Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:23

Eva rigola en voyant les elfes qui essayait de débarbouiller Malva. Elle rigola de plus belle lorsque Malva dit bas les pattes à l'elfette et que celle ci tomba à la renverse de peur. C'était trop délirant. Eva lui dit

"Franchement c'est trop! Ils sont vraiment minables!"

Eva trinqua alors à leur santée avec Malva. Puis elle but du wisky pur feu au début avec une grand gorgée puis elle la finissa petit à petit. Elle vit les croissants mais n'en prit pas un seul. Elle n'aimait pas manger la nuit sauf les soirs de pleines lune^^. Eva la regarda et lui dit

"Ben oué j'ai une soeur. C'est Leslie Berry enfin c'est ma demie soeur et puis c'est tout! Le reste de ma famille est mort! enfon a part mon pére mais c'est un minable alors il ne compte plus pour moi! Et toi?"

Eva posa sa bouteille de wisky pur feu sur la table basse et des elfes de maison s'empressèrent de les enlever. Eva se laissa couler dans le canapé si moélleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:06

Elle sembla réfléchir. Leslie Berry...Oui, ça lui disait quelque chose. Soudain, elle se souvint de la jeune fille qu'elle avait vue ici même, en train de dévorer un éclair au chocolat.
Ah oui! Elle veux devenir prof si j'ai bien compris, c'est ça?
Elle s'en souvenait parfaitement, à présent. Leslie avait des yeux noisettes et des longs cheveux noirs et bouclés. Il n'y avait pas tellement d'air de famille entre les deux personnes, et jamais Malva n'aurait pu deviner. Son visage se renfrogna soudainement.
Eh bien moi, j'avais Minéa Sleyer, de Gryffondor...mais elle a été retrouvée pendue, dans la forêt interdite, alors qu'elle...qu'elle était en deuxième année. C'était ma cousine maternelle.
Elle sentit une boule se former dans sa gorge, mais elle la ravala. Kassidy lui avait dit qu'elle devait être forte, et elle serait forte.
Il y a aussi Jade Heigl, qui vient d'arriver à Poudlard...ma cousine maternelle.
Elle se tut. Soudain, une image traversa son esprit. L'image...d'un loup.
Oh, et Brandon aussi, bien sûr!
Elle s'arrêta, sans dire qui était Brandon. Elle, elle le savait, mais si elle le disait à Eva, cette dernière la prendrait pour une folle. Elle resta donc muette et sirota un peu de son whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:29

Eva écoutat Malva qui parla de Leslie. Eva ne savait vraiment pas se que voulait faire Leslie plus tard! Eva n'avait même pas parlé à Leslie de se qu'elles voudraient faire plus tard tout simplement parcequ'Eva ne voulait pas lui dire qu'elle voulait enfin qu'elle était mangemorte! Certes c'était pas payé mais Eva ne savait pas quoi faire comme deuxième job! Elle n'y avait même pas réfléchit! Elle dit alors à Malva

"Je n'en sais rien du tout de se qu'elle veut faire!"

Eva se pencha vers la table basse et attrappa une chocogrenouille. C'était ses friandises favorite! Elle ne pouvait pas refuser des chocogrenouilles. Elle la prit et la mit dans sa bouche. Puis elle entendit que l'une de ses cousines s'était pendue. Ev voulait parler mais la bouche pleine de chocolat c'était pas simple alors elle ne dit rien et attendit que Malva lui dise tout. Elle lui lanca un regard compatissant non pas de pitier mais de compéhension et elle lui dit

"Je suis désolée pour ta cousine mais sinon les deux autres je ne les connais pas! C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:53

Elle la regarda manger la chocogrenouille. Elle lui dit d'un air enjoué:
Je collectionnais les cartes avant...J'avais Dumbledore en au moins dix exemplaires!
Elle sembla pensive. Elle songeait à Minéa. La dernière fois qu'elle l'avait vue vivante, c'était justement dans la forêt, le soir où elle lui avait donné son Nimbus 2002. Pourtant, Mimi ne semblait pas dépressive ou suicidaire ce soir-là...et elle lui disait souvent que si elle voulait mourir, c'était poignardée...poignardée...exactement comme Bran. Non, elle ne pensait pas que Mimi s'était suicidée. Un peu plus à côté du corps, on avait retrouvé les débris du Nimbus 2002 de Malva. Au début, on lui avait d'abord annoncé que son balai avait été cassé, et elle avait été furieuse contre Minéa. Puis quand ils lui avaient annoncé qu'elle était morte...plus rien.
Eva lui dit qu'elle était désolée pour sa cousine, elle répondit doucement:

Merci.
Puis elle se dit que penser à elle ne changerait rien. Elle était morte...et ce n'était pas le fait d'y repenser qui la récussiterai. Eva lui demanda qui était les deux autres, elle répondit:
Jade est en première année, à Serdaigle.
Brandon, quant à lui...c'est mon cousin paternel.
Elle ne voulut pas s'attarder sur Bran...il y avait trop de secrets qui pesaient sur lui, et de toute façon, quand bien même elle aurait envie de les réveller à Eva, ce n'était pas à elle d'en juger, mais seulement et uniquement à Bran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:05

Eva souria lorsqu'elle lui dit que Malva collectionnait les cartes. C'était pas amusant mais sa rappellait des souvenirs à Eva. Sa mére lui achetait des chocogrenouilles. Lorsqu'elle les mangeait avec sa mére, celle ci lui disait toujours de ne pas garder les cartes. Elle lui disat que les gens qui étaient sur ses cartes ne méritaient pas d'y être sauf Salazard Serpentard! Elle lui disait que les personnes sur les cartes n'étaient que des moins que rien! Eva sortit de ses pensée et elle dit à Malva

"Je n'ai jamais collectionné les cartes ma mére ne voulait pas! Elle me disait que les personnes sur les cartes ne
valaient pas la peine d'être connue!"


Elle lui souria. Puis elle reprit son sérieux lorsqu'elle la vit la remercier pour sa cousine! C'était dommage pour elle. Eva connaissait le sentiment de vide lorsqu'on perdait un proche! C'était trés dur et trés eprouvant! Eva eu un sourire compatissant!Personne n'était venue à l'enterrement de sa mére!
C'était son pére qui avait organisé l'enterrement mais il n'était même pas venue! Eva avait été seule ce jour là sous la pluie qu'elle laissait tomber sur son visage humide.
Eva avait tellement pleurée ce jour là! Elle été même restée une nuit entière à regarder la pierre tombale de sa mére! Personne ne c'était occupée d'Eva ce jour là! Mais le lendemain matin son pére était venue la chercher.
La verte et argent connaissait Jade enfin de vu elle l'avait cotoyé une fois. Elle dit à Malva avec un sourire

"Je connais Jade mais pas Brandon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:50

¤¤Je n'ai jamais collectionné les cartes ma mère ne voulait pas! Elle me disait que les personnes sur les cartes ne valaient pas la peine d'être connues!¤¤

Elle se tut et sembla pensive un moment. Puis elle se tira de sa songerie et dit d'un ton détaché:
C'est vrai...Pour certaines. Je trouve que d'autres ont fait des choses formidables. Nicolas Flammel, notamment, avec la pierre philosophale. Mais tu en as certainement entendu parler!

¤¤Je connais Jade mais pas Brandon!¤¤
Elle acquiesca. Il était plutôt normal qu'Eva connaisse Jade, celle-ci avait toujours été d'un contact très facile.
C'est normal que tu ne le connaisses pas...
Elle parla plus lentement, en choisissant ses mots avec le plus grand soin.
Brandon est quelqu'un de très...particulier. Il t'arrivera peut-être de le voir, mais je doute que tu puisses le connaître...
Elle essayait d'adopter un ton détaché, mais en vain. Pour se donner un soupçon de naturel, elle prit sa bouteille et but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:35

Eva souria en entendant le nom de Nicolas Flammel! Tout le monde le connaissait! Mais Eva ne parlait pas de personne comme lui mais plutôt des mangemorts! Eva n'aimait pas les petits justiciers masqué qui se corayit plus fort que les mangemorts! Elle ne dit rien sur ceux sujet en restant songeuse. Eva but une gorgée de wisky pur feu et lui dit

"Comment sa il est special?"

La verte et rgent était trés curieuse. Elle aimait bien savoir se qui se passait sans que les personnes tournent autours du pot! Aprés si c'était trop dur à dire Eva comprendrait et laisserait tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:37

Elle devint gênée. Elle en avait sûrement trop dit, ou alors pas assez. Elle réfléchit, puis dit finalement:
Eva c'est...c'est un grand secret de famille, et tu pourrais me prendre pour une folle!
Elle respira calmement, et but une gorgée de whisky pour se donner le courage nécessaire
Est-ce que...est-ce que tu penses être une personne digne de confiance?
Elle la scruta de ses yeux émeraudes, comme pour essayer de le savoir par elle-même, en lisant sur les trait de la jeune femme.
Je ne te demande pas ça pour rien, pour être flattée ou je-ne-sais-quoi...J'aimerais que tu me répondes franchement.
Elle continua à la regarder. Elle sentait une boule d'angoisse se former au creux de son estomac. Que ferait-elle si Eva lui disait non?
S'il-te-plaît...J'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:25

Eva regarda Malva lorsqu'elle lui dit que c'était un grand secret de famille. Elle lui dit avec un sourire

"Oh d'accord c'est pas grave si tu veux pas me le dire! J'ten voudrait pas!"

Eva avait parlé en même temps que le rouge et or. Elle l'écoutat. Est ce qu'Eva était une personne de confiance! Normalement oui Eva était digne de confiance! Elle repetait que trés rarement se qu'on lui disait! En fait la plupart des conversations qu'elle avait.. Enfin elle ne parlait à personne d'autre des conversations avec d'autres personnes! Elle lui dit aprés un moment de réflexion

"Franchement... Je pense que tu peux me faire confiance!"

Elle n'avait pas mentit! Eva n'aimait pas beaucoups mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:20

De son index et son majeur, elle se frotta le coin du nez, geste qu'elle faisait souvent lorsqu'elle s'apprêtait à dire quelque chose d'anormal.
Brandon est...Brandon est un loup.
Elle se mordit la lèvre inférieure. Dit de cette façon, comme ça, cru, c'était totalement ridicule! Elle décida d'en dire plus, sans ça, Eva la prendrait vraiment pour une folle!
Notre famillle, les Stark, a pour emblème le loup. A l'origine, nous venons de contrées lointaines, très froides. Selon la rumeur, il semblerait que ce soit la Sibérie. Toujours est-il que l'on nous surnommait "Les rois du Nord". Et notre devise, "L'Hiver vient", ne disait que trop que nous étions des gens du froid.
Elle pensa qu'Eva en rirait sûrement. L'Hiver vient, comme devise, c'était franchement nul...à condition que l'on parle de la saison. Non, il ne s'agissait pas de la saison, cette saison blanche et froide où les arbres n'avaient plus de feuilles, il s'agissait d'un évènement. L'Hiver avec un grand H représentait pour les Stark le froid, le gel, mais aussi une période où les récoltes étaient gelées et où il était difficile de subvenir à ses besoins.
L'Hiver, en fait, était une sorte de symbole pour signifier que chaque être humain, dans sa vie, avait un passage très dur, où il lui serait difficile de rester vivant. Et ça, il fallait s'y préparer.
Malva espérait que son amie comprendrait le sens caché, au lieu de se limiter, comme certains crétins, à la saison pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:15

Eva la regrda se gratter le nez. C'était assez amusant de la voir faire ainsi! Eva n'avait jamais rencontrer une personne qui avait ce tic. Mais Eva ne laissa rien paraitre. La verte et argent ne voulait pas paraitre bléssante ou bien même méchante.

Elle la regarda un loup... C'est pour sa qu'elle en avait vu un dans le chateau! C'était son cousin! La verte et argent croayit Malva! Pourtant sa pouvait paraitre idiot mais elle la croyait! En fait Eva sentait lorsqu'on lui mentait! Elle lui souria et la regarda. Eva lui dit avec un ton neutre

"Ben je comprend mieux maintenant! Il y avait un loup y'a pas longtemps dans Poudlard! c'est surement lui!"

Eva n'avait jamais entendue parler des histoires comme sa! Mais en même temps elle connaissait trés peu de coutmue étrangères! En réfléchissant Eva connaissait aucune coutume étrangère!
En fait sa n'interraissait pas tellement Eva! C'était pas méchant mais elle voulait apprendre des sorts ou des choses comme sa! Enfin bref tout se qui comptait c'était qu'elle croyait Malva et qu'elle n'irait jamais rien repeter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:07

Elle sursauta et eut un air extrêmement surpris
HEIN ??? Tu as bien dit dans...dans le château???
Elle soupira et s'affala dans le canapé
Oh nan...Il me semblait pourtant lui avoir fait clairement comprendre qu'il n'avait pas le droit...Mais il est si susceptible!
D'un côté, il faut le comprendre, c'est vrai...à l'origine, il est humain, il est né humain...Mais il a été transformé en loup lorsqu'il avait sept ans. Il déteste être traité comme ça...
Elle soupira d'exaspération en comprenant la gaffe que son cousin avait faite
Bon, c'est vrai, c'est aussi un peu ma faute...Je veux dire même, beaucoup ma faute...j'avais promis de lui apporter à manger, et c'est derniers temps, je n'en ai pas vraiment eu le loisir...
Mais il peu bien chasser...après tout, il y est habitué...douze ans qu'il est sous cette forme!
Elle but cul sec le reste de sa bouteille
Tu...tu es la seule à l'avoir vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:31

Eva regarda Malva apparement Brandon ne devait pas aller dans le chateau! En même temps le loup ne semblait pas vouloir se faire voir! Et puis il avait du être attirée par l'odeur du sang. A ce moment là, Eva avait mit plein de tête d'animaux décapité dans les escaliers. Elle répondit à Malva

"Ben oui dans le chateau! dans les escaliers!"

La verte et argent bu du wisky pur feu et remangea une chocogrenouille. Elle brula la carte qui représentait Albus Dumbledore. Eva regarda de nouveau Malve. Eva était surment la seule à l'avoir vu puisque c'était le soir assez tard! Même quelques prefets étaient partit dormir! Eva se rappellerait toujours du loups! Elle fut étonnée que celui ci ait été humain avant. Enfin elle ne savait pas que l'on pouvait devenir un loup comme sa du jour au lendemain. Elle s'approcha de Malva qui était dans tous ses état! Eva la fixa dans les yeux et lui dit d'une voix rassurante

"T'inquiète pas il n'y avait personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:04

Elle se passa la main dans les cheveux, geste qu'elle faisait souvent lorsqu'elle était rassurée...eh, oui! On avait beau faire, la jeune femme avait ses habitudes et ses tics.
Ouf...je crois que j'étais bonne pour piquer une crise de nerf si j'avais apprit qu'il s'était fait prendre!
Elle sourit. Bien qu'il lui arrive d'être exaspérée contre son cousin, elle l'aimait beaucoup...comme un frère. Après tout, il avait été le seul, à part elle, à avoir survécu au massacre de Winterfell...
Puis finalement elle se dit que puisqu'elle avait commencé l'histoire de Bran, autant la finir:

C'était il y a douze ans. Mes cousins et moi étions partis faire un tour à cheval...enfin, cheval pour certains, poney pour d'autre.
Elle sourit
Nous étions sept, en tout et pour tout. Il y avait:
Robb, le plus grand et le plus fort. Il avait quatorze ans.
Jon, son jumeau. Plus intelligent, plus juste, et plus rapide.
Sansa, onze ans. La plus belle et la plus polie.
Arya...le contraire de Sansa. Garçon manqué, mais si...attachante! Elle avait neuf ans.
Brandon, sept ans. Le plus joyeux.
Moi...je n'avais que cinq ans à l'époque, mais déjà, je rêvais de devenir comme les autres. Aussi courageuse que Robb, aussi sage que Jon, aussi belle que Sansa, aussi libre qu'Arya, et aussi optimiste que Brandon.
Et puis Rickard...surnommé Rickon, trois ans. Tellement petit, et si mignon!
Enfin bref, nous étions sept, et aussi unis que les doigts de la main. Nous étions partis pour un après-midi d'équitation, quand Arya pointa son doigt vers le pied d'un grand chêne, en disant voir quelques chose d'anormal.
Intrigués, nous nous y dirigâmes, et ce que nous vîmes nous emplirent de joie. Il s'agissait de sept louveteaux, blottis les uns contre les autres.
Elle sourit
Il faut dire ce qui est, nous étions de sacrés jojos! Nous nous attendrissions, sans même prendre conscience du danger!
Elle s'arrêta pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:04

Eva souria lorsque Mala lui dit qu'il piquerait une crise si Brandon c'était fait prendre! Sa e devait pas être facile de s'occuper d'un cousin qui était sous cette apparence. Eva écoutat Malva en se demandant bien pourquoi elle lui racontait cela! Cependant elle ne lui coupa jamais la parole.
La verte et argent la regardait. Sans sen rendre compte elle c'était enfoncée dans son fauteuil pour être plus attentive envers Malva. Eva avait encore la bouteille de Wisky pur feu dans la main. Il ne lui en restait plus beaucoups peu être une ou deux gorgée. Eva se frotta les yeux une ou deux fois. Ses cheveux ne cessait de lui chatouiller les yeux. Eva croisa ses jambes.
Lorsque Malva lui racontat se qui c'était passé, Eva avait l'impression d'être avec elle. Elle avait l'impression d'être plongée dans ses souvenirs comme une spectatrice en quête de sens à toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser