-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Galerie des tentatives de Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de mes créas (mes débuts aussi mdr)
Superbe, continue!
Galerie des tentatives de Yulia Vote_lcap32%Galerie des tentatives de Yulia Vote_rcap
 32% [ 10 ]
C'est bien, lâche pas!
Galerie des tentatives de Yulia Vote_lcap48%Galerie des tentatives de Yulia Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Efforts à faire...
Galerie des tentatives de Yulia Vote_lcap16%Galerie des tentatives de Yulia Vote_rcap
 16% [ 5 ]
C'est hideux t'as souillés mes pauvres yeux....
Galerie des tentatives de Yulia Vote_lcap3%Galerie des tentatives de Yulia Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:37

Voilà, j'ai toujours tripé à regarder les créations des autres membres. Je trouve ce que les autres font très bien et comme l'être humain est un mouton, j'ai suivi le troupeau ^^. Je me suis essayée et j'aimais jamais. D'ailleurs j'ai commandé un kit pour moi (Merci Ayumi ^^!!) car j'avais essayé par moi-même mais c'était tout le temps hideux.

Mais...

J'ai proposé à Davidounichou de lui faire un avatar car, le jour même, il avait des problèmes avec le sien.

Et pour la première fois, j'ai été fière de ce que j'avais fais.

Alors j'ai pensé venir vous le montrer.

Et puis bah, puisque je m'améliore, j'ai pensé créer une galerie car j'adore faire du graphisme.

Alors voilà.

-------------------------

Galerie des tentatives de Yulia Avatardavidbeckham8zh

-------------------------

Alors?? J'attends vos commentaires, faut bien que je sache si je suis dans la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:21

Ben je suis la seule et je trouve que c'est super bien!! Continue comme sa!! C'est vraiment super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:40

Merci beaucoup Eva!!! biounce

¤Miss l'impatiente on¤

Ça rend Galerie des tentatives de Yulia 4021931481 enfin un commentaire!!! Non mais à voir tout le monde de connecté et personne venait...

¤Miss l'impatience off¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:41

De rien calinouuu
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:26

Eva, j'ai lu dans la galerie de créations de Ayumi que tu demandais une signature.

Comme je ne suis encore douée dans ce domaine, j'ai pensé te faire un nouvel avatar. Mais je vais quand même essayer pour une signature mais je ne promets rien du tout hein!!

(Finalement je t'en ai fait une et j'en suis pas mal fière ^^)

Je ne sais pas si ça va te plaire mais j'aime bien en faire alors je l'ai fais autant pour toi que pour moi ^^.


Voici le résultat:
--------------------------------
Galerie des tentatives de Yulia Avatarevalangdon0py

Voilà le lien:
Code:
http://img289.imageshack.us/img289/686/avatarevalangdon0py.jpg

Galerie des tentatives de Yulia Sanstitretruecolor056ta

Voici le lien:

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img530/5952/sanstitretruecolor056ta.jpg

---------------------------------

J'espère que ça te plait ^^.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:54

P't'être que dans le Rpg, toi et moi on se haît, j'poste !Galerie des tentatives de Yulia 3906497052 J'trouve quand même que tu te débrouille pas mal ! Continue comme ça Yuyu !Galerie des tentatives de Yulia 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:44

Peeper: c'est vrai mais ça fait un moment que Yuyu et Peeper se sont pas vue Galerie des tentatives de Yulia 3373437383

Et merci beaucoup à toi aussi pour ton opinion très gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:43

waoaow Merci YUYU!! Elles sont vraiment jolies!!!!! calinouuu looov
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:11

Voilà, tu m'avais demandé un kit en valeurs de vert alors je t'en ai refait un, j'espère qu'il te plaira.

----------------------------


Avatar:
Galerie des tentatives de Yulia Evaavatar4mk

Le lien:

Code:
http://img430.imageshack.us/img430/8632/evaavatar4mk.jpg

Signature:
Galerie des tentatives de Yulia Signatureeva0qp

Le lien:

Code:
http://img430.imageshack.us/img430/5843/signatureeva0qp.jpg

-----------------------------

J'attend tes commentaires!

Et pour les autres, si vous aimez mon style, hésitez pas à me passer des commandes Galerie des tentatives de Yulia 3373437383 et j'attends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:34

Et voici l'avatar pour Noah Lewis.

----------------------------
Avatar:

Galerie des tentatives de Yulia Avatarnoahlewis1bs

-----------------------------

J'attend vos commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:56

C'est pas mal, mais les cadres font un peu bizarre. Et sur la dernière, le texte est un peu imposant. Sinon j'aime beaucoup des effets de couleurs sur les images. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptySam 1 Juil 2006 - 0:48

waoaow Pas ma mon tit Togepi Galerie des tentatives de Yulia 3906497052

Continue a progresser apré tsra ossi douer ke Da Vinci , Michael-ange, et lé otre

Galerie des tentatives de Yulia 3906497052


Bzuu

PS: jm po poster ds blablatage ... regarde l'effor Galerie des tentatives de Yulia 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptySam 1 Juil 2006 - 2:08

Voici un kit que j'ai fait pour mon cher Tigunichou (ouah j'en ai fais beaucoup dans la même journée!! )

----------------------

Voici l'avatar:

Galerie des tentatives de Yulia Avatartigurius3kh

La signature: (j'en ai fais deux différentes)

Galerie des tentatives de Yulia Signaturetigu5ki

Galerie des tentatives de Yulia Signaturetigu6jo
----------------------


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptySam 1 Juil 2006 - 3:19

Perso j'trouve que tu te débrouilles très bien Galerie des tentatives de Yulia 2012411332
Bravowww
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia EmptySam 1 Juil 2006 - 3:23

Merci beaucoup Parvati Galerie des tentatives de Yulia 2869511017 C'est très gentil!!

Et dire que je me suis mise au graphisme hier... Je crois que c'était pas une mauvaise idée. En fait je me suis carrément découvert une nouvelle passion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser