-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscriptions au cours de potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Leslie B
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:17

Nom:Berry
Prenom:Leslie
Maison:En a a pas vraiment car il faut suivre les cour et en même temps aprendre a concocter des potion cela lui fit plaisir.Et en plus melanger plein d'ingredient elle trouva sa amusant.Voilà pourquoi elle voulait s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:42

Nom: Miller
Prénom: Wentworth
Maison: Poufsouffle
Motivation: Je ne pense pas, je ne crois pas, je sais que ce cours est important, d'ailleurs c'est fort intéressant d'apprendre à confectionner des potions, les mélanges...Hum. D'ailleurs ma vrai motivation est le fait que je veut apprendre a confectionner le Felice Felix( Me rappelle plus du nom dans le livre) la potion qui fait qu'on réussit tout. C'est mon but ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 1:42

Nom : de la Chapelle
Prénom :Alex
Maison :Gryffondor
Motivation (deux lignes minimum):J'aimerais en apprendre le plus possible aux cours de mes études à Poudlard. J'aimerais aussi un jour être capable de créer mes propres potions, il me fuat donc beaucoup de connaissance dans le domaine et je dois donc commencer dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 2:52

Accéptés tous les trois.
N'oubliez pas d'aller signer le réglement si ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:50

Nom:Colleman
Prenom:Annia
Année:1er
Motivation: J'ai toujours aimé faire des filtres et des potions m'intéresse beaucoup.Et je suis plutot du genre a vouloir mettre le mort dans un flacon. Et je suis intérréssée par le fait de faire la cuisine ensorcelante (lol). Voila je suis trés motivée.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 4:24

Annia, deux lignes pour la motivation et n'oublies pas d'aller signer le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:26

Nom : Lovegood
Prénom : Will
Maison : Gryffondor
Motivation (deux lignes minimum): L'envie de faire des potions me motive. Apprendre à faire des liquides soignant, ou même à enfermer la mort dans un flacon... c'est pour moi, une motivation grandiose ! Les potions vont sûrement m'apprendre beaucoup de choses, et la logique est ma spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:09

Will, c'est bon tu peux poster en cours et Annia n'oublies pas de modifier ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:49

Nom : Delacour
Prénom : Flach
Maison : Gryffondor
Motivation (deux lignes minimum): les potions on toujour était une de mes pation car le faite de pouvoir créer des filtres d'amour ou encore d'aprendre a mettre la mort en bouteille meme si cela ne me parait pas utile et aussi juste par envie d'apprendre avec je pense le meilleur prof de potion que poudlard puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:43

Nom : O'neill
Prénom : Logan
Maison : Poufsouffle
Motivation (deux lignes minimum): Logan a toujours adoré tous ce qui touche a l'élaboration et au manipulation des produits... De plus les potions sont passionnantes pour le jeune homme et dans le domaine magique, très utiles tout autant pour des poisons que pour des potion de guerison, ça lui evitera de se faire empoisonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:31

Nom : Chris
Prénom : Halliwell
Maison : Poufsouffle
Motivation (deux lignes minimum): Chris a toujours été attiré par les manipulations magiques. Il pense que ce cours est super important surtout qu'il veut devenir un auror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:21

Nom : Jonhson
Prénom :Emy
Maison :Poufsouffle !
Motivation (deux lignes minimum):Emy souhaite apprendre des potions et d'autres anditodes .Elle n'y connait strictement rien en magie et apprendre les potions cela semblent nécessaire pour pouvoir progresser et développer ses pouvoirs .Et elle se passion trés tôt pour faire des mélanges et découvrir cette matiére est une culture pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:48

Nom : Deauclaire
Prénom : Pénélope
Maison :Poufsouffle
Motivation (deux lignes minimum): Pénélope , bien que pas trop motivés par les cours, aimerait en savoir plus sur l'art des potions, car non seulement c'est important mais en plus très utiles pour plus tard.Alors pourquoi ne pas vouloir assister à un cour qui pourra peut-etre l'aider a devenir meilleur soricere, quite à avoir un professeur capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:00

Nom:Davies
Prénom:Roger
Maison:Gryffondor
Motivation:je viens pour en connaitre plus sur l'art de la préparation de la potion magique,je le trouve interessant et important,c'est quand meme un des cours capitaux de l'école de Pooudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:31

Acceptés tous les trois
Emy et Roger, n'oubliez pas de signer le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser