Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Entre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Entre.   Entre. EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:11

Cameron entra dans la salle commune des Gryffondors. Il n'aimais pas cette maison. Mais, c'était la vie.

Il avança et se -laissa tomber- sur un fauteuil, devant le feu pétillant. Il regarda autour de lui; il n'y avait personne.

Il n'aimais pas vraiment être seul; mais pour l'instant, il n'avait personne à qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:04

Boa descendit de sa chambre, en trombe, elle avait mis sa chambre en bord** et avait tout laissé en plan, puis arrivé dans la salle commune, elle vit un jeune garçon qui lui paraissait familier, elle s'en souvenait maintenant c'était le garçon qui allait se faire répartir, elle marcha vers lui et s'asseya à sur le canapé...

Euh...salut...lui dit-elle doucement, ça y es elle recommençait à être timide elle respira un bon coup puis lui reparla...

Je m'appelle Boa...Boa Kwon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:28

Il regarda le jeune sorcière venir s'installer dans un autre sofa. Elle était certainement d'origine Chinoise ou Japonaise.

- Salut. dit-il tout bonnement. Enchanté de te connaître. dit-il sur le même ton. Sans vraiment aucune expression. Cameron, Cameron Murray. rajouta-t-il.

Puis, il détourna son regard pour regarder le feu. Il ne savait pas pourquoi il était ici à vrai dire; c'était pas vraiment sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:56

Allegra passa le tableau de la Grosse Dame. Il aurait dû être fermé a cette heure ci mais par chance, la grosse dame l'avait laissée passée.

Elle s'avança sans bruit jusqu'a Cameron et lui posa d'un coup les mains sur les épaules...Ce qui fit sursauter ce dernier.


- Hello ! Quoi de beau ?

Elle s'assit aa cote du jeune homme et lui sourit après un leger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptySam 22 Juil 2006 - 10:52

enchantée Cameron... puis elle vit Allegra entrer dans la salle commune, et s'asseoir à côté de lui...

Elle se leva puis remonta dans son dortoir, au calme...elle jeta un dernier regards aux deux élèves dans la salle commune, puis ouvrit la porte de son dortoir et commença à ranger ses affaires qui étaient toutes sur son lit...puis elle regarda par la fenêtre, le ciel était sombre, et il y avait un peu d'orage...

Soudain elle se rappella qu'elle avait quelques devoirs, elle pris un de ses livres, puis redescendit dans la salle commune, et s'installa à une table, elle ouvrit ses livres, puis posa un coude sur la table et resta songeuse, jouant avec sa plume dans ses mains, elle détacha ses longs cheveux puis essaya de se mettre au travail...mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:28

- Ravi moi aussi. lui dit-il lorsque Allegra vint poser ses petites mains sur les épaules de Cameron, le faisant ainsi sourire, sachant que c'était elle.

Puis, lorsqu'elle vint s'asseoir, il se retourna vers elle, sans remarquer l'absence de Boa.


- Mmmh. Rien, j'm'ennuie vraiment à mourir. dit-il en haussant un sourcil. Et toi? lui demanda-t-il.

Puis après, il remarqua que Boa était partie et qu'elle était revenue avec des devoirs...


- Wahoo; t'en a beaucoup à faire. dit-il à son intention pour ne pas qu'elle pense qu'ils la délaisse... Ce qui était presque le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:52

Allegra sourit à Boa lorsque celle-ci revint les bras chergé de devoirs. Elle regarda ensuite Cameron qui avait dit :

Citation :
- Mmmh. Rien, j'm'ennuie vraiment à mourir. dit-il en haussant un sourcil. Et toi? lui demanda-t-il.


- Tu verras, ca va changer...Les profs vont devenir plus sadiques...

Dit elle dans un leger rire, a peine audible du jeune homme. Elle porta ensuite la main a son cou où le pendentif en forme de coeur brillait toujours dans la lueur des torches de la salle commune des Rouges et Ors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:50

Cameron se frotta les yeux qui lui fermaient tout seul. Il n'avait rien fait mais il s'endormait tout de même.

Il tourna la tête vers Allegra puis, il lui souria, ne sachant plus trop quoi lui dire...

On pouvait seulement entendre le crépitement du feu et les griffonements de la plume de Boa sur ses parchemins...


- Qu'est-ce que t'as fais aujourd'hui? demanda-t-il à Allegra pour cesser ce silence; qu'il n'aimait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:17

Boa le regarda avec un sourire, aucuns garçons ne lui parlaient elle ne savait même pas pourquoi...puis elle regarda d'un oeil bref la salle commune, qui était presque vide...certains élèves étaient assis par deux ou trois et discutaient, pourquoi il fallait toujours que ça soit elle qui était seule? elle baissa la tête, elle faisait honte à sa famille...

Wahoo; t'en a beaucoup à faire.

Euh oui on peu dire ça mais, ça me décourage... dit-elle en faisant une petite moue

Puis elle referma ses livres d'un coup sec, les laissa sur la table puis marcha vers eux...

Je peux m'asseoir avec vous? demanda-t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:26

Chinatsu entra dans la salle commune, essouflée. Il y avait un soleil de plomb, dehors, et elle venait d'assister à un cours de vol sur balai... forcément, en plein soleil, ca tape. Elle était toute décoiffée, ses mèches blond-roux doré étaient emmêlées. Elle avait essayé tant bien que mal de remettre sa cravate en place, et les plis de sa jupe bien nets, mais là, elle avait l'air un peu pauvre, accoutrée ainsi.
Chinatsu s'assit dans le sofa en face de celui où le garçon de première année était assis, soufflant.


"Quelle chaleur... c'est vraiment horrible de faire du balai sous ce soleil ! Ca devrait être puni par le Magenmagot..." fit-elle en pestant, essayant de remettre une mèche rebelle en place, "Tiens, salut Boa, salut Allegra !" ajouta-t-elle en voyant les deux filles.

Puis elle se tourna vers le garçon avec un sourire accueillant.

"S'lut ! Moi c'est Chinatsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:00

Cameron releva lentement le regard vers celle qui venait d'entrer. Décidément, il y avait beaucoup d'asiatiques dans les Gryffondors, pensait-il.

- Enchanté Chinatsu. dit-il avec un légèr sourire en coin. Moi c'est Murray, Cameron Murray. dit-il à la "James Bond". [XD]

Puis, il tourna son regard vers Boa...qu'il avait encore oublié.

- Ah, hmmm oui si tu veux. C'est pour tout le monde ici. Pas juste pour nous. et il lui fit un petit clin d'oeil...

[pas vraiment d'inspiration. dzl.]
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:33

Chinatsu eut un rire, le même rire cristallin que sa soeur. De famille. Elle était plutôt intriguée par ce jeune de première année déjà si populaire.

"On a affaire à quelqu'un qui a vécu chez les Moldus !" fit-elle en riant, "Moi aussi j'adore ce film... en version japonaise c'est pas pareil mais y'a toujours l'histoire !"

Le vent s'était brusquement levé, de gros nuages avaient masqué le soleil. Elle se tourna plus près vers la cheminée. Il faisait plutôt froid, malgré les fenêtres closes. Frissonant dans son t-shirt jaune et sa salopette, elle alla s'asseoir sur le gros tapis, devant le feu. La place préférée de sa soeur, avant.

"Il me tarde l'année prochaine... ma soeur rentre à Poudlard !" dit-elle avec un sourire à Boa, une de ses plus anciennes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:56

- J'adore pas ce film. répliqua-t-il. C'est seulement pour rigoler.

Puis, il souria, tout en étant aux côtés d'Allegra. Il regarda Chinatsu s'asseoir sur le tapis et ça le fit rire.

- Pourquoi tu t'assis pas sur un sofa? lui demanda-t-il...

Puis, il remarqua qu'elle avait l'air d'être une complice de Boa. Une meilleure amie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:02

Chinatsu sourit sans se retourner.

"Je me souviens encore de la première fois où mon frère m'a collée une vieille cassette de James Bond... ensuite je voulais devenir agent secret !"

Puis elle ramena ses genoux sur sa poitrine, le menton sur le dessus. Elle restait pensive, imaginant sa soeur ici, devant la cheminée, avec Luuna, Caly, et Allegra...

"Parce que j'ai l'impression de plus ressembler à ma soeur comme ça" fit-elle, rêveuse.

En effet, Ayumi avait toujours été le modèle et l'exemple de la jeune Chinatsu. Elle avait des amis, un fiancé, un métier... une vie réussie de toutes parts. Chinatsu, elle, avait vécu une brève histoire d'amour complètement ratée et sa meilleure amie était partie de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:46

- Pourquoi tu veux tant ressembler à ta soeur? demanda-t-il car il était de nature très curieux. C'est bien d'être soi-même. Sinon les gens vont trop t'associés à elle non? radota-t-il...

Il regardait le feu qui diminuait d'ampleur de minutes en minutes. Et c'était bientôt le soir et puis, il n'avait pas faim pour aller dans la Grande Salle. Donc, il décida qu'il n'y irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entre. Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser