Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Soirée de bienvenue  - Page 2 Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 11:23


Lorsqu’elle avait mis les pieds au château le 1er septembre pour la rentrée Mia n’avait pas tout compris du premier coup. Cette impression étrange d’être prisonnière alors même qu’elle était dans le parc de l’académie, l’odeur de renfermé dans les longs couloirs, les mines sinistres des camarades qu’elle croisait… Elle avait d’abord pensé que son esprit lui jouait des tours et que l’appréhension de retrouver les lieux, le Comte, mais aussi Anton et Novenka dont elle n’avait eu aucune nouvelle durant l’été malgré les nombreuses lettres envoyées, était la cause de son malaise en pénétrant Haveirson.

De sa demeure familiale à son lieu de vacances elle n’avait pu avoir vent de tout ce qui se tramait au château et du traquenard dans lequel se trouvait sa meilleure amie et ses camarades si elle l’avait su elle se serait sans aucun doute jetée à cœur perdu dans cette prison afin de trouver un moyen de les en sortir.
A peine avait-elle eu le temps de retrouver ses deux acolytes d’Abraxan qu’elle avait été séparée d’eux et envoyer dans une nouvelle confrérie sans plus de cérémonie ni d’explication. Elle avait cependant été bien accueillit à Phénix et y avait retrouvé Chris mais aussi Isolde, Chauncey et Siobhan qu’elle connaissait de vue... et puis il y avait Ethan, son frère, qui cette année avait fait son entrée à l'académie et qui pour son plus grand bonheur avait été envoyé dans la même confrérie qu'elle.

Bien que son esprit ne soit pas totalement à la fête avec cette rentrée plus que mouvementée, Mia avait décidée de se rendre à la soirée de Bienvenue organisée par ses camarades. C’était selon elle un bon moyen de rencontrer du monde dans cette nouvelle confrérie et d’oublier le temps de quelques heures toutes les choses qui lui tourmentaient l’esprit.

En retard… Elle était en retard… Nerveuse jusqu’au bout des ongles elle se greffa un sourire avenant en descendant les escaliers menant à la Salle Commune. Lorsqu’elle entra dans la pièce elle reconnut la voix de son ami Chris, sa présence la rassurait et au fond d’elle elle espérait qu’il ne choisirait pas cette soirée pour lui faire de mauvais coups comme ils en avaient l’habitude. Elle se plaça à ses côtés avant d’entonner : « Bonsoir à tous, désolée pour le retard, je suis Mia Johnson, anciennement Abraxane, en cursus Médicomagie en deuxième année ! – Elle marqua une pause et ajouta. – Je vous suis pour les shots ! » Elle déposa une bise sur la joue de Chris avant de se saisir d’un verre.


Dernière édition par Mia C. Johnson le Jeu 15 Sep 2016 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : Soirée de bienvenue  - Page 2 Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:30


Si Chris était déprimé par ce changement inattendu de confrérie, Lawrence était révolté, indigné presque. Il n’était là que depuis un an, comme tout le monde, mais il s’était énormément attaché au groupe que formaient les Sinistros, et il pariait qu’il n’était pas le seul à s’être énormément investi pour sa confrérie avant d’être transféré. Il trouvait ça hautement débile. Le Comte n’était qu’un fou doublé d’un idiot : le but des groupes scolaires n’était-il pas de dire des choses sur celles et ceux qui en faisaient partie ? De dévoiler une partie de leur personnalité, de leur montrer en usant d’un certain miroir social qui ils étaient vraiment ? Cela n’était-il pas non plus un moyen de former un esprit d’équipe, de pouvoir tisser des liens avec des gens avec qui on avait quelque chose en commun, même aussi trivial qu’une case. Rien n’était fait au hasard dans ce monde, l’aléatoire n’existait pas. Lawrence était en colère parce qu’il ne savait pas. Il cherchait dans un recoin de son cerveau bouillonnant la raison pour laquelle on aurait cassé une dynamique d’esprit d’équipe et de famille en transférant une partie des étudiants pendant l’été. Pas tous en plus. Seulement certains. C’était une nouvelle énigme, et à force de se casser les dents sur celles du Comte, Law commençait à avoir peur de mordre.

C’était tellement plus simple de détester les Phénix qu’il se laissa aller à cette facilité. Il détestait tous ceux qui y avaient été affectés de base ou l’année passée et qui avaient eu la chance de ne pas se voir arrachés à leur famille adoptive. Ils n’y étaient pour rien, mais Law s’en foutait. Son colocataire l’avait même suivi, mais ils ne partageaient plus la même chambre, ce qui donnait un goût doux-amer à ce transfert. Il y avait aussi Ben, Mia et Sam qui avaient été victimes de la re-répartition cruelle du Comte. Law le savait surtout parce qu’il était venu à la fête de bienvenue des Phénix. Mal fagoté et en manque cruel de shopping vestimentaire, mais il était venu.

Il regrettait. Il ne savait pas ce qu’il leur dirait à tous, il n’avait pas envie de faire connaissance ni de se chercher un nouveau colocataire. Il voulait que tout reste comme c’était l’année passée, tout en sachant pertinemment que c’était là un vœu impossible et stérile. Heureusement que pour oublier, il y avait l’alcool. En s’approchant d’Isolde, il la salua elle et ceux qui étaient tout près. Les futurs joueurs d’un défi de cocktails qui promettait d’être… intéressant.

— Bonsoir… Si ça vous dérange pas, je vais vous rejoindre pour le jeu. J’en ai bien besoin… Lawrence Warner. Je suis en Astronomie. Sinistros.

Dire qu’il était ‘anciennement’ ou ‘ex-’ Sinistros, c’était trop pour lui. Oh, il ne faisait pas un véritable blocage, il n’avait juste pas envie de reconnaître cette réalité, et il refusait de se dire Phénix. C’était tout. Il connaissait certains des participants, mais il était curieux de savoir ce que ça faisait de se faire transférer d’Abraxan à Phénix.

— Je t’ai déjà vue Mia, même si je pense que tu ne me connais pas… Comment tu prends le changement de confrérie ? C’est bizarre non ?

Il y avait aussi un gars qui était là et que Lawrence ne connaissait pas. Pas encore en tout cas. Un mec aussi mignon, il l’aurait repéré direct s’il avait été là l’année passée. Il lui adressa donc un large sourire charmeur.

— Et toi, je n’ai pas besoin d’être devin pour savoir que tu es en première année. Bienvenue à Haveirson ! Essaie de ne pas mourir, ça arrive vite ici.

L’humour de Lawrence ne s’arrangeait pas avec cette rentrée étrange placée, pour lui et Chris, sous le signe du Feu.



Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 1:59

Les conversations démarraient petit à petit, différents groupes se formant, quand Jessica prit la parole. Lancer officiellement la soirée en conseillant d'aller se servir était une bonne idée. Quoi de mieux que de l'alcool pour dérider quelqu'un entouré d'inconnus avec qui il doit faire connaissance ? Chris lui, avait pour objectif d'oublier, plutôt. Il comprit sans problème le regard insistant que son amie lui avait jeté en abordant le sujet de trouver sa place dans cette nouvelle confrérie. Il ne s'était pas caché de son mécontentement et cela avait du arriver aux oreilles de la jolie mexicaine. Le portugais se contenta de lui faire un sourire forcé, affichant bien qu'il faisait déjà de son mieux en étant venu et en n'étant pas (trop) grognon. Brook lui adressa ensuite la parole et il sourit à sa cousine.

- Je vais bien, merci. Et toi ? C'est vrai que cela remonte assez loin dans notre jeunesse. Pourtant, d'une certaine façon tu n'as pas changé. Je n'avais aucun doute qu'il s'agissait de toi.

Reportant son attention Isolde, Chris capta la détresse dans le regard de son ami. Tout comme lui - à vrai dire non, Chris ne faisait actuellement pas le maximum d'efforts pour cacher sa réelle humeur, sinon seule Isolde aurait pu le remarquer-, elle faisait de son mieux pour ne pas laisser transparaître ses émotions et jouer son rôle de Présidente. Mais lui la connaissait trop bien pour se laisser berner. L'enfermement avait laissé ses traces sur l'un comme sur l'autre, comme une cicatrice encore trop fraîche que l'on tentait de cacher aux autres. Quand elle le questionna sur leur ami commun, Chris fut tenter de répondre en regardant le sol, pour qu'elle ne voit pas que lui aussi était inquiet. Mais à quoi bon ?

- Je n'ai aucune nouvelle de lui malheureusement. Puis, la regardant dans les yeux, il ajouta sincèrement. Je suis sûr qu'il va bien, ne t'en fais pas. Il a du comprendre que quelque chose clochait ici. Ou alors, il s'est perdu dans ses recherches de métamorphoses, encore une fois.

Cependant, ce n'était pas l'endroit ni le moment pour discuter de tout ça. Isolde semblait l'avoir comprit elle aussi et c'est pour cette raison qu'elle orienta ailleurs la discussion, questionnant Brook sur leur lien de famille. Il était vrai que Chris parlait rarement d'elle étant donné qu'il ne se voyaient que très peu. Contrairement à Ash dont tous ses amis proches avaient entendu parler, Brook était une inconnue pour eux. Et même un peu pour Chris, après tout. Elle avait peut être changé depuis toutes ces années.

Eh bien en fait... pas du tout. Au départ il avait eu bon espoir, alors qu'elle expliquait comme n'importe qui l'aurait fait les liens qui unissait la famille Hamilton. Mais à l'instant où il entendit le mot "Hilton", il su qu'elle était toujours la même. La petite fille semblant ne pas avoir conscience du niveau de vie moyen et de la réalité dans laquelle les personnes n'ayant pas le compte en banque de sa famille évoluaient. Attention, n'allez pas vous tromper. Chris avait de l'affection pour sa petite cousine. Mais à ses yeux elle pouvait être un peu trop... matérialiste et gâtée ? Mais elle n'était pas méchante, il le savait. C'était juste ainsi qu'elle avait été habituée. La revoir était une bonne chose, surtout en ces temps troublé. Espérons juste qu'il la supportera sur la longueur...

Ben s'était fait remarqué dès son entrée, comme lui seul osait le faire. Chris le serra dans ses bras, à la fois heureux de le voir ici, chez les Phénix et désolé pour lui qu'il ait aussi eu à quitter les Sinistros. C'est d'ailleurs ce qu'il lui répondit quand le garçon lui glissa quelques mots à l'oreille.

Isolde, voyant que leur groupe s’agrandissait eu l'idée de lancer un jeu d'alcool. Il savait ce qu'elle tentait de faire sans avoir besoin de réfléchir. Leur travail en tant que Président les avaient rapproché encore plus qu'ils ne l'étaient déjà et travailler à l'unisson était devenu une habitude. Détendre l'atmosphère et permettre à chacun de passer une bonne soirée était l'objectif. Puis elle voulait certainement lui changer les idées, sachant qu'il n'était pas bien. S'il ne s'était pas retenu, il l'aurait de nouveau serré dans ses bras.

- Si on commence la soirée comme ça je ne garanti plus rien, mais ça me va ! Le thème sera la couleur. Peu importe ce que vous voulez boire, je veux voir des couleurs qui surprennent !

Thème simple et laissant énormément de choix. Chris ne voulait pas se creuser la tête, les efforts pour paraître bien plus enjoué qu'il ne l'était étant déjà du boulot. Alors que Chris se préparait son propre cocktail -un mélange très apprécié chez les portugais, à base de citron, de sucre et de vodka noir. Le noir étant une absence de couleur allait quelque peu à l'encontre de son thème, cela dit- Brook vint le rejoindre pour parler. Il était vrai qu'après tant d'années sans se voir, il faudrait plus d'une bise et quelques mots pour que cela semble naturel. Il sourit en constatant que, l'une des premières choses qu'elle constatait n'était pas à quel point il avait grandi ou autre mais plutôt comment il s'habillait. Non, elle n'avait vraiment pas changé.

- C'était un peu étrange de se revoir oui, même si je m'y attendais de mon côté. Jouant le jeu, il tourna sur lui-même pour permettre à sa cadette de l'examiner. Ne t'enflamme pas trop, j'ai juste mis ça car je venais ici. Le reste du temps, le premier vêtement que mon regard croise dans mon placard fait très bien l'affaire. Mais oui, je me souviens des vacances que nous passions ensemble. Tu as beau dire que j'étais tout petit, je te rappel que tu l'étais plus encore ! Quand elle le questionna sur son père, Chris hésita. Il n'avait pas vraiment de nouvelles mais elle devait surtout demander pour la forme. Mes parents vont bien, merci. Et les tiens ? Elle enchaîna sur autre chose, ce qui lui allait très bien. Enfin plus ou moins. Elle rêvassait en s'imaginant sa future colocataire alors que... Vous voyez, quoi. De toute évidence, son père ne l'avait pas plus mit au courant qu'il n'avait informé Chris. Il attendit la fin de son speech, hésitant à tout lui révéler. De toute façon, elle finirait bien par le constater, alors autant que ce soit maintenant. Non ?

- Il y a de grandes chances que je passe la voir, malheureusement. Les chambres étant mixtes, nous avons été placés dans la même. Ta coloc, bah... c'est moi. Chris tilta que son "malheureusement" pouvait être mal interprété et tenta de se reprendre. Ce n'est pas que je veux pas la partager avec toi, hein ! C'est juste que... mon ancienne chambre va me manquer. Puis mon coloc, aussi. Du coup pour les soirées gossip...

Pas besoin d'en dire plus, elle le connaissait assez pour savoir que ce n'était pas son genre. Arrivée de nul part, un baiser fut déposer sur la joue de Chris. C'est avec surprise que Chris découvrit Mia. Il ne l'avait pas remarqué ni entendu, absorbé dans son explication pour Brook. Alors elle aussi avait atterri ici ? Qui d'autre, encore ? Il fit les présentation entre les deux jeunes filles et déposa à son tour un bisou sur la joue de son ex-copine/grande amie. Il était content de la voir ici, d'avoir un repère en plus. Et espérait secrètement qu'elle ne lui avait pas prévu de sale coup pour ce soir, qu'une trêve s'était auto-proclamée. Le groupe qui entourait le garçon commençait à se faire plutôt dense mais, étant pour la plupart des amis, il le supportait pas trop mal. C'est à ce moment que Law fini par le rejoindre. Chris lui décocha un demi sourire, de ceux qui disent "Je te comprend, mon ami. Courage." Mais contrairement au portugais, lui ne semblait pas s'inquiéter de sauver les apparences, attaquant direction sur le sujet des changements de confrérie et des risques que pouvaient comporter le fait d'être étudiant à Haveirson. Il ne pouvait pas lui en vouloir au fond mais aurait préféré que cela se fasse à un autre moment que lors de la soirée de Jessica et Isolde.
Si t'as la flemme o/:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:15

Alors qu’elle avait Samael, par politesse, espérant que ce dernier ne cherche pas à lui parler. La dernière fois qu’elle lui avait parlée, elle avait fini dans son lit. Et pour tout avouer qu’elle avait adoré la soirée qu’elle avait passée avec lui. Mais elle restait convaincue que l’alcool y était pour beaucoup et lorsqu’elle s’était réveillée, le lendemain, elle avait comme qui dirait, pris la fuite, sans dire un mot. Et depuis elle avait évité l’ancien Abraxan. Elle savait évidemment qu’une discussion était inévitable, mais elle avait réussi jusqu’à présent, à retarder le moment. Pourtant Samy, ne s’arrêta pas à un bonjour, il continua en la félicitant pour la soirée qu’elle avait organisé avec Iso, lui rappela qu’ils allaient passer l’année ensemble et termina par demander si elle avait un colocataire, précisant qu’il était dispo. Etait-ce un message indirect pour lui rappeler leur dernier rendez-vous ? Aussi, elle s’excusa en prétextant qu’elle doit aller voir les nouveaux arrivants. Etre en colocation avec Samy. Le voir tous les jours, partager la même chambre, la même douche… Elle sentit son rythme cardiaque accelérer, se remémorant de sa dernière soirée en sa compagnie. Non c’était une très mauvaise idée.

Le bar était officiellement ouvert, et les étudiants avaient formé plusieurs petits groupes, pour saluer ceux qu’ils connaissaient déjà, ou au contraire, faire connaissance avec des nouvelles têtes. C’était le cas de Jessica, qui avait opté pour se rapprocher de la jolie Zaha, histoire de faire plus ample connaissance. Elle ne savait comment l’expliquer, mais elle sentait que le courant pouvait passer avec la jeune brune. Elle savait aussi que la jeune Marocaine cherchait encore quelqu’un avec qui partager sa chambre.

- Au fait, je sais que tu cherchais une colocataire, si tu veux, moi je n’ai personne dans ma chambre. Mon ancien colocataire n’est plus là cette année …

Elle n’avait pas fini sa phrase que Sam, les rejoint. Apparemment il semblait aussi connaitre la jeune femme. Avait-il eu une liaison quelconque avec elle ? Oh et puis ce n’était pas ces affaires, il pouvait faire ce qu’il voulait avec qui il voulait non ? Bref, il les présenta en ajoutant qu’elles pouvaient très bien s’entendre, rappelant aussi au passage que Sam et Jess se connaissaient depuis Poudlard. Encore une fois il ne mentionna pas leur petite aventure.

- Effectivement je crois que le courant passe bien, d’ailleurs je ne t’ai pas répondu tout à l’heure mais j’ai déjà une coloc et c’est justement Zaha….

En fait, techniquement la jeune brune ne lui avait pas encore répondu, et Jess ne savait même pas si elle acceptait. Mais il fallait qu’elle confirme ces dires, il le fallait vraiment. Au même moment Isole lança un petit jeu de shot. C’est sûr qu’il était peut-être un peu tôt, mais pas grave. Il n’y avait pas d’heure pour s’amuser !

- Oui je vais participer je pense. Même si je dois éviter de trop boire …


Dit-elle en lançant un regard rapide à Sam. Les deux savaient comment cela s’était terminé la dernière fois… Elle écouta Chris annoncer le thème qui serait les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Soirée de bienvenue  - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:49

Deux anciens élèves qui avaient fait partie de Sinistros l'an dernier étaient arrivé dans la pièce et bien que je le masquai comme je pouvais, j'avais le même état d'esprit qu'eux, à savoir une certaine tristesse à devoir quitter cette confrérie si rapidement.

Je m'étais approché des deux personnes que je connaissais déjà, à savoir Jessica et Zahara, à qui j'ai fait les présentations en disant qu'elles allaient sûrement bien s'entendre. Jessica me rétorque alors qu'elle est en colocation avec Zahara. Même si je doute qu'elle ai pu la contacter avant ce soir, je prend cette réponse comme une façon de m'éviter plus qu'autre chose. Elle ne se sent pas de devoir passer une année complète avec moi après ce qu'il s'est passé entre nous.

- Et bien Zahara, tu es rapide pour te trouver une colocataire, plus rapide que moi même. C'est pas bon ça.

Une petite phrase sur le ton de la plaisanterie tout en adressant un sourire aux deux demoiselles. Voilà que l'ancienne présidente avait décidé de lancer un jeu d'alcool, elle avait même laissé l'honneur à l'ancien président de sinistros de choisir le thème de la soirée qui serait donc les couleurs, un thème large qui promet d'en faire rouler plus d'un sous les tables.

- J'en suis aussi pour le jeu !

Jessica m'avait lancé un petit regard en disant qu'elle voulait bien participer mais qu'elle devrai éviter. Sûrement encore une allusion à la soirée que nous avions passé ensemble. Il va vraiment falloir qu'on parle de tout ça et peut-être que l'alcool va nous y aider, ou du moins je l'espère.

Je m'approche alors du bar et viens me servir un petit cocktail, Martini Rubino Tonic, d'un rouge foncé pour contraster un peu avec ma tenue bleue et ainsi attirer l'attention vers moi.

Le cocktail de Sam:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Invité
Tell me who you are...
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:46


L
es présentations faites je suivis le mouvement. Je n'étais pas très emballé par l'idée d'Isolde, bien qu'elle soit bonne, mais après tout je n'étais pas là pour faire le planton, et encore moins pour m'ennuyer. Peut-être qu'après tout ça me plairait ?

J'attrapai un shaker ainsi que la bouteille de curaçao bleu que j'avais repérée du coin de l'oeil. J'en versai approximativement 1/6eme dans le shaker et fit de même avec le jus de canneberge rouge vif, puis je mélangeai les deux d'un geste rapide main doux, rajoutant derrière de nouveau 1/6 de jus de citron vert. Ce faisant, je regardais de temps en temps mes camarades, me demandant si Novenka serait elle aussi présente. L'entrée de Mia brisa mes espoirs. La blonde ne serait sans doute pas venue sans sa meilleure amie. Sa vision m'adoucit néanmoins pour un moment, jusqu'à ce que je reprenne ce que je faisais.

J'étais concentré. Peut-être trop. Il était rare que je m'isole ainsi. D'une nature plutôt extravertie, je préférais l'échange aux activités solitaires en soirée. Je me rendis compte de mon côté farouche du moment un instant après, puis je m'arrêtai. Ce n'était pas la vision que je voulais donner de moi et je devais me bouger le cul, Gabrielle ne faisait que me maintenir dans un état de dépression que j'exécrais, malgré elle. Je profitai de devoir aller chercher une autre boisson pour observer mes camarades, glissant un regard à Brook lorsque je passai à côté d'elle avant de me faufiler derrière Isolde Jessica et Zahara. J'attrapai une bouteille d'eau gazeuse et revint à ma place. Au passage, j'avais cru comprendre que l'américaine était la cousine de Chris, et je ne pu m'empêcher de penser que c'était bien dommage, revenant rapidement au plus important.

Je versai l'eau gazeuse dans des verres et y ajouta de la glace pilé, environ un cinq centimètres, puis je finalisai mon cocktail en versant soigneusement le mélange d'alcool pour ne pas qu'il se mélange avec le reste... ce qui fut un flop.

Tant pis.

Je glissai au final un regard vers Samaël et lançai de ma voix grave et chaude, opinant du chef tandis que j'ajoutais quelques mûres à mes cocktails « T'es rapide toi ! Ça a l'air frais, t'as mis quoi dedans ? »

HRP:
© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 3:34

J'ignorais comment allait finir cette soirée mais pour le moment, c'était plutôt bien. J'avais déjà fait de belles rencontres, notamment Isolde et Jessica, les organisatrices de cette soirée. La pauvre Isolde avait été la proie de mes questions, notamment en ce qui concernait les chambres dont j'avais pas compris le principe avant sa réponse. Lorsque j'avais rejoint le buffet, je n'avais toujours aucune idée avec qui j'allais être. Les seules personnes que j'avais connu en-dehors d'Haveirson étaient Samaël et Skyler. Je préférais toujours être dans la même chambre qu'une nana, en soi, mais cela ne me dérangeait pas si je devais tomber avec l'un d'eux.

D'autres gens entraient, toujours inconnus de ma perception. J'étais l'étrangère, c'était bien normal que je ne connaisse presque personne. J'avais ainsi été rapidement rejoint par la dénommée Jessica et on a commencé une petite discussion jusqu'à ce qu'elle me propose sa collocation en  mentionnant que son ancien colocataire n'était plus là, cette année. Un sourire me vint aux lèvres, m'apprêtant à répondre affirmatif mais Samaël venait tout juste de se joindre à elle et moi. On a également discuté. Jessica mentionna même à celui avec qui j'avais eu une aventure qu'elle s'était trouvée une coloc, moi, même si je n'avais pas donné officiellement mon accord. Face à ce que dit Samaël en guise de réponse à ce qu'avait dit Jessica pour la collocation, je dis, avec un sourire amusé :

« Ça doit être mon air maghrébin qui fait effet ! » Rigolais-je, avec un rire.

Puis, apparemment, il y avait un jeu d'alcool qui se préparait. Je ne comprenais pas du tout le principe et on parlait d'un truc de couleur. Samaël et Jessica allaient participer. Moi, allais-je participer ? Je ne savais pas. Je n'avais jamais vu quelqu'un de bourré et hormis le verre que j'avais pris par hasard, l'année passée, je n'avais jamais touché à l'alcool de ma vie. J'ai haussé des épaules avant de me diriger vers le groupe de gens que je ne connaissais pas du tout sauf Skyler et désormais Isolde, demandant :

« Euuuh, comment on joue ? C'est question stupide, je sais ! Huuum. » Je voyais des gens se servir des verres de plusieurs couleurs, comme mentionné plus tôt. « J'ai pas vraiment habitude avec alcool. »


Petit résumé:


Dernière édition par Zahara J. Elmandjra le Mer 21 Sep 2016 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:15

J’ai toujours pensé que dans les familles normales, il n’y a que la première rentrée scolaire qui a de l’importance aux yeux des parents, celle qu’on fait au cours élémentaire. C’était l’idée que j’avais des autres familles, car la mienne n’était pas tout a fait normale aux yeux de la société. Ma famille se composait de ma mère et moi, uniquement.

Ma mère a toujours été une maman très mère-dragonne. Elle est surprotectrice avec moi, toujours entrain de s’inquiéter pour tout et pour rien à la fois dés que ça me concerne. Comme chaque année au petit déjeuner, j’ai engagé un bras de fer avec elle pour avoir le dernier mot. Jusqu’ici j’ai jamais gagné mais pour une fois, j’aimerai bien avoir gain de cause. Ma mère a toujours voulu m’accompagner le jour de ma rentrée scolaire. En général ca se faisait toujours jusqu’à ma salle de classe ou avait lieu la réunion de prérentrée. Je me faisais raillé par mes potes, mais ça passait. Là j’ai dix-huit ans et je rentre à l’université, j’aimerai juste qu’elle arrête de m’accompagner tout court !

Après une heure de tentatives de conciliation après des cris, des pleurs, et des colères, j’obtiens presque gain de cause. Oh non, j’ai pas gagné hein ! Mais j’obtiens qu’elle m’accompagne que jusqu’à la sortie d’Avalon. C’est déjà pas mal ! Je ferai les derniers mètres tout seul, comme un grand !

Je m’en vais en début d’après midi, en tenant mon sac de voyage par-dessus mon épaule et ma mère accroché à mon bras, on transplane a Avalon, et elle m’accompagne jusqu’à la sortie. Et là c’est le drame. Je lui dis que c’est bon, qu’elle peut me laisser terminer le reste du chemin tout seul, et elle se met à pleurer. Les négociations reprennent et elle fini par obtenir le fait de m’accompagner jusqu’à l’entrée du domaine. Je crois que je suis le seul étudiant qui se fait accompagné par sa mère, c’te honte ! Devant les grilles du domaine, je parviens a convaincre de ma mère de me laisser franchir les quelques mètres qui restent, seul. Malgré sa moue, je ne cède pas et je finis enfin par obtenir gain de cause.

Je rentre dans l’académie et j’avoue que je suis un peu perdu. Je me dirige vers le panneau d’affichage. J’apprends que j’appartiens à la confrérie Phenix. C’est cool comme nom ! y a un plan du château affiché, et j’essaie de le mémorer pour aller jusqu’à ma confrérie, tout seul. Ils auraient pu distribuer des petits plans pour les nouveaux quand même !

Après m’être perdu une bonne douzaine de fois – Le sens de l’orientation n’est pas mon fort – je finis enfin par accéder à la confrérie Phenix. Je découvre que je partage ma chambre avec une fille. Comment dire ? ça veut dire que je pourrais pas me promener à poil dans la chambre, c’est ça ? Je vais déposer mes affaires dans la chambre et m’installer, visiblement, la personne avec qui je partage la chambre et déjà arrivée et installé. Une certaine Isolde d’après l’écriteau. Bon c’est pas pour dire, mais j’installe mes affaires et je vais prendre une douche rapide pour me préparer pour la soirée. De ce que j’ai compris, y a une soirée de bienvenue ce soir.

Je finis par traîner dans la chambre une fois la douche fini et que je me suis habillé d'une chemise grise et d'un jean marine. Je descends vers 20h15, dans la salle commune ou il y a déjà pas mal de monde. Je ne connais personne donc c’est difficile de me mêler aux autres je suppose, mais je pense pas passé inaperçu du haut de mon mètre quatre-vingt dix et des poussières. Je me dirige directement vers le bar, parce qu’il faut le reconnaitre, les anglais sont chanceux de pouvoir boire de l’alcool avant vingt-et-un ans, en tout légalité ! Je me sers un verre de punch pour commencer, avant de me tourner vers la salle commune pour observer les gens qui s’y trouve et en cherchant un peu de courage pour me mêler aux autres sans qu'ils se moquent de mon accent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Brook Hamilton
Brook Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/08/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Me
Multicomptes : Aucun
Image : Soirée de bienvenue  - Page 2 Image10
Âge : 18
Année : 1ère Année à Haveirson
Cursus : Droit
Métier : Avocate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:22

~ Je vire au bleu ~
~ Personnes concernées : Les amateurs de shots, Chris, Ben & Leo

Isolde avait donc proposé un petit jeu de shots à la populace phénix qui semblait plutôt approbatrice, que dis-je, ils étaient tous en extase pour cette petite animation. Voix de campagnard alcoolique anonyme : "Alors euuuh perso jmet un 3 pour l'ambiance parce que j'aime pas l'alcool." Et bien non ! Ce mec chiant n'était pas là -bien qu'on puisse le retrouver dans toutes les téléréalités possibles et imaginables- comme quoi la télé ne vous vend que des mensonges. M'enfin bon passons, les téléréalités sont encore peu nombreuses en 1997. Personne ne sait encore ce qui les attend.

Zahara, Skyler, Mia, Lawrence, Jessica et Samaël étaient déjà tous partants pour le jeu et Isolde demanda un alcool et un thème. Oh puta*n j'ai trop envie de me faire un petit Soho Litchi mais à tous les coups ils n'en auront pas. Le Dom Pérignon c'est même pas la peine, je n'ai vu aucune trace de champagne... Bon aller on va se la jouer classique à la Vodka.

- Comme jeu haut en couleur, fit-elle en accentuant sur le mot "couleur" vis-à-vis du thème de Chris, je propose le "Never Have I Ever". Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros quelqu'un dit trois choses qu'il n'a jamais fait et toutes les personnes qui ont déjà fait au moins l'une des trois choses, boit un, deux ou trois shots s'il a déjà fait les trois. Vous êtes chauds ?

Le visage rayonnant de caprices (je vous laisse imaginer ça) et le sourire radieux, elle se tourna vers Chris. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle allait pouvoir jouer à un jeu avec lui. Et puis là c'était un jeu de grands du coup c'était tout de suite plus cool. Et puis si ça se trouve en lui bourrant bien la g*eule, il pourrait même participer aux soirées gossip avec sa colocataire !

- Tu t'y attendais ? Comment ça ? Attend, tu savais que je venais ?

Brook, prise de court et choquée, serra les dents avec autant d'élégance qu'elle le put -pas facile d'être classe avec des manies pareilles-. Donc son père l'avait bel et bien envoyé à Haveirson pour que Chris la surveille. C'était clairement du f*utage de g*eule. Il allait entendre de ses nouvelles. Oui, oui, on parle bien de son père. Que voulez-vous, la jeunesse et le respect de nos jours, c'est plus ce que c'était. Tout à coup elle aperçut de nouveau Ben. Il s'était fait un petit verre, et... Oh m*rde il se dirigeait vers elle. Elle se redressa, buste en avant, cheveux dans le vent. Elle esquissa un sourire mais il passa juste à côté d'elle sans s'arrêter... Se dirigeant apparemment vers Jessica. Ah d'accord très bien. Puisqu'il voulait la jouer ainsi et bien il allait falloir qu'elle change de strateg...

- Mes parents ? Dit-elle subitement, les paroles de cousin-Chris la faisant brutalement sortir de ses rêveries. Oh, ils vont très bien ! Papa a investi $150 millions dans une boîte, Apple je crois, et qui était en crise du coup ça stressait pas mal à la maison quand je suis partie mais sinon ça va ! Et puis Maman est à Paris ou Madrid, je ne sais plus, elle m'a dit qu'elle passerait te dire bonjour éventuellement si elle avait le temps. [...] De quoi ? Comment ça malheureusement ? De quoi tu... T'es ma coloc ?! MON coloc ?!

Un soudain coup de froid lui traversa le dos dans sa jolie petite robe d'Oscar, et son sourire disparu. C'est pas qu'elle ne voulait pas être sa colocataire mais... Elle ne s'attendait pas à le voir. Tous les jours, de chaque semaine, de chaque mois, de chaque trimestre de l'année à suivre...

- Ughhh... Soupira-t-elle comme une enfant. Ah ! Nous retrouvons là la vraie Brook. Jsuis vraiment désolé Chris, Papa il est vraiment ch*ant jte jure. Il s'est mis dans la tête que t'allais pouvoir être un modèle pour moi et tout mais clairement il a pas compris que t'avais mieux à faire. Je vais l'appeler et arranger tout ça t'inquiètes, ça ne sera qu'une affaire de quelques minutes.

Elle s'écarta tandis qu'une fille se jetait sur Chris, mais Brook n'y fit pas attention, dégainant sa baguette magique pour composer le numéro de son père. Elle entendit la numérotation magique s'effectuer, portant sa baguette contre son oreille, elle attendit un bip, deux bip, trois b... Arrête. Non. J'y crois pas. Ce ne serait quand même pas... Mais... C'est impossible ?! Raccrochant lentement sa baguette magique qui était encore en train de sonner, elle n'en croyait pas des yeux. En face d'elle se trouvait le seul et unique : Leo Buchanan.

Fils de diplomate, élu à deux reprises meilleur athlète du club de musculation d'Ilvermorny, visage parfait aux yeux bleus intenses et aux cheveux aussi blonds que les siens. La rumeur disait même qu'il s'était fait tatouer Rafiki sur la fesse droite à cause d'un pari qu'il aurait fait lors d'une soirée un peu trop arrosée. Brook avait toujours eu un crush sur cet homme idéal à marier. Elle avait du lui parler une fois ou deux lorsqu'il avait sorti une référence à Friends lors d'une soirée. Série qu'elle adorait. C'est pas qu'elle n'avait pas osé lui parlé mais elle n'avait pas vraiment eu le temps. Pourtant ils trainaient pas mal avec le même groupe d'amis. Les fêtards. M'enfin il y avait toujours eu le côté garçon et le côté filles. Et puis tous les garçons qui s'intéressaient à Brook n'avaient pas hésité à venir lui parler alors que lui non. -Mais Brook était loin d'imaginer que Leo ne pouvait en réalité pas la supporter- ahlala Ilvermorny était passé tellement vite... Ah oui et puis l'autre fois, ils s'étaient parlés lorsqu'ils s'étaient retrouvés par hasard à un gala à New York City. Pas étonnant, étant donné que Brook assistait à tous les galas qu'elle pouvait. Ça en devenait ridicule.

- Leo !! Comment vas-tu ?

Fit-elle de sa voix mondaine qu'elle prenait lorsqu'elle rencontrait quelqu'un de la haute. Enfin c'est ce qu'elle pensait, pour elle on n'était pas fils d'Ambassadrice pour rien. Elle lui fit un calin qui ne semblait pas partagé mais elle ne s'en aperçu point.

- C'est quand même incroyable de se retrouver ici ! Je me souviens encore de ta dernière soirée d'Halloween c'était dément. Enfin là on n'est plus déguisés ni rien haha... Elle se sentait rougir, elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui, son sujet de conversation semblait partir de travers. Bon alors sinon, tu voulais devenir Auror c'est ça ?

Elle se passa les doigts dans les cheveux, et le rouge de ses joues s'intensifia. Petite nature qu'elle était.


Résumé :
1. Brook lance le jeu de shots "Never Have I Ever".
2. Brook découvre que Chris est son colocataire.
3. Brook se fait ignorer ouvertement par Ben.
4. Brook retrouve Leo, un ancien camarade d'Ilvermorny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21235-brook-hamilton-et-oui-encore-un
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Soirée de bienvenue  - Page 2 Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:41


Chris était plongé dans une grande conversation avec une jolie blonde plutôt guindée qu’il lui présenta comme étant sa cousine. Le lien familial lui parut curieux car elle n’en avait jamais entendue parler et un monde semblait séparer son ami de la jeune femme. Mia salua Brook d’un sourire un peu pincé cherchant à masqué l’étonnement qui l’avait saisi en apprenant les liens familiaux les liant.  

Elle fit la connaissance de Lawrence, elle l’avait effectivement croisé lors du weekend post-examen organisé par les présidents de confrérie. Ce moment lui paraissait si loin maintenant qu’elle y repensait et elle aurait donné beaucoup pour y retourner ne serait-ce que quelques instants pour partager de nouveau ce moment de pur bonheur en compagnie d’Anton et Novenka. La médicomage grimaça à l’évocation du changement de confrérie, mal, elle le vivait très mal, et si son frère n’avait pas été envoyé à Phénix tout comme elle, elle serait sûrement au fin fond du gouffre. Cependant elle ne put se résigner à mentir et lui glissa après l’avoir salué : « Je t’avoue ne pas comprendre ce changement de confrérie, si tu veux mon avis, je pense que c’est une stratégie du « « « Comte » » » - Elle dessina de nombreux guillemets dans les airs – pour séparer les groupes qui fonctionnent. – Mia marqua une pause, se laissant envahir par une certaine peine. – Par exemple moi, il m’a séparée de ma meilleure amie et de mon… copain. » L’ancienne abraxane avait lâché ce dernier mot avec un pincement au creux de son ventre, sa relation avec Anton semblait si étrange, si lointaine depuis qu’ils s’étaient retrouvés…

L’étudiante fit un geste de la main dans l’air destiné à chasser ce malaise qui l’avait empreinte. Un sourire espiègle se dessina sur son visage : « Du coup – elle haussa les épaules. – Il nous faut oublier. Place à l’alcool clama-t-elle ! – La jolie blonde se faufila jusqu’au bar son shooter vide à la main. Elle y retrouva deux étudiants en pleine conversation sur le contenu de leur verre. – Bonsoir à tous les deux ! Moi c’est Mia ! Qu’est-ce que vous buvez ? – La jeune femme se mit sur la pointe des pieds pour attraper de la vodka, du triple sec et du jus de citron vert comme elle l’avait vu faire de nombreuse fois dans des bars. – Pour moi ce sera un Kamikaze ! Santé ! – Son verre entrechoqua celui de Samaël et de Benjamin et elle le vida cul sec. Voilà, de quoi bien entamer la soirée et de dissiper durant quelques heures toutes ses préoccupations. Elle allait entamer une nouvelle discussion sur l’été qui venait de se dérouler mais ne connaissant pas ces deux interlocuteurs il aurait pu s’avérer qu’eux, tout comme sa meilleure amie aient été bloqués au château. Mia opta donc pour un sujet plus neutre. – Vous suivez quel cursus ? Vous êtes tous les deux en deuxième année ? » La jeune femme s’était saisit d’un verre à cocktail s’attelant à se préparer un nouveau mélange.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Soirée de bienvenue  - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:20

La soirée pouvait enfin commencer sérieusement, le thème était annoncé et quelques élèves étaient venu se servir au bar. Je m'étais alors retrouvé un petit moment tout seul dans mon coin avec mon verre à la main jusqu'à ce qu'un des élèves vienne me voir, me demandant ce que j'avais préparé comme boisson.

Armé de mon plus beau sourire je me suis alors tourné vers lui pour lui répondre.

- Et bien j'ai décidé de commencer simple, C'est un petit Martini rubino avec du ...

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'une blonde survoltée fit son entrée avec nous. Il me semble que je l'ai déjà croisée quelque part et à force de l'observer cela me reviens, en effet elle était à Abraxan l'an dernier elle aussi.

Elle enchaîne les questions telle une fusée, buvant son verre d'une traite en même temps avant d'en reprendre un autre pour se resservir.

- Et bien comme j'étais en train de dire à ce jeune homme, c'est un Martini Rubino avec du Tonic et quelques glaçons. Sinon je suis un cursus de Fabrication de baguettes magiques et oui je suis en deuxième année, j'étais à Abraxan tout comme toi il me semble l'année dernière. Samaël Avery, enchanté.

J'en profite bien sûr pour me présenter au passage, observant les deux personnes face à moi avec toujours le même sourire sur mon visage pour masquer mon désespoir d'avoir été bloqué tout l'été dans cette université de malheur. Mais l'heure n'est pas aux mauvais souvenirs, il faut profiter de la soirée.

- Et vous alors vous buvez quoi? C'est sympa ton truc un peu violet.


Dernière édition par Samaël Avery le Dim 18 Sep 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:53



Soirée de Bienvenue
Ouvert : concerne tout le monde
 





La première année, ça y est, elle était libre, elle était dans le monde extérieur et elle allait enfin commencer à vivre.
A peine arrivée sur la piste de transplanage, ses valises autours d'elle et son sourire aux lèvres, qu'elle avait été frappé par l'animation et l'ambiance de ce lieu. Elle avait suivit les directives et après quelques heures, elle était fin prête à découvrir ce chateau en tant que nouvelle Phénix. C'était étrange, n'ayant jamais entendu parler de cette école au fond de son hopital, elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Elle finit donc par croiser d'autre personne arborant ses couleurs et lui hurlant dans les oreilles qu'elle ne devait sous aucun prétexte manquer la fête de bienvenue. Toujours un peu enivrée par l'excitation de la nouveauté, elle nota précieusement l'information dans son cerveau. Elle prit tout de même le temps de se préparer, voulant faire bonne impression à ses futurs condisciple. Elle prit également presque autant de temps à briefer son esprit pour le supplier de ne rien faire de déplacer et de ne jamais montrer sa psychose. Elle était décidée à avoir une vie normale... enfin, plus ou moins...

C'est donc vêtue d'une robe rouge éclatante soigneusement choisie qu'elle débarqua au milieu de la fête qui semblait battre son plein depuis un moment déjà. Elle observant une à une les personnes présentes, analysant soigneusement leurs expressions et leurs façon d'être. Il fallait analyser pour avoir l'air normale...
Elle approcha lentement du bar, se faufilant entre les couples se pelotant, les groupes d'amis se moquant des autres et les débauchés déjà bien imbibés pour allez se prendre un verre de rhum-groseille qu'elle s'enfile d'une traite. L'alcool baissa rapidement sa nervosité et s'approcha avec un large sourire d'un groupe de parfait inconnu qui semblait déjà bien occupé. Un jeu ? ça y est, l'excitation montait, elle n'avait jamais jouer à quoi que ce soit de toute sa vie. Socialement parlant, elle avait le même niveau qu'une enfant de 11 ans... C'était pathétique mais le Never I have ever proposé par une jeune blondinette lui semblait étrangement marrant !

" - Hey ! Je peux jouer avec vous ? Il faut boire, ça à l'air marrant !"

Rapidement, l’instigatrice du jeu sembla être préoccupée par autre chose, une histoire familliale sans doute... Elle ne comprenait pas grand chose mais préféra ne rien dire de plus de peur que la situation soit plus tendue qu'elle ne semblait l'être. Elle se contenta de siroter tranquillement le deuxième verre de rhum-groseille qu'elle s'était servie tout en s'incrustant l'air de rien dans le cercle d'élève, attendant impatiemment de voir ce jeu commencer. Son regard se posait tour à tour sur toutes les personnes présentes, les scrutant lentement. Pendant que leur conversation tournait autour de chose qu'elle ne comprenait pas, son regard divagua lentement, se perdant un peu dans le vide alors qu'elle se sentait légèrement perdue dans cette pièce remplie de monde qu'elle ne connaissait pas...

.pinklemon


Dernière édition par Lysandra d'Egerton le Mer 5 Oct 2016 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Invité
Tell me who you are...
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:47

A peine avait-elle passée la porte du hall d’entrée de Haveirson que Mélina chargée de ses valises s’arrêta nette. Non pas parce que le bâtiment l’impressionnait. Mais une faible mélodie parvenait à ses oreilles.
« Voyons… de la musique dans une université, en début d’année…. » Elle réfléchissait à haute voix tout en se grattant la tête. Puis, un sourire se mis à arborer son visage et elle laissa tomber bruyamment ses valises par terre.
« Il y a une fête dans les parages »
Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes avant qu’elle ne se mette à parcourir les couloirs de l’université cherchant l’origine de cette musique. Plus elle avançait dans le bâtiment, plus le volume sonore était important. Excitée comme une puce, il ne fallut pas longtemps à Mélina pour qu’elle se mette à courir. Cependant, elle se stoppa nette dans son élan lorsqu’elle vit des étudiants portant ses couleurs, entrer dans la salle qui semblait être à l’origine de la musique.
Un frisson d’excitation traversa Mélina alors que cette dernière poussait la porte de la salle commune des phénix. Une fois dans la pièce, la jeune femme ne savait pas où regarder. Elle se donna une faible baffe pour se raisonner et identifier les lieux.
« Boissons, sono… boisson, nourriture » Mélina contemplait et listait tout ce qui était mis à la disposition des jeunes étudiants de l’université.
La joie se lisait sur son visage. Tout ce qu’elle aimait était réuni ici. Et en plus de cela, il n’y avait pas encore trop de monde donc personne empiéterait sur son espace vital. Elle s’avança lentement, observant les étudiants déjà présents qui étaient en train de discuter et de faire connaissance. Elle se demandait vers qui elle allait aller pour engager une discussion.
Elle s’avança vers un comptoir où étaient déjà réunis quelques étudiants. En effet, elle venait d’identifier l’endroit où se situaient les boissons. Elle se faufila parmi eux et donna un coup de coude par mégarde dans le verre d’un étudiant. Verre qui finit par se renverser par terre. Mélina s’excusa et se servit un bon verre de boisson énergétique, du jagermeister et de la vodka,  qu’elle engloutie d’un seul trait. Une fois finit, elle posa son verre sur le comptoir et virevolta pour appuyer ses mains à ce dernier tout en examinant la salle. Son objectif : trouver des étudiants avec qui elle pourrait discuter. Après tout, c’était bien le but de cette soirée.
Cependant, son assurance descendue en flèche lorsqu’elle s’aperçue que le nombre d’étudiants se trouvant dans ces murs étaient plus important que ce qu’elle avait pensé voir en arrivant. De plus, en regardant de plus près ces collègues, elle comprit que son vieux jean troués et son sweat à capuche faisait un peu tache dans le paysage. Après réflexion, elle se retourna et reprit un verre. Après tout, il allait lui falloir des forces pour aborder ses nouveaux camarades d’études et comme on dit, l’alcool favorise les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka G.I. Dimitrova
Rebeka G.I. Dimitrova
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 29
Points d'activité : 0
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : TUMBLR
Multicomptes : Molly K. Zyskowski
Image : Soirée de bienvenue  - Page 2 Tumblr_static_nd
Âge : 19 ans
Année : 1er Haveirson
Cursus : Fabrication de baguette
Métier : Serveuse l'été dans un resto-pub
Situation financière :
  • ★★★★☆

Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:16

Nouvelle année, nouvelle confrérie, même partenaire de chambre! Wahou! Rebeka était devenu absolument mécontente lorsqu’elle avait été informée qu’elle devrait  refaire la répartition pour Haveirson et changement probablement de confrérie. Elle avait donc été encore plus de mauvais poil de savoir qu’effectivement elle devrait changer de confrérie cette année. Elle aimait beaucoup son dortoir et la pièce réservée pour les Abraxan. Cependant, elle s’était vite adoucit lorsqu’elle avait appris que son partenaire de chambre avait lui aussi transférer parmi les Phénix. Cela signifiait donc qu’Elle ne perdait pas son partenaire de chambre et n’aurait pas à s’habituer à une nouvelle personne au cours de l’année qui suivrait. Sans oublier qu’aux yeux de Beka Sam était un partenaire de chambre agréable de compagnie, bonbons pour les yeux et parfois un bon compagnon d’entrainement au lit, si vous voyez ce que je veux dire.

En plus, aujourd’hui, son moral avait quelque peu remonté malgré cette mauvaise nouvelle, puisque sa confrérie avait une petite soirée d’organiser. Rebeka n’était pas du genre à bouder dans son coin lors de soirée arrosé. Elle serait donc sur place, bien habiller, maquiller et prête à célébrer! C’est donc ainsi qu’elle passa un moment pour choisir une petite robe de soirée robe qu’elle voulait attirante et ne montant juste assez de peau pour faire languir jeune homme et femme intéresser. Si elle devait se retrouver dans une nouvelle confrérie, il fallait au moins qu’elle tente de ce trouvé des nouveaux jouets pour l’année. Elle s’était mise du crayon sur autour des yeux – juste un peu-, du mascara, du fard à jour et du fond de teint. Puis, elle prit le temps de boucler sa longue chevelure brune. Voilà. Elle était prête.

Lorsqu’elle arriva dans la pièce, en retard comme toujours, elle fut vite arrêter dans sa lancer. Dans la pièce ce trouvais – et oui son regard l’avait repérer immédiate ou était-ce son odorat du a son odeur de vidange et œufs pourris – Chris Hamilton ce trouvais dans la confrérie des Phénix. Elle eut même l’impression un moment que son cœur avait cessé de battre sur le champ. Cela devait être un cauchemard… Elle ne serait jamais capable d’endurer la présence de cet idiot narcissique la durée complète d’une année… Cependant, ne voulant pas ce gâcher sa soirée qui venait tout juste de commencer, Beka regarda autour pour trouver un autre groupe de personne à joindre.

Elle trouva finalement du regard Samäel. Malheureusement, ce dernier se trouvait avec cette cruche de Jessica. Manifestement, l’année serait encore plus longue que prévu! Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit arrachée à la maison des Abraxan?! Elle y était si bien. Malgré cela, la brune ce dirigea de sa démarche habille vers le groupe ou son trouvait son meilleur ami et partenaire de chambre pour se joindre à eux. Il fallait bien augmenter un peu le niveau mental de ce groupe d’idiot! Peut-être était-ce là la raison qui avait fait en sorte qu’elle-même et Sam avait été envoyé dans cette confrérie. Quoi qu’elle regarda autour d’elle et si l’on oublier la belle blonde au grand sourire, elle pouvait bien y être pour augmenter le potentiel de beauté également… Rendu au côté de Sam, elle lui lança, ignorant ceux qui parlait déjà autour de lui et se faisait une place a ses côtés…

« Salut beau mâle,  prêt pour une nouvelle année de partage de chambre? »


puis elle regarda le reste du groupe avant d'ajouté avec un signe de tête les regardant tous un a un de haut en bas...

« Bonsoir. »
puis retournant son regard sur Sam « ou ce trouve l'acool pour vite trouver cette soirée moins comment dire... mortellement ennuyante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:50

Je trouvais ça franchement chiant de ne connaître personne. Changer de pays et débarquer dans une académie ou tout le monde semblait déjà se connaître, ce n’était pas l’idéal pour s’intégrer. Je balayais la salle du regard, observant les groupes qui s’étaient formés en sirotant mon verre. *Merlin, si je pouvais au moins voir un visage familier, ça m’aiderait un peu…* pensais-je en me demandant vers quel groupe me diriger.

Citation :
- Leo !! Comment vas-tu ?

Je me figeais d’horreur. La voix m’était familière pour l’avoir déjà entendu en de rares occasions. J’eus à peine le temps de pivoter légèrement sur moi que des bras m’happèrent pour un câlin alors que je m’étais raidit au contact. J'eus à peine le temps de lever le bras ou je tenais mon verre pour ne pas qu'il se renverse contre nos habits. Je restais quelques secondes silencieux, figé de stupeur. Brook Hamilton, ici. *Merlin c’est une blague ? Dis moi que c’est une blague… Je ne pensais pas ce que je pensais… Je n’ai pas besoin d’un visage familier ! Tout mais pas elle ! * Mais si, elle était bien là, un océan plus loin que chez elle. J’étais un poissard, y avait pas d’autres mots pour décrire la situation. Oh ! Brook n’était pas méchante, loin de là. Elle m’insupportait, voilà tout.

Elle avait ses petites manies, et me donnait constamment l’impression de prendre tout le monde de haut. C’était la raison pour laquelle je n’avais jamais cherché à faire plus connaissance avec elle lorsque nous étions à Ilvermorny. Pourtant, ce n’était pas les occasions qui avaient manqués puisque nous partagions la même classe et nous avions la plupart de nos amis en commun. Rien y avait fait, je n’avais jamais cherché à l’aborder histoire de changer peut-être d’opinion sur elle. Toutefois, elle-même n’avait pas chercher à venir me parler, alors j’en avais déduit que comme je n’étais pas d’une famille extrêmement importante à ses yeux, je n’en valais pas la peine pour elle.

La voir tactile avec moi était donc une grande surprise et je me demandais si elle n’était simplement pas tomber sur la tête depuis le mois de juin. Une commotion cérébrale pouvait peut-être expliquer qu’elle ait oublié qu’on était pas potes, non ? Je me renseignerai à ce sujet plus tard ! En attendant, je dois peut-être réagir non ? « Euh Brook ! ça tu la dis ! pour une surprise, c’est une… surprise ! Je… Je dois dire que je m'attendais pas à te trouver ici… Tu es loin des States. » Constatai-je en espérant qu’elle m’en dirait plus sur sa présence ici. En fait, tout compte fait j’étais pas certain de vouloir le savoir, parce que non seulement ce n’était pas une pote, mais en plus, ça me regardait pas.

Et voilà qu’elle ressortait les dossiers comme si on avait des trucs ensembles. Non mais sérieusement, elle avait reçu un sort de confusion ? Ou d’amnésie peut-être ? « Oh, la soirée, ouais, on s’était bien éclatés ! » lui répondis-je poliment. C’était vraiment pas clair tout ça. Enfin elle réussi quand même à me faire rire en tentant de se rappeler dans quoi je voulais faire carrière. Elle était mal barré, parce que non seulement j’avais jamais parlé de ça avec elle et je n’avais jamais eu vraiment d’ambition de carrière. J’avais opté pour la vétérimagie uniquement parce qu’il fallait choisir un cursus et que ma mère avait refusé que je m’octroies une année sabbatique comme je l’avais voulu. « Euh non… J’ai jamais voulu être auror, mais bien essayé ! » dis-je après un fou rire. « Et sérieusement, pourquoi tu es en Angleterre ? T’avais pas prévu d’aller dans une super université aux Etats-Unis ? » m’enquis-je vraiment curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser