-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:15

¤¤Sa devait être pas mal non?¤¤
Elle resta silencieuse un long instant: elle réfléchissait. Puis elle dit doucement:
Tout dépand de ta nature. Les elfes sont des personnes très mystérieuses, qui ne parlent pas beaucoup. Mais ce sont aussi de grands sages qui peuvent te réconforter de leur paroles dans les pires moments. Les elfes vivent dans le silence, le calme...Ce sont des êtres qui aiment la nature, qui aiment écouter le bruit du vent, ou le clapotement de la pluie. Si tu es d'un naturel calme, tu adoreras vivre avec eux. Si tu es du genre pile électrique, tu t'y ennuieras à mourir.
Elle dit tristement:
Je donnerais n'importe quoi pour retourner auprès d'eux, à Elvardein...
Puis Eva lui sourit. Puis un sourire glacial ou ironique, non, un vrai sourire. Et Malva trouva la jeune fille magnifique lorsqu'elle souriait. Ses yeux semblaient rire en même temps que sa bouche, et le fait qu'elle sourisse illuminait son visage de joie. Eva était vraiment ravissante.
¤¤Ma mère aussi s'est faite tuée par les aurors!¤¤
ça lui fit plaisir qu'une personne partage le même cas qu'elle, mais elle ne sourit pas. Elle en voulait toujours à ces salopards d'avoir tué ses parents, sans même qu'elle les connaisse.
Heureusement, j'ai tué ces...
Elle s'arrêta. Elle en avait trop dit. Peut-être Eva allait-elle la dénoncer au ministère, et il l'enverraient à Azkaban...
Puis Eva lui tendit quand même la main et lui dit qu'ils étaient tous différents! Malva sentit une bouffée de chaleur lui monter aux joues et elle lui serra la main, en lui fesant un sourire radieux. C'était vrai, elle avait raison. Elle-même avait des canines un peu impressionnantes, c'était vrai, mais au moins, c'était plus pratique pour manger de la viande!
Elle sentit monter en elle un sympathie sincère pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:36

Eva écoutat Malva qui lui parla du caractére des elfes. Ils étaient calme et silencieux. Eva était plutôt une gamine.... Emportée et toujours en mouvement. La verte et argent eu la réponse à sa question alors! Elle s'ennuierait à mourrir! Mais de toute façon Eva avait choisi son camps alors... La verte et argent regarda Malva et lui dit avec une pointe d'ironie

"Je m'ennuierais à mourrir je crois bien!"

Eva la regarda parler de son chez soit! C'est sure elle devait avoir le mal du pays. Malva devait se sentir seule ici! Mais comme Eva l'avait dit tout le monde était different! Il y avait des personnes qui était loup garou, d'autre qui avait des sortes de visions, d'autres qui étaient mi homme mi cheval... Tout le monde avait quelque chose de different que se soit visible ou pas! Eva lui dit

"C'est normale tu as du vivre longtemps là bas!"

A Eva sa maison lui manquait. Sa maison d'enfance! Malheuresement elle ne pourrait plus jamais y aller parceque des moldues l'avait rasé!

Eva arqua un sourcil. Un gryffondor qui a déjà tué! Est ce possible? Apparement oui sinon elle ne lui aurait pas raconté sa! Eva aut un sourire. Elle avait tué pas mal de monde... 4 moldus et puis elle avait tabassé presque à mort leur prefet! Mais sa elle ne le dirait pas! Eva avait même réussi à retrouvé une saloprie d'auror qui avait tué sa mére! Mais c'était Leya qui l'avait tuée à sa place... Elle soupira et lui dit avec un petit sourire

"Oh tu as tuée? T'inquiète pas pour sa! tu vois tu n'es toujours pas la seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:50

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle s'ennuierait à mourir. Tout le monde avait son caractère!
¤¤C'est normal tu as du vivre longtemps là-bas!¤¤
Elle devint songeuse
Mmm...Nan, pas vraiment. Trois mois seulement. Mais ça m'as suffit pour m'y plaire.

Puis Eva lui dit qu'elle n'était pas la seule à avoir tué. Malva comprit que cette dernière ne la dénoncerai pas, et elle en fut soulagée. Elle revit la mine surprise des aurors lorsqu'elle les avait tués, puis l'éclair vert et puis...plus rien. Il étaient tombés, raides morts. Et Malva avait sourit à ce moment là, oui sourit!
Je ne devrais pas dire ça, mais...je regrette de ne pas les avoir plus fait souffrir.

Elle s'adossa contre la rampe d'escalier et replie ses genoux sur sa poitrine. Puis elle ajouta d'une voix malicieuse:
Assez parlé de moi! Parles-moi un peu de toi...Tu te plaît à Poudlard?
Elle se sentit gênée. Sa question était d'une stupidité! Bien sûr qu'Eva se plaisait à Poudlard, qui pouvait ne pas s'y plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:56

Eva fut etonnée en seulement trois moi Malva avait trouvé un endroit qui lui plaisait. Un endroit ou elle s'épanouïssait. Eva la regarda elle était contente pour elle. Elle souria lorsque Malva lui dit qu'elle ne regrattait pas d'avoir fait souffrir les personnes. Eva lui dit avec un sourire

"Tu ferais une bonne mangemorte sauf si tu en ai déjà une..."

Eva ne connaissait pas tous les mangemorts! Elle en connaissait une petite dizaine. Eva esperait ne pas avoir vexée Malva en lui disant cela mais aprés tout Eva le pensait. La verte et argent detestait être hypocrite alors elle disait se qu'elle pensait maintenant. Eva réfléchissa à sa question. Poudlard c'était bien mais par moment elle en avait marre de ses murs qui l'entourait! Elle se sentait emprisonnée bien qu'il faut bien plus que des murs pour emprisonner Eva. Elle la regarda et lui dit

"Oué sa va!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:30

¤¤Tu ferais une bonne mangemorte sauf si tu en es déjà une une...¤¤
Elle réfléchit. Cette remarque était assez vraie, mais il fallait que Malva choisisse ses mots avec précaution. Peut-être Eva était-elle une aurore qui n'attendait que ça pour l'envoyer à Azkaban! Bien qu'elle en doute...Mais il valait mieux prendre des précautoins! Au cas où!
Je l'ai été...A cette époque, je sortais avec un gars, et le jour où je lui ai montré ma marque, il m'a dit qu'il était auror. Ca à été un vrai choc pour moi, comment avais-je pu tomber amoureuse d'un auror sans le savoir! Et le soir même, le Seigneur des Ténèbres m'a ordonné de le tuer. Mais mes sentiments envers lui m'en ont empêché, et je n'ai pas eu le courage de le faire. Alors le Mage Noir n'a plus voulut de moi comme mangemorte.
Son regard se fit sombre
Mais jamais, non jamais je ne me rengerai du côté des aurors! Je me souviendrai toujours que c'est à cause d'eux que je n'ai plus mes parents!
Puis Eva lui dit que ça allait, qu'elle se plaisait plutôt bien à Poudlard. Elle lui dit avec un sourire:
Tu connais beaucoup de passages secrets?
En fait, Malva en connaissait plein. Peut-être pourait-elle les montrer à Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:16

Eva fut intérresée par la réponse de Malva. Elle avait été mangemorte? C'était impossible si on est mangemort c'est pour la vie! Si on ne veut plus être mangemort le Seigneur des ténèbre met fin à nos jours. Eva fut éttonée que Malva soit encore en vie. Elle lui dit

"Tu as eu de la chance que le maitre te laisse la vie sauve!"

Elle la fixa un instant. Eva aussi avait du faire quelque chose d'horrible pour devenir mangemorte. Enfin c'était horrible pour elle. Elle essayait d'oublier ce moment. Eva souria en l'entendant lui demander si elle connaissait des passages secrets. Eva 'en connaissait pas! Elle n'avait pas peur de se faire prendre la nuit dans les couloirs. Eva lui répondit avec un ton neutre en se remettant une méche derrière l'oreille

"Non je n'en connais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:39

Eva lui dit qu'elle avait de la chance que le Seigneur des Ténèbres ne l'ait pas tuée. Elle hôcha simplement la tête et ajouta:
De toute façon, mon ex petit ami ne repprésentait pas un danger spécial pour Lui. Il est hypocrite, menteur et lâche. Comme auror, il est nul. Il ne vaut strictement rien et je le hait. Comme sa petite pute de Clara Granger. Je les hait tous les deux! Et si le Seigneur des Ténèbres les tue, j'en rirais aux éclats!
Un éclair passa dans ses yeux
Mais peut-être as-tu déjà eu affaire à lui...peut-être connaîs-tu David Corner...
Si ça avait été le cas, Malva espérait de tout son coeur que la jeune femme lui avait lancé un cuisant sortilège d'Endoloris en plein fouet...et qu'il avait souffert. Qu'il en avait atrocement souffert.

Eva lui dit qu'elle ne connaissait pas de passages secrets. Malva sourit.

Il y en a un qui mène aux cuisines...ça te dit d'aller y faire un ptit tour? Je suis sûr que ces crétins d'elfes de maison seront même prêt à nous embrasser les pieds si ont le leur demande!
Elle rit. C'était vrai que les elfes de maisons étaient vraiment stupides, et qu'ils n'étaient bons qu'à une seule chose: servir les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:45

Eva écoutat Malva apparement l'auror qu'elle avait aimé était un vrai salopard comme sa copine. Eva regarda Malva. Lorsqu'elle lui dit que c'était David Corner, Eva eclatat d'un rire sans joie. Elle lui dit avec un sourire

"Oh bien sure que je le connais! Il a recement été tabassé! C'est moi avec une amie! On lui en a fait voir de toutes les couleurs!"

Elle lui souria. Eva avait un petit creux c'était vrai! Pourquoi ne pas profiter des elfes de maisons aprés tout. Eva était bien contente de connaitre Malva! Pour une fois une gryffondor qui lui plaisait! C'était rare même trés rare! Eva lui souria et lui dit

"Bon ben on est partit aux cuisines!"

Elle tendit la main à Malva pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:01

Elle ne put s'empêcher de pouffer cruellement en apprenant cela.
Tabassé? Rah, je regrette de ne pas avoir été là !!! Sa pauvre figure du mec-qui-se-croit-le-meilleur remplie du stupéfaction parce qu'il comprend qu'il n'est pas imbattable! Ou plutôt, qu'il est carrément battable!
Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Ou plutôt, la plus grosse partie de son être le disait. Une infime, minuscule partie, elle, en pleurait. Mais ça, jamais Malva ne voudrait se l'avouer, elle était bien trop fière pour cela. D'ailleurs, elle ne s'en rendait pas compte.
Elle attrapa la main que lui tendait son amie et se releva.

Merci. Tu aimes le whisky pur feu?
Elle avait dit ça d'un ton neutre, mais elle avait la ferme intention d'en prendre au moins un bon pichet...
Pour la première fois de sa vie, elle regretta d'être à Gryffondor, elle regretta de ne pas être à Serpentard. Gryffondor, sa propre maison, était celle où elle avait le plus d'ennemis, et Serpentard celle où elle avait le plus d'amis.

(Suis-je donc si spéciale que ça?)
Certes, elle avait été un peu déçue le jour où le Choixpeau l'avait envoyée à Gryffondor, alors que tout le monde pensait qu'elle irait à Serdaigle. Mais finalement, il fallait admettre qu'elle s'était plutôt plue chez les rouge et or.
Elle chassa cette pensée de son esprit.
Elle l'emmena vers une statue représentant une jeune femme, très belle, avec un petit nez en trompette. Saisissant le nez entre son pouce et son index, elle lui fit faire trois quarts de tour à droite et deux tiers de tours à gauche.
La statue alors bascula de côté, revélant un étroit escalier en colimaçon.

Après toi! dit-elle à son amie avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:46

Eva souria à Malva. C'était vrai il avait endurcit quelques doloris de Leya et d'Eva et puis un sectusempra de la part d'Eva et quelques autres sorts! Eva était contente que Malva le prenne comme sa! Aprés tout elle pourrait toujours aimer David et puis en vouloir à Eva! La verte et argent regarda Malva et l'aida à se relever. Lorsqu'elle lui parla du wisky pur feu... Eva en avait entendue parlé mais elle était surtout sur la vodka pour le moment. Elle dit à Malva

"J'en ai jamais gouté mais je veux bien essayer!"

Eva suivit Malva jusqu'au passage secret. Elle la regarda faire. Decidement ce chateau regorgait de secrets et de mystéres! Eva entra en première dans l'escalier en colimaçon. Puis elle demanda à Malva

"sa va faire longtemps que tu es ici au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:12

Elle haussa les épaules, tout en descendant les escaliers d'un pas rapide, éclairant les marches de sa baguette pour ne pas tomber.
Je suis en septième année, donc ça fait sept ans...Et toi?
Elles arrivèrent plus rapidement en bas qu'elles ne l'avaient imaginé. Elle prévint la jeune femme:
Attention, il va falloir sortir à quatre pattes. L'endroit où se passage mène est assez petit...Et inattendu!
Elle s'accroupit et frappa trois coups rapides contre le bas du mur. Elle attendit cinq secondes, puis frappa deux coups encore, plus lents. Un tout petit trou apparut dans le mur, et les deux jeunes filles se faufilèrent à l'intérieur, et poussa un porte qui bascula vers le bas, et enfin elles se retrouvèrent dans la cuisine et se relevèrent. Elles étaient entrées par...Le four!!!
Malva eut un sourire légèremment gêné.

Je t'avais bien dit que c'était...Inattendu.
Soudain, un elfe lui fonça droit dessus, portant un plateau chargé de délicieuses confiseries. Malva lui cria:
Tu peux pas faire attention où tu mets les pieds, espèce de moins que rien???
L'elfe se confondit en excuses de sa petite voix perçante. Malva pointa sa baguette pour lui lancer un sort, mais se dit après reflexion qu'il n'en valait pas la peine. Elle rangea sa baguette dans la poche de sa robe de chambre, et dit d'un ton froid:
Amène-nous donc un petit quelque chose...
En fait, ce "petit quelque chose" qu'il apportât était bien grand pour un petit quelque chose, mais elle n'en fut que plus satisfaite. Puis l'elfe leur demanda ce qu'elle voulaient boire.
Du whisky pur feu. répondit-elle simplement. L'elfe couina:
Mais mesdemoiselles, l'alcool est...
J'ai dit du whisky pur feu, serviteur! Et plus vite que ça!
Elle lui envoya un coup de pied dans le cul pour qu'il aille plus vite, et rit en le voyant partir en poussant des cris suraigus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:46

Eva regarda Malva. Elles étaient arrivée donc toute les deux en même temps? Eva ne se souvenait même plus les personnes qui étaient avec elle en première année! Elle regarda Malva et lui dit avec un sourire

"C'est pareil pour moi!"

Puis l'escalier se rappetici et forma une sorte de tunel etroit. Eva était un peu clostophobre lorsqu'elle était seule. Mais elle ne l'avait jamais dit à personne. Elle regarda le tunel un instant. Puis elle souffla et se repetta inlassablement dans la tête que ce n'était rien^^. Eva sortit alors du tunel et se retrouva dans la cuisine. Elle rigola en voyant par ou les deux jeunes femmes étaient sortit! Elle lui dit

"Sa pour être inattendut c'est inattendu!"

Elle lui souria et regarda les elfes de maisons travailler comme des fourmis... Non pire que des fourmis! Plus on les regardaient plus sa nous donnaient le tournit! On voyait les elfes courrir partout! Eva en souria. Puis elle rigola avec Malva lorsque l'elfe partit en poussant des cri suraigue. Elle lui dit

"Je crois que je devrais venir plus souvent!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:49

Elle fit un sourire en coin, et d'un ton don détaché:
Tu n'aurais pas tort...Plutôt sympa comme coin!
En parlant, elles se dirigèrent vers un coin où il y avait des fauteuils en cuir noir, ainsi qu'une table basse en ébène. Elle se laissa tomber dans le fauteuil, et dit, en regardant les elfes courir partout, alors qu'ils étaient au beau milieu de la nuit:
Ils ne dorment donc jamais?
Elle haussa un sourcil interrogateur, mais bien sûr, Eva n'avait aucune idée de la réponse! Un elfe apporta un plateau rempli de viennoiseries et de bonbons sorciers, et dit d'une petite voix:
Vos boissons arrivent, mesdemoiselles...
Puis il repartit aussi rapidement qu'il était venu.
Enfin, le premier elfe revint avec un plateau contenant un fond de whisky pur feu dans les verres. Malva se leva, furieuse.

C'est tout??? C EST TOUT ??? TU VAS NOUS RAMENER DES GRANDES CHOPES REMPLIES A RAS BORD EST CE CLAIRE ??? ET PRESTO !!!
Elle regarda l'elfe de maison partir, puis poussa un soupir d'exaspération et se rassit. Malva prit une bavboule à la réglisse, la mit dans sa bouche et la mâcha, puis fit une bulle avec qui gonfla, gonfla, jusqu'à devenir énorme! Puis il y eut un grand paf! et la bulle éclata, et Malva se retrouva avec plein de bavboule sur le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:31

Eva suivit Malva. Elle ne connaissait pas vraiment les cuisines. Eva y été allée une seule fois! La verte et argent n'aimait pas tellement grignoter à longueur de journée. Elle avait été habituée à manger à des heures précise! Eva remarqua des fauteuils en cuir. Elle se mit dos à l'un des deux fauteuils puis elle se laissa tomber. La verte et argent s'enfonca un peu dans le fauteuil. Ils étaient trés confortable. Eva lui dit

"Ben dis donc je devrais venir ici plus souvent!"

Elle lui souria et regarda l'elfe de maison arriver avec un fond de wisky pur feu. Avant que Malva ai eu le temps de crier eva but cul sec le fond. C'était assez fort. Eva sentit le liquide lui couler le long de sa gorge pour s'arreter dans l'estomac! Elle rigola en voyant Malva crier elle lui dit

"C'est bien dit tout sa! Amene carrement les bouteilles sa sera bien mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:00

Elle fit un signe de la tête à l'elfe pour lui dire que ça serait carrément mieux. Puis ce qui semblait être une elfette aventura une main timide vers le visage de la jeune fille pour tenter de lui enlever toute la bavboule qui l'engluait, mais Malva la repoussa d'un geste brutal
BAS LES PATTES !
Elle prit une serviette que lui tendait un autre elfe et se débarbouilla.

Puis l'elfe apporta enfin les bouteilles, une pour chacune, et les décapsula. Elle en saisit une, et la frappant légèrement contre celle d'Eva, lança d'une voix claire:

Santé!
Puis elle avala un bon quart de la bouteille d'un trait, puis s'essuya la bouche
Ah, ça fait du bien!

Elle reposa sa bouteille sur la table et saisissant un gros croissan au beurre, mordit dedans. Elle machâ, sa bouchée, puis l'avala, avant de dire à la jeune Serpentard:
Sinon, tu as de la famille à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser