-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscriptions au cours de potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Henry Mc Coy   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:10

Nom :Mc Coy
Prénom :Henry
Maison :poufsouffle
Motivation (deux lignes minimum):Pour apprendre les potions qui lui serviront surement plus tard..Aime bien ce cours, les ingrédient pour les préparations sont trés importants a son avis, il veut ne pas les ratter, et connaitre l'art des potions peu servir dans nimporte quelles circonstance...veu assister a ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:29

Nom : Jones

Prénom : Prunille

Maison : Serdaigle

Motivation (deux lignes minimum): A vrai dire, Prunille n'a jamais vraiment aimé les potions.Elle trouvait que c'était une perte de temps...Mais aprés quelque cours chez elle, elle s'est mis à aimé, du moin à aimé faire des mélanges.Elle trouve aussi que celà pourrait éventuellement servir si quelqu'un voudrait lui faire boire du poison, elle pourrait reconnaître celui ci et alors elle ne le l'avalerais pas.Maintenant, elle aime bien mais sans plus....Elle serait quand même contente d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:04

Nom : Tendaru
Prénom : Kiyoshi
Maison : Serpentard
Motivation: Kiyoshi adore les potions et aimerai en savoir beaucoup plus dessu, les potions il trouve sa génial, ont peu faire toute sorte de choses avec et sa peut nous faire aussi toute sortes de choses, en gros c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:18

Nom : Saftan
Prénom :Maï
maison: Serpentard
Motivation :J'adorerai faire partie des cours de potions et j'aime sa depuis toute petites,agrandir mes capacitée d'apprentie sorciere en intégrant votre matiere me passionne vraiment .(deux lignes minimum):
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:13

Nom : Bucklebury
Prénom : Lauren
Maison :Serdaigle
Motivation (deux lignes minimum): Lauren a une grande envie d'apprendre. Très curieuse et généralement studieuse, l'art des potions est, pour elle une branche de la magie tellement différente des autres, que c'est peux-être une des plus importante. De plus, c'set un cours obligatoire, alors le fait de ne pas s'y inscrire est pour elle totalement impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Laure De
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:46

Nom : Delaunay
Prénom : Laure
Maison : Gryffondor
Motivation (deux lignes minimum): Les potions est une matière qui m'intéresse à cause des divers mélanges que nous pouvons fabriquer avec tous les éléments que nous voulons. Cela m'amuse également, bien que ceci est un cours et non un parc d'attractions. Bref j'aimerais choisir cette option car cela m'intéresse et est également important pour des carrières hautement classées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:54

Nom : Sylla
Prénom : Romy
Maison : Poufsouffle
Motivation (deux lignes minimum): un minimum de connaissances sur les potions peut toujours servir. On ne peut pas savoir ce qui va nous arriver. Et peut etre qu'un jour une potion me sauvera la vie. De plus, j'aime apprendre et je pense que les potions sont une partie fort importante de a sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:02

Nom : O'Connor
Prénom : Ashley
Maison : Serpentard
Motviations : Déjà le cours est obligatoire, donc j'ai pas trop le choix. Puis les potions, c'est quand même un cours important. On en a besoin plus tard, dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:45

Nom :
Admanson
Prénom :
Meggie
Maison :
Serpentard
Motivation (deux lignes minimum):
J'aimerai apprendre à contrôler cette matiére qui est trés importante car si un jour l'abense de pouvoirs vient on peut toujours compter sur les potions qui est presque aussi indipensable qu'une baguette !Sauf que pour les potions on a juste besoin des connaissances et d'un chaudron^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:25

Nom : Song
Prénom : Brenda
Maison : Poufsouffle
Motivation (deux lignes minimum):Pour qu'elle sache les potions qui lui serviront peut etre plus tard. je pense que Brenda va aimmer ce cours. C'est aussi important pour plust tard. On en aura besoin et en plus le prof va expliquer bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:53

Nom : Blackspirit

Prénom : Gabrielle

Maison : Serpentard

Motivation (deux lignes minimum) : Je souhaite apprendre à concocter des potions difficiles et utilile dans ma vie. Les potions sont une matière importante et l'on est aura besoin dans notre vie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:21

Nom : Preko
Prénom : Danna
Maison : Poufsouffle
Motivation : La médico-magie m'interesse donc j'ai besoin des potions, de plus ca peut toujours être utile dans la vie quotidienne. C'est un élément capital pour devenir une bonne sorciére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:43

Nom : Netsah
Prénom : Kimiko
Maison : Serpentard
Motivation: C'est toujours utile de connaître les potions ou onguents qui peuvent sauver une vie, ou bien l'ôter (tout dépend alors du choix qu'on en fait)... Pour ma part, ce cours est, selon mon point de vue, indispensable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 1:25

Nom : Daidoji
Prénom : Karasu
Maison : Serpentard
Motivation: Bien que la matière ne soit pas sa tasse de thé à la base, il faut de la patience, de la méticulosité et de la précision pour faire des potions, qualités indispensables pour la fabrication de glyphes, et qui plus est, certains symboles ont besoin de composantes liquides pour etre opérationnels, donc savoir fabriquer des potions peut-etre extremement utile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:13

Nom :Hinson
Prénom :Jordan
Maison :Poufsoufle
Motivation (deux lignes minimum):Depuis toute petite Jordan fait des potions avec son père et sa mère, pour elle c'est comme une passion, et jamais de sa vie elle n'a eut une note inferieure a un E (encouragent) en potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de potions   Inscriptions au cours de potions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser