Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 fraicheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:18

Aéris et Léa rèsterent quelques minutes enlacés ainsi les mains d'Aéris se promenant dans le dos et dans les cheveux de Léa. Il rammena léa sur la terre ferme, il arriverent devant le chêne ou il c'était rencontés quelques heures plus tod. L'écureil était toujours là sur une branche a jouer avec une noisette, quand il entendit Aéris et léa arrivaient il se redressa sur sa branche, Aéris le regarda et embrassa Léa.
Il s'assis contre le chêne et léa se blotti contre lui.


-Regarde la nuit fait partie d'un autre monde rien n'est pareil tous se transforme, rien n'est pls beau lui dit'il en pointant le ciel
-A si quelque chose est plus beau , toi recitifia t'il tout en se passant la main dans les cheveux


Il enlaca léa et d'un petit coup de pied dans le chêne commenca a roulait dans l'herbe avec elle leur rire se fesait intense, quand les roulades furent terminés Léa était sur Aéris ses yeux plongé dans les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:26

Léa frissonnait de plaisir en sentant les mains de son amour frôler son dos, ses cheveux, elle effectuait les même gestes dans le dos d’Aéris, ne pouvant s’empêcher de le faire. Elle suivit volontiers son homme hors de l’eau, et le suivit jusqu’au grand chêne, se blottissant dans le creux de ses bras, il dégageait une telle chaleur que malgré la robe mouillée de Léa, celle-ci n’avait pas froid. Elle écouta ses douces paroles, vantant sa beauté. Puis se laissa emporter dans la roulade, ne pouvant s’empêcher de rire. Quand les mouvements cessèrent, elle se retrouva sur Aéris, les yeux dans les siens.

-Tu as conquis mon cœur jeune inconnu et sache que je suis certainement la fille la plus heureuse sur la terre en ce moment. De tout mon cœur, je t’aime. Dit-elle en laissant son regard dans celui du Gryffondor.

Elle resta ainsi quelques secondes et ne put s’empêcher de déposer encore une fois ses lèvres sur celles de son amour, lui rendant un long baiser. Elle détacha ensuite sa bouche de sur celle d’Aéris et le regarda sérieusement.

-Tu n’exagères pas un peu, en disant que la nuit n’Arrive pas à la cheville de ma beauté? Demanda-t-elle d’un regard malicieux.

HJ: ta deja eu un perso sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:35

Un sourire vint se loger au coin des lèvres d'Aéris. Il réflechisait a toute vitesse pour trouver une réponse a la question piège de Léa. Ses yeux se ternirent et il répondit réveusement

Disons que la nuit m'accompagne dans mes songes c'est la déese des ténébres mais toi tu est ma déese !

Il savait que sa réponse n'en était pas une mais c'était mieuxque rien. Le cadre itylique de la scène laissait Aéris songeur la nuit l'es cachant du reste du monde tandis qu'il tenait Léa blotti contre lui il aurait pu passer la nuit ainsi.

J'aime être seul au monde avec toi Léa lui dit t'il en souriant

Il se retrouna brusquement lorsque il entendit une bruit non loin d'eux. Ses yeus scrutait l'obscurité c'était rogue et il avancait vers eux il ne semblait pas les avoir vu mais sa direction était bien le chêne. Aéris sentit une bouffé de colère l'envahir pourquoi quelqu'un devait t'il arriver ne pouver t'on pas les laisser tranquille ? La colere commenca a noircir ses yeux mais lorsque il croisa les yeux plein de bonté de Léa ils se radoucirent.
Rogue vient pas ici pour l'instant il ne nous voit pas mais cela ne va pas tarder.Lui aprenna t'il tous en souriant sa vague de rage passé il trouvé la situation plutot exitante.
Il réflechisait a tous allure il ne pouvait sortir de l'ombre protectrise de l'arbre et surtout de l'imposant tronc qui l'es cacher encore de la vue de rogue. Soudain son esprit se fit plus clair il repensa a l'écureil.


Léa vient je vait t'aider dans l'arbre.
Elle comprit ou il voulait en venir regardait d'un air amusé et de deux bon gracieux se retrouva sur une hauteur a bonne hauteur.
A tu prend sa comme sa mademoiselle Dit t'il en riant tandis que l'instant d'apres il bondisait sur le tronc pour venir la rejoindre.
La position était plus confortable Léa pouvait encore se blottir contre lui et l'épais feuillage l'es rendait invicible. Rogue arrivas le souffle cours. Avais t'il couru il regarda dans tous les sens mais ne pensa pas a scruter l'arbre.
Aéris regarda Léa qui elle aussi trouvait la situation comique.

On peut lui sauter dessus et le noyer dans le lac comme cela plus de cours de potions lui murmura t'il a l'oreille tandis qu'un long sourire iluminait son visage.
Deçu rogue s'éclipsa mais Aéris était sur qu'il n'était pas loin telle un loup a l'avus de sa proie et il ne préféra ne pas desendre de l'arbre.
Je t'aime dit t'il a l'oreille de Léa Ne parle pas trop fort il est toujours la !

Hj Désoler pour ce long retard ^^ non je n'ai pas d'autre personnage dans ce forum. Joyeux anniversaire avec 10 jours de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:53

Léa fut émue lorsque Aéris répondit à sa question, elle était sa déesse. Elle était blottie contre lui, sentant la chaleur du corps de son amour envahir son propre corps, elle adorait ça. Quand Aéris lui dit qu’il aimait être seul au monde avec elle, Léa étira son cou pour donner un léger baiser sur la joue du Gryffodor, s’était tout ce qu’elle avait trouvé à répondre. Léa fut un peu déçue que leur premier moment d’intimité soit interrompu par la balade nocturne de Rogue.

*Qu’est-ce qu’il vient faire la lui* Pensa-t-elle, elle n’avait jamais porté ce professeur dans son cœur, en fait, elle ne l’aimait pas du tout.

Elle monta à l’arbre comme lui avait indiqué Aéris puis resta muette, pas question qu’elle se fasse prendre par un professeur, encore moins Rogue. Mais, elle faillit éclater de rire en entendant la proposition du jeune homme. Sauter sur Rogue n’arrangerait pas les choses mais serait peut-être amusant.

-Ce serait sans doute très bien de ne pas avoir de cours de potions, mais de cette façon, il est certain que l’on se fait prendre. Lui souffla-t-elle à l’oreille.

Elle regarda Rogue s’en aller un peu plus loin, espérant qu’il entre dans le château. Mais n descendit pas de l’arbre suivant le conseil d’Aéris. Elle le regarda d’un regard remplis de défis puis s’accrocha à une branche pour se déplacer sur celle en face de celle sur laquelle ils étaient assis ensemble pour mieux voir le visage du Gryffondor.

HJ : Pas grave pour le retard, et merci pour ma fête. Vraiment désolée pour le manque d’inspiration :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:36

Aéris observa a son tour le doux visage de Léa. Assis sur cette branche le spectacle était d’une autre envergure. Finalement Aéris regarda a travers le feuillage et nit fit aucune trace de rogue. Il se deciada donc a descendre il se laissa glisser a terre.
-Je vais rentrer au château tu vient ? Lui demanda t’il il était temps qu’il rentre dans leur salle respective Aéris n’avait pas envie que Léa s’attrape des problèmes a cause de lui. Une petite chauve souris frollat Aéris manquant de le faire trébuchet.

La nuit était très entamer et il aurait du mal a rentrer au château sans se faire remarquer mais Aéris ne siquidilatif pas il l’avait souvent fait. Il avait décider de rentrer a contre cœur il aurait tant voulu rester avec Léa encore une heure ou deux.
-Je te raccompagne jusqu’à ta salle commune lui dit t’il Mais on se revoit demain ? Reprit t’il d’un ton doux avant de l’embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 3:34

Lorsque Aéris descendit de l’arbre, Léa se dit qu’il y avait sans doute plus à craindre Rogue. Après tout, il devait sûrement être rendue bien loin du lac.

-C’est d’accord, je rentre aussi. Répondit Léa au Gryffordor.

Elle sauta, au bas de l’arbre et atterrie sans trop de difficultés au sol. Elle ne voulais quitter son bel amour, mais le temps avançait, et la noirceur était de plus en plus opaque. Elle se laissa embrasser puis regarda Aéris droit dans les yeux.

-Allons-y pour la salle commune. Dit-elle avant d’enlever la cape de son amour pour le lui a remettre.

-Voilà, je n’en aurai plus besoin si nous retournons au château. Ajouta-t-elle en redonnant la cape au tissus lourd à Aéris.

Ils avancèrent tous les deux jusqu’au château. Arrivés aux escaliers menant à la grande porte d’entré, Léa s’arrêta, rattrapant le Gryffondor par le bras, l’obligeant à se retourner. Elle le regarda, le fixa comme si ses yeux cherchait à percer ceux de son amour.

-J’ai passée une merveilleuse soirée avec toi, vraiment tu m’as permit d’oublier bien des choses, crois moi! Dit-elle avant de lui donner un léger baiser sur la jour droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
fraicheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser