Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Galerie des tentatives de Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de mes créas (mes débuts aussi mdr)
Superbe, continue!
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Vote_lcap32%Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
C'est bien, lâche pas!
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Vote_lcap48%Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Efforts à faire...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Vote_lcap16%Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
C'est hideux t'as souillés mes pauvres yeux....
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Vote_lcap3%Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:52

waoaow waoaow que dire d'une image parfaite!!

Tu as fait gavé de progret BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:15

Merci Eva, je suis très contente que ça te plaise!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:22

J'aime bien ! C'est joli ! Tu es vraiment bonne, je trouve que tu as un style particulier, différent, mais magnifique !

P.S. J'adore le kit de Tigirus O'neill ! Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 2:16

Merci de tes commentaires Eliza!! Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 2869511017 Et oui, j'aime bien avoir un style particulier Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 3906497052

Voici le kit que j'ai fais pour David Corner, perso j'adore l'avatar mais j'aime un peu moins la signature, mais c'est le mieux que j'ai pu faire après une dure journée de labeur à aider ma tante à déménager... ouf!!! elle en avait des boites!!!

-------------------------

Avatar:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Avatardavidcorner6pj

Signature:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Signaturedavidcorner8mu


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:44

Franchement, tu te débrouilles trèèès bien Yulia pour un début ! Le Kit de Tigu est vraiment bien réussit, et celui d'Eva (le vert) n'est pas mal du tout aussi ! Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 2869511017 Continue comme ça !

Par contre... Le Kit que tu m'a fait... Ca ne me plait pas trop... :? Désolé... Mais c'est gentil d'avoir tenté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:42

David: Bah justement! C'est la gallerie des tentatives de Yulia Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 2869511017

Et voici le kit que j'ai fais pour Violette:

-----------------------

Avatar:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Avatarviolettedotsworth6fe


Signature:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Signatureviolettedotsworth1qe

------------------------

J'attends vos commentaires Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 3:29

Waaa c'est trop génial^^ continue
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:00

Merci Leya pour ton commentaire.

Et, fait du hasard Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 3373437383 voici le kit que j'ai fais hier soir pour Leya :

----------------

L'avatar:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Leyaavatar6vy

La signature:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Signatureleya7qn

-----------------

N'hésitez pas à me faire part dfe vos commentaires, ça ne peut que m'aider à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:26

Voici le kit du jour!! (car oui mdr je fais au moins un kit par jour^^ comme quoi j'aime vraiment ça!)

Je l'ai fais pour Samara Dead, qui est nouvelle sur le fofo.

-----------------------

L'avatar:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Samaraavatar2nh

La signature:

Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Signaturesamara4gf

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:13

:oop: Bravo tu t'ameliore de jour en jour^^ :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:41

J'aime beaucoup le Kit de Leya ! Tu t'améliore, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:36

ouah Yuyu c'est vraiment magnifique!!!!

continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:33

Ouah!!! :oop: merci de vos commentaires Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 3906497052

Et merci ma chère directrice préfèrée Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 3373437383

Morgane: Oui moi aussi j'aime beaucoup le kit de Leya. En fait, celui de Tigu et celui de Leya sont mes deux préférés dans tous ceux que j'ai fais Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 3906497052.

Eva: mici^^ et le "jour en jour" est bien utilisé Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 3373437383 je fais en moyenne un kit par jour mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:34

Moi, je vais donner mon avis :

Perso, je trouve qu'au début, c'était un peu simple, et les couleurs ne s'accordaient pas bien (comme dans l'avatar de David Beckam). Ensuite, tu t'ess énormément améliorée, et ça commence vraiment à ressembler à de belles créations. Continue comme ça !

J'aime beaucoup le kit d'Eva Langdon, le vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:16

Merci beaucoup pour ton commentaire Clara, j'aime ta franchise et les détails que tu donnes pour expliquer ton opinion. ¨ca fait un commentaire contructif et j'avoue que ces derniers m'aident à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des tentatives de Yulia   Galerie des tentatives de Yulia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser