Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Galerie des tentatives de Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que pensez-vous de mes créas (mes débuts aussi mdr)
Superbe, continue!
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Vote_lcap32%Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
C'est bien, lâche pas!
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Vote_lcap48%Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Efforts à faire...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Vote_lcap16%Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
C'est hideux t'as souillés mes pauvres yeux....
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Vote_lcap3%Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:28

Merci beaucoup beaucoup Padmée :oop:

Et voici un kit, encore tout chaud sortis du four Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 3373437383

Pour Reese Walibi:

L'avatar:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Avatariv5

La signature:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Signaturebz0

Voilà!! Lâchez vos commentaires!!

Et, sûrement dans la journée, deux nouveaux kits feront leur apparition sur ma galerie pour;

-Lanalia
-Drake Lawrence


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:39

Roooh Yulia !

I'm very sorry, mais bon j'ai été aussi dégoutée que toi quand on m'a dit que je devais changé d'avatars...

Tk si je-sais-plus qui change d'avatars, je te promet que la première chose que je fais, c'est de mettre le kit que tu m'as fait ! ^^

Touka encore merchi merchi merchi beaucoup miss !

Bizz !



EDIT : C'EST QUI LE CON QUI A VOTE C'EST HIDEUX?! QUI L'OSE DIRE SON NOM POUR QUE JE LUI CASSE LA...FIGURE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:47

Attends Yulia j'hallucines là ? C'est qui qui disait y a 2 heures que de copier sur les autres c'était pas bien ? C'est peut être pas ce que tu fais là ? Regarde le kit de Carole et regarde le mien ! Très ressemblant hein ? Alors merci d'arrêter de copier mons tyle où sinon je suis capable de porter plainte, surotut que mes créations son sous copyright.

Ely Davis
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:50

Rooo mais atta deux secondes je go dans ta galerie voir ton kit! J'édite ensuite.

Edit Yuyu: Voilà, j'ai été voir.

C'est très vrai que pour le truc des genre de deux rubans croisés, c'est identique.

Je suis complètement navrée Ely!

Mais après que j'ai vu que Carole changeait d'actrice, je suis pas retournée dans sa demande et j'ai pas été dans ta galerie donc je pouvais pas savoir.

Vraiment je me sens trop mal et trop désolée!!!

Je vais la retirer de ma galerie et bon, de toute façon, comme j'avais dis, c'était pas la bonne actrice alors!

J'espère de mes excuses te convienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:22

Voici ma dernière création, pour Drake Lawrence (je garde Lana pour la fin ^^ ).

Donc voici;

L'avatar:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 1024212avatar

Et la signature:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 1024147signature

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:25

Zouli ^^
J'aime bien!
T'as un style bien à toi je trouve, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:27

Merchi beaucoup beaucoup Morgane! ^^ C'est justement ça que je veux! MON style! J'aime rester autentique!

Et voici la dernière créas de l'heure.

Un kit pour Élaine.

Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 1024361avatarcaly

Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 1024366signaturecaly

Pour le truc bouche et yeux je me sens un peu chicotée car ça ressemble aux trucs mini-photos de Ayumi mais en même temps, c'est pas du tout la même chose. J'espère vraiment qu'elle y verra pas une tentative de copiage car même si ma base reste la même, c'est ici les galeries des tentaives de Yulia. J'essaie sur chaque kit ou presque quelque chose, qui souvent restera exclusif car il ne sera pas réutilisé même si j'obtiens un beau résultat. Mon but à travers tout ça est d'explorer, et j'espère que cette fois j'ai pas trop explorer près du style d'Ayunichoune!
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:34

Youpi !! trop beau ! merci beaucoup Yulia, et continue comme ça, tu as fait beaucoup de progrès depuis le début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romana W
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:55

Ayunichoune :shock:

Encore un surnom, va falloir les encadrer XD

C'est chouette ce que tu fais, Yulia, tu as ton style, toi *nah nah c'est pas sous-entendu ^.^* ! C'est ca qui est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:20

Merci beaucoup à vous deux! Je suis contente que ton kit te plaise Caly! ^^

Alors voici ma toute dernière création, un kit demande spéciale Lanalia:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 1024548Lanalias%20Avatar

Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 1024550Lanalias%20Signature

Comme Ayu m'a dit, le teint du visage est un peu foncé et j'aurais pu améliorer mais je garde jamais d'ébauches alors y'aurait fallut tout refaire du début et paresseuse comme je suis!

Mais à par ce mini défaut, qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 2:32

Last créas pour today !

Un kit pour le personnage d'Ollivander.

L'avatar:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 1024876avatarollivanders

Et une bannière/signature:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 1024873bannireollivanders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:53

Alors alors.....niark niark..qui vais-je faire souffrire.... Evil

nan nan je rigole..pas taper!!!!!...*se prepare a detaller*

oui donc...comme promis je suis passée dans les galleries et...la tienne est superbe!! tu fais des kits simples mais supers. c'est vrai il n'y a pas beaucoup de decorations dans tes kits , avatars signs...

Mais c'est ce qui fait ton style car c'est différent et sans trop de déco...J'ais une chose a dire...........................

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Continue comme ca et tu va tout peter!!!!!!!!!!!!!!!!!


niark..eu..je suis pas morte?...ouaissssssssssssssssssssssss! lalalala je suis pas morte!!!!!!!!!.......


Bon ben...biyousssssssssssssssssssssssss


Léara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser