Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions au cours de potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 6:01

Nom : Nightroad
Prénom : Alexander
Maison : Serpentard
Motivation (deux lignes minimum): Alexander a toujours été fasciné par l'art des potions, mais surtout celles qui peuvent utilisé quand il était jeune. De plus, c'est une des matières qui sont essentielles à tout sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:52

Nom : Kanokota
Prénom : Leya
Maison : Serpentard
Motivation : Leya, une fille assoifé d'apprendre de nouvelle chose, veux apprendre les cours de potion, non pour de mauvaise intention, même si son caractère pourrait lui permetterait... Elle veut suivre le cour de potion pour pouvoir apprendre plus sur la magie et pouvoir en faire de bon usage.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:19

Nom : Delaguna
Prénom :Kassidy
Maison :Serpentard!!!
Motivation (deux lignes minimum):J'aime beaucoup les potions, cette matiere es tres importante pour pouvoir avoir une formation complete du bon sorcier mais au dela de sa les potions sont parfois tres utile pour arriver a ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:51

Nom : Langdon
Prénom : Eva
Maison : Serpentard
Motivation (deux lignes minimum): J'adore les potions! J'en connais quelques une grace aux livres mais je n'en ai jamais concoctée. De plus cette matière est importante à mes yeux. J'adore mélanger les ingrédients pour avoir quelques chose d'epoustouflant. Je ne prend pas les cours de potion pour de vulgaire cours de cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:41

Nom : Trismegiste
Prénom : Hecate
Maison : Serpentard
Motivation (deux lignes minimum): Il s'avere qu'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vu mon père fabriquer des potions. J'ai toujours adoré le regarder faire. Je trouvais ça beau, et j'étais à la fois curieuse de comprendre comment il faisait.
Les potions me fascinent, et j'aime me retrouver devant un chaudron.
Qui plus est, tout sorcier doit avoir un minimum de potions de bases à portée de main, et personnellement je prefere les faire et etre sure de leur qualité que de les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:05

Alicia rentra rentra dans la salle de cours de potion vide mais elle vit une longue feuille de parchemin sur une table: c'était les inscriptions au cours de potions qu'elle remplie convenablement avec une plume et une encre noir posé sur le côté:
Nom : Jones
Prénom : Alicia
Maison : Serdaigle
Motivation : Pour être une bonne sorcière, il faut apprendre la science des potions et antidotes voila pourquoi je voudrais faire ce cours et pour étoffer ma soif de connaissance.

Ensuite elle barra sur son petit parchemin :
-Cours de potion dans les cachots
-Cours de défenses contres les forces du mal au premier étage
-Cours de sortillèges au premier étage
-Cours d'études des moldus au premier étage
-Cours d'histoire de la magie au deuzième étage
-Cours de métamorphose au deuzième étage
-Cours d'astronomie dans la tour nord
-Cours de divination dans la tour nord
-Cours de botaniques dans les serres au dehors du chateau
-Cours de soin aux créatures magiques à l'extérieur du chateau.

Elle remit la plume là où elle se trouvait quand elle était arrvier pui sortit de la salle en direction d'une autre salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:09

Nom : Zond
Prénom : Nikko
Maison : Poufsouffle
Motivation (deux lignes minimum): Nikko avait envie d'apprendre le plus de choses possibles en entrant à Poudlard, il se devait de réussir pour ses parents, surtout sa mère.
Le cours de potion lui permettrait de savoir le nom des ingrédients et surtout de préparer des porions, ce qui lui serait sûrement utile dans son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:24

Nom :Johnson
Prénom :Lana
Maison :Gryffondor
Motivation (deux lignes minimum):Lana se doit de s'inscrire pour elle et pour ses parents. Elle veut connaître tous sur les ingrédients pour pouvoir fabriquer des potions, ce qui lui servira surement plus tard.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:47

Nom : Junot
Prénom :Julien
Maison :sairdaigle
Motivation (deux lignes minimum): Dans la Vie d'un sorcier les potions on une trés grande place! Il est vraix que cette matiére est obligatoire mais ça mintéresse!! manipuler des ingrédients , faire des potions est une sorte d'art.
Je ne sais pas trop quoi vous dire!! les potions ça mintéresse vraiment voilas tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:47

Nom : Rosier
Prénom :Andrew
Maison :Serpentard
Motivation (deux lignes minimum): Croyez-le, ça ne lui fait pas plaisir d'aller en cours, mais bon, le ours de potions, pour les serpentard, c'est le cours de référence, et puis, faut bien occuper ses journées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:12

Nom : Elric

Prénom : Edward

Maison : Poufsouffle

Motivations : Edward a envie de participer aux coursde potions pour connaître les différents ingrédients, les diverses liqueurs et pour faire des mélanges qui explosent si on se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:00

Nom: Colins
Prénom: Léa
Maison: Serdaigle
Motivation: Léa a une soif sans borne d'apprendre, c'est pourquoi, le cours de potions l'attire. De plus, quand elle était toute petite, elle adorait faire des mélanges d'ingrédients de toute sorte, pour ensuite faire des mises en scène avec ces "potions", racontant à ses parents que celle-ci était le filtre d'amour que les princesses de ses contes de fées avaient fabriquer pour convaicre leur prince charmant de les aimer ou encore qu'elle avait fabriqué une potion pouvant ramener son dernier animal de compagnie à la vie. Elle sait maintenant que la portion est loin d'un jeu mais et c'est pour cette raison qu' elle tient tant à faire partie de ce cours.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:30

Nom : Collignon
Prénom :Morgane
Maison :Poufsouffle
Motivation (deux lignes minimum):Le cours de potion pourrait lui être utile pour plus tard. En plus, elle aime beaucoup apprendre et trouve cette matière très interessante, et plutot pratique dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:31

Nom : Ishtar
Prénom :Jordan
Maison : Serpantard
Motivation (deux lignes minimum): Mes motivations sont bien sûr d'apprendre l'art de fabriquer des potions, c'est toujours utile dans la vie. Ma deuxième motivations est de vous cotoiyer, en tant que directeur de maison mais aussi en tant qu'un des hommes que j'admire. Je vais surment paraître un peu têteux mais la magie noire est ma préférée et je suis bien déterminer à l'apprendre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:58

Nom : Greengrass
Prénom :Daphné
Maison :Gryffondor
Motivation (deux lignes minimum): Malgré le fait que je sois un peu anxieuse vis-à-vis de ce cours, je pense réelement que cour pourras me servir plus tard , quite à me faire engueuler ou retirer des points et bien tempis . Et si plus tard, le fait que j'aie suivi ce cours ne m'ait pas servi et bien une deuxième fois je dis tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser