Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée de bienvenue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:57

Jessica était ravie de voir que son idée avec Iso était bonne. Tout le monde avait joué le jeu, malgré l’ambiance actuelle et était venu à cette soirée des Phenix. Chacun s’était regroupé et avait même commencé un petit jeu de cocktail. Jess savait qu’en tant qu’organisatrice, elle devait rester sobre. Aussi elle decida de participer sans se donner à fond. Elle devait rester maitresse d’elle-même si elle voulait que cette soirée se finisse bien. La jolie Mexicaine, continua à saluer les nouveaux arrivants, leur proposant de rejoindre un des petits groupes qui s’étaient formés ou à se diriger vers le bar, pour prendre un verre.

Elle attrapa un verre à son tour et alla se poser dans un des canapés de la salle commune des Phénix. Elle observa chacun des invités. Il y avait beaucoup de nouvelles recrues, et Jess se demandait déjà comme elle allait s’entendre avec chacun d’entre eux. Elle était ravie d’avoir trouvé une nouvelle colocataire. Zaha avait l’air vraiment cool comme fille, et Jessica avait hâte d’en apprendre plus sur elle. Elle était quasi sure que le courant allait bien passer entre les deux brunes. D’ailleurs elle ne la voyait plus …

Elle s’attarda ensuite un instant sur Samael. C’était ambigu entre eux. Elle le détestait, mais elle avait pourtant fini dans son lit. Depuis plus rien. Ce qui n’était pas plus mal, car elle ne savait toujours pas quoi lui dire. Etait-ce simplement une histoire d’alcool, où il y avait-il autre chose entre eux ? Elle ne savait pas et était complètement paumée. Aussi elle préférait le fuir, tant qu’elle le pouvait. D’ailleurs ce dernier ne semblait pas aussi perturbé qu’elle, il était actuellement en compagnie de Rebeka, une peste que Jess ne pouvait pas voir. Finalement qui se ressemble s’assemble. Était-ce une pointe de jalousie qu’elle ressentait là ? Non ! Elle soupira avant de détourner les yeux.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Soirée de bienvenue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:03

J’étais figé d’horreur. Brook Hamilton. Ici. Cauchemardesque. Enfin je n’avais rien de spécial contre elle, mis à part ses manies à se prendre pour le centre du monde et à toujours vouloir attirer l’attention. Alors qu’elle me déblatérée littéralement sa vie, je regardais autour de moi avec des yeux de chien battus, cherchant un échappatoire à l’américaine. Merlin eut finalement pitié de moi, qu’après un certain temps, elle finit par se désintéressé totalement de moi alors que je la regardais partir en me demandant comment elle faisait pour respirer en lâchant autant de paroles à la minute.
Une autre jeune femme s’approcha de moi peu après, et qui se présenta comme étant ma colocataire. Isolde mayer. Petite par rapport à ma taille de géant, je fini par lui sourire « Ravi de te rencontrer Isolde ! » dis-je avec mon accent américain, « je t’en supplie, reste avec moi ! elle pourrait revenir ! » dis-je en jetant un coup d’œil dans la direction de Brook qui s’était trouvée une nouvelle victime amie. Conscient que je m’étais peut-être un peu emballé et ne voulant pas partir sur une mauvaise base avec ma colocataire, je me repris aussi « Enfin, non c’est pas ce que tu crois hein, c’est juste que Brook est… comment dire… particulière ? » dis-je en cherchant les mots qui peinait à venir.

Mais un bris de verre se fit entendre et Isolde s’excusa auprès de moi. J’acquiesçais avant de tourner les talons pour éviter au maximum d’être face à Brook. Mieux valait paraître occupé. Y a quoi comme boisson ? Ah tiens ça me paraît bon ça. Mojito et alors ? C’est bon ! Allez ! a la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Nora Randall
Nora Randall
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 06/10/2016
Parchemins : 17
Points d'activité : 26
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : .sassenach & neon demon
Image : Soirée de bienvenue  - Page 4 Tumblr_o8dkl6jqR51qcmwiso2_r1_250
Âge : 21 ans
Année : Première
Cursus : Vétérimagie
Métier : Etudiante à Haveirson
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Soirée de bienvenue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:49

Le taxi s'arrête, ses roues grinçant sur la chaussée humide. Nora attrape sa valise posée sur la banquette arrière, paye le chauffeur et le remercie d'un sourire. Il est le seul à avoir bien voulu l'emmener aussi loin de la gare à cette heure-ci, après tout. Elle soupire en réalisant qu'il pleut encore. À peine quelques gouttes, mais assez pour qu'elle soit mouillée bien avant d'arriver au château. Elle remonte la capuche de sa veste et boutonne celle-ci jusqu'en haut dans une vaine tentative pour se protéger du froid. Elle embrasse d'un regard le domaine tel qu'il est visible depuis la route, mais il commence à faire trop sombre pour qu'elle discerne plus que la silhouette du château et la forme des arbres.

Nora baisse la tête, rentre les épaules, et s'aventure sur le chemin qui la ramène à ses études avec une détermination renouvelée. Le domaine est magnifique, presque autant que celui de Poudlard, bien qu'elle ressente une certaine déception qu'il n'y ait pas de lac - mais la rivière devrait convenir aux baignades nocturnes.

Elle se fige à quelques dizaines de mètres du château, relève le nez pour en apprécier l'architecture. Elle sent une curieuse nostalgie l'atteindre. N'est-ce pas cette exacte sensation qu'elle a ressenti son premier jour à Poudlard ? Un mélange d'émerveillement et d'excitation unique en son genre. L'impression qu'un millier de possibilités s'ouvraient devant elle et qu'enfin, elle serait libre d'être qui elle désirait. Seulement, ça n'avait été qu'un doux mensonge, puisqu'au final elle n'avait pas pu - pas su ? - suivre ses aspirations. Peut-être que cette fois serait différente ?

Elle rejette ces pensées pleines de doutes pour pousser la porte d'Haveirson. Le hall d'entrée dans toute sa splendeur l'accueille, et comme des années plus tôt elle se sent soudain minuscule, insignifiante. D'autant qu'il est vide à cette heure-ci, déserté des élèves sûrement tous déjà dans leurs salles communes. Elle sort de sa poche la lettre qu'elle a reçu du Comte. « Vous intégrerez, lors de votre première année d'études, la Confrérie Phénix ! Celle-ci se trouve dans l'aile ouest du château. » Un panneau d'affichage attire son attention, et elle se penche sur la carte du domaine qui s'y trouve. L'aile ouest...

Une vingtaine de minutes plus tard et après s'être perdue trois fois, elle finit finalement par trouver la porte sur laquelle est gravée « SALLE COMMUNE - CONFRÉRIE PHENIX ». Un bruit de musique et de voix s'en échappe, ainsi qu'une agréable chaleur. Elle ouvre la porte en marquant une légère hésitation, ne s'étant pas vraiment attendue à ce que des étudiants soient encore debout...

La porte entrouverte, la main sur la poignée, elle se fige. Ses yeux s'agrandissent de surprise quand elle voit la foule d'étudiants rassemblés, visiblement en pleine festivités. C'est un véritable florilège de robes de soirée et autres tenues chic, de verres à la main et d'éclats de rire. La salle en elle-même démontre un faste impressionnant qui laisse Nora perplexe. Même Poudlard ne lui paraissait pas si luxueux. Habituée des appartements rongés par l'humidité et mal meublés, elle se sent soudain moins à sa place qu'un rat dans un cours de potion. Voyant que certains ont remarqué sa présence, elle lâche la porte derrière elle et tente de reprendre contenance. Soudain, les trous dans sa veste en cuir et les tâches sur son jean lui paraissent beaucoup plus gênants. Arrêtes tes idioties, tu t'en fiches. C'est juste des fringues, tâche-t-elle de se convaincre. Depuis quand le regard des autres t'importe tant ?

Elle s'éclaircit la voix, avant de demander un peu à la cantonade : « Dites, vous pourriez m'indiquer les dortoirs de Phénix ? » Elle se rend compte un peu tardivement qu'elle ne s'est même pas présentée, et rajoute avec une expression contrite : « Je suis Nora Randall, je viens d'arriver en première année de Vétérimagie. Désolée si je... casse un peu l'ambiance. Il y a une fête ou c'est comme ça tous les soirs ? » Sans qu'elle le veuille, le sarcasme s'est glissé dans sa voix. Elle n'a qu'une envie, là maintenant, c'est de prendre une douche... Et de mettre quelque chose de sec, prie-t-elle en sentant l'eau couler de ses cheveux jusque dans son dos.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21560-nora-randall
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée de bienvenue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser