Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:37

Cameron ria légèrement...

- C'est normal, le feu est en train de s'éteindre... Incendio! prononca-t-il avec sa baguette en direction du feu qui devint à son ampleur normale.

- Voilà? Ça te suffit maintenant? demanda-t-il.

[Je suis en 2e année. Wahow. Mdr.]
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Entre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:42

"Beh le temps que je m'y habitue... on verra !" dit-elle avec un sourire.

Parfois elle se disait qu'elle ressemblait vraiment à la compagne de son oncle.... une ancienne prof de Poudlard, une certaine Nina Fortner, jeune prof d'Etude des Moldus qui préférait des punitions plus intelligentes que les heures de colle, qui n'avait aucun sens de l'orientation et souriait tout le temps.

"Je vais peut-être aller me chercher une veste... oh et puis j'ai la flemme, ma valise est dans la chambre de ma soeur, à l'autre bout du château... je vais me débrouiller comme ça, je vais pas en mourir pour autant."

Elle prit une mèche de cheveux et se la mit dans sa bouche, mâchouillant la mèche avec ardeur, un de ses tics les plus fréquents.

[Je réponds pas ce soir, je le ferai demain ^__^ bonne nuit à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:14

Il l'écouta parler; ne sachant pas trop quoi lui répondre, maintenant, il faisait vraiment noir. Puis, Cameron baîlla.

- Mmmh. Je m'endors. dit-il tout simplement. Ses yeux commençaient à lui piquer. Bientôt, il irait dans son lit pour aller dormir...

- Alors... Je sais plus quoi dire... Et il ria légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Entre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:24

Chinatsu eut un petit rire fatigué. La lumière baissait, où c'était elle qui s'endormait ? Peu importe, elle avait encore assez de forces pour répondre à Cameron.

"Moi aussi..." fit-elle doucement, "Tant pis pour la ves..."

Chinatsu s'endormit d'un coup, la tête posée sur l'accoudoir du sofa, l'air angélique, tout comme sa soeur, d'ailleurs... des mèches lui tombaient sur le visage, et elle émettait un doux soupir à chaque respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:56

Cameron se leva du divan, s'étira les bras en les levant dans les airs et baîlla une autre fois.

Il regarda Chinatsu avec un sourire. Puis, il se tourna vers Boa et Allegra.


- Bon; bah bonne nuit vous deux, on se revoit... demain ou bien un autre jour.

Puis, il leur fit un joli sourire et il monta les escaliers le menant dans son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:11

Allegra, qui était resté très silencieuse durant tout le temps de la conversation, se leva et se dirigea vers Cameron. Elle regarda vers Boa et Chinatsu. Toutes deux s'étaient à présent endormis sur le sofa rouge sang de la salle commune des Gryffondors.

- Tu es vraiment fatigué ? Demanda-t-elle un sourire en coin.

Elle regarda Cameron. Ses yeux brillèrent à la lueur du feu de cheminée revitalisé par Cameron quelques minutes plus tôt. Un silence quelque peu gênant s'installa entre les deux jeunes gens.


- Nan parce que je t'aurais bien proposé une ballade mais si tu as trop sommeil on peu remettre ça à un autre jour... Dit elle, même si au plus profond de son coeur elle esperait qu'il lui resterait un semblant de force pour aller faire une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre.   Entre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser