-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 fraicheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: fraicheur   fraicheur EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:44

Aéris mourait de chaud dans la salle commune des gryffondors . Il posa son livre de défense contre les forces du mal sur la table. Et alla dans le parc. La majorité des élèves y étaient présent tout le monde était accablé par cette chaleur. Il se dirigea vers le lac. Écoutant au passage un élève de troisième année jouer un air de guitare. Il cherche à un endroit tranquille et trouva son bonheur il s'appuya contre un vieux chêne et se laissa glisser il mit ces pieds dans l'eau. Il poussa un soupir.

"Qu'est ce que je suis bien c'est quand même mieux que réviser les cours " se dit'il

Il regarda les oiseaux volaient au ras du lac. Il commença à chanter atwa une vielle chanson de system of a down

-Hey you, see me, pictures crazy
All the world I've seen before me passing by
I've got, nothing, to gain, to lose
All the world I've seen before me passing by


Il regretta de ne pas avoir de guitarre. Il ferma les yeux sans cesser de chanter .
I've got, nothing, to gain, to lose

Il senti que quelqu'un le regardé et ouvrit les yeux c'était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:08

Léa, elle venait à peine de quitter la grande salle et s'était dirigée vers le lac question de marcher un peu. La journée était magnifique mais la chaleur était accablante, les élèves de l'école en avaient profité pour venir se balader près du lac. La brise que celui-ci transportait rafraichissait la jeune fille et faisait virevolter ses long cheveux bruns autour de son visage aux traits fins et bien définis. Elle s'était arrêtée pour écouter une voix qui avait attiré irrésistiblement son attention. La jeune fille s'était alors approchée du Gryffondor pour mieux l'écouter. Ses yeux étaient rivés sur lui. Lorsque le jeune homme ouvrit les yeux, Léa rougit quelque peu, gênée d'être la cause de son interruption.

-Je suis désolée, je t'ai dérangé, mais c'est que j'adore cette chanson et tu la chante tellement bien! Continue, ne t'arrête pas pour moi! Dit-elle.

Elle s'assit ensuite sur une pierre non loin de la, regardant toujours le jeune homme avec attention. Il avait de très jolis yeux d'une couleur plutôt sombre dans lequels on pouvait discerner un légèe trace de malice, ce qui plut immédiatement à Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:05

Aéris regardé la jeune fille du coin de l’œil il la trouver plutôt jolie. Mais il n'alla pas la rejoindre il regardé le soleil se couché à l'horizon.
"A on va enfin avoir un peu de fraîcheur " pensa t'il
Au même moment une douce brise de soirée vin lui caressé le visage. Il referma les yeux et se laissa emporter par sa rêverie telle une feuille d'arbre par le vent.


I have a problem that I cannot explain
I have no reasons why it should have been so plain
Have no questions but i sure have excuse

I lack the reason why i should be so confused
I know how i feel when i'm around you
I don't know how i feel when i'm around you
Around you


Il était comme en transe lorsqu’un petit écureuil vint se poser sur son épaule. Aéris sorti de son rêve et souri et passa la main dans ses cheveux pour les faire retomber sur son visage cela n'arrivait pas tous les jour qu’un si craintif animal s’approche autant. Il lui caressa la tête.
" J’ai vrement de la chance avec les animaux " si dit il
Il repensa à la jeune fille elle était toujours la assise sur sa pierre telle une sirène ces cheveux flottants au rythme du vent elle le fixait toujours.

-Pourquoi tu ne viens pas ? Tu sais y'a de la place pour deux ! lui dit il avec un sourire

Le fait d'avoir un peu de compagnie ne deplaisé pas a Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:49

Léa ferma les yeux quelques instants, profitant au maximum de ce moment de calme, oubliant tous les élèves qui se promenaient, laissant sa tête de libérer de chaque pensée. Elle laissa le vent doux chatouiller sa peau satinée tout en sentant la chaleur des derniers rayons de soleil de la journée. Elle ouvrit les paupières que lorsque Aeris recommença à chanter, elle était incapable de ne pas fixer le jeune homme, de plus, elle le trouvait quand même très beau garçon. Elle l’écouta chanter un autre couplet, ébahis par sa voix. Quand un jolie petit écureuil vint se poser sur l’épaule du jeune homme et que celui-ci arrêta de chanter, Léa fut quelque peu déçue de ne plus entendre la voix du Gryffondor, mais ne put s’empêcher de trouver la scène charmante, Elle n’avait jamais eu d’attachement particulier pour les animaux mais elle savait apprécier leur présence.

*Je ne connais même pas le nom de ce jeune homme* Pensa-t-elle lorsque celui-ci caressa la tête de la petite bête.

Mais cela lui importait peu, elle lui demanderait plus tard ou peut-être pas, après tout, cela mettrait peut-être fin à la chanson et c’était bien ce qu’elle désirait le moins. Aeris lui adressa ensuite la parole.

-Je ne viens pas simplement parce que je ne voulais pas te déranger, mais si tu insistes, le chêne m’a l’air plutôt confortable.

Elle se leva, défripa un peu sa robe de sorcier puis alla s’adosser à l’arbre. Dans son mouvement, elle avait fait fuir le petit écureuil.

-Oh non, je ne voulais pas, vraiment désolée. Dit-elle en regardant l’animal s’enfuir a travers le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:29

Aéris regarda le jeune écureuil s'enfuir à toute allure cela le fit sourire puis il plongea ses yeux dans ceux de la jeune élève qui s'avançait vers lui. Il se décala pour lui laisser de la place contre le tronc du chêne. Il referma les yeux, il sentait la douce chaleur de la jeune fille assise a cote de lui. Il recommença a chanter une chanson plus triste d'une voie mélancolique.

I'm so tired of being here .
Suppressed by all my childish fears.
And if you have to leave .
I wish that you would just leave .
Because your presence still lingers here ...


Il resta quelque minute ainsi a tous oublier même la présence de la jeune fille a coté de lui . il rouvrit les yeux l'élève le fixait toujours . Il cueilla une fleur de couleur or et la fixa sur l'inconnu .

-Tu est très jolie . lui dit il avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:50

Bien que le chêne était très grand, le bras de Léa frôlait celui du jeune garçon. Cela la fit frissonner quelque peu. Mais elle reprit vite ses esprits, Aéris avait recommencé à chanter, mais cette fois-ci la chanson était d’une telle tristesse que le sourire de Léa s’effaça pour laisser place à une expression paisible. La Serdaigle continuait de fixer le chanteur qui dégageait un calme contagieux. Elle sourit lorsque le Gryffondor cueillit une jolie fleur couleur dorée.

Léa répondit au commentaire d’Aeris par un sourire charmeur.

-Tu es très beau aussi toi, jeune inconnu! Dit-elle, un sourire illuminant son doux visage.

Léa se releva et retourna s’asseoir sur la pierre qu’elle avait occupée quelques minutes auparavant. Elle faisait ça dans le seul but de voir la réaction du jeune homme.

-Il est plus facile de t’admirer d’ici! Dit-elle un air moqueur dans la voix.

Elle ferma les yeux puis fredonna tout bas la suite de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:43

Aéris rougit lorsque la jeune élève le complimenta. Il la regarda se lever et se diriger vers la roche pour s’y installer. Il sourit lorsqu’elle le provoqua, il resta quelque seconde ainsi les yeux fermés seul contre ces arbres. D’un coup il se retourna et fixa la jeune serdaigle de ces yeux sombres.

-Reste s’y si tu y’es si bien. Lui dit ‘il avec un sourire malicieux, le temps qu’il prononce ces quelque mot il s’était déjà mit debout et avait rejoint la jeune fille sur la roche.

-u me fais une petite place lui demanda t’il en se passant la main dans les cheveux la roche n’était pas très grande mais deux personne pouvaient y tenir allongé.

Il n’attendit pas la réponse de cette belle inconnue et s’allongea a ses coté il sentait la douce chaleur qui émanait du corps de la serdaigle. Il ferma les yeux et se remit à chanter :

I talk to you every now and then
never felt so alone again
I stop to think at a wishing well
My thoughts send me on a carousel
Carousel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:14

Léa regardait toujours le jeune Gryffondor avec une fascination qui la surprenait elle-même. Elle n'aurait pas su dire avec précision ce qui l'attirait chez Aéris... Sa voix magnifique, ses yeux merveilleux ou son air décontracté qui la faisait craquer. Il se leva alors pour venir la rejoindre sur la roche où elle avait prit place.

Elle le regarda en souriant malicieusement lorsqu'il se passa la main dans les cheveux... Il s'allongea auprès d'elle et ferma les yeux pour entonner un couplet d'une chanson d'un groupe moldu, de sa voix toujours aussi envoûtante...

- Vous prenez vos aises, jeune inconnu... dit-elle en souriant, en faisant allusion au fait qu'il était venu s'allonger auprès d'elle.

Elle aimait bien le jeune homme et était très attirée par lui... Mais elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose entre eux dès maintenant... Comme toutes les filles ou presque, Léa adorait se faire désirer et elle comptait bien profiter de l'occasion pour s'amuser un peu... Et rendre la tache du jeune homme un peu plus difficile pour ajouter un peu de piquant...! Léa était une jeune fille qui adorait jouer ^^

Elle se leva et s'éloigna pour aller près du lac. Elle retira ses chaussures en lançant un regard provocateur à Aéris et fit quelques pas dans l'eau, qui rafraichit instantanément ses pieds et ses chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:32

Aéris regarda la jeune serdaigle et se surprit lui-même a sourire. Il se dirigea dans l’arbre et y monta il s’installa sur une branche ses pieds se balançant dans le vide. Le petit écureil que la jeune fille avait fait fuir vint se poser sur son épaule. Il lui caressa la tête. La serdaigle ne l’avait pas vu elle le cherché.

-Hep je suis la lui dit’ il j’ai une meilleure vue pour d’admirer lui dit t’il en souriant son regard pétillant de malice.

Elle barbota dans l’eau tandis que Aéris l’accompagna en chantant. Il en profiter pour l’observer elle avait des geste gracieux et sa chevelure se balancer au rythme du vent.

-Prend garde à toi je suis sur que le calamar géant adore les jeunes demoiselles jolie qui plus est ! Lui lança t’il en riant.

Il regarda l’horizon le soleil couchant lançait ces derniers rayons telles des messages d’adieu. Le vent s’était mit a souffler et Aéris faillit tomber dans le vide lorsque une bourrasque lui fit perdre l’equisetum. De peur le petit écureil vint se percher sur sa tête . Ce qui fit beaucoup rire Aéris il regarda ardemment la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:33

Léa sentait l’eau froide du lac lui geler les pieds, mais elle continuait de marcher sur le bord de l’étendue d’eau faisant dos à Aéris. Lorsqu’elle se retourna, il n’était plus sur la roche, la jeune fille sortie alors du lac déçue d’avoir fait fuir le jeune inconnu.

*Dommage, il me plaisait vraiment* Pensa-t-elle en retournant s’asseoir sur sa roche l’air triste.

À sa plus grande joie, elle entendit la voix du Gryffordor provenir du chêne. Léa s’approcha jusqu’à ce que le feuillage de l’arbre frôle ses épaules et elle aperçut Aéris. Elle leva la tête.

-Bizarre, un arbre qui parle… Très bien alors, si monsieur à une meilleur vue d’ou il est q’il y reste. Ne pu s’empêcher de dire Léa en effectuant un sourire charmeur.

La jeune fille retourna au lac tenant le bas de sa robe de sorcier pour éviter que celui-ci soit mouiller. Elle continua à patauger quelques minutes, tournant sur elle même au rythme de la musique.

-Devrais-je avoir peur ? Où suis-je certaine qu’un gentleman n’hésiterait pas à venir sauver la belle jeune fille? Demanda-t-elle en faisant allusion au calamar et parlant assez fort pour que sa voix porte jusqu’au chêne.

Léa n’eut pas de réponse, une énorme rafale de vent survint, elle vit alors Aéris osciller, elle se précipita donc a toute vitesse sous l’arbre pour l’attraper si il devait tomber, elle savait bien qu’elle tomberait avec lui sous son poids si cela devait arriver mais ça ne la dérangeait guère. Le vent s’arrêta et Léa leva la tête vers le jeune homme en éclatant d’un rire joyeux en voyant le petit écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:45

Aéris resta quelque instant ainsi a rire de bon cœur avec l’inconnue. Il prit délicatement l’assure et le posa sur sa sur la branche. L’Animal tourna vers lui des yeux noisette et passa ses pattes sur ses oreilles.

-Aller va rejoindre ta famille lui dit t’il en souriant.

Il retourna son attention sur la jeune serdaigle qui était toujours au bas de l’arbres. Il sauta de sa branche et atterrit à coté d’elle. Il se redressa se passa la main dans les cheveux pour enlever les résidus que l’arbre lui avait gracieusement laissé. Ses yeux pétillaient comme jamais.

« C’était moins une pour que je m’étale » pensa t’il tandis que ses joues prenaient une légère couleur rose

Il alla dans l’herbe non loin de l’arbre y s’y allongea le contact froid lui fit circuler un frisson le long de l’échine il regardait la belle inconnue. Il ne lui proposa pas de s’installer avec lui pour voir comment elle allait réagir il porta son attention sur le ciel encore bleu azur et les quelques nuages parsemés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:15

Léa fut surprise de voir Aéris sauter en bas de l’arbre. Elle l’accueillit d’un large sourire. Le jeune garçon passa alors sa main dans ses cheveux, Léa aimait tout particulièrement ce geste qu’il faisait de temps en temps depuis leur rencontre. Elle le regarda ensuite s’éloigner pour aller s’étendre dans l’herbe. La jeune fille alla donc chercher ses chaussures, qu’elle avait laissées près de la roche, elle prit un temps fou à les remettre sans adresser la moindre parole à Aéris mais en lui lançant souvent des regards charmeurs.

Elle se leva ensuite, et se dirigea vers le jeune homme. Elle s’assit en tailleur près de lui puis le regarda intensément.

-Alors, monsieur à quitter son poste d’observation? Dit-elle en riant.

Elle prit ensuite la main du Gryffodor et suivi amusée, chaque lignes que sa peau dessinait dans sa paume, d’un doigt léger. L’air perdu dans ses pensées. Elle continua ce mouvement quelques minutes attendant la réaction d’Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:31

La jeune inconuue le taquina sur son poste d'observation d'ou il avait faillit chuter. Il lui sourit tendrement .

-Oui je prefere etre la allongé a coté de toi que sur ce vieux chêne lui dit'il tout en lui passant la main dans les cheveux . Tu avait une petite bete lui souffla t'il a l'oreille avec amusement .

Aéris sentit la main de la jeune inconnue prendre la sienne, et son doigt fin passer sur ces lignes de mains cela le chatouiller un peu mais il n’enleva pas sa main. Il la regarda et lui sourit en arrachant au passage un brin d’herbe qu’il s’amusait à tortillait dans tous les sens. Îl senti un bruissement derrière lui sa chouette au plumage d’or venait de se poser sur son épaule une lettre dans le bec il la prit avec sa main qui n’était pas occupé.

-Merci toi, je n’ai pas de nouriture, désoler dit il en voyant la chouette basculer la tête sur la coté signe qu’elle avait faim. Elle resta neamoin sur son épaule.

Il prit la lettre et arriva à l’ouvrir d’une main il commença à lire les premières lignes la mine grave il enleva sa main de celle de l’inconnue. Il continuait à lire ses deux mains cramponnaient a la lettres, une vague de tristesse passa sur son visage quand il eu fini de lire la lettre il la plia en 6 et la rangea dans sa poche il regarda la jeune inconnue et lui sourit.

-Ce n’était rien de bien important lui dite il avec une légère pointe de mensonge dans la voix.

Il fixa la jeune serdaigle ses yeux était encore plus noir qu’a l’habitude telle un flot d’encre sombre.
Aéris n’avait pas besoin de parler il la regarder simplement sans faire un geste mais ne pouvant s’empêcher de lui sourire quand soudain il ne put s’empêcher de lui prendre la main . La chouette hulula pour se faire remarquer Aéris se surprit a rire .


-Ne soit pas jalouse moi je dit rien quand tu est percher a coté d’un hibou madame lui dite il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:11

Léa ferma les yeux lorsque qu’elle sentie la main du Gryffordor effleurer ses cheveux. Une merveilleuse chouette vient ensuite se poser sur l’épaule du jeune homme, Léa fut éblouis pas la beauté de l’animal , elle en avait rarement vue d’aussi jolie. Elle regarda Aéris lire sa lettre avec attention, la Serdaigle sut que le message ne devait certainement pas annoncer de bonnes nouvelles, quand elle sentie la main d'Aéris quitter la sienne.

-Tu n’es pas un très bon menteur, mon cher ami. Dit-elle en levant un regard grave vers lui.

Elle n’en dit pas plus, trouvant que c’était la vie privée du jeune homme et qu’il lui dirait bien ce qu’il voulait après tout. Lorsque Aéris leva les yeux vers elle, Léa fut hypnotisée par son regard, il avait de si beaux yeux, mais ils semblaient envahis par une tel inquiétude. Elle frissonna lorsque le jeune inconnu pris sa main dans la sienne.

-Eh, non, tu n’as aucune raison d’être jalouse jolie chouette. Dit Léa en lançant encore un regard charmeur à Aéris

Elle effectua une légère préssion sur la main du jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:44

Aéris senti une douce chaleur envahir sa main lorsque la jeune inconnue la pressa délicatement. De gros nuages gris avaient couvert le ciel telle une couverture. Une fine pluie se mit à tomber, Aéris et la jeune inconnue restèrent quelque instant ainsi main dans la main telle des exiler du monde réel. Soudain il se leva et entraîna la serdaigle sous le chêne son feuillage était si dense qu’il servait de parapluie géant. Il enleva sa cape et la donna à l’inconnue.

-Je ne voudrais pas que tu aies froid lui dit il en souriant, il mit la capuche de l’habit qu’il portait sous sa cape et se passa la main dans les cheveux pour les faire revenir sur son visage cela lui donnait un petit air mystérieux

Aéris résistait à la tentation de la prendre dans ses bras malgré que l’envie le brûlait de l’intérieur. Il la regarda elle ressemblait à un ange sans ailes avec sa cape qui lui descendait jusqu’aux chevilles, ses yeux pétillant ; et ses cheveux un brin mouillaient. Soudain Aéris ne contrôlas la plus ses mouvement il enlaça la jeune serdaigle d’une douce étreinte . Aéris lui lança un regard intense les ténèbres qui habitaient ses yeux c’était réveillé.

-Excuse moi, je ne sait pas ce qui m’a prit lui dit il tout en relachant son étreinte . Aéris se rendit compte qu’il avait était trop advenant avec la jeune inconnue il prit peur qu’elle lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
fraicheur Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser