-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Entre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:49

...merci...puis elle s'asseya dans le canapé, elle rendit son sourire à Chinatsu, elle ne l'avait pas revue depuis un moment, elle se connaissaient depuis un moment...

puis elle se rendit compte que tout le monde l'oubliait quand elle était là, elle sentait une boule au creux de son estomac, pourquoi? pourquoi? cela lui faisait mal, elle n'était pourtant pas si différente des autres jeunes filles de son âge...elle se mordit la lèvre pour essayer de ne pas hurler, puis écouta Chinatsu parler, de Ayumi, sa soeur...

Boa aussi avait une soeur, une grande soeur, mais elle était à Serpentard et en plus elle en était devenue la directrice...elles étaient tout à fait différentes elles aussi, Padmée était très extravagente, et Boa était timide et réservée ce qui lui bouffait la vie, sa timidité était maladive, mais elle avait l'intention de se prendre en main, elle ne supportait plus de vivre comme ça, sans amis, sans petit copain, toujours rougir quand quelqu'un vous parle, et encore c'est pour les rares fois ou on lui parlait...

Elle observa Cameron, lui il était assurant et courageux alors qu'elle...elle était faible et timide...une larme roula sur sa joue, qu'elle s'empressa de faire disparaître...puis écouta les autres en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:59

Chinatsu eut un regard soudainement vide, plutôt rêveur, plutôt triste.

"Parce que je veux être comme elle. Elle a réussi sa vie. Elle a des amis. Un fiancé, un métier qu'elle aime. Elle est belle. Moi, c'est tout le contraire."

Puis elle n'entendit plus Boa, toute silencieuse. Chinatsu décida de lui parler de leur amitié.

"Tu sais Boa, au début, quand tu as été la première personne qui m'a adressé la parole ici, j'ai pensé qu'on deviendrai les meilleures amies du monde... seulement j'ai bien vu que toi tu avais toute une bande de copines déjà avec toi. J'ai essayé de m'en faire de mon côté moi aussi. Enfin, maintenant que Kimiko est partie..."

Elle leva le nez au ciel.

"Tu as peut-être raison, Cameron..." fit-elle comme si elle avait songé longuement à ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:11

Boa écouta silencieusement Chinatsu lui parler de son amitié avec elle, ses yeux recommençèrent à s'inonder de laemes prêtent à rouler sur ses joues douces, puis elle esseya de lui parler...

...Chinatsu, tu as étais ma seule amie, je n'ai personne, et je n'ai jamais eu d'ami(e)s, pourquoi n'ai-je pas d'ami(e)s comme les autres pourquoi il faut toujours que je sois rejetté, tout le monde m'oublie, alors je prends sur moi histoire de ne pas montrer que je souffre, mais j'ai mal...très mal, je me sens inutile...j'aimerais tellement être comme Padmée...elle étouffa le nom de sa soeur dans ses larmes, elle pleurait, première fois qu'elle avait craquée depuis qu'elle était la...elle n'en pouvait plus, il y avait des jours ou elle souhaitait mettre fin à sa vie, pour ne plus souffrir...elle resta là, elle se recroquevilla sur le canapé ou elle était assise, elle rame na ses genoux contre elle puis enfouis son visage dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:15

Cameron, quant à lui, était avec Allegra et il lui jeta un regard voulant dire "qu'est-ce qu'on fait?".

Puis Cameron décida de parler...


- C'est pas grave, chacun fait sa vie comme il le doit, comme le destin veut. Moi j'ai un grand frère. Et je n'ai pas du tout envie de lui ressembler. Même s'il a un métier et tout le reste. Ça me dérange pas le moins du monde. Je fais ce que j'ai à faire, je vis ma vie au lieu de la rêver... Laissez le temps aller...

Il espérait que ces paroles aideraient les deux jeunes rouges et ors.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:18

Chinatsu se tourna et s'agenouilla entre Cameron et Boa, sur le sofa. Puis elle serra Boa entre ses bras et lui tendit un mouchoir pour sécher ses larmes.

"Arrête de pleurer... tu sais que je suis aussi esseulée que toi... je n'ai pas eu tellement de vie scolaire, depuis le début... je suis restée si longtemps en quarantaine à cause de cette drôle de maladie magique... je suis revenue, Kimiko n'était plus là, le garçon que j'aimais était parti... j'étais totalement seule. Les seules personnes à qui je pouvais me confier, c'était ma soeur et ses amies d'enfance..."

Elle posa sa tête sur l'épaule de Boa.

"Ne nous attardons pas sur nos cas, ca fait trop pleurer," fit-elle en souriant, "Et toi, Cameron ? Ca se passe bien ta vie ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:21

Boa releva la tête les yeux rouges et gonflés, elle écouta Cameron, puis des qu'il eut fini, elle lui répondit calmement...

Oui mais toi tu ne veux peut-être pas ressembler à ton frère mais on est pas comme toi...

Toi tu es courageux, tu es ouvert aux autres, alors que moi, je ne suis que la comme si j'étais quelqu'un sans intérêt pour les autres j'ai l'impression d'être inutile, c'est pour ça que je veux m'identifier à ma grande soeur...elle...elle est si parfaite...dit-elle songeusement

Elle attrappa le mouchoir que lui tendait Chinatsu, puis lui sourit...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:27

- Mais bon, c'est toi qui décide. Il faudra que tu t'habitues, que tu te trouves une raison de vivre, de changer... Je ne sais pas... Aides-toi.

Puis, il répondit à la question de Chinatsu.

- Oui; tout va très bien. À merveille. Tu ne peux pas savoir comment. lui répondit-il sincèrement...

Puis, il continua d'écouter la discussion des deux asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:32

Chinatsu sourit à Cameron. Il semblait si paisible. Allegra à côté ne disait rien. La vieille amie de Ayumi semblait comme isolée. Comment une fille aussi jolie pouvait-elle approcher des 26 ans de Ayumi ? On se demandait... une préfète éternelle.

"Tant mieux alors. J'ai pas l'habitude de faire de nouvelles connaissances, personne ne m'adresse la parole si ce n'est pas moi qui y vais... et j'ai horreur de m'incruster comme ça."

Chinatsu soupira et regarda le feu. Elle était crevée, ses yeux se fermaient doucement d'un air paisible, et ses mèches brun-roux tombaient de son chignon ébouriffé peu à peu, si bien qu'elle se retrouva rapidement les cheveux lâchés.

"J'aime pas quand y'a des blancs comme ça... je trouve jamais le tact pour avoir quelque chose à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:38

- Pourtant, tu viens de parler. C'est déjà un bon point de départ. T'aurais pu aussi bien te taire et personne t'aurais parlé mais tu t'es imposé. Tu vois? Alors arrête de t'appitoyer sur ton sort...

Puis, la claireté à l'extérieur s'éteignit totalement. Maintenant, seul la braise de la cheminée et les quelques flammes restantes contribuaient à l'éclairage de la salle commune...

[Allegra a 26 ans????????????????????????? o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:42

...Je n'ai aucun but dans la vie...dit-elle doucement, puis elle

essuya ses larmes, posa sa tête sur celle de Chinatsu, puis

regarda Cameron, elle allait faire des efforts même si elle savait

que cela allait être difficile, elle eut un petit sourire...mais resta

silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:46

[Sensée les avoir... elle était dans la même année que Ayumi (la directrice) à Gryffondor, dans le temps... de même que Luuna et Caly si elle était encore là XD je parle des persos bien entendu... c'est une des membres du quatuor infernal des Gryff ^^ Ayumi Matsuura, Luuna Greenleaf, Caly Wilkinson et Allegra Rothwood ! Les quatre terribles lol]

Chinatsu sourit pour elle. Il avait raison, d'ailleurs. Puis elle mit sa main sur l'épaule de Boa.

"Peut-être... si Kimiko était encore là seulement... ce serait parfait. Mais elle est partie. Je devrais demander à sa mère où elle est, que je puisse lui écrire. Mais maintenant je repars sur d'autres bases, depuis que je suis de retour ici. D'ailleurs, faut que je demande une chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:03

[Oh shit... Y'a un problème là... o.O merde.. ]

- Tu dois repartir à neuf. Même si tu pleures, ça ne changera pas les choses... Il faut comme je viens de dire; repartir à neuf et c'est ce qui va vous aider...

*Qu'est-ce que j'ai aujourd'hui moi?* se demandait-il... *Un vrai philosophe...* et il roula des yeux pour lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:07

[Gnyééé Oo ? J'pige rien XD]

Chinatsu approuva d'un signe de tête.

"Oui, il a raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... comme ce que j'ai fait moi-même. Et puis tu as un but, celui d'égaler ta soeur."

Elle se plaça en tailleur et sourit d'un air enfantin, comme avait l'habitude de faire Ayumi il y a juste quelques années. Une véritable femme-enfant.

[Erf >< pas beaucoup de lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:14

- Bon, moi je reviens, je vais aller prendre une douche.

Il se leva, se dirigea vers les douches pour garçons et il la prit. Il se lava et changea de vêtements pour revenir quelques minutes après...

- J'vous ais pas trop manqué? demanda-t-il en riant. Il sentait bon à présent. Il avait mis son parfum pour gars et tout ça mêlé ensemble dégageait une odeur divine.

[LOLE.]
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:21

Chinatsu resta pensive quand Cameron sortit de la pièce, la tête posée contre Boa. Lorsqu'il revint, il froissa le silence qui s'était imposé.

"Il y a juste eu un blanc ! Tu nous as manqué, oui !" dit-elle en riant, "Propre comme un sou neuf maintenant"

Elle se remit des mèches en places et frissonna.

"Il commence sérieusement à faire froid ici... vous êtes sûrs qu'il n'y a pas une fenêtre d'ouverte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser