée qui battait déjà son plein, Lacey remarqua tout de suite le joli buffet, qui serait sûrement son meilleur ami de la soirée, et surtout la décoration. Eleonora avait fait un travail magnifique. Justement elle apperçut la Poufsouffle avec qui elle parlait de temps en temps et lui adressa un signe de la main avant de se diriger vers elle, sourire aux lèvres.

Nul doute que la présence de Lacey à cette fête en surprendrait quelques uns, c'était la première fête Poudlardienne à laquelle elle mettait ne serait-ce qu'un orteil. Au fur et à mesure qu'elle avançait vers Elo, la jeune fille vit certains visages familiers parmi la foule, des élèves avec qui elle était en classe : Molly, sa sœur Lilianor, McWood, Andrew... Parmi d'autres qu'elle avait déjà vu une ou deux fois au détour d'un couloir. Elle grimaça en remarquant la jumelle serpentard de Molly et son amie Alycia, de ce qu'elle avait entendu, ces deux filles étaient le genre même qu'elle mettait tant d'ardeurs à éviter. Elle arriva enfin devant Elo et lui fit la bise.

Lacey – Bravo pour ton travail, Eleonora, la salle est magnifique. J'ai remarqué le buffet d'ailleurs, je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi. Comment vas-tu ?

Du coin de l'oeil, Lacey vit un gryffondor connu de vue et Alycia McWood discuter ensemble. Ça sent le rapprochement à plein nez. Les lèvres de la jeune fille se mouvent en un sourire en coin, trouvant ce petit rapprochement trop mignon. Si un gryffondor s'intéresse à McWood, elle ne peut pas être si mauvaise que ça, non ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:34






    Alizée n’avait pas arrêté d’embêter Cataleya à propos d’une soirée organisée par les Poufsouffle. Elle lui avait expliqué que la fête se passerait dans la salle Prairie. C’était quoi déjà cette salle ? Apparemment elle se trouvait au troisième étage, près de l’infirmerie. Selon Alizée, cette salle était faite pour la jeune brésilienne. Des arbres, des arbres, des arbres et des étoiles… Tout ce qui pouvait intéresser Cataleya. Et d’après Alizée, la soirée était ouverte à toutes les maisons. De ce fait, la poursuiveuse allait finir par s’y rendre. Quand exactement, elle ne savait pas encore. Elle avait déjà promis à Hope de travailler plusieurs chapitres de métamorphose pour le lendemain. Seulement, si elle faisait une apparition à la fête, elle était sûre de se faire repérer par les espions du dictateur Westminbrook. Apparemment cette dernière avait des espions partout dans Poudlard,  et même à Gryffondor. Du coup, Cataleya n’était que rarement tranquille. Pour le coup, elle s’en fichait. Elle en avait marre d’étudier, et elle avait juste hâte d’être en vacances. Mettant ses résolutions de côtés, elle balança son bouquin à travers la pièce, et effectua quelques pas de danse. « On va aller danser ce soir ! On va aller danser ce soir ! » Elle tourna sur elle-même quelques secondes et elle finit par ouvrir sa malle. Elle attrapa une robe blanche qu’elle accessoirisa avec une paire de derbies.

    Elle attrapa sa baguette, et quitta la salle commune sans se poser plus de questions. Elle espérait retrouver certains de ses amis, en espérant qu’elle soit assez discrète pour éviter Hope, surtout si elle se joignait à la soirée. Si la jeune Westminbrook s’y trouvait, elle était sûre de se prendre un savon, sauf peut-être si la quatrième année avait un coup dans le nez. Mais elle était quasiment sûre que ça ne risquait pas d’arriver vu que la soirée était organisée par la préfète en chef de Poufsouffle. Ça voulait dire, pas de débordements et de mouvements perturbateurs, sinon la sanction allait tomber. Et vu les témoins, ça finirait sans doute par lui être fatale. C’est pour ça qu’elle se préparait à être sage ce soir.  

    Elle quitta rapidement les couloirs du septième étage, en direction du troisième étage. Une fois devant la salle, elle entra sur quelques pas de danse en balançant. « Cataleya est dans la place ! » Damn ! Elle était censée faire preuve de discrétion, c'était raté. Peut-être une prochaine fois, mais pas aujourd'hui. Lorsqu'elle se planta devant le reste de ses camarades, elle se stoppa et lança un Wouah symbolique devant le décor qui s'offrait à elle. Il y avait des dizaines et des dizaines de lampions, cela  donnait une légère lumière tamisée à la prairie. Elle remarqua alors une table pleine de friandises et de desserts. Mamamia. Elle était au paradis. Elle observa alors Eleonora et lui lança. « Madame la Préfète ! Nom d'un hippogriffe ! Ça en jette ! » Elle resta planter quelques instants devant le buffet avant de lever les yeux dans la foule. Elle repéra rapidement Mysie, ainsi que Abby, Morange, Azalaïs, Lilianor et d'autres. Seulement, Hope ne semblait pas encore avoir fait son apparition. Elle ne savait pas encore si pour l'instant c'était à son avantage ou pas…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:21

Des rumeurs parcouraient les murs de pierres du château. Si elles ne mentaient guère, Mcphee organisait une fête dans la salle prairie. Tout d’abord, cela avait choqué la jeune verte et argent. Elle connaissait Chourave sénile, gâteuse et si persuadée de la bonté de l’être humain, que ses cheveux en tombaient devant tant de bêtises. Mais jusqu’à tout passer à ses élèves, sans leur laisser la moindre occasion de travailler, c’était pitoyable. Définitivement, les directeurs de maisons affectionnaient plus particulièrement, les élèves qui faisaient partie de la leurs. Mcgo’ avec les lions, Chourave avec les jaunes et noirs, ainsi que Rogue avec ses propres serpents.
Quant à la maison des érudits, elle se faisait assez discrète si l’on prenait la peine de ne pas penser à quelques éléments perturbateurs tels que Tiller. Marie avait entendu dire, qu’il n’y avait pas qu’avec Alycia que la cinquième année Eleonora avait réussi à s’attirer des noises. La quasi-totalité des Serpentards ne pouvait s’empêcher de lancer des pics à cette dernière, si l’on pouvait la croiser au détour d’un couloir. Dommage qu’elle soit préfète. Cela augmentait considérablement le taux d’heures de colles distribuées.

Quand, chacun avait reçu son invitation, pour cette soirée, qui s’annonçait plus que divertissante, Alycia et Lilianor avaient proposé quelque chose à leur cadette. Celle-ci s’était empressée d’accepter. Occasion de rendre service à ceux qu’elle affectionnait, ainsi que rendre la vie plus dure aux membres de cette maison qui la repoussait. Une seule personne des blaireaux, rentrait dans le cercle intime, de la descendante des Winnesser. Carrow. Hestia Carrow. La plus jeune avait rencontré cette jeune fille renfermée lors des dîners aristocratiques, organisés par tel ou tel famille. Tout de suite, la désormais jaune et noir avait prit cette brunette sous son aile. Hestia tentait de protéger et épargner la première année, au cœur déjà bien trop noir pour un si jeune âge.

Les iris noisette de cette dernière, affairés devant le miroir du dortoir, choisissaient en même temps, une tenue qu’elle pourrait porter. Devait-elle vraiment se parer de ses plus beaux atouts pour une fête de blaireaux ? Probablement. Encore un conseil de son défunt père qui résonnait dans son esprit. « Peu importe la situation, dépasse-les sur tous les plans, possibles d’accès. » Alors, en mémoire de son père, et par dignité d’esprit, elle obéissait. Oui en sachant qu’elle était manipulable.

C’était le but. Elle n’était pas sotte, et savait très bien que si elle devait se trouver dans un champ d’attaque, ce serait dans celui qui obéirait. Et non celui qui planifierait.
Finalement, la jeune sang-pur choisissait une robe crème, accompagnée de talons compensés blancs, et d’un collier de même couleur. Sa peau de nacre, ressortait sous son rouge à lèvres, couleur du même sang qui coulait dans ses veines. Un fard à paupières clair, ainsi qu’un trait de crayon noir. Et là voilà, qui, se dirigeait vers le lieu de rendez-vous. Beaucoup de personnes étaient déjà rassemblées. Notamment Alycia, Lilianor des Gryffondors certainement ennuyants à mourir, et d’autres personnes encore.

Sans passer par la case départ, Marie commença directement sa mission, et, suivant les ordres de sa maîtresse, avec discrétion. Quand tout le monde fut éloigné du buffet et que les regards furent posés ailleurs, Marie sortit de son vêtement ce qui était prévu d’ajouter au repas. Elle déposa les chocolats, déclencheurs de furoncles parmi les autres, ainsi que des bonbons déclenchants des vomissements dans le punch. Dès qu’ils furent incorporés à la boisson, ils fondirent, et au bout de quelques secondes, on ne vit plus rien. Satisfaite, Marie partit du côté de Lilianor et Alycia, sans pour autant intervenir dans leur discussion, elles viendraient si elles le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 4:36

Pourquoi étais-je venue ? Aucune idée. À la base, c'était pour Hope et personne d'autre, sachant que ne j'allais probablement pas beaucoup m'amuser en sachant quelle genre de personne il y aurait, à savoir Eleonora McPhee dit la tête de cruche Au moins, Alycia aussi venait. D'ailleurs, nous avions convenu de mettre de la merde lors de cette soirée et c'est pour ça que nous avions eu une petite discussion avec la petite Marie qui venait aussi. Ça montera le ton de cette soirée et ainsi, nous allions pouvoir nous amuser comme des folles !

Donc, pour en revenir à cette fameuse soirée. Je venais d'abandonner le groupe de clowns composé de nuls autre que ce minable de Tiller, Andrew, ma sœur et une gamine que je ne connaissais même pas. Pourquoi rester avec cette bande inintéressante ? Il est vrai que peu de personne dans cette salle le sont. D'ailleurs, Alycia avait même commenté le "super" costume d'Andrew qui, comment dire, était très moche. Je pouvais maintenant apercevoir ma camarade de dortoir en compagnie de nul autre que Jasper, alors que j'avais décidé de me rendre au buffet afin de me prendre un truc à manger, croisant le regard de mon amie en même temps où elle discutait avec ce même Jasper. Terminant ma pâtisserie, j'ai décidé de les rejoindre alors qu'ils semblaient discuter de je-ne-savais quoi, apercevant, du coin de l'oeil, Marie entrer dans la salle où j'eus un sourire narquois.

Étant arrivée vers Jasper et Alycia, je leur dis : « Quelle jolie paire vous faites, vous deux ! Dois-je insinuer des choses ? » Je fis un clin d’œil à mon amie. J'ai tourné la tête en apercevant Marie près du buffet, devinant parfaitement ce qu'elle allait faire. Immédiatement, mon sourire narquois reprit forme sur mes lèvres alors qu'elle venait vers le trio nouvellement formé composé du Greengrass, McWood et moi-même. Je dis à Alycia, alors que la Winnesser venait d'arriver à nos côtés : « Maintenant, la soirée va devenir intéressante... » J'espérais que McPhee tombe directement sur ce qu'avait mis Marie dans le punch. De quoi à se marrer... Oh oui ! Sans oublier cette vermine inutile de Tiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:36

La Salle Prairie se bondait de plus en plus, chaque minute apportant son lot de nouveaux participants dans un flot continu où les remerciements et les saluts enthousiastes s'entremêlaient. Tous les élèves de Poudlard semblait soulagé de participer à l’événement, de se détendre dans une ambiance de festive mais calme et pouvoir danser et discuter au rythme de la musique qui dictait la cadence en fond. La salle, avec ses arbres et le ciel étoilé, si on faisait abstraction de la porte de chêne se découpant nettement dans l'horizon et des costumes des invités, donnait presque l'illusion d'une soirée autour du feu improvisée.

Au centre de ce décor, un couple inattendu se rapprochait doucement. L'un au cœur vert et argent, l'autre rouge et or,  bravant les interdits et les préjugés voyaient tour à tour leur attirance mutuelle briser les dernières barrières cérébrales fixées. Paumes liées comme dans un baiser passionné, tournées vers le ciel, leurs regards croisés comme si l'un voulait plonger au plus profond de l'âme de l'autre.

Alycia...

Jasper ne savait pourquoi mais le prénom de la fille précédemment blottie contre son cœur valsait dans son cerveau, inscrit en lettres de feu. Comme un murmure d'un homme au bord de la folie, il se gravait chaque seconde un peu plus dans son esprit, dans son cœur et dans son âme. Jasper, alors qu'elle avait tourné plus tôt sur elle-même, la trouvait belle, ravissante, éblouissante. Nymphe sortie des fantasmes de siècles et de siècles d'Humanité, de générations d'homme, elle dansait là, devant ses yeux. Ses mains glissaient sur son coude, son regard brasier transperçait le Lion jusqu'au cœur, y laissant une volute enflammée jusqu'au tiroir de son amour. La flatterie lâchée par le jeune Greengrass semblait avoir touché Alycia, bien qu'il ait vu son nez se plisser après que son regard se soit fait lointain.

« Tu es la plus belle des femmes à des lieues à la ronde, la plus jolie des personnes qui m'ait été donné de voir dans mon existence. »

Ces mots, lâchés en un souffle, ses lèvres effleurant ses joues, presque à pouvoir plaquer un bisou sur la nuque de son interlocutrice, Jasper se dégageait alors, sourire aux lèvres, tandis que sa main glissait dans celle d'Alycia...


Il avait senti son souffle chaud caresser son cou, ses mots glisser le long de son échine avant de venir se planter dans son cœur et y répandre une chaleur violente où la passion embrasait ses désirs. Après avoir pris son bras, voyant que Jasper lui souriait et lui tendait le sien à sa demande, elle lui avait sussuré cinq mots. Seulement. Mais qui était venu embraser son visage tant son cœur avait pulsé fort, vite et avait en un battement fait monter le sang à son visage. Fort heureusement, sa carnation permettait que nul ne s'aperçoit des conséquences de la sensation de chaleur qui s'était emparé de ses joues. Alors que les lèvres d'Alycia était resté près de son oreille, presque à pouvoir la mordre, il avait tourné et plongé dans ses cheveux et d'une voix douce, assuré, mesuré, il avait murmuré :

« Tu sublimes cette soirée, Aly... Tu éblouis tout le monde dans cette pièce, et de loin. Par rapport à toi, je ne reste qu'humain, alors que toi ? Tu es divine dans cette robe. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 5:31

Bien entendus tout le monde avait entendus parler du '' Mythe''. Même Alycia n'avait pas échappé à cet épisode noir de la vie d'Andrew. Probablement que Lilianor en avait parler à tous les Serpentards qui étaient présent dans la salle commune des Serpentards. Et maintenant le mal était fait. Probablement que toute l'école était au courent. Les rumeurs allaient s'accumuler dans les jours qui allaient venir et Andrew n'allait plus n'être qu'un mauvais souvenir pour tous ceux qui aurait croiser son chemin. Il fallait qu'Andrew fasse quelque chose et vite pour regagner de sa réputation auprès des élèves de Poudlard. Ça n'allait pas être très facile mais, bon. Il allait y arriver. Une vague de terreur allait s'installer très prochainement dans l'école et ce ne serait pas de la faute d'Andrew. Enfin pas entièrement de sa faute. Il savait qu'il y aurait des évènements qui se prépareraient très prochainement. Malgré tout ça, il était ici à cette fête et se préparait d'ailleurs à aller danser. Il y avait un buffet mais, Andrew n'avait ni soif ni faim. Ce qu'il voulait pour l'instant c'était de s'amuser et danser. Son costume avait beaucoup fait discuter. Et ça, il pouvait en être assez fier. Quoi que les Serpentards avec leur sale caractère toujours aussi… Serpentard… C'était le mot… Des serpentards. Il n'y avait rien d'autre pour les décrire.


Andrew – Ho par pitié je suis venus ici pour faire la fête. Arrêter donc avec cette histoire de mythe pour l'instant d'une soirée! Et puis on ne peut donc pas s'amuser un tout petit peu? Après tout c'est ça le but de cette fête. Je ne ferai aucun effeuillage si c'est ce qui t'inquiète Alycia…'' Il avait dit ce qu'il avait à dire. La vérité et rien que la vérité. Personne ne pourrait l'empêcher de parler ce soir car, il allait éclater la galerie! Rien que par son costume et sa présence elle-même. '' Merci Morange… Je ne sais pas si on peut dire que ça va mieux mais pour ce soir je vais tenter de faire une croix sur tout ce qui c'est passé. Mais, que pour ce soir. Je ne suis pas du genre à être rancunier mais, les évènements sont biens trop grave pour que ça reste ainsi.'' il n'avait pas la langue dans sa poche il faut dire. Non car, depuis le temps qu'il se retenait de parler de cet évènement et que maintenant il pouvait le faire. En pleine soirée de fête en plus. Peut-être que cela allait faire réagir Morange un peu.



La fête des Poufsouffle, cela allait être un évènement que personne n'était prêt d'oublier. Andrew sentait que quelque chose allait se passait. Mais, quoi? Il ne savait pas trop. Il ne se passe jamais rien sans qu'il ne se passe quelque chose dans ce genre de fête! Alors, à quoi bon? Il se questionnait. Molly était parti plus loin avec quelqu'un d'autre. Andrew était donc livré à lui même pour le reste de la soirée. Ce qu'on appelait '' Le mythe'', allait passé une charmante soirée seul probablement en soirée de Serpentard et de Gryffondor. Ce n'était pas tant d'être seul qui le dérangeait, c'était d'être mal accompagné plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:05

Pour être certains que vous ne les oubliez pas !
Merci les Serpentardes, mauvaises fêtardes !


Je cite : "Sans passer par la case départ, Marie commença directement sa mission, et, suivant les ordres de sa maîtresse, avec discrétion. Quand tout le monde fut éloigné du buffet et que les regards furent posés ailleurs, Marie sortit de son vêtement ce qui était prévu d’ajouter au repas. Elle déposa les chocolats, déclencheurs de furoncles parmi les autres, ainsi que des bonbons déclenchants des vomissements dans le punch. Dès qu’ils furent incorporés à la boisson, ils fondirent, et au bout de quelques secondes, on ne vit plus rien."



Moi je m'en fiche, je ne bois que du jus de carotte et je n'aime pas le chocolat!



Les élèves arrivaient les uns après les autres. Certains filaient droit vers le buffet, d'autres se rejoignaient autour des bottes de pailles qui servaient de mobilier, quelques uns se glissaient sous la tente et les derniers se dirigeaient vers la zone, qui servait de piste de danse.
Elo continuait d'accueillir chacun, le sourire au lèvres et échangeaient quelques mots avec ceux qui s'arrêtait à proximité. Elle était toujours aussi fière du travail accompli dans la journée et ne manquait pas de rappeler l'investissement de Mysie et d'Alizee. Sans elles, Elo n'aurait rien pu faire, compte tenu de l'état de son estomac.

Progressivement, elle regrettait d'avoir organisé la soirée. Sa place habituelle, dans ces conditions, n'était pas à la porte, mais au cours des choses, en train de danser.
Lorsque le flux des arrivées se tarit un peu, elle se dirigea vers le buffet et prépara un petit assortiment de pâtisseries, de chocolats et de bonbons pour Ben, qui était coincé derrières les platines. Elle déposa l'ensemble sur une assiette. Elle remplit ensuite deux verres pour lui. L'un avec le punch préparé par les elfes et l'autre avec de la bièraubeurre. Enfin, elle se resservit un verre de jus de carottes.
Avant de partir, elle emplit une coupelle avec une compotée de pommes et de rhubarbe, pour se donner des forces.
Elle sortit sa baguette pour apporter l'ensemble au DJ. Il fallut esquiver quelques fêtards un peu trop enthousiastes sur la piste, mais elle parvint sans heur aux côtés de Ben.
Tout se passe bien, Benjamin ? N'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit à faire signe, un gentil Poufsouffle viendra bien à ton secours...
Elle posa ensuite les mets et boissons sur la table.
D'ailleurs, je t'ai apporté de quoi tenir les prochains temps. Je me réserve juste le jus de carotte et la compote.
Elle se tourna vers l'étudiant d'Haveirson et lui sourit.
Tu sais que je n'ai failli pas venir ce soir? J'ai passé ma journée à vomir. Quelqu'un m'avait envoyé un message empoisonné par une potion de vomissement...
Pas la peine d'en parler à Hazel, par contre, elle s'affolerait sans grande raison.

Elle regardait tranquillement la piste de danse et se laissait à nouveau emporté par le rythme de la musique et les pas des premiers courageux.
Tu viendras danser un peu avec moi, j'espère, tout à l'heure. Il faudra qu'on fasse plus ample connaissance. Les amies de Haz doivent devenir les miens. Et je te préviens, ce n'est pas négociable !
Pour se donner une contenance et faire croire à son courage, elle se tourna à nouveau vers les danseurs et tendit son verre vers Ben pour trinquer.
A cette soirée qui commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:08

Meolian avait vu les affiches depuis plusieurs semaines relatives à cette soirée organisée par la maison Poufsouffle mais elle se demandait tous les jours si elle oserait y mettre même un seul orteil.... Elle ne connaissait peu de monde si ce n'est même personne ; elle les cotôyait tous dans les salles de cours ou dans les dortoirs mais jamais n'osait les aborder.

Puis elle fait fi de sa réserve et décida tout de même de franchir le cap. L'après midi fut consacrée à choir sa tenue " pas de talons, sinon je vais tomber autant éviter de tenter le sort, pas de robe trop longue non plus.

Au final elle opta pour des ballerines noires toutes simples, une jupe noire simple se terminant juste en dessous des genoux et un chemisier blanc sans fioriture aucune. Les couettes c'était son "truc" elle décida de procéder à la coiffure tranquillement.

Puis elle commença à se diriger vers la salle de la prairie, la musique commençait à se faire entendre au fur à et à mesure de son avancée, les bruits de parole, de rigolade ; le stress commença à la gagner, les battements de son coeur s'accélérer ; elle était à deux doigts de faire demi tour mais elle se ressaisit et poursuit sa route.

Quand elle arriva dans la salle de la prairie ses yeux s'écarquillèrent "waouh c'est beau !!! ne put elle s'empêcher de s'exclamer !! Puis elle vit déjà tous les élèves présents et pria que personne n'ait entendu ses paroles....

Eleonara accueillait les convives et elle se demanda si en se mettant discrètement dans un coin de la salle elle passerait inaperçue.... c'est alors qu'elle vit la tente qui semblait plus cosy et qu'elle entrepris de s'y rendre en espérant ne pas trébucher....


Dernière édition par Meolian Farmest le Dim 19 Juin 2016 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser