Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Brook Hamilton
Brook Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/08/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Me
Multicomptes : Aucun
Image : Soirée de bienvenue  - Page 3 Image10
Âge : 18
Année : 1ère Année à Haveirson
Cursus : Droit
Métier : Avocate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:09

Personnes concernées : Leo, Lysandra & Ben.

Le regard fuyant, les paroles hésitantes, tout laissait à comprendre que Leo n'était pas enchanté par la présence de Brook, loin de là. Mais il lui en aurait fallut bien plus pour que son petit cerveau se mette à jour.

- Quelle belle surprise oui... Répétait-elle sottement en même temps que son interlocuteur qui semblait avoir du mal à faire passer le message. C'est vrai que ça fait loin des States... Souffla-t-elle pensivement. T'es pas aspirant auror ?! J'en aurais pourtant mis mon majordome à brûler... Elle s'arrêta. Non pas de par l'horreur qu'elle venait d'évoquer mais parce qu'on venait de lui ouvrir la porte à un long monologue Brookien. Oui, Leo avait tenté le diable en lui posant une simple question. Oh et bien tu sais à la base j'avais postulé à toutes les Ivy League School des USA et je voulais vraiment aller à Colombia pour rester à New York et lancer ma carrière de styliste (qui aurait fait un grand flop, je tiens à le préciser), mais je n'ai été acceptée qu'à Harvard (faux) et Yale (faux) et puis au final je me suis dit que la magie me manquerait trop si je pouvais pas l'utiliser tous les jours ou quoi et mon père a appelé Harvard pour leur demander une année sabbatique histoire que je puisse tenter une école supérieure de magie pendant un an et revenir dans le monde moldu pour des études si jamais ça ne me plaisait pas ou quoi tu coup ouai une place m'attend l'année pro à Harvard (vrai mais pas pour cette raison là #money). Donc oui vouala je fais une petite année sabbatique ici à Ilvermorny, mon père m'a conseillé l'école parce que deux de mes cousins y étaient déjà et parce qu'il connait le Duc ou le Comte qui gère ici. Fin bon tu vois c'était pas facile de choisir d'aller vivre à l'autre bout du globe mais bon jme dis c'est pour un an tu vois donc ça va j'ai le temps de me poser et tout et puis si ça ne me plait vraiment pas je retournerais aux US !

Blahblahblah, blahblah... Blah ? Blah. Elle sentait les gens autour d'elle l'écouter, mais elle ne se rendait pas compte qu'elle saoulait tout le monde à raconter sa vie. Vite un mouvement gracieux de la tête pour ramener ses cheveux vers l'arrière. Et puis elle pensait que tout ce qu'elle racontait était vrai. Son père lui avait assuré que c'était vrai. Du coup elle pensait vraiment avoir été acceptée à Harvard et Yale alors qu'elle avait des notes catastrophiques. "Ils ont du être impressionné par ta dissertation" avait-il dit. Et moi je dirais surtout qu'ils ont été très impressionnés par la proposition de construction de la piscine Harvard-Hamilton. N'ayant cependant plus de places pour cette année, ils assurèrent que pour l'année suivante tout serait bon. La place de Brook, tout comme la construction de la piscine universitaire.

Toujours dans ses pensées Brook, observait discrètement Ben jusqu'à ce que celui-ci croise son regard. Elle lui souria et tourna la tête histoire de rester mystérieuse. Plan à la c*n ? Oui. Peut-être devrait-elle aller lui parler. Non, elle ferait mieux de continuer à parler à Leo pour le rendre jaloux. Roh et puis non elle allait lui parler.

- Bon en tout cas je suis vraiment ravie de te revoir ici. Elle lui toucha le bras avec sa main. Bon courage avec tes révisions auror et puis entre deux exams on se refera une soirée comme on sait les faire aux US hein ?

Elle lui fit un clin d'oeil avant de faire volte-face et de se diriger... A l'opposé de là où se trouvait Ben. Mais que faisait-elle ? Le stress ? Non. L'alcool ? Non elle n'avait encore rien bu. Bon ok c'était peut-être le stress. Appelons cela plutôt une anticipation positive. Elle voulait que ce soit lui qui vienne à elle. L'inverse lui aurait parut ridicule. Bon. Il lui fallait une collègue. Et vite ! Elle attrappa le bras de la première blonde qu'elle vit et la tira jusqu'au bar -non loin de Ben-. Brook la regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin et beugua un instant.

- Hey mais t'es vraiment jolie en fait. De dos tu m'avais l'air plutôt m... Enfin peu importe. Voici le plan. Oh ! Rhum-groseille, j'adore, so trendy. Bref ! Revenons au plan, elle n'arrivait pas à se concentrer c'était fou. Elle prit un verre de vodka dans la main et ria aux éclats, en prétendant s'éclater avec sa nouvelle amie. Il fallait absolument qu'elle attire l'attention de Ben. C'est bon ça marche ? Chuchota-t-elle. Ah oui merde jt'ai pas dit le plan. Continua-t-elle en abaissant encore plus la voix. Tu vois le mec super canon derrière moi ? C'est Ben Corvin. Il est adorablement cute et faut trop qu'il me voit sous mon meilleur jour ce soir, avec un peu de chance il m'offrira un verre si tu vois ce que je veux dire. Elle lui adressa un clin d'oeil discret. Et là il nous regarde ? Bon okay je t'ai choisi toi parce que tu étais la première blonde qui m'est tombée sous la main, on ne va pas se mentir, un mec ne peut pas résister à un duo de blondes. Okay, à trois on rigole toutes les deux okay ? Un, deux, trois.

Brook était une vraie tarée, elle ne savait pas trop ce que sa nouvelle amie pensait d'elle mais elle espérait fortement qu'elle jouerait le jeu. Il le fallait.


Brook ennuie Leo en lui racontant sa vie.
Brook tente de rendre Ben jaloux.
Brook se fait une nouvelle amie pour attirer l'attention de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21235-brook-hamilton-et-oui-encore-un
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:20



Soirée de Bienvenue
Ouvert : concerne Brook





Bon... il semblerait que le jeu ne se lance pas... aucune réaction de la part des membre de ce petit cercle, ils semblaient tous bien trop absorbé par les péripéties les uns des autres... Pfiou, c'était difficile en fait de se faire des amis... Ses psychomages avaient peut-être raison finalement, il fallait travailler dur pour être normal...

Sa camarade blonde qui avait proposé ce jeu si amusant se lançait à présent dans un monologue à mourir d'ennui, mais comment est-ce que les autres faisait pour ne pas bailler ? - Ou pour ne pas lui coudre la bouche - Elle secoua la tête à cette pensée probablement immiscée par Lana dans son cerveau, elle ne devait sous aucun prétexte baisser sa vigilance, les ténèbres n'attendant qu'un seul faux pas pour prendre le contrôle. Elle inspira, ses pensée lui permettant de tenir bon pendant que la pipelette ne cessait de parler et de parler. Harvard, Yale et blablabla... Lysandra ne retint pas la moindre information, ses oreilles ayant de leur propre chef décidé de faire grève un moment et son esprit soupira intérieurement en songeant à la vie de rêve à Oxford qu'elle aurait elle-même dû avoir si la magie n'était pas venue gâcher sa vie...

Alors qu'elle fermait les yeux un instant pour soupirer plus visiblement que dans son esprit, elle sentit quelque chose lui tirer le bras, manquant au passage de renverser le fond de rhum-groseille qui avait survécu dans le fond de son verre. Elle regardait autour d'elle, ha tiens, c'était justement la grande gueule - chut ! polie on a dit ! Se faire des amis, des amis... - la fille un peu trop loquace qui l'entraînait vers le bar. Tout cela allait beaucoup trop vite pour elle, elle devait avoir raté la moitié de ce qu'il s'était passé. Etaient-elles amies maintenant ? Que s'est-il passé ? Aurait-elle réussi à se faire une amie sans comprendre comment ? ça devenait problématique... impossible de noter la marche suivre dans ces conditions... comment se refaire d'autres amis après ?
Ha ? Elle semblait lui parler, vite, écouter... que dit-elle ? *De dos tu m'avais l'air plutôt mo...*


" - Euh... Je ne sais pas comment je dois le prend-"

Le temps qu'elle revienne plus où moins à ses esprits, elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que la blonde riait aux éclats. Avait-elle dit quelque chose de drôle ? Elle commençait à se demander si elle n'avait pas une tare de plus : le manque d'humour... Visiblement cette fille semblait beaucoup s'amuser et Lysandra était incapable de comprendre pourquoi... *C'est bon ça marche ?* Hein ? mais de quoi elle parle ? Elle se sentait de plus en perdu et vida rapidement le fond de son verre avant d'entrouvrir la bouche en vue d'une réponse. Une fois de plus, pas moyen d'en placer une... Cela commençait doucement à lui courir sur le haricot... Hum... Ben Corvin... Elle jeta un coup d'oeil au concerné - de façon tellement pas discrète qu'on aurait pu croire que c'était elle qui le reluquait et non sa nouvelle "amie" - et un sourir illumina son visage. C'est vrai qu'il était mignon... Instinctivement elle se mordit un peu la lèvre en refoulant quelques pensées salaces immiscées une fois de plus par son double maléfique... Elle secoua la tête pour se reprendre et visiblement c'était une bonne chose puisque cette fille semblait avoir des vues dessus...

Lysandra ne connaissait absolument rien à l'amitié, mais en préparation à sa venue à l'université, elle avait lu des magasines moldus et si elle en avait retenu une règle d'or c'était de ne jamais marcher sur les plates-bandes de ses amies. Si elle voulait faire de Brook son amie, elle allait devoir se la jouer finement, c'était comme une mission comando dans sa tête... Cette fois son sourire n'affichait plus rien de lubrique mais plutôt quelque chose de stratégique.

" - Hum... Ouais... vraiment mignon... Je vois, donc tu veux que je t'aide à faire craquer ce type ?"

Elle essayait de résumer la situation tout en tentant d'imaginer un plan farfelu dans sa tête. Cela pouvait devenir un jeu très amusant finalement... La soirée s'annonçait plus intéressante que prévu. Elle prit un nouveau verre de son breuvage favoris avant de reporter toute son attention sur l'autre blonde.

" - Tu as fait un très bon choix, remercie la hasard, j'adore m'amuser !"

Et c'est tout naturellement qu'elle se mit à rire, sans même attendre la fin de ton compte rebours, non seulement c'était naturel mais du coup cela semblerait plus naturel lorsque tu rira également. Tu semblais un peu dérangée mais tu étais l'opportunité qu'elle attendait et il était évident qu'elle allait jouer le jeu... Elle en oublia pratiquement tout le reste, sa cible maintenant, c'était Brook Hamilton. Fais attention, tu seras mon amie...

.pinklemon



Dernière édition par Lysandra d'Egerton le Mer 5 Oct 2016 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Soirée de bienvenue  - Page 3 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:09

Le regard fuyant de Chris en réponse à ses questionnements sur Clemens fit frissonner Isolde. Elle hocha la tête lentement, sans conviction. Les paroles qui se voulaient réconfortantes sonnaient creuses à ses oreilles. Elle tordit involontairement ses mains, incapable pendant une seconde de cacher son trouble. S’il s’était rendu compte de son absence, pourquoi ne tentait-il rien ? Ses yeux fixèrent le tapis, et elle ajouta dans un murmure :

- Ou alors il s’est juste perdu…


Elle maintint son regard sur le tapis, repoussant en elle ses craintes indésirables. Elle sentait monter en elle une vague incontrôlable qu’il lui fallait à tout prix contenir, le brouhaha des conversations emplissait douloureusement sa tête et ses mains tremblaient légèrement. Ses yeux fouillèrent la pièce en quête d’une idée pour les occuper. Le bar rutilant lui apparut comme un havre et elle s’y réfugia, se recomposa une mine paisible au passage et saisit au hasard des bouteilles sur les étagères vitrées.

Comme on pouvait s’y attendre dans une fête d’étudiants, l’idée encore gentillette de s’amuser à faire des cocktails originaux vira en un moins innocent concours de shots, et la cousine de Chris - mais était-ce seulement possible qu’elle soit sa cousine ? Il avait l’air aussi étonné qu’Isolde d’une telle parenté - était la plus motivée pour faire monter le taux d’alcoolémie de l’assemblée. Isolde regretta un instant d’avoir lancé l’initiative, le souvenir cuisant de son immolation ratée en janvier revenant brutalement à son esprit. Clemens et elle, complètement saouls, avaient eu la brillante idée de faire flamber le règlement ; ce à quoi le Comte avait répliqué en faisant flamber leurs habits. Elle lança un regard inquiet sur les - déjà - nombreux verres dans les mains des étudiant.e.s, et se promit de rester assez sobre pour empêcher toute initiative du genre. Juste assez sobre ; elle aurait bien besoin d’un verre elle aussi, si elle voulait tenir le rôle de la maîtresse de soirée enjouée jusqu’au bout.

Elle se servit un punch, l’oreille distraitement attirée par les conversations voisines. D’habitude si bavarde dans ce genre d’occasion, elle avait la gorge nouée. Pourtant elle ne pouvait pas rester là, sans parler ni rien faire de plus que siroter son verre en évitant de croiser trop de regards. Mimant un intérêt soudain pour le tourne-disque, elle s’en approcha et plongea ses yeux et ses doigts dans le fouillis de pochettes.

Le rire exagéré de Brook la tira de ses rêveries. La jolie blonde voulait attirer l’attention, et elle y mettait tout son coeur. Si Isolde n’entendit pas le plan fomenté pour attraper Ben, elle fut vite instruite par les regards éloquents de Lysandra. Ses yeux volèrent de Brook à Ben, puis aux disques. Puis à Brook. Et avec un clin d’oeil pour cette dernière, elle lança un nouveau morceau.

La musique des Bizarr Sisters résonna dans la pièce. Amplifié par magie, le rock endiablé invitait à la danse - il ne tenait plus qu’à Brook de s’emparer de la piste, et du jeune homme avec.

Satisfaite, Isolde leva son verre.

- Je lance le jeu de Brook ! Au moins serait-elle dispensée de parler le temps que les autres relancent. Elle en venait à compter le nombre de minutes maximum qu’elle pouvait laisser s’écouler entre chaque phrase pour parler peu mais éviter de se tailler une réputation de croque-mort dès le premier jour. Se jeter à plat ventre sur un cognard, raconter une blague au professeur Rogue et s’asseoir sur un but de Quidditch.

Ses doigts nerveux battaient le verre, et elle se sentait vulnérable, debout au centre de la pièce. Le jeune homme au fort accent américain était proche - Brook l’avait-elle bien appelé Leo ? L’humeur trop joyeuse pour elle du jeune homme dissuadait presque Isolde de l’aborder, mais ses pieds l’amenaient déjà devant lui.

- Bonjour ! Leo c’est ça ? Je crois qu’on est colocataire. Je suis Isolde, c’est moi qui ai envoyé la lettre, dit-elle en souriant le plus chaleureusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 4:44


L
e temps que le gars me réponde Mia apparut et trinqua. Je suivis le mouvement, esquissant un simple sourire en laissant ma nouvelle connaissance s'exprimer. J'en profitai évidemment pour sauver les apparence et afficher une décontraction impostrice. En vérité je ne savais quoi faire. Un rapide regard en direction de la sortie, que je muai rapidement en coup d'oeil mystérieux pour ajouter à la mascarade magistralement exécutée. La pièce était d'ailleurs d'un style évoquant le théâtre. Coïncidence ? Je ramenai mes yeux sur Samaël et Mia.
« Ben Corvin fis-je, m'adressant ensuite à la blonde Tu es Mia je crois ? Novenka m'a parlé de toi quelques fois nouveau sourire. Et pour répondre à la-... enfin aux questions, non, j'ai choisi de redoubler, je suis techniquement en première année dans l'artisanat magique. Invention d'objet, tout ça. Ça m'paraissait cool. Eeeet pour le "cocktail", c'est du curaçao bleu, du jus de canneberge et de l'eau gazeuse. Pas très recherché je vous avouerais »
Je lâchai un rire grave aux tons suaves, puis une jeune femme que je ne connaissais pas interpella Sam' d'une façon amicale. Je sentis l'agacement monter en moi. Trop de monde d'un coup. J'accrochai le regard à la première ancre que je trouvai et ce fut Mia, pour un instant et un instant seulement. juste du temps de me reprendre. Chris était derrière et semblait être occupé, je n'avais donc aucun véritable refuge. Je saluai néanmoins Rebeka qui malgré sa beauté dégageait quelque chose qui me refroidissait. Son côté un peu trop agressif, peut-être ? J'm'en fichais un brin.

Ma barbe ne me démangeait pas mais je la grattai pourtant, tentant de me donner contenance. Reprends-toi.

Alors que je m'accoudai au comptoir avec nonchalance et détachement j'aperçu Brook non loin, elle était en compagnie d'une autre blonde tout aussi jolie. A croire que la plastique parfaite était un critère de sélection pour entrer à Phénix. Ou même à Haveirson en fait. On aurait dit qu'il s'agissait d'une académie pour futurs mannequins ou acteurs. Bref.

L'espace d'une seconde traîtresse je remarquai un mouvement d'oeil furtif venant de l'Américaine. Je la regardai un moment sans bouger, un verre en main. J'attendis qu'elle croise de nouveau mon regard pour lui sourire et observait de temps à autres son amie, restant néanmoins concentré sur la conversation. C'était un avantage à côtoyer des femmes, l'on s'habituait à faire plusieurs choses à la fois.

Pour ne pas donner l'air que je n'en avais rien à faire je ramenai souvent les yeux sur les personnes présente, m'efforçant de conserver une attitude désinvolte de "j'sais pas où j'vais mais j'y vais quand même" avec une touche de classe Frenchy.

Un dernier regard à Brook & Lysandra et je pris une gorgée. Le liquide fruité coula dans ma gorge et je décidai de me laisser un peu aller. Véritablement. Peut-être irais-je leur parler dès que je le pourrais, accompagné de toute l'éloquence d'un verre... Ou non.
© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 5:51

Je ne comprenais rien à leur jeu d'alcool et personne n'avait répondu à la question dont j'avais précédemment posée. Peut-être que dans cette confrérie, ils n'aimaient pas les tout nouveaux admis à l'université ? Ou était-ce ma provenance étrangère qui leur faisait en sorte de m'exclure de toute activité ? Du coup, je me posais des questions. Je ne connaissais rien à l'alcool et je ne voulais pas me lancer dans un genre de jeu sans comprendre ce dont je pouvais possiblement faire face. Personne n'avait donc eu la bonté de me donner une explication.

J'ai donc tourné le dos, ne disant rien, afin de retourner vers le buffet pour manger quelques trucs. J'avais l'intention d'aller à l'intérieur de ma nouvelle chambre que j'avais pris aujourd'hui et dont j'allais possiblement avoir cette Jessica Summers comme colocataire. Elle me semblait sympathique et ne m'avait pas ignorée en premier lieu, comme Isolde, alors je doutais fortement avoir un quelconque problème envers elle.

Pour le moment, inutile de s'énerver pour quoi que ce soit. Après avoir mangé quelques trucs, je me suis simplement préparée à quitter la salle commune pour retrouver la chambre, omettant de dire bonne nuit, sachant que tout le monde étaient bien trop occupés pour s'apercevoir de ma soudaine disparition.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Brook Hamilton
Brook Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/08/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Me
Multicomptes : Aucun
Image : Soirée de bienvenue  - Page 3 Image10
Âge : 18
Année : 1ère Année à Haveirson
Cursus : Droit
Métier : Avocate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:48

Personnes impliquées : Lysandra et Zahara.

Alors qu'elle allait rire aux éclats pour la seconde fois, son acolyte blonde -bien loin d'être aussi blonde qu'elle ne le paraissait- riait déjà de bon coeur. Concluant ainsi leur pacte inter-blondasses. Brook affichait un sourire reconnaissant et amusé. Venait-elle de se trouver une Brook-Bis ?

- Ouai le faire craquer et même le mettre à genoux si possible.

Ajouta-t-elle en riant naturellement cette fois-ci. Elle jeta un coup d'oeil  à Ben qui semblait l'observer puis au verre de Vodka qu'elle avait dans la main. Il fallait peut-être commencer à boire non ? Elle leva son verre au niveau de son visage et repris les termes de sa collègue :

- Et bien amusons nous dans ce cas !

Elles trinquèrent et Brook allait demander le prénom de sa camarade, lorsqu'elle entendit derrière elle, Isolde lancer le jeu tout en mettant de la musique. Oooh yess ! Brook écouta les propositions et bu une nouvelle gorgée lorsque la dernière fut évoquée. En même temps, QUI ne s'était jamais assis sur un but de Quidditch ? La moitié de la salle semblait avoir bu également à l'évocation de cette tradition sorcière. Brook prit alors la parole, parlant haut et fort :

- A moi ! Aller au lit encore tout habillé, sécher un cours, coucher dans un lieu public ! Aller aller ! Ceux qui l'ont fait vous buvez !

Aussi ravie qu'une gamine qui venait de recevoir des bonbons, Brook but une simple gorgée -étant largement prude niveau sexe et possédant un pyjama attitré qu'elle ne manquait jamais de porter- et en profita pour se resservir un verre de Vodka. Le prochain verre elle se prendra du rosé sinon elle allait terminer caput. La tête heureuse, la musique qui ambiance. Peut-être pourrait elle dancer avec Ben là maintenant tout de suite. Oui ce serait une bonne idée. Elle observa autour d'elle tout en sirotant son verre mais elle avait légèrement oublié d'y mettre de la couleur. Il fallait y remédier avant toute autre chose. Elle sorti discrètement sa baguette de Dieu sait-où, et la pointa sur son verre tout en tournant le dos à Lysandra pour éviter tout dommage colatéral si jamais son sort venait à l'éclabousser. Tendant les bras le plus loin possible d'elle, et orientant son verre à l'opposé de sa robe Oscar pour éviter de ruiner $3000 de tissu, elle marmona un charabia qu'elle estimait "totally legit" et son verre explosa dans un faible bruit, éclaboussant dans sa totalité une demoiselle à côté. Le visage défiguré par l'horreur, Brook se précipita sur les serviettes pour s'essuyer les mains et vérifier que sa propre robe n'était pas atteinte. Miracle. Sa robe avait été épargn...

- Oh puta*n de m*rde. Le sourire qui avait commencé à naître sur son visage s'effaça lorsqu'elle vit les dégats qu'elle venait de causer à la tierce demoiselle. Oh puta*n, oh puta*n, oh puta*n. Elle reprit sa baguette et la pointa sur la robe -one of a kind- de la jeune fille, avant de réfléchir un instant et de se résigner. Ce n'était pas le moment de foutre accidentellement le feu à quelqu'un. Viens on va en chambre pour arranger ça...

Elle prit la demoiselle par les épaules et demanda d'un signe de tête à Lys si elle voulait les accompagner ou rester ici pour surveiller Ben et s'assurer qu'il ne quitte pas la soirée (oui ça fait beaucoup d'informations en un signe de tête mais les filles s'étaient comprises).

Résumé :
- Brook et Lysandra s'amusent.
- Brook suit le jeu après Isolde, à quelqu'un d'autre de se lancer. (Never Have I Ever)
- Brook ruine la robe de Zahara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21235-brook-hamilton-et-oui-encore-un
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:12

Personne impliquée : Brook.


Comme personne ne lui avait expliquée rien par rapport au jeu d'alcool en cours, Zahara avait décidé de quitter la soirée, surtout que ce genre de boisson n'avait jamais fait partit de ses habitudes, sachant que le seul moment où elle y avait touché (par erreur), a été l'année passée lors de sa rencontre avec Samaël. Ce soir, les nouveaux camarades de la Marocaine ne semblaient que vouloir de ce liquide et elle n'y comprenait absolument rien, surtout qu'elle n'a jamais expérimenté plus que un verre qui ne goûtait même pas l'alcool. Pourquoi ne pas les laisser faire la fête entre habitués ? C'est ce que s'était dit la jeune Elmandjra dans sa tête. Elle ne voulait pas gâcher le plaisir de personne en cette jeune soirée et ainsi, elle passerait la soirée dans sa chambre à lire un bouquin sur l'histoire de ce pays, particulièrement pour encore plus l'habituer à ce langage.

Donc, elle était passée au buffet avant de se diriger vers sa nouvelle chambre. Néanmoins, quelque chose d'inattendu se produisit. Quelque chose de très gênant. Elle devait passer près du groupe dont elle avait précédemment essayé de poser sa question qui s'est révélée perdue dans le néant. Un verre éclata et un liquide vint asperger la jeune Arabe. Ce n'était pas de l'eau parce que ça sentait plutôt fort. « Que... » Une bonne partie de la robe de Zahara avait été trempée et ses cheveux avaient également reçu plusieurs gouttes du liquide inconnu à ses yeux. Même si elle était quelqu'un qui adorait s'amuser et faire la fête, ce genre de chose, elle détestait. Se faire humilier de la sorte par des conneries. Était-ce parce qu'elle était la seule étrangère de la pièce ? Était-ce une gaffe volontaire ou involontaire ? En tout cas, une blonde vint près de la Marocaine qui était vraisemblablement la coupable de ce méfait. Celle qui semblait avoir beaucoup de discussions en plus d'avoir un accent très différent de celui des Anglais typiques. Hamilton (Elle se souvenait de son nom) était même allée pointer sa baguette sur Zahara mais ne fit rien, disant d'aller en chambre avec elle pour arranger le problème. Mais pour l'ex Uagadouienne, sa robe était fichue. Alors qu'elle se fit prendre les épaules par l'Américaine, elle lâcha : « Kswaî... » Qui voulait dire "Ma robe", en Arabe marocain, Puis, elle dit en Anglais, alors qu'elle se dirigeait avec Hamilton vers sa chambre :

« Tu as problème avec moi ? » Demanda-t-elle avec les sourcils froncés. « Ma robe vaut un truc près 10 000 dirhams, cadeau de mon frère lors de voyage à Beyrouth. » Elle ignorait ce que valait 10 000 dirhams en livres sterling mais peu importe, dans sa famille, ce montant n'équivalait à rien parce qu'elle était riche et liée au roi du Maroc.

Dans sa chambre, après avoir refermé la porte, elle s'apprêta à retirer sa robe, sans gêne, sa robe, malgré la présence d'Hamilton. « Je n'ai plus super envie de faire fête. De toute façon, lancer alcool sur les gens n'est pas dans mes, euuuh... passions. » Dit-elle, avec un soupire. « Peux-tu aider pour fermeture éclair ? » Demanda-t-elle, un peu énervée. Elle ne comprenait pas encore pourquoi elle avait eu le droit à ce traitement alcoolisé. Si on lui avait expliqué en quoi concernait le jeu qui avait été mentionné plus tôt et aussi par rapport aux cocktails... C'était nouveau pour elle. Les Anglais sont si... incompréhensibles...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:10

Skyler s'était un peu tenu en retrait de la fête. Il n'aimait pas trop ces jeux d'alcool et préférait boire de l'eau ou quelque chose sans alcool. L'alcool n'avait jamais eu de bons effets sur lui. Pourtant cette fois ci il avait tenté de faire un effort, mais n'avais pas bu son verre.

Comme il l'avait prévu, ça avait rapidement dégénérer, grace à Brook qui paradait un peu partout dans la salle commune avant de ruiner la robe de Zahara. Assis près du buffet, il avait regardé la scène d'un air choqué. Trop choqué pour pouvoir faire un mouvement.

Lorsque Zahara s'était empressée de quitte la pièce, il l'avait suivi por s'enquérir si elle avait besoin de quelque chose.


- Zahara, ça va? Tiens, attends, laisse moi t'aider avec la fermeture de ta robe...

Il posa son verre sur l'un des meubles proche d'eux et entreprit de dezipper la robe de la jeune femme, avant dans retirer ses mains.

- Je suis vraiment désolée pour ce qui c'est passé avant avec Brook. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brook Hamilton
Brook Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/08/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Me
Multicomptes : Aucun
Image : Soirée de bienvenue  - Page 3 Image10
Âge : 18
Année : 1ère Année à Haveirson
Cursus : Droit
Métier : Avocate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:30

Personnes impliquées : Zahara & Skyler.

Les mains sur les épaules de Zahara, Brook se voulait compatissante -bien qu'elle n'ai pas pris la peine de s'excuser- mais cette dernière ne semblait pas pardonner aussi facilement. Elle balançait des mots ou des insultes, que sais-je, dans une langue inconnue et lorsqu'elle commença à parler normalement ça restait toujours bizarre, il manquait une certaine structure à ses phrases. Mais Brook ayant naturellement le sang-chaud, ne put s'empêcher de mal prendre autant d'excitation de la part de la demoiselle.

- Moi UN problème ?! Commença-t-elle en insistant sur le mot oublié par la demoiselle. C'est toi qui... Okay Brook respire. Elle avait horreur de s'excuser. Bon okay, en plus ta robe était vraiment belle je suis vraiment d... [...] De Beyrouth ?! Oh m*rde en plus leurs robes en Suède elles sont vraiment magnifiques. Elle palpa un bout du tissu qui était resté sec de l'habit de la jeune fille. Une puta*n de qualité en plus. Je t'en rachèterais une ne t'en fait pas, mon père a des connaissances avec l'ambassade Suédoise, on t'auras la collection d'été '98 en moins de deux... Elle se mordit la lèvre pensivement tandis qu'elle fermait la porte de la chambre de Zahara derrière elle. LA fête... Murmura Brook corrigeant son interlocutrice, toujours aussi pensive. Zahara semblait s'être calmée et Brook aussi. Oh attend non, en fait Zaha semblait reprendre eu sang chaud. Oh oui attend je vais t'aider avec ça.

Elle allait dézipper la fermeture éclair de la jeune fille lorsque débarqua en tout impunité un jeune garçon malotru.

- Euh excuse moi qui t'as permis d'entrer ? Fit-elle de sa voix la plus sèche et la plus mondaine possible. Elle va très bien et elle n'a certainement pas besoin de t...

Mais le garçon avait déjà commencé à défaire la robe de sa camarade. Levant les yeux au ciel, la jeune Hamilton poussa le jeune homme de côté en lui adressant un sourire hypocrite. Il n'hésita pas par la suite à la décrédibiliser sur place comme si elle n'était pas là.

- C'était un ac-ci-dent. Lança-t-elle en serrant les dents. T'as des problèmes de compréhension sociale dans ton background middle class ?

Elle hésitait à prendre le verre du jeune homme et à le lui lancer dessus à lui aussi, mais cela n'aurait fait qu'empirer la pauvre estime que Zahara devait avoir de Brook. Elle se passa la main dans les cheveux, posant l'autre sur l'épaule de la demoiselle, arborant un visage en regrets.

- C'est un sort qui a mal tourné, je voulais rendre mon verre multicolore pour impressionner Ben mais j'ai du m'embrouiller l'esprit avec mes formules. Ecoute, je ne veux vraiment pas que l'on parte sur de mauvaises bases. Est-ce qu'il y a un quelconque moyen qui pourrait arranger les choses ?

Elle attendit un instant avant de les abandonner quelques secondes et de revenir avec 3-4 robes dans les bras, les déposant sur le lit face à Zahara.

- Ce n'est pas du Suédois venant de Beyrouth, mais bon ça reste du fait-sur-mesure italien, ça devrait le faire pour la soirée. Déclara-t-elle fière d'elle. Ignorant que Zahara, comme toute personne qui se respecte, avait déjà prévue sa robe de secours. Ignorant également la localisation géographique de Beyrouth ou même de la Suède.


Résumé : Zahara, Skyler et Brook quittent temporairement les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21235-brook-hamilton-et-oui-encore-un
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Soirée de bienvenue  - Page 3 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:22

Le jeu mettait un peu de temps à démarrer, tout le monde restant plus ou moins sagement dans son coin, et Isolde vit à peine une ou deux fesses se trémousser lorsque le rock des Bizarr Sisters retentit. Heureusement, Brook avait de l’énergie pour toute l’assemblée. D’une voix assurée, elle relança les défis (et le taux d’alcoolémie) et Isolde leva deux fois son verre… puis une troisième fois. Avec un sourire en coin, elle vida d’un trait son troisième shot. Elle se sentait un peu plus légère déjà, et elle roula des épaules et de la nuque. La tension les avait raidis sans qu’elle en ait conscience, et elle soupira en fermant les yeux une seconde.

Elle venait à peine d’aborder Leo que le verre explosa sur Zahara. Les cris de Brook la firent sursauter et elle posa instinctivement sa main sur sa baguette, qui ne la quittait plus. Paniquée, elle fouilla la pièce des yeux, persuadée que le cri était dû à une nouvelle intervention du Comte. Mais Brook semblait avoir cassé le verre toute seule. Isolde allait avoir du boulot de Présidente plus tôt que ce qu’elle aurait pensé. Avec un geste d’excuse, elle quitta Leo.

Elle se fraya un chemin à travers la salle à la suite des deux jeunes femmes, désireuse de s’assurer qu’elles n’étaient pas blessées. L’entrée, sans avoir frapper au préalable, de Skyler lui fit froncer les sourcils et elle avança plus vite vers la chambre. Elle frappa un coup interrogateur sur la porte et passa la tête par l’ouverture, prenant soin de cacher de son corps celui, déshabillé, de Zahara, à la vue du salon.

- Tout va bien ? Je peux vous aider ? Vous n’avez pas reçu d’éclats ?

Comme elle s’en doutait, la présence de Skyler n’était pas vraiment la bienvenue, et elle trouvait déplacé qu’il se soit précipité sur la robe de Zahara alors que les deux venaient à peine de faire connaissance. D’un ton doux mais ferme, elle s’adressa à lui.

- Skyler, merci de ta sollicitude, mais je crois que Brook et Zahara se débrouillent bien seules. Un coup de récurvite et ta robe devrait mieux se porter, ajouta-t-elle avec un sourire à la jeune Arabe.

Elle loucha involontairement sur les superbes robes que Brook venait d’apporter - elle n’osait même pas se demander combien de mois de son salaire de serveuse lui seraient nécessaire pour s’en payer une seule - et d’un geste, invita Skyler à sortir. Leo était heureusement proche ; elle l’invita d’un signe de tête à se rapprocher. Elle s’adossa au mur à côté de la porte, prête à revenir si les deux jeunes femmes avaient besoin d’elle, et lui sourit doucement pour l'encourager à reprendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:38

Personnes impliquées : Brook, Sky et Isou.


La jeune Marocaine n'était pas vraiment contente de ce qui venait de se produire. Se retrouver aspergée d'alcool d'une personne dont elle ne connaissait que le nom de famille ne lui plaisait pas, surtout que sa robe était toute gâchée. Elle se sentait un peu vexée dû au fait que cela devait arriver à elle, une des seules étrangères de la pièce et probablement de Phénix. Elle ne pouvait deviner si c'était un gag ou simplement une maladresse. En plus, elle n'avait même pas compris le jeu qui avait été mis précédemment en place. Comme on a ignoré sa question, il est évident qu'elle n'allait pas davantage comprendre. La fautive avait décidé de s'occuper de Zahara en la prenant par les épaules et l'amener droit à sa chambre. Bien sûr, la jeune Arabe ne s'était pas gênée pour demander si Hamilton avait un problème avec elle dut au fait qu'elle ne savait pas du tout qu'il s'agissait d'un accident.

L'Amércaine ne s'était pas gênée pour répliquer face à la mention précédente de Zahara quant au problème. Celle-ci ne remarqua pas le "un" ( a ) ajouté par la blonde. Elle avait commencé à parler assez rapidement que la Marocaine ne parvint pas à tout piger. Elle comprit que Hamilton trouvait sa robe jolie, qu'elle parlait de la Suède sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Pensait-elle que Beyrouth se trouvait en Suède ? Alors, il était aisé à deviner pour la jeune Elmandjra que Brook ne saurait nullement où se trouvait Casablanca et Rabat. Bref, elle semblait également s'y connaître en matière de vêtements et le regard confus de Zahara perdura lorsqu'elle mentionnait "ambassade Suédoise". La blonde devait penser que la Marocaine provenait de ce pays. Étrange, surtout vu son teint basané et accent qui n'était pas du tout pareil à celui d'un Suédois, en Anglais (Quoi que Zahara n'a jamais rencontré de Suédois de sa vie). Donc, Zahara dit, toujours perdue :

« Je viens pas de Suède ! Et Beyrouth très loin de ce pays. » Dit-elle, en regardant l'Américaine, pensant qu'elle se foutait d'elle. Il faut signifier que Zahara avait compris à moitié les précédentes de Brook puisque celle-ci a parlé trop vite, avec un autre accent, à la jeune Marocaine.

En tout cas, le fait que l'ex Uagadouienne cassait son Anglais ne passait pas inaperçu, surtout avec celle qui avait gâché sa robe. Elle l'entendit murmure un mot qu'elle oubliait de mettre en avant de plusieurs noms. Zahara décida de ne rien commenter, surtout que Brook venait d'accepter de l'aider à dézipper la fermeture éclair qui se tenait dans la partie supérieure de son dos. Néanmoins, l'Américaine n'eut pas du tout le temps de faire de procéder à cet action, c'est Skyler qui se pointa d'un coup sec, provoquant un sursaut à la jeune Arabe. Elle aimait bien ce garçon mais le voir entrer soudainement ainsi, dans sa chambre, elle n'appréciait pas. Zahara décida de ne rien dire à ses premières paroles, surtout qu'il venait de se précipiter pour faire le service dont la Maghrébine venait de demander à Brook. Chose sûre, celle-ci n'a pas tardé à réagir face à la soudaine entrée de Skyler.

Même si Zahara n'appréciait pas du tout l'action de Hamilton qui avait été de renverser de l'alcool, elle préférait que ce soit elle qui s'occupe de sa fermeture éclair que Skyler. D'ailleurs, celui-ci venait de s'excuser en ce qui concernait l'Américaine, venant de dézipper la robe. Là-dessus, Zahara n'était vraiment pas contente du garçon.
Brook en ajouta, mentionnant accident et problème de compréhension et background dit middle class, deux mots que la jeune Marocaine n'appréciait pas vraiment. Celle-ci ne put s'empêcher de placer : « Évite "middle class" s'il te plait. » À Uagadou, elle avait eu des amis africains très pauvres et les avait même aidé pour qu'ils aient une vie confortable. Cela paraissait, évidemment, qu'elle ne venait pas d'une classe dite pauvre, simplement par la qualité des bijoux qu'elle portait ou bien la qualité des vêtements. Bref, la Marocaine pouvait deviner que Brook aussi venait d'une riche classe et à la voir de plus près, comme sa robe, il était facile de le deviner.

La blonde venait de s'expliquer et selon ce que pouvait comprendre Zahara, c'était par rapport à un sort visant un verre qui avait mal tourné pour impressionner un certain Ben, inconnu aux yeux de la Marocaine. Il devait être un des garçons du groupe dont elle avait posé sa question sans réponse. Brook parlait également de ne pas avoir de mauvaises bases et demandait même s'il y avait un moyen pour arranger les choses. La jeune Arabe haussa des épaules, avant de demander : « Pourquoi jouer à jeu alcool ? » Elle avait enfin commencé à retirer sa robe, malgré la présence gênante de Skyler. « Pour partir sur bonnes bases, je préférerais que tu fasses attention prochaine fois. Tu as chance que je ne suis pas méchante. » Dit-elle, regardant l'Américaine.

Cela n'a pas pris de temps pour que la blonde quitte ma chambre d'un coup sec. Pendant ce temps, j'ai retiré ma robe qui était trempée du liquide inconnu aux yeux de la Marocaine. De la vodka mais comme ses connaissances en matière de ce truc frôlait le zéro... La jeune Elmandjra se retrouvait maintenant en sous-vêtements, ayant tourné le dos à Sky. Elle restait silencieuse en sa seule présence, mal à l'aise.

La jeune Marocaine n'avait pas remarqué que la porte était vaguement ouverte et qu'une fille s'y tenait. En fait, c'était la sympathique Isolde qui avait répondu à toutes ses questions, plus tôt. Zahara avait déjà un bon feeling à son égard et ne pouvait rien lui reprocher, surtout qu'elle venait proposer son aide en demandant si le petit groupe n'avait pas reçu d'éclats. Avait-elle vu Skyler venir s'occuper de la robe de l'ex Uagadouienne ? Zahara lui répondit, avec un sourire : « Merci, Isolde ! Pour ma part, j'ai été chanceuse, je crois ! Sauf liquide alcoolisé, j'ai rien eu. » Lui avoua-t-elle, toujours perturbée par la présence de Skyler. Mais Zahara n'osait pas lui dire, surtout qu'elle le trouvait sympathique. Peut-être avait-il pensé bien faire ?

En tout cas, Isolde avait probablement remarqué la perturbation de la jeune Marocaine face à Skyler puisqu'elle avait mentionné le fait que Brook et Zahara se débrouilleraient très bien toutes seules. Et celle-ci était bien plus à l'aise en compagnie de d'autres filles pour ce genre de situation, surtout qu'elle ne connaissait pas Skyler plus qu'il ne le fallait, même si elle l'avait rencontré cet été. Isolde parla également de "Récurvite", ce dont la jeune Arabe n'avait pas pensé. Justement, Brook venait de revenir, apportant différentes robes, les déposant sur le lit. Avant que l'organisatrice de la soirée ne quitte, Zahara s'adressa à Skyler : « Je suis désolée mais Isolde a raison, Skyler. J'aime un peu intimité... » Dit-elle, alors que Isolde faisait signe au seul garçon de la pièce s'il pouvait sortir. Une once supplémentaire de respecte venait de s'installer en la jeune Marocaine vis-à-vis elle.

Maintenant, après l'heureuse intervention d'Isolde, Zahara se trouvait seule en compagnie de Brook et de ses robes. Elle aurait aisément pu s'en reprendre une dans ses choses, ce n'est pas le genre de vêtement qui manquait à la jeune Elmandjra, vraiment pas. Suite aux paroles de l'Américaine qui mentionnait encore la capitale du Liban et "Suédois", elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil aux nouvelles pièces de vêtement, définitivement d'une qualité exceptionnelle à première vue. La jeune femme s'était approchée afin de toucher à l'une d'elle, d'un tissu doré. Même si elle venait d'une famille très fortunée et qu'elle adorait les robes, elle n'a jamais été très douée en matière de mode. Zahara n'arrivait pas à se décider et demanda à Brook :

« Tu conseilles quelle ? Les trois sont magnifiques. Je n'arrive vraiment pas à décider. » Demanda la jeune Arabe à l'Américaine. « J'ai habitude pourtant mais là, je te laisse choisir. » Dit-elle, d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:06



Soirée de Bienvenue

Ouvert : concerne Ben, Brook, Zahara

 




Alors qu'elle riait et élaborait déjà dans sa tête toute sorte de plan plus foireux les uns que les autres pour conquérir l'amitié de Brook et l'aider elle à conquérir le coeur de ce bel inconnu, une explosion suivit d'un cri la fit sortir de ses pensées. Elle ne du pas chercher bien loin pour voir l'origine de cette perturbation : Brook venait de faire éclater son verre et de ruiner la robe d'une jeune fille... Lysandra ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel face à tant de maladresse... Elle-même était plutôt du genre miss catastrophe par moment mais en société elle avait appris à faire son possible pour rester correcte... Elle eu un peu de pitié en voyant la brune aussi mal à l'aise, c'était très humiliant et probablement peu agréable de sentir l'alcool et de se retrouver trempée ainsi...
Elle fit un pas pour s'approcher (forcément elle n'était pas très loin...) mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit (une fois de plus) que Brook était déjà partie dans une tirade de "put*in" pratiquement infini... La jeune anglaise soupira un instant et lorsqu'elle rouvrit les yeux, Brook était déjà entrain d'emmener sa victime un peu plus loin. Dans un mouvement de tête elle comprit étrangement une question assez complexe, peut-être était-ce le signe d'une grande amitié naissante ? Ou simplement les deux filles étaient-elles assez folles que pour se comprendre aussi simplement ? Quoi qu'il en soit, elle ne savait pas très bien quoi faire, si bien qu'elle prit un peu de retard et vit les deux filles quitter la pièce rapidement après quelques échanges qui marquaient le mécontentement de l'arrosée. Elle jeta un coup d'oeil à Ben puis à la porte puis à nouveau à Ben et alla rapidement le voir, un large sourire sur le visage et une démarche féline gracieuse. Elle allait tenter d'aider Brook en son absence en testant le jeune homme. Visiblement les jeunes filles ne semblait pas avoir besoin d'aide dans l'immédiat. Sans même se soucier de savoir si le jeune homme était occupé ou s'il parlait à quelqu'un d'autre, elle se mit face à lui en posant la main sur son avant-bras.

" - Salut, je m'appelle Lysandra ! C'est toi Ben ? Tu es un ami de Brook non ? Tu ne sais pas où elle est ? J'étais en train de lui parler et d'un seul coup elle a disparu..."

Jouant les naïve, Lysandra était une excellente menteuse, elle savait pertinemment où se trouvait la jeune Hamilton mais voulait forcer le beau brun à parler d'elle... Peut-être arriverait-elle à discerner sur le visage de son interlocuteur une quelconque information sur ses "sentiments" à l'égard de sa future-nouvelle-amie ? Alors qu'elle plantait son regard dans celui de Ben pour écouter sa réponse et analyser ses expressions (ou ses protestations face à le manque total de bienséance de Lysandra) elle vit passer dans son champs de vision, un homme, semblant suivre le chemin de Zahara et Brook. Elle ne s'en formalisa pas trop, se disant qu'ils étaient peut-être ami, voir plus. Rapidement, une autre jeune fille suivi, elle semblait plus inquiète, tracassée et avait le pas rapide dans la même direction que ses trois prédécesseurs... Il devait se passer quelque chose visiblement...

Elle ramena ses pensée vers Ben, souriant un peu plus pour masquer le fait qu'elle analysait autre chose que ses paroles et que c'était tout aussi grossier que la façon dont elle était venue l'aborder.
Rapidement, le jeune homme de tout à l'heure semblait revenir, ramener par la fille qui l'avait suivi, décidément, cela sembler intéressant... il devait se passer un truc marrant là-bas et l'esprit enfantin, malsain, joueur et curieux de Lysandra se réveillant. Ne tenant plus elle posa une nouvelle fois sa main sur l'avant-bras de Ben pour l'interrompre doucement, un poil plus poliment mais cela manquait toujours cruellement de manière pour une fille sensée avoir été éduquée dans la noblesse anglaise... Lysandra se surprenait elle-même.

" - Excuse-moi... Je crois que je sais où elle est, et qu'elle a besoin d'aide... Tu peux venir si tu veux ?"

Elle lui fit un clin d'oeil, se voulant complice mais qui était à nouveau totalement déplacé avec un inconnu, avant de s'éloigner lentement, gardant sa démarche féline un moment au cas où il l'observait puis elle prit la direction que tout le monde semblait avoir prise... Sur son chemin, elle passa à coté du groupe de personne semblant profiter de la fête et continua le jeu en cours, elle avait lever son verre sans trop comprendre pourquoi puis tenta le coup, elle ne connaissait pas le jeu mais elle apprenait vite et était prête à tout pour s'intégrer...

" - Je n'ai jamais fait de lap-dance, couru nue dans un parc et fais des avances à un professeur !"

Elle regarda autour d'elle et bu une seule gorgée avant de rire, de faire un clin d'oeil à l'une des personnes semblant l'écouter et s'intéresser au jeu puis elle reprit sa route, sans même regarder si Ben avait suivi son invitation ou non. Elle rejoignit rapidement la chambre en question et frappa deux coups à la porte avant de l'entrouvrir pour passer sa tête

" - Tout se passe bien les filles ? Vous avez eu pas mal de visite ça m'intriguait..."

Elle entra ensuite tout le reste de son corps dans la pièce pour s'avancer et voir les tenues de plus près. Lysandra n'avait jamais vraiment eu à suivre la mode, entre son uniforme à poudlard, les tenue choisies par ses parents pour les galas et réception et sa camisole à l'asile psychiatrique, elle n'avait guère eu le choix dans sa vie. Mais c'était quelque chose qui la passionnait et même si elle avait l'habitude des tenues somptueuses et de qualités de ses parents, elle n'avait que peu de robes vraiment à elle dans sa garde-robe, celle qu'elle portait ce soir étant sa préférée car ce fut la première qu'elle pu choisir elle-même... Ses yeux brillèrent d'admiration et sans même attendre que l'une des filles répondent, elle alla prendre en main la robe dorée, tâtant son tissu avant de la placer devant Zahara pour l'observer.

" - Celle-ci est vraiment magnifique et irait à merveille avec ton teint je trouve ! Brook il va falloir que tu m'emmène faire les boutiques un de ses jours, ma garde-robe est désespérément vides, mes bourses désespérément pleine et tu as visiblement de bonnes adresses !"

Elle rit à nouveau et mit de force la robe dans les mains de la jeune arabe, reportant son attention sur les autres, toujours posée sur le lit. Elle sentait qu'elle allait avoir besoin de Brook pour démarrer sa nouvelle vie finalement, elle était encore plus décidée que tout à l'heure à en faire une amie...

Spoiler:

.pinklemon


Dernière édition par Lysandra d'Egerton le Mer 5 Oct 2016 - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:56

La situation était vite devenue gênante pour lui. Il aurait du réfléchir avant de se précipiter et aider Zahara. Après tout, c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps.
Par contre, il n'aimait pas trop Brook. Sa façon d'agir lui déplaisais, mais il allait faire avec.

Lorsqu'elle lui avait demandé si il avait des problèmes de compréhension dans sa classe, il avait haussé les sourcils. Avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, Zahara lui avait déjà demandé de ne pas utiliser "middle class".


- Merci Zahara, c'est très aimable de ta part. Ecoute, Brook, ce n'est pas parce que je viens d'une classe sociale moins importante que la tienne que j'ai des problèmes d'audition. Au moins, je ne fais pas tomber des verres d'alcool sur les affaires des gens.

Isolde était venu quelques minutes plus tard et l'avais invité à sortir. Le malaise était palpable dans la pièce. Il se reprocha silencieusement d'être aller directement l'aider au lieu de rester dans son coin.

- Désolé de m'être incrusté... Je vais y aller, maintenant. Merci Isolde, je vais aller me balader un petit peu dans le parc.

Sans un regard, il sortit de la salle commune et se dirigeait vers le parc de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Hamilton
Brook Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/08/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Me
Multicomptes : Aucun
Image : Soirée de bienvenue  - Page 3 Image10
Âge : 18
Année : 1ère Année à Haveirson
Cursus : Droit
Métier : Avocate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:27

Personnes impliquées : Zahara & Lys.

Brook était en train de carresser l'une de ses robes lorsqu'Isolde fit son entrée. Ah oui enfin, notre sauveur ! Elle demanda d'une façon si polie à Skyler de sa barrer, que Brook eu presque envie de lui demander de lui donner des cours. Mais bon la gentillesse ça se travaille et Brook avait autre chose à faire que de travailler sa capacité à être aimable (de façon authentique j'entend) :

- Merci Isolde. Tu peux partir maintenant ! Fit-elle en direction de Skyler après les douces paroles de la tendre Isolde. Il a vraiment un problème ce mec. Se balader dans le parc, qu'il aille plutôt jouer au boulebaveuses sur les voix ferrées du NYC subway avec les gens qui lui ressemblent.

Elle ria de bon coeur mais Zahara ne semblait pas de cet avis. Mais... Mais... Mais pourtant cette blague faisait fureur avec ses potes d'Ilvermorny. Apparemment se moquer des plus démunis que soi ne faisait pas partie des "passions" de Zahara non plus. Dommage. A quoi ça sert d'être fortuné si on ne peut même plus être hypocrite, snob et condescendant ?

- Et oui, non, bien sûr que je ne pense pas que tu viennes de Suède, t'as vu ta peau ? Elle esquissa un sourire franc. No offense hein mais les Suédois sont blancs comme des culs végétariens. Elle s'arrêta un instant. Quoi que... A force de manger des carottes ils devraient avoir les joues roses non ? Enfin bref tu vois ce que je veux dire.

Elle s'empara d'une robe et la posa contre la Zahara en sous-vêtements qui se tenait devant elle pour voir si la couleur lui allait au teint.

- Oh tu sais les jeux d'alcools c'est un peu l'un des nombreux pêchés occidentaux. On en boit parce qu'on a tous un sacré balais dans le c*l et qu'il n'y a que comme ça que l'on ose faire ce que l'on a peur de mettre en action. Elle laissa Zahara mijoter sur ces belles paroles. Si tu retiens ça tu auras tout compris de notre mode de vie... En soirée en tout cas. Et puis c'est toujours marrant de voir les plus fragiles s'effondrer en premier. C'est la sélection naturelle tu vois, un peu comme les gens pauvres qui atterrissent dans les rues et qui tiennent pas le premier hiver. Elle parlait rapidement comme une commère, mais qui  au fond n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle disait. C'est la vie ! Une perpétuelle rivalité je suppose... Tiens prend cette robe-ci pour voir ?

Lys débarquait alors en renfort en mentionnant toutes les visites quelles avaient reçues.

- Hey ! Ah si tu savais laisse tomber... Elle sourit avant de se retourner à nouveau vers Zahara. Hmmm non il te faut autre chose. Elle jeta sa robe sur le lit et en prit une autre mais Lys avait eu l'oeil pour la robe qu'il lui fallait. La même que Zahara venait tout juste d'effleurer, le coeur hésitant. Oh j'avouue ! Vasy essaie celle-là tu nous diras ce que t'en penses. Je l'avais acheté à New York pour un le gala des Kennedys mais je ne l'ai jamais portée finalement. Expliquait-elle tandis que Lys lui mettait la robe dorée dans les bras. Ah mais graave un weekend shopping ! Le jet de mon père est occupé en ce moment mais au pire on se la joue rustique et on prend un avion commercial jusqu'à Venise ! J'ai des contacts chez les meilleurs couturiers, ils ne nous ferons pas attendre. Ça vous tente ? Elle avait beau ne pas connaître ces deux gentes demoiselles, c'était bien comme ça qu'on se faisait des souvenirs non ? En voyageant. Vous allez voir c'est sublime là bas. Et pas seulement niveau haute couture si vous voyez ce que je veux dire ! Un léger clin d'oeil pour leur montrer qu'elle parlait bel et bien des beaux mecs italiens, rien qu'en y pensant elle s'assura que sa coiffure était toujours aussi impeccable. D'ailleurs... Commença-t-elle en regardant Zahara avec admiration, remarquant à peine ce qu'elle aurait du voir bien auparavant. Ton collier est vraiment sublime il ressemble comme deux gouttes d'eau à un collier historique de la famille royale du Maroc !

Elle jeta un regard ravis à Lys puis de nouveau à Zahara, s'estimant heureuse d'avoir enfin trouvé à Haveirson des gens qui avaient les même valeurs qu'elle. Cela s'annonçait une très bonne année.

- Oh d'ailleurs je pense qu'on s'est échangées nos noms mais pas nos prénoms, moi c'est Brook. Fit-elle bêtement à Zahara et Lys tout en riant de la situation dans laquelle elles s'étaient toutes les trois mises. Elle prit du bout des doigts la robe tachée de Zahara mais elle ne maîtrisait malheureusement pas le sort permettant un lavage instantané. Je te la rendrais impeccable ne t'en fais pas.

Elle retourna une deuxième fois en chambre en emportant l'ancienne robe de Zahara et revint tout aussi rapidement, sans avoir manqué de se repoudrer le nez.

- Bon aller on a un Never Have I Ever à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21235-brook-hamilton-et-oui-encore-un
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:16

Si Chris avait pu choisir un jeu auquel jouer avec sa cousine après des années de séparation, à l'inverse de Brook, il n'aurait très certainement pas choisi le "Never Have I Ever". Lui en l’occurrence, connaissant le caractère du personnage, aurait opté pour un "Celui qui se fait le moins remarquer ce soir gagne." Certes ça n'existait pas mais le reste de la soirée allait prouver que, pour lui et les autres Phénix, inventer un tel jeu n'aurait pas été une si mauvaise idée. Il n'avait rien contre la proposition de jeu, ayant lui-même déjà joué de nombreuse fois. Mais de là à y jouer avec sa cousine... Il avait peur de ce qu'il pourrait apprendre. Elle avait grandi mais était toujours aussi... particulièrement délurée.

Malheureusement -ou pas- elle perdit de son aplomb en apprenant la nouvelle de leur prochaine collocation. Elle avait eu le même effet chez lui alors il ne pouvait que la comprendre. Si seulement Ash était encore chez les Phénix, peut être qu'il aurait été celui héritant d'une chambre commune avec leur petite cousine. Après tout, c'était lui le plus vieux, ça aurait été plus logique qu'il veille sur ses cadets non ? Raaaah, maudit Comte. Maudite université ! Brook parlait et parlait encore. Dans son état d'esprit actuel, il avait encore plus de mal que d'habitude pour l'écouter réellement. Mais les excuses qu'elle prononça lui remirent les idées en place. De toute la jeune vie de Brook, Chris ne l'avait que très rarement entendu présenter des excuses. Elle était trop fière et hautaine pour ça, s'était-il souvent dit. Alors comment vous expliquer que l'entendre proférer ces quelques mots était une touche d'espoir pour le portugais ? Peut-être qu'elle s'était assagie, tout compte fait. Qu'avec le temps, elle était devenu plus raisonnable. Peut être que leur collocation ne serait pas si terrible, se surprit-il à espérer. Chris lui offrit un sourire compatissant avant de répondre, malgré la façon peu respectueuse dont elle parlait de son père. Il ne faut pas trop en demander d'un coup, j'imagine.

« Ce n'est pas de ta faute ne t'en fais pas. Je suis très honoré qu'oncle me voit comme un modèle, mais je doute d'être le mieux placé pour être franc. Mais tu restes ma petite cousine et il sait que je prendrais soin de toi s'il le faut. J'imagine que ça lui suffit. »

Satanées valeurs familiales si importante pour Chris. Il ne pouvait s'empêcher d'apprécier sa cousine malgré son excentricité et de lui pardonner aisément ses comportements abusifs. Elle assurait qu'elle allait arranger tout ça mais malgré tous ses caprices, il doutait qu'elle puisse y arriver. Brook parti de son côté et il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. D'un côté il allait être tranquille mais de l'autre, il ne pourrait pas la contenir. Seul le temps détenait la réponse à cette question.

Isolde aussi s'était écartée de lui, faisant de son mieux pour cacher aux autres son mal-être et son inquiétude. Mais il avait vu son regard ainsi que le tremblement de ses mains. A un moment où un autre, il faudrait qu'il trouve un moyen pour lui changer les idées de manière efficace. Mais pas tout de suite. D'abord, prendre le temps de souffler un coup. Mia était partie rejoindre Ben après avoir noté qu'il était en pleine conversation. Avec un  peu de chance, il pourrait aussi passer un peu plus de temps avec elle dans la soirée. Cet étrange sentiment de vouloir être seul tout en ayant envie de voir ses proches. En parlant de personne qu'il voulait voir, en voilà une qu'il aurait aimé ne pas trouver ici. Ou nul part ailleurs sur Terre, pour être franc. Rebeka était donc à Phénix, elle aussi. Son niveau de haine envers le Comte, le destin ou tout autre entité qui s'amusait à faire de sa vie un enfer augmenta d'un cran, alors qu'il pensait cela impossible. Pourquoi avait-il fallu que cette idiote égocentrique se retrouve exactement dans la même confrérie ? Ils n'avaient rien en commun, qu'on ne vienne pas lui dire que la répartition se faisait selon le caractère des élèves ! D'une traite, il finit son verre à peine entamé pour aider à faire passer la nouvelle. Le délicieux et ardent liquide s'écoula jusqu'à son gosier, apportant une vague de réconfort. Comme un anesthésiant. Mais la dose était encore loin d'être suffisante pour que la soirée lui semble supportable alors il se pressa de se resservir.

Seul dans son coin, il jeta un regard circulaire. Comme il l'avait craint, Brook faisait son spectacle. Elle avait mit le grappin sur un garçon qu'elle semblait connaitre et l’assommait sous une avalanche d'histoires. Le pauvre semblait dépité, comme le reste de l'assemblé se tenant près des deux. Chris se sentait désolé pour lui mais pas au point d'aller distraire sa cousine pour le laisser s'échapper. Lui non plus n'avait pas le courage d'entendre toutes ces histoires à propos d'Harvard ou de la richesse de sa famille. Ils avaient beau être du même sang, leur réalité n'étaient pas les mêmes quand il s'agissait de niveau de vie et il ne tenait pas vraiment à connaitre le quotidien des familles de la haute sphère. Heureusement son répit ne tarda pas car déjà Brook s'éloignait vers le bar en compagnie d'une jeune blonde. Se connaissent-elles ? Pourquoi Chris avait-il la tenace et désagréable impression que Brook connaissait déjà plus de monde que lui ici ?

Le Sinis... l'ancien Sinistros profitait du calme qui l'entourait. La soirée commençait à prendre forme et les petits groupes se formaient. Même Ben et Law semblaient être occupés dans de prenantes discussions. De même pour Jessica, Isolde ou Mia. En fait, tout ceux qu'il connaissait et auprès de qui il aurait pu trouver refuge et compagnie. C'était à croire qu'il n'allait avoir d'autre choix que de rester seul ou sociabiliser. D'un point de vue "stratégique", le meilleur choix était le petit groupe dans lequel étaient Mia, Lawrence et Ben. Statistiquement, c'était l'endroit regroupant le plus de ses connaissances. Mais alors qu'il tentait de se motiver à y aller, Brook reprit la parole haut et fort pour continuer le jeu qu'elle avait lancer « A moi ! Aller au lit encore tout habillé, sécher un cours, coucher dans un lieu public ! Aller aller ! Ceux qui l'ont fait vous buvez  ». Par réflexe, il détourna les yeux pour ne pas voir le nombre de gorgée bu par sa cousine. Connaitre ce genre de détail à propos d'un membre de sa famille, d'autant plus sa petite cousine, très peu pour lui. Puis, par honnêteté, il bu trois longues gorgées de sa boisson. A ce rythme, il allait bientôt devoir se resservir.

Mais de toute évidence, la cadette Hamilton n'avait pas prévu de s'arrêter à ça. Elle venait de créer un regroupement après avoir, d'une façon qu'il ne s'expliquait pas, renversé son verre sur une autre élève. C'est de justesse qu'il retint un facepalm. Vous vous souvenez, au départ, lorsque Chris pensait qu'elle avait peut être changé et que la laisser aller vers les autres n'étaient peut être pas une mauvaise idée ? Oubliez. Ash bordel, comment as-tu osé l'abandonner ici avec elle ? Et c'est sans se démonter que Brook faisait à présent preuve d'éloquence pour engueuler je ne sais qui je ne sais où. Par Merlin, il avait envie de se cacher. Heureusement, peu étaient ceux déjà au courant du lien de parenté et ceux qui le savaient avait l'air de ne pas y croire vraiment. Puis c'était quoi cette manière qu'elle avait de fixer Ben ?

Alors qu'il avançait ENFIN en direction de son groupe d'ami, il croisa la jeune blonde qui tenait compagnie à Brook un peu plus tôt. Elle avait relancé le jeu mais Chris n'avait pas bu, n'arrivant pas à déterminer si Hazel, en tant qu'assistante, rentrait dans la catégorie "Professeur". Au moment où les deux se croisèrent elle lui adressa un clin d’œil. Il ne la connaissait pas mais elle semblait bien intégrée et enjouée. Interprétant le clin d’œil comme une façon de donner le flambeau, il lui sourit et leva son verre pour continuer.

« Je n'ai jamais écouté Oasis, volé de la nourriture à l'université ou eu des menottes aux poignets ! »

Sa voix semblait enthousiaste, son visage moins. Mais ça ferait l'affaire. Comme la coutume le voulait, il bu trois gorgées de son breuvage finissant ainsi son verre. Heureusement il arrivait à côté du bar et des autres élèves. Posant sa main sur l'épaule de son ami Ben, il le ramena à la réalité. Il connaissait bien le garçon et trouvait qu'il regardait bien trop la petite Hamilton. Ce n'était pas là une remontrance, juste un signal discret pour dire qu'il n'était pas dupe sur ce qu'il se passait là.

« Arrête dont ça et sert moi la même chose que toi, si tu veux bien, mon ami. Ton cocktail m'a l'air bien bon et les mélanges ne me font pas peur, ce soir. »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser