-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BADGER ROCKS [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 2:36


C’est pas une bonne idée.
Les talons de ses chaussures claquaient contre le sol de marbre tandis que le tissu de sa jupe frottait contre ses cuisses.
Alda, sans blague, c’est pas une bonne idée.
Son haut de velours bourgogne serrait sa taille et sur son épaule dénudée était coincé son sac, remplit de goinfreries et de bouteilles d’eau.
Tes révisons, Aldabella Prendergast ! Penses à tes révisions !
Les poings serrés sur la ganse de sa sacoche, la Gryffondor n’avait pas vraiment envie de se joindre aux festivités mises sur place par les Poufsouffle. C’était du temps qu’elle perdait à réviser et elle n’avait d’autres choix que d’obtenir d’excellents résultats aux examens qui s’annonçaient. Quitter le dortoir était une décision irréfléchie, du gaspillage pur et dur d’une occasion en or de pouvoir étudier en paix.

Mais elle était préfète. Il était de son devoir de se présenter, de garder une bonne image de sa maison auprès des autres. Alors, drapée de velours et de cachemire, elle avait prit la direction de la Salle Prairie. Elle était bien forcée d’admettre une chose ; le temps était beaucoup plus propice à la fête qu’aux études. L’air était chaud, sans que ce ne soit étouffant. L’atmosphère du château n’était pratiquement pas humide, ce qui permit à Aldabella de les coiffer en chignon sans trop de difficultés. Ainsi, une fois sur les lieux de la célébration, son physique était toujours présentable.

Elle n’était pas la première à faire son entrée ; plusieurs élèves des quatre maisons étaient déjà sur place à discuter entre eux. Ce n’était pas plus mal, au fond ; ça lui laissait l’embarras du choix pour entamer une discussion. Discrète, elle scruta les visages, cherchant subtilement quelqu’un de familier vers qui elle pourrait se glisser. Puis, elle remarqua Mysie qui semblait suivre la préfète des Poufsouffle de près. Éléonora. Depuis qu’elle en avait rêvé, Aldabella avait prit un soin fou à éviter la jaune et noir, et la simple vue de la cinquième année oppressait son coeur. Mais elle était bien obligée de la saluer. C’était l’organisatrice, et quelle genre de diplomate éviterait son hôte ?

— Bonjour, Éléonora, commença t-elle poliment en s’approchant de la jeune femme. C’est vraiment très réussi comme fête, je te félicite.

Puis, elle accorda son attention à Mysie, sa petite protégée, sa favorite. Elle lui offrit un sourire taquin et un regard bienveillant.

— Et toi, comment tu vas ? Prête pour les examens, j’espère !

Soudainement, elle la prit dans ses bras. Que la jeune fille le veuille ou non, Aldabella la considérait comme sa petite soeur et il lui arrivait, parfois, d’avoir des élans d’affection envers la quatrième année. Alors elle a serra fort contre elle, trop fort, et ne put s’empêcher de rire avant de la relâcher. Elle ébouriffa ses cheveux et releva les yeux vers la salle.

Il ne lui fallu que quelques instants avant de le remarquer. Il se tenait là dans toute sa grandeur, toute son élégance, au beau milieu des autres élèves banaux. Orion était présent et, instantanément, la Gryffondor n’eut plus aucun regret quant à sa venue.

— Navrée de vous quitter si précipitamment, fit-elle sans décrocher ses yeux du jeune homme, mais je vais y aller. Encore, super boulot ! Oh, et, Éléonora !ajouta t-elle en regardant enfin la préfète. J’ai apporté à boire et à manger, je peux poser mes choses avec le reste sur la table, si tu veux ! Allez, à plus tard !

Et elle les quitta. Comme ça, d’un pas pressé. Au diable la diplomatie. Elle le savait, c’était clair ; elle était amoureuse, et ça valait encore plus que tous les mots de la Terre.

Elle donc déposa ses articles sur la table, visant son sac frénétiquement, puis alla rejoindre le septième année. La tête dans les nuages, elle ne regardait pas tout à fait où elle allait et percuta une invitée d’un coup d’épaule accidentel. Sincèrement navrée, Aldabella se retourna et s’apprêtait à se confondre d’excuses avant de constater qui elle venait de bousculer ; Alycia McWood.

Instantanément, elle redressa son dos qui s’était courbé sous la honte et offrit à la jeune fille un regard poli. Rien de plus. Jamais, depuis cette journée dans la salle de bain des préfets, elle n’avait su comment se comporter en présence de la Serpentard. Il était impensable que quelqu’un apprenne leur petit marché ; même si elle avait beaucoup à gagner de leur entente, elle avait aussi énormément à perdre.

— Désolée, fit-elle simplement, avant de poursuivre son chemin.

L’enthousiasme d’Aldabella fut remplacé par une inquiétude dérangeante, une peur constante qu’elle soit découverte. Elle rejoignit donc Orion d’un pas lent, ne pouvant s’empêcher de jeter de vifs regards autour d’elle. « Cette histoire finira bien par me tuer ».

Et elle disparut sous la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:43

Mysie s'ennuyait un peu, il fallait l'avouer. Pour la première fois de sa courte existence, elle n'osait pas aller vers les gens. Une timidité nouvelle qui la surprenait presque elle-même, elle qui était si extravertie d'habitude. Elle replaça les plis de sa
robe dans un soupir, les affinant du plat de sa main avant de relever les yeux, de prendre une grande respiration et de se décider à se bouger vers d'autre personnes. De là ou elle était, elle voyait Alycia, qu'elle ne préférait pas approcher. La serpentarde
ne l'appréciait pas : a croire qu'elle avait un problème avec ces derniers , entre Aly et sa sœur, elle avait l'impression qu'ils avaient tous une dent contre elle. Et elle avait du mal à comprendre pourquoi... Elle n'avait jamais fais de mal. Son seul tord
avait été de devenir amie avec Aaron apparemment. Mais c'était juste un ami. Mysie était un peu candide. La ou les autres filles voyait des histoires d'amour, elle voyait de simples amitiés : son seul amour était la quidditch. Et tant pis si elle finissait
comme une veille a chat : tant qu'elle jouait au quidditch, elle était heureuse. Il n'était clairement pas difficile de faire un pont entre mysie et son côté un peu garçon manqué.

Elle n'était pas Sineag : elle n'était pas la première princesse de la famille. Elle était le dernier truc né, la chose un peu accidentelle qu'on aimait quand même. Elle avait grandit avec son frère et c'était peut être ça qui l'avait fait devenir un Tomboy.
Mais pourtant, ce soir, elle avait décidé d'être un peu féminine : c'était probablement ce qui la mettait mal à l'aise au final, puisque c'était bien la première fois qu'elle portait une robe. Elle se dirigea vers ce qui semblait être des chocolats, ils avait
l'air délicieux ! Prenant une serviette, elle en glissa quelque un dedans, se retournant bientôt avec quelques chocolats dans sa main. Une chose qui ne changerait probablement pas : son irrémédiable attirance pour le chocolat !

Elle vit Aldabella au loin et ele la salua vec un grand sourire, lui faisant une bise claquante sur la joue. Il lui semblait que cela faisait es semaines qu'elles ne s'étaient pas vue.

Ca va ! Les potions sont horribles, mais je vais survivre encore une année a ces cours ! j'abandonnerais probablement ! Et toi ?

Elle enlaca fortement Aldabelle dans ses bras. Pourquoi Sinéag ne pouvait pas être comme elle ? Elle était heureuse de la revoir et même si l'étreinte ne dura pas des heures, elle était contente de ce gros calin. Elle eut un rire quand elle secoua ses cheveux, avant de les remetre un peu en place en la regardant filer vers la tente. De là il lui semblait apercevoir un autre gryffondor.

 Elle vit une jeune poufsouffle d'un an sa cadette. Une petite tête maladroite qu'elle avait vu par plusieurs fois se rétaler joyeusement
en plein milieu du couloir. Elle lui faisait de la peine : elle avait l’impression qu'elle avait une épée de Damoclès au dessus de la tête et que chaque pas aller la tuer. Elle finirait par clairement se blesser, c'était certain. Elle se dirigea vers elle avec
un grand sourire.

Meolian ? C'est ça ? Tu vas bien ?

Elle lui fit un grand sourire, Mysie était une petite qui débordait de bonne humeur continuellement. En fait elle avait surtout appris à cacher sa détresse et sa tristesse. Elle préférait voir le côté positif des choses: la vie était bien trop courte pour se
faire du soucis et elle ne voulait pas finir ridée par le morose à la vingtaine : elle préférait avoir des pattes d'oie sur le coin des yeux !


Tu passes une bonne soirée ?


Elle lui proposa un chocolat en lui tendant la main : ils étaient fait pour manger après tout. Elle en prit un en bouche elle même. Elle ne le remarqua pas sur le coup, mais de petits boutons commencèrent à apparaître doucement et silencieusement sur son visage.
Quelqu'un allait faire une crise de foie de chocolat. En même temps, depuis qu'on lui disait : le chocolat, ça donne de l’acné.


Dernière édition par Mysie Breckinridge le Ven 3 Juin 2016 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:28

Meolian avançait précautionneusement dans le but d'éviter de tenter le sort quand elle entendit son prénom ; tout d'abord elle crut à une erreur puis elle se retourna et vit la jeune attrapeuse de l'équipe de Quidditch qui venait vers elle tout simplement sublime dans sa petite robe bleue !

Elle ne pu s'empêcher de s'empourprer et bredouiller bêtement euh oui merci, tu t'appelles Mysie c'est bien ça ?

j'ai vraiment hésité à venir à cette soirée, tu vois je suis un peu gauche... mais autrement oui je passe une bonne soirée !

Elle accepta le chocolat tendu par Mysie et se dit que finalement elle serait bien en sa compagnie ce soir, elle semblait tellement à l'aise ; Meolian se le disait peut être qu'au contact de personnes adroites et habiles elle passerait plus inaperçue.

Puis prenant son courage à deux mains elle proposa à Mysie d'aller sur la piste de danse ; et oui ce soir Meolian avait décidé de tordre le coup à sa malchance ; elle tenta un petit pas à gauche, un pas  à droite, un tour sur elle même, et en finissant le tour ne passa pas loin de faire tomber Eleonora qui emmenait des victuailles au DJ.

Ca y est elle était heureuse, elle souriait à Mysie, oubliait sa "poisse" légendaire !

Elle se prit à penser au son de la musique est ce que ce serait pas moi même qui me porterait la poisse ???? danse, détends toi, c'est peut être ça la recette

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux ; elle avait déjà remarqué ces boutons sur le visage de Misye mais elle n'osait pas lui faire remarquer ; tout se passait tellement bien ! Elle allait pour se rendre au buffet quand elle remarqua sur sa main un bouton et un deuxième sur l'autre ; elle était interdite car elle ne les avait pas en s'habillant !
Puis alors qu'elle était en train de refaire une de ses couettes, sa main effleura son visage et elle sentiti d'autres boutons !  serait-ce les mêmes que Misye ?

Et la elle eu peur elle courra vers Misye et lui dit
"Je n'osais pas te le dire mais tu as des éruptions sur le visage, regarde ce sont les mêmes que j'ai moi sur les mains et je crois le visage aussi ! C'est quoi ?????"

Ayant perdu son calme elle commence à s'affoler, regarder partout si d'autres personnes présentent des pustules

"Je n'osais pas te le dire mais tu as des éruptions sur le visage, regarde ce sont les mêmes que j'ai moi sur les mains et je crois le visage aussi ! C'est quoi ?????"


Meolian commençait réellement à s'affoler et n'osait plus rien toucher, elle s'éloigna de la piste de danse à reculons, ne vit pas une des chaises posées, trébucha et se retrouva par terre. Les larmes commencèrent à monter à son visage....

Elle regardait partout car il lui semblait que tous les regards étaient posés sur elle je suis désolée, désolée, je sais pas ce que j'ai regardé mon visage et mes mains.... je vais rentrer dans mon dortoir je crois dit elle en commençant à essayer de se relever, mais elle mit la main sur le barreau de chaise et se retrouva une nouvelle fois par terre....

Elle se mit pour de bon à pleurer et entrepris de se relever et repartir doucement


Dernière édition par Meolian Farmest le Dim 19 Juin 2016 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Heru Sleeman
Heru Sleeman
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/06/2016
Parchemins : 21
Points d'activité : 0
Avatar : samy seghir
Multicomptes : non
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 64d8ab_b828c21533004c90affa6aa52f45e304
Âge : 14 ans
Année : 3eme
Métier : Maladroit professionnel
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:26

Voilà un moment qu'Heru voulait se détendre. Il ne faisait que rêver d'aventure, de visiter la forêt interdite, explorer les fonds du lac juste à côté de Poudlard... Sans oublier qu'il prenait soin de Bastet aussi souvent que possible. Bien entendu lorsqu'elle dormait, il ne l'embêtait pas du tout. Il avait entendu parler d'une soirée où il pourrait se changer les idées. Il ne pourrait peut-être pas se détendre beaucoup, mais au moins il ne suivra pas ce qu'il faisait quotidiennement. Malheureusement, Bastet s'était réveillé de son sommeil et elle ne voulait plus écouter Heru. Sa seule préoccupation ? S'était de faire la folle et s'amuser.

Heru ne pouvait pas se permettre d'arriver trop en retard, mais il ne pouvait pas non plus laisser son chaton seul. Il le cherchait, malgré sa réticence du moment. Cependant, il ne se rendait pas compte que le temps passait beaucoup plus rapidement qu'il ne le pensait. Et lorsqu'il s'en rendit compte, Heru s'alarmait en faisant un bond. Il fallait qu'il se change avant d'y aller. Heru n'avait pas de grandes tenues, mais sa tante lui avait laissé prendre une tunique que sa véritable mère (celle d'Heru) avait laissée à l'attention d'Heru. Sa tante l'avait récupéré dès décombres et l'avait raccommodé. Il se changeait alors en prenant soin de faire un trait sur le côté extérieur de chacun de ses yeux. Après quoi, il mit la tenue, la ceinture et les deux bracelets en laiton. Sans oublier la parure autour du cou et sa toge recouvrant sa tenue simple en tissu.

Fin prêt, il partit en mettant des sandales possédants des lanières en cuir remontant. Cela tenait bien et il n'avait pas besoin de s'arrêter tout les cinq minutes pour remettre comme il faut son pied dans la sandale. Hélas, ce qu'il ne savait pas et ce qu'il ne se rendait pas compte, s'était qu'il était suivi. Heru courait et dévalait les marches en ayant failli trébucher par trois fois. Toutefois, il s'était repris à temps à chaque fois et lorsqu'il arrivait au lieu-dit de la soirée, il soupira un peu devant l'entrée pour reprendre son souffle.

Etant encore tout nerveux et la main qui tremblait, il serra le poing et marcha d'un pas résolu. Hélas, Bastet arrivait et si Heru ne l'avait pas vu, il lui aurait marché dessus. Ne pouvant s'empêcher de chuter, Heru fit une belle roulade jusqu'à la table du banquet en roulant et se cogna la tête la première contre le pied de la table, faisant trembler celle-ci. Heru était un peu sonné, mais heureusement, il n'avait rien renversé. A part un peu de jus de carotte sur la table. Son chaton, Bastet venait lui lécher la joue pour voir comment il allait.

Tenue d'Heru:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:34

La soirée commençait vraiment. Les élèves étaient de plus en plus nombreux sur la piste de danse. Elo se réjouissait de ce qu’elle observait. Après avoir trinqué avec Ben, elle s’avança vers les danseurs et ne pouvait pas se retenir de marquer le rythme, en marchant. Ses hanches et ses bras commençaient à s’activer et elle rejoignait des amis de Poufsouffle, en riant. La situation était sous contrôle et malgré sa journée horrible, pendant les quelques heures à venir, Elo oublierait ses ennuis et sa tristesse.
Tout se passe bien ? Vous avez gouté le buffet ? Vous avez vu comme les elfes ont bien bossé ?
Elle attrapa la main d’une camarade pour l’entrainer dans la danse qui commençait. Chaque pas de danse, chaque geste semblait la libérer d’une partie du poids des révisions et des souffrances récentes. Elle oubliait peu à peu la présence des Vipères de Serpentard, d'Aly, de Lili et de leur bande. Ses mouvements se faisaient de plus en plus légers et gracieux. Elle fermait les yeux et ressentait son corps. Elle vivait et vibrait au rythme de la chanson choisie par l’ami de Hazel. Et elle pensait à son ancienne nounou, aux danses endiablées de son enfance et à tous les bons moments partagées avec son modèle de toujours. Un sourire se dessinait, de plus en plus grand, sur son visage.

Elle entendit la première chaise renversée et ouvrit les yeux. Lorsque  celle-ci tomba une nouvelle fois, avec Meolian, elle tourna la tête dans la bonne direction. En quelques pas, Elo se trouvait debout au-dessus de la 3ème année. Elle était touchante, à sans cesse tomber. La préfète se demandait depuis des mois, si elle n’avait pas des problèmes d’oreille interne. Cependant, Mme Pomfresh aurait guéri la petite sorcière, si c’était vraiment le cas. Il devait donc y avoir aussi une autre raison. Elle tendit une main secourable à sa cadette de Poufsouffle et lui sourit aimablement.
Tout va bien? Tu ne t’es pas fait mal, j’espère. Allez, viens danser avec…
Elle regarda le visage de la jeune fille et se demanda ce qu’elle sentait, au contact de sa peau.
Qu’est ce qu’il t’arrive, Meol ? Sur ton visage et sur ta main... Viens avec moi, on va s’occuper de ça. Mme Chourave doit avoir une idée, pour faire disparaître cette réaction allergique.
Elo avait gardé un ton calme et enjoué. Elle était convaincue qu’il devait s’agir d'une simple allergie. L’apparition des boutons et des pustules était trop rapide et brutale, pour qu’il s’agisse d’autre chose. Et elle ne souhaitait pas angoisser davantage la demoiselle. Elle s’était agenouillée aux côtés de l’adolescente et se relevait maintenant, pour l’emmener auprès de leur Directrice de Maison.

C’est à cet instant qu’une tunique bleu et dorée passa près d’elles pour s’écrouler contre la table du buffet, manquant Molly de peu. Qu’est ce qui se passait encore ? Etait-il possible, qu’un jour, un événement se déroule tranquillement, dans cette école de dingues ?
Elo ne put s'empêcher de soupirer en voyant le jus de carotte se répandre sur la table. Bien sûr, ça ne pouvait pas être le jus de pamplemousse, qui tombait.


Dernière édition par Eleonora McPhee le Jeu 16 Juin 2016 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:31

Alors que Meolian tentait de se remettre debout, elle entendit la douce voix de sa préfette. Ses larmes affluèrent de nouveau par peur de moquerie, mais elle l'admirait cette préfette, toujours souriante et agréable et elle comprit que Eleonora voulait simplement l'aider.

Cette préfette était son modèle, elle l'observait de loin, n'avait jamais osé l'approcher, par peur de se faire dire "tu n'es pas à ta place" ; mais ce soir, de voir Eleonora venir à sa rescousse son admiration à son égard fut grandissante.

Elle se ressaisit, il ne fallait plus qu'elle pleure, qu'elle se montre forte et digne. Depuis ses débuts à Poudlard elle avait essuyé des revers, vécu des déceptions, des maladresses toujours et encore et ce n'est pas cette petite éruption qui devait la faire replonger dans ses vieux travers.

Si elle était venue à cette soirée c'était justement pour contrer le mauvais sort et poursuivre ce qu'elle avait entrepris.

Elle porta son regard vers le visage d'Eleonora et bredouilla oui j'allais bien jusqu'à cette éruption, tout comme Mysie là bas dit elle en indiquant d'un hochement de tête la direction où se trouvait la 4ème année.

je suis perplexe, jusqu'à présent je n'ai pas eu de manifestation allergique et je me suis affolée dit elle en s'empourprant à nouveau probablement un peu trop, mais mais j'aimerais bien comprendre.... dit elle en se relevant doucement. Elle ne cessait de regarder ses mains, elle demanda aussi à Eleonora si elle n'avait pas un miroir car elle souhaitait constater l'ampleur des dégâts.

C'est alors qu'elle vit le jeune Gryffondor avec son chat qui se précipitait ou plutôt "roulait" acrobatiquement vers le buffet. Elle regardait  Eleonora qui s'était alors retournée ; elle semblait fort contrariée que le jus de carotte soit ainsi gaspillé. Elle se fit alors la remarque qu'elle n'avait jamais goutté cette boisson et qu'à l'occasion elle pourrait éventuellement tester.


Quand la préfette lui proposa de se rendre auprès de Madame Chourave elle acquiesca non sans suggérer de proposer la même solution à Mysie qui était victime semble t il de la même "maladie".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Professeur Chourave
Professeur Chourave
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/08/2015
Parchemins : 3
Points d'activité : 0
Année : Professeur de Botanique
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:27

Le professeur Chourave était contente de cette soirée, la petite préfette de maison était au four et au moulin et accueillait admirablement bien les convives. Elle s'était occupée d'amener des fleurs pour décorer la salle prairie ; la salle était belle, magnifiquement belle à l'image de la maison dont elle était directrice.

Elle avait décidé de laisser les élèves libres, c'était la fête ce soir, elle surveillait néanmoins qu'aucun débordement n'avait lieu. Mais tout le monde semblait bien s'amuser, dansait, riait. La musique était un peu forte à son coup mais après tout les jeunes semblaient apprécier de perdre leur audition. Elle était relativement éloignée de la musique et de la piste de danse.

Elle vit la tente qui semblait être un lieu plus cosy, elle était en train de se demander si elle n'allait pas s'en rapprocher pour protéger ses tympans et par la même occasion surveiller les élèves quand elle entendit un fracas de chaise au bord de la piste de danse.

Une jeune Poufsouffle de troisième année, assez maladroite venait de se prendre les pieds dans la chaise. La charmante préfette volait à son secours et lui tendait la main. Elle haussa les épaules en se disant que ce n'était qu'une pauvre jeune fille maladroite.
Elle était attentive en cours cette jeunette, Meolian il lui semblait, elle faisait de son mieux, s'appliquait et s'obstinait à bien faire.
Plusieurs fois elle l'avait rencontrée en lui disant persévères, ne te laisses pas abattre, tu as des capacités fortes, jamais ne te décourage ; la jeune élève la regardait en réponse avec des yeux brillants et à chaque fois repartait rassurée de ses cours.

Elle était retournée dans ses pensées et se tournait vers un groupe d'élève quand elle vit Meolian et Eleonora se rapprocher d'elle. En voyant le visage de Meolian couvert de pustules elle comprit le problème. ma pauvre tu as probablement mangé quelque chose qui a été modifié par la magie et c'est cela qui te rend malade !!! Eleonora vous avez surveillé les aliments qui rentraient dans la salle ? d'autres élèves ont il le même problème ? il faut de suite identifier l'aliment en cause afin de l'extirper et évite ainsi que tout le monde s'affolle.

Elle était agacée qu'un élève ait pu toucher à la nourriture de ses camarades. Elle se dirigea vers sa trousse de secours en emmenant Meolian avec elle pour soigner les pustules qui lui couvrait le visage. La pauvre enfant en était remplie et il fallait la rassurer.

ne t'inquiète pas avec cette mixture à base de plantes tu vas rapidement ne plus rien voir ! dis moi ce que tu as mangé depuis que tu es arrivée à la soirée afin que l'on comprenne ce qu'il se passe ? dit elle en appliquant une solution verdâtre sur les pustules. Celle ci au contact de la peau commença à brûler les pustules qui progressivement s'atténuèrent pour ne former qu'une croûte.

surtout ne te gratte pas sinon tu auras des cicatrices, la croûte devrait tomber assez vite dans les heures qui suivent ! mais par contre ne touche plus à rien tant que l'on n'a pas identifié le problème

Eleonora il faudrait peut être aller chercher quelqu'un qui s'y connait pour identifier l'aliment en cause ? je m'occupe de faire le tour des élèves pour voir si d'autres ont les mêmes pustules.

En faisant le tour et s'approchant de la piste de danse elle repéra Mysie qui avait elle aussi les mes manifestations sur le visage ; elle se dirigea vers elle et lui demanda calmement de la suivre pour procéder aux soins.
Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:43

Depuis qu'Eleonora était venue à son secours, elle était rassurée. Mysie ne semblait pas avoir entendu son appel pour se faire soigner par la maitresse de maison dont elle se rapprochait avec Eleonora.

Quand Madame Chourave se retourna elle vit à son regard qu'elle était perplexe et agacée. Elle avait peur de se faire disputer. Mais son professeur et maîtresse de maison l'avait maintes et maintes fois encouragée et conseillé de persévérer dans ses efforts. Elle était un coach pour elle et à son contact elle était rassurée et poursuivait son apprentissage.

Quand elle lui demanda ce qu'elle avait mangé depuis son arrivée dans la pièce elle lui répondit simplemtn simplement des chocolats, d'ailleurs ils étaient très bons ; c'est Mysie qui me les a donnés ; mais je ne pense pas qu'elle soit responsable de quoi que soit ; elle n'osait pas lui dire que Mysie avait les mêmes pustules au niveau du visage car Madame Chourave commençait de regarder autour d'elle ; elle allait probablement le constater par elle même.

Elle suivit Madame Chourave vers sa mixture. Elle était verte et semblait quelque peu malodorante. Il y avait comme un bouillon dedans quand elle ouvrit la boîte devant Meolian. Elle ne put retenir une grimace de dégoût. C'était pour son bien donc elle laissa faire son professeur qui appliquait sur chaque pustule un peu de mixture. Il lui semblait que sa peau se recroquevillait sur elle même ; puis la démangeaison commença à arriver. Professeur Chourave avait du le constater puisqu'elle lui intima l'ordre de ne pas se gratter !!! Et quand elle lui annonça que les croutes disparaîtraient dans la soirée elle ne put retenir un soupir de soulagement;

A peine son professeur avait terminé les soins elle la vit se diriger vers la piste de danse et s'approcher de Mysie. Effectivement, elle aussi allait pouvoir bénéficier des soins de la maîtresse de maison. Elle était rassurée.

Elle se retourna alors vers Eleonora, car Madame Chourave lui avait demandé d'éclaircir ce problème et elle lui proposa son aide en expliquant que la seule chose ingérée était les chocolats sais tu qui les amener à la fête, c'est probablement eux qui m'ont rendue malade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BADGER ROCKS [LIBRE]   BADGER ROCKS [LIBRE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser