Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fraicheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:34

Léa leva la tête vers le ciel, celui-ci se couvrait dangereusement. Les nuages menaçaient d’éclater, avant même qu’elle ne puisse se mettre à l’abris, la jeune Serdaigle sentit une pluie froide tomber sur sa joue. Elle sourit puis suivit le jeune inconnu sous le chêne qui leur servirait d’abris. L’atmosphère était lourd, et le vent de plus en plus froid.

-Merci beaucoup, c’est très attentionnée de ta part. Dit Léa en ajustant la cape sur ses épaules.

Elle était vraiment ravie qu’il lui ait passé de quoi la réchauffer, car la jeune fille commençait à sentir le froid transpercer ses propres vêtements, de plus, même si elle avait pris la précaution de lever sa robe de sorcier pour ne pas qu’elle soit mouillée, le bas de celle-ci l’était largement. Elle en était à regarder le ciel, d’un air pensif, passionnée par les nuages qui couvraient le magnifique bleu, quand elle sentit la chaleur d’un corps près du sien, elle se retourna et fut prise au dépourvue, Aéris l’enlaça avec douceur. Le Gryffordor s’éloigna ensuite puis s’excusa. Léa le regarda quelques secondes, qui semblèrent interminables, puis approcha sa main du visage du jeune homme, elle la déposa sur sa joue.

-Ne t’en fait surtout pas, tu n’as pas à t’excuser pour ça personne ne peut contrôler ces chose là. De plus, si tu ne l’avais pas fait, j’aurais sans doute pris l’initiative de le faire moi même avant qu’on se quitte. Dit-elle d’une voix douce.

Elle savait qu’ils devraient bientôt rentrer au château tous les deux, et Léa redoutait ce moment, elle était bien avec Aéris et ne voulais pas le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:17

Aéris se mordait la lèvre comment avait t'il put faire sa. Il sentait la main chaude de la jeune inconnu contre sa joue il l'enleva.

-Excuse moi encore je ne sait pas ce qui m'a prit lui dit t'il tout en rajustant sa capuche.

Il la regarda une derniere fois et prit la direction du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:24

Léa regardait le jeune inconnu avec des yeux remplis de tristesse, elle ne voulait surtout pas qu'il se sente coupable de ce geste, qui avait fait tellement de bien à elle-même. Elle espérait que les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme était réciproques et les dernières actions avaient donné espoir à la Serdaigle. Elle fut prise par surprise lorsqu'il retira sa main s'excusa et parti.

-Non attent, s'il te plait, je ne connais même pas ton nom et je veux absolument te revoir. Dit-elle en courant derrière lui.

Elle réussit à le prendre par le poignet, sentant la chaleur du corps du Gryffondor au contact de sa peau. Elle espérait qu'il se retourne, ce serait pour elle une grande joie. À ce moment précis, elle oublia tous les élèves qui étaient dans le parc à se balader, elle ne pensait qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:16

Aéris se retrouna lorsqu'il senti le contact de la main de la jeune inconnu. Il plongea ses yeux dans les siens et resta quelque seconde ainsi.


-Je m'apelle Aéris Spira je suis a gryffondor lui repondit'il avec un sourire et toi ?

Au fon de lui Aéris savait qu'il avait adoré la prendre dans ses bras et il voulait de tous son coeur passait encore du temp avec cette charmante compagnie.

-Ecoute ! Je n'ai pas envie de te quitter la mainteant tu vient faire un petit tour avec moi lui demanda t'il en se passant la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:38

Léa eut un soupir de soulagement quand elle vit Aéris se retourner. Elle était si heureuse qu'il ne parte pas.

-Enchantée Aéris Spira, je suis Léa Colins de Serdaigle, ravie de faire enfin ta connaissance. Dit-elle en riant.

Elle arrêtta net de rire et plongea ses yeux couleur terre dans les siens lorsqu'il demanda si elle voulait l'accompagner.

-Mon dernier désir est aussi que l'on se quitte, alors j'accepte avec joie ta proposition de promenade! Répondit-elle en souriant.

Avant de commencer à marcher, Léa s'avanca vers Aéris et l'enlaça à son tour, elle ne savait pas pourquoi elle avait répété ce geste, peut-être par peur de le voir se sauver une nouvelle fois. Elle se recula ensuite.

-Allez, on la fait cette promenade? Dit la jeune fille en emboitant le pas laissant ses pieds la mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:04

Aéris était heureux que léa est accepter sa proposition. Aéris lui prit la main et emit une legere presion la lune avait commencé a briller ces doux rayon donnant un air de reve au parc. Il se laissa guider par la jeune fille tous en gardant le silence. Il ralentit le pas jusqu'a s'arreter il prit alors les deux main de lée.

-Je ne te l'es pas encore dit mais je suis vrement heureux d'avoir fait ta connaisance lui dit' il en souriant. Il s'approcha de son oreille et lui chuchotta : "En plus tu est vrement belle " il commençait a rire de bon coeur .

Il bouscula doucement léa jusqu'a la faire tomber avec lui dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:23

Léa marchait dans le parc, non loin du lac, la tête levée vers le ciel, s'avourant chaque minute de ce moment si spécial. Elle sourit lorsqu'elle sentie la main de l'homme qui était en train de lui voler son coeur serrer la sienne. Lorsqu'il ralentit, Léa se tourna pour voir la cause de son retard, mais rien ne semblait pouvoir retarder Aéris.

Il lui prit alors les mains et Léa fut quelque peu ému de ses paroles. Elle rougit légèrement suite aux confidences du jeune homme. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle fut projeter doucement sur l'herbe, aux côté d'Aéris. Elle s'approcha donc de son oreille.

-Je suis certaine que le plus content de nous deux, c'est moi, jeune inconnu! Dit-elle en riant.

Elle enfouit ensuite sa tête dans le creu de l'épaule confortable du Gryffondor. De là, elle avait une très belle vue du ciel qui était totalement magnifique, l'orage semblait se dissiper peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:02

L'orage était passé la nuit eclairé de milles étoiles et de leur reine, la lune était apparu. C'était un autre monde Aéris se sentait mieu dans les ténébres de l'obscurité plutot que sous les feux ardents du soleil.
Tous les autres éléves étaient rentrés seul Aéris et léa étaient encore dans le parc telle deux nauvragé sur une ile. Il sentit léa se callait contre son épaule, il lui passa la main dans les cheveux.


Ecoute tu entend ? Ecoute le chant des étoiles et le murmure du vents qui les acompagne, ce sont les bruits mysterieux , les étoffes dont la nuit est tissé, la lune nous regarde, elle nous jalouse, elle qui est seule. Lui dit'il d'un ton reveur tous en regardant le ciel et en blotisant un peu plus léa contre lui.

Aéris aurait put passer des heures à écouter léa respirait. Le vent caresait l'herbe, les brin ondulait sous cette effet telle une mer dechainait . Aéris prit la main de léa et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:53

Léa était toujours blotit contre Aéris, elle adorait sentir les moindres mouvements de son corps, de plus, la nuit était tombée et elle commencait à avoir un peu froid, le contact avec Aéris la réchauffait. Lorsque le jeune homme passa la main dans ses cheveux, elle frissona. Puis, elle ferma les yeux pour entendre le son que le jeune Gryffondor décrivait, sentant toujours le corps du jeune inconnu avec contre le sien.

-Bien sûr que j'entends le chant des étoile, et il est totalement magnifique, ce que tu dis est d'une telle bauté, s'il te plait, ne t'arrêta pas. Dit-elle en se relevant sur son coude.

Mais le jeune homme ne put continuer, le visage de Léa était si près du sien, qu'ils pouvaient tous les deux sentir les respires de chacun sur leurs joues. Léa n'en pouvait plus d'attendre ce moment, elle s'approcha donc un peu plus du visage de son bien aimé et déposa un tendre baisé sur les lèvres chaudes de celui-ci. Elle ne savait pas dutout pourquoi elle n'avait pas attendu, ça faisait à peine quelques heures qu'ils se connaissaient, mais maintenant peu lui importait, ce qui était fait resterait comme cela. Elle recula ensuite son visage de celui D'Aéris, lui sourit faiblement et retourna poser sa tête dans le creu de son épaule, attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:37

Aéris senti le doux contact des levres de léa venir ce poser sur les siennes. Son sang ne fit qu'un tour pour ensuite monter jusqua ses joues il regardait léa qui était venur se reblortir contre lui avec un petit sourire complice ce fut a son tour de l'embrasser certe plus lonptemgs comme pour dire a son coeur de ne jamais oublier ce moments. Telle deux petits isolés léa et Aéris étaient enlacé ni l'un ni l'autre ne voulant lacher l'autre.

-Regarde lui dit Aéris la lune nous regarde elle lance vers nous ces rayons laiteux elle n'est pas comme le soleil qui lui nous oblige a baisser les yeux, elle elle aime que on la regarde même si moi la seul personne que je veuille voir en ce moment c'est toi lui dit'il en rougissant.

La nuit le fasinait il aiait l'obscurité et les tenebres meme si la presence de léa était un soleil a elle seul. Il la serra un peu plus dans ses bras et l'embrassa.

-Cela m'importe peu de te connaitre que depuis quelque heure lui avoua t'il tous ce qui m'importe c'est d'être avec toi ici sur cette mer d'herbe caressait par les vents et porteger par la nuit lui dit'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:53

Léa ferma les yeux de bien-être lorque les lèvres D'Aéris frôlèrent les siennes une autre fois. Elle aurait voulu encore une fois, que ce moment ne s'arrête pas, qu'il dur une éternité tant elle était bien. Elle écouta les douces paroles de son amour, n'osant pas parler de peur de gacher un si beau moment, il était si romatique. Léa ne se reconnaissait plus, elle qui d'habitude ne cessait de parler, de dire tout ce qu'elle pensait, ce soir n'arrivait pas à dire les trois mots qu'elle aurait voulu. Elle ferma les yeux une nouvelle fois sentant encore les lèvres de son bien aimée toucher les siennes.

- Si cela t'importe peu, alors ca m'inporte peu aussi. Dit-elle pour répondre au parole du Gryffondor.

Elle fixa ensuite le ciel, absorbée par sa beauté, laissant ses pensées voguer aux rythme du vent.

-Je t'aime... Dit-elle à l'adresse d'Aéris tout en gardant son regard fixer vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:31

Il lui serra la main a l'écoute de ces paroles jamais personne ne lui avait dit de telle mots. Personne n'avait fait preuve de manrque d'affection pour lui. Il ne sut que repondre et ares quelque seconde de reflexion, lui adressa un baisers langoureux. Aéris s'en voulait d'avoir fait sa a l'improviste mais ces sentiments avaient était plus forts que les mots. Il n'orait pas su quoi dire de toute facon.

-Je suis venu a Poudlard pour avoir le savoir mais j'ai trouvait quelque chose de beaucoup mieu lui confessa t'il je t'es trouvé toi. L'étoile parmit mes ténébres.

Il la prit dans ses bras et il resterent ainsi a sentir le doux contact fusionel de leur corp et a sentir la respiration de l'autre. Enlacer ainsi on aurait dit que rien ne pourait les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:02

Léa répondit au baiser langoureux de son bien aimé, elle était vraiment heureuse d'être avec lui. Elle écouta attentivement les paroles que le gryffodor lui disait, il semblait tellement triste lorsqu'il prononcait ces mots, Léa ferma les yeux pour ne pas qu'il aperçoive que ses yeux se vitrait, elle ne savait pas pourquoi ses confidances la rendaient triste.

* C'est sûrement la fatigue* Pensa-t-elle, en réouvrant les yeux.

Elle restat quelques minutes au creu de ses bras, les minutes paraîssaient une éternité tellement elle était bien, puis elle se releva sur son coude pour pouvoir plonger ses yeux couleur terre dans le regard du jeune homme.

-Tout ce que tu dis me paraît d'une telle tristesse, je suis contente d'être celle qui illuminera ta vie, et j'espère que cet période de noir dans laquelle tu sembles plongé ne durera pas. J'igniore ton passé, mais il ne semble pas remplis de beaucoup de joie. Lui dit-elle le regard remplis un compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:48

Aéris ne repondit pas de suite le regard rêveur et triste il regardait la nuit parsemé d'étoile non son passé n'avait pas était bien heureux mais il devait l'oublier. Ses parents ces mangemorts qu'ils l'avaient abandonné la vie a l'orphelinat tous cela n'avait plus d'importance.

Le passé c'est la passé,je n'y accorde plus d'importance lui dit'il en souriant. Bien que ses yeux disait l'inverse.

Il lui prit la main et l'emmena en direction du lac, il la regarda maliceusement et l'entraina avec lui dans le lac l'eau leur arrivait a la taille une douce chaleur en émanait. Aéris regarda léa avec amusement, il riait. Il la prit dans ses bras et l'embrassa, l'eau avait accumulé toute la chaleur du soleil qui avait chauffé si fort l'apres midi les étoiles se refletait a la surface de l'eau et ainnsi Aéris et léa donnait l'impresion d'être parmi elle . Leur robe mouillé , les deux riait aux éclats enlacé l'un l'autre en train de s'embrassait quand Aéris lacha léa et se recula un petit peu .

Je t'aime léa cria t'il ses yeux petillait de malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:31

Léa regardait son amour les yeux remplis de tristesse, son passé à elle avait été magnifique jusqu’à ce qu’il soit gâcher par deux bons à rien.

-Tu ne peux oublier ton passé, ça ne te fera absolument rien puisqu’un jours il surgira à nouveau, par contre tu peux lui pardonner, et au moment ou il refera surface, tu auras toute le force nécessaire pour le vaincre. Dit-elle en laissant son regard plonger dans le sien.

Elle disait ça, mais Léa n’était pas très bien placée pour émettre ces dires, après tout, elle vouait une haine infinie envers ceux qui étaient à l’origine du malheur de sa famille et cette haine n’était pas prêt de disparaître.

Elle se laissa emporter par la main de son bien aimé, lui faisant totalement confiance quant à l’endroit où il la conduisait. En constatant que le lac était leur destination, la Serdaigle grimaça quelque peu de peur que l’eau soit froide, mais, elle était, au contraire, à température raisonnable. Léa se laissa embrasser savourant les lèvres d’Aéris, lui rendant ses baisers, elle était tellement heureuse. Lorsqu’il se recula, elle voulu le reprendre mais avant qu’elle n’est pu faire un seul geste, il criait déjà son amour. Elle rit, s’avança vers lui et déposa délicatement, trois doigts sur sa bouche.

-Ne crie pas ainsi, nous allons nous faire repérer par un préfet, Dit-elle en éclatant de rire.

Elle s’approcha ensuite et l’enlaça doucement, déposant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
fraicheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraicheur   fraicheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser