Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:27

Léara entra dans le self, un sourire épanoui sur le visage, elle retrouvait la grande salle apres bien des heures passées dans sa chambres a faire ces devoirs de cours... enfin un endroit pour manger !!
elle pris un plateau remplis de frites et de steak haché^^ elle avait trop faim!!! faut savoir que le cerveau utilise les sucres qu'a absorber le corps pour fonctionner..et notre petite Léara avait une faim de loup!
Pour dessert elle prit un fruit et prit EVIDEMMENT du lait!XD Mais comme tout le monde s'en fout du menu, on va passer à autre chose...

c'est ainsin qu'elle commenca son repas, mais elle fut soudain interrompu par un chat qui se posa sur une table et rêva à un océan de frites, avant de se rendre compte qu'il était monté sur la chaise en faisant de la brasse dans l'air!XD

Léara regarda, suprit, le petit chat qui parressait si gourmand de son assiette de frite, mais elle ne se laissa pas faire!!
Léara le chassa d'un coup de main gentil, mais il revint a la charge en lui piquant une frite qui se coinca dans une de ces griffes!!
Léara éclata de rire et se rassit, sans précipitations, et commença doucement à manger.

**Ralalah manger toute seul c'est pas drôle.....**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:05

Molly entra dans la grande salle qui parraissait chaleureuse,comme toujours.Aujourd'hui,il n'y avait pas cour.Et oui on était Samedi,et qui dit Samedi dit ... " On peut s'éclater " ! Molly entra dans la salle toute joyeuse,habillée de sa robe de sorcière noire aux attaches d'argent,et d'une jupe qui lui arrivait,comme toujours aux genoux.Molly avait cette fois préféré enfiler un chemisier blanc plutot que le petit pull qu'elle met d'habitude.Molly se dirigea vers la table des Serpentards,et aperçut une place vide,à coté d'une fille qui parraissait se régaler devant son assiette de frites géantes.Molly eu l'eau à la bouche,et se précipita apres avoir saluer tous l' entourage de sa table,de prendre une assiette de porcelaine qu'elle remplit généreusement de frites et d'un steak de dragon.Il y avait spécialement aujourd'hui,une spécialitée Moldue,appellée ' Steack Haché '.Mais Molly savait deja le gout de cette viande,particulièrement bourative selon Molly. Sa mère en cuisinait lorsqu'elld était petite.Ou son père ? Molly ne se souvint plus.Cela remontait à des années ... Molly se servit un jus de citrouille qu'elle but d'un gorgée entiere.Elle avait une soif tres grande ...Molly salua la fille qui était a coté d'elle :

- Bonjour ! Moi c'est Molly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:30

(ben tu ecris trés bien pour tes 12 ans alors qu'elle aille au diable Hinata!! :bad: Mdr..dsl fallait que ca sorte!)

Léara avait commencé depuis un moment son assiette mais elle hesitait a se servire de quelque chose qu'elle apréciat par dessus tout avec ces frites....LE KETCHUP!!!mouhaha que c'était trop bon mais elle osait pas car la connaissant se serrait plus de frittes avec du Ketchup mais du Ketchup au frites!!XD

Regardant autour d'elle elle posa sa main sur le pot de moutarde et pour son steack haché elle le coupa en morceau quand elle vit une jeune fille se mettre à ces cotés..

-Salut toi!!à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! 3906497052..bon apetit!..Je m'apelle Léara..Tient tu as choisit le dragon..C'est bon ta fait le bon choix!

Léara conanissait cette viande, mais elle evitait d'en manger par principe. elle n'aimait pas trop toucher au créatures magiques. surtout celle la car elle savait qu'ils étaient gentil..elle était peu etre folle mais elle s'en fichait et quand elle recroisa le regard sur le Ketchup elle resista pas...

-dis..tu peu me passer la pot la bas..oui le Ketchup..J'en peu plus faut que j'en prenne!!à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:58

[ Merci ! Mais tu sais,ces gens la perdent leur temps ... ]

Molly regardait la Serpentarde,avec un gros sourir débile scotché aux lèvres.Molly était tres heureuse aujourd'hui.Le soleil était au rendez-vous,et dans les couloir,Molly entendait les oiseaux chanter derrière les grandes fenetres du chateau.Molly regagna ses idées et reprit son apparence normale.La Serpentarde parraisait plus agée que Molly.Peut etre était-ce une 3 ème ou une 2 éme année ... Molly n'en doutait pas.En tout cas,ce qui était sur,c'était que tous les membres de la table étaient affamés.Il faut dire que la nourriture préparée par les elfes de maison est succulante,et personne pas meme Rogue ne peut y résister.Molly se retourna vers la Serpentarde à coté d'elle et lui répondit :

# He bien de meme ! Léara c'est tres jolis comme prénom.Tu en as de la chance toi.#

Molly fit un sourir,et continua à papoter

# En effet j'adore la viande de dragon.Le Seack Hacché aussi c'est tres bon ! Ma mère m'en préparait quand j'étais petite ! #

Molly attrapa le pot de Ketchup,une sauce délicieuse,et rouge,qu'elle passa à Léara.

# Tu es en 2 eme année ? #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:19

Léara regarda Molly qui parlait trés vite et enchainait les questions..comme elle quand elle avait été là la première fois elle ne pouvait s'enpecher de poser des questions à tout va sans prendre la peine de savoir si les gens avec qui elle causaient pouvaient prendre au moin une fois la parole..avec la gourmandise , c'était un de ces default principaux. Léara c'était elle aussi une bavarde et elle enchaine aprés avoir ecouter Molly.

-Ouais je sais le steack haché c'est trop bon mais vraiment les frites c'est mailleurs!!..rien de tel pour prendre queluqes kilos que tu perdras en faisant un peu de sport mais honetement m'en fou un peu!!^^..c'est trop bon!!..faut pas se priver!

Puis quand elle vit que la jeune serpentard lui passait le Ketchup, Léara se jetta dessus avec un grand sourire et en mit tellement dans son assiette qu'elle y fit une vrai oeuvre d'art..

-C'est meilleur ainsi!!..et je suis en troisième année..toi je pense que tu dois etre nouvelle?..Sinon tu aime faire quoi au chateau..il fait beau moi j'aime bien etre dans le parc avec les oiseuax qui chantent...

elle regarda par la fenetre et manga une de ces frites et elle s'en mit partout comme dab!

-Désolé Ché trop Bon!!!!!..humm Miam!!^^


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:01

Molly se servit un portion de frites bien chaudes,qu'elle mit dans son assiette.Elle y ajouta un peu de Ketchup,histoire de donner un peu de gout à ses bonnes pommes de terre rectangulaires.Molly en prit une qu'elle trempa dans la sauce rouge,et la mangea.C'était extra-bon,Léara avait raison.Et puis Molly n'a pas trop tendance a grossir,sa pourrait lui faire rien de mal juste quelques frites... Et de toutes façons avec le Quidditch,la marche et tout le tralala,la graisse fondra ... Molly prit la parole pour répondre à la question de sa voisine,apres avoir mangé trois frites au ketchup d'un coup.

# Effectivement,je suis en 1 ere année.Et j'adore aller au Lac,et dans les cuisines la nuit .... Mais la faut pas se faire prendre sinon on peut avoir facilement des retenues ... Mais bon,qui ne tente rien n'a rien de toutes façon.Et puis,on arrive à dénicher des truc hyper bons la dedans ! #

Molly se servit du jus de citrouille,parce que c'est bien de se bourrer de frites mais sa donne soif tout sa !


[ J'veux des friiiiiites sa m'donne faimmm... Meme à 10h00 du mat' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:30

Léara engloutit encore genre...une dizaine de frites!!!..Mais elle s'en fichait c'était trop extra pour etre juste savourer fallait en engloutir comme ca on avait la chance peu etre si tous les élèves avaient pas tout manger d'en reprendre et ca c'était ce qui fasiiat le caharme des elfes de maison..ils étaient tellement simpa quon pouvait tout leur demander et Léara se souvenait le nombres de fois qu'elel avait été à la cuisine pour se prendre une bonne portions de gateaux que les etres lui avaient donner si gentiemment.

Léara regarda Molly dires ces escapades dans les cuisine et elle rogola..

-Moi aussi j'y vais souvent c'est pas compliquer mais si tu savais le nombres de choses que j'ais fais et qui sont interdite ca te donnerais encore plus envie de manger des frites car me suis bien dépenser en faisant ca!!à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! 3906497052

Léara inspecta son assiette..mince soudain il lui manquait une bonne portion de ces délicieuse frittes et quand elle regarda par ette elle vit...

-toi?..et bien dis donc petit chaton..tu te gène pas!..qui c'est ton maitre?..tu sais a qui il est?...il est vicieux de me piquer mes frites...nan..revient!!!!!!!!!!!!!!!!!...MES FRITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bad:

Léara se leva mais se prit les pieds dans son sac et s'étal de tout son long sur le sol. quand elle rouvrit les yeux elle avait son assitte de frites sur elle..elle en avait partout du ketchup dans les cheveux sur le visage et en primes tou le monde se moquait d'elle..simpa...

-Ben..je suis bonne pour un bon bain..espèce de chenapan..vient la que je t'atrappe!!

(moi par contre je detset les frites mais bon comme tous le monde aime ca!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:51

Molly se précipita au milieu de la grande salle,sur le sol de pierre.Léara avait fait une chute et elle devait s'etre fait tres mal.Et elle était surtout maquillée d'un ketchup ... Par tout ! Cheveux,Visage,Main ... Mais le chaton lui n'avait aucune petite tache de sauce rouge ... Quel chanceux !Molly se précipita illico presto de vant son amie.Elle commença deja par faire terre les ricanements des autres élèves,puis enleva l'assiette qui était sur la tete de Léara.Elle l'a posa par terre,et s'occupa maintenant de son amie.Elle lui demande :

# Léara ! Sa va ? Rien de cassé ? #

Molly saisit sa baguette et prononça une formule,de façon à se que sa copine soit propre et pas barbouillée de Ketchup partout.Elle lui apporta un verre d'eau,et le lui tendit.Cela la rafraichirait ... Molly prit l'assiette qu'elle déposa sur la table des Serpentard.Elle et Léara,maintenant toute propre,retournèrent à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:59

Léara en avait partout et elle essaya de se lever afin d'atrapper la queue du chat, mais il lui fila entre les doigts emportant ses frites au passage.Non pas ses frites!! non mais!!!..on va lui mettre un elaisse comme ca il ferra plus de dégat mais bon la il avait filer droit sans demander son reste..

-..Mes..Mes Frites!!!! à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! 3781591697

Léara regarda avec un sourire Molly qui était venut a son secours et la remercia de ce qu'elle avait fait. elle était de nouveau toute propre et ca allait mieu mais elle avait perdue son assiette de frites. Quand elel rejoignit la table, Léara regarda les autres personnes qui se moquaient encore d'elle et leur envoya un superbe regard meurtrier de la mort....(ca fait pléonasme!XD)

-Quoi?...Vous voulez ma photo en tete de frite?..non?..bon alors!

alala Léara elle en avait marre elle pouvait pas s'empecher de passer inapercut..bref elle se tourna vers Molly et regarda son assiette..elle tendit la main et piqua une frite..

-Merci!à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! 3906497052..Désolé du rafut..je suis jamlais discrete..alors?..c'est bon ce steack de dragon plein de ketchup aromatisé aux frites salées des elfes de maison complètement gaga de leur ancien directeur!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:45

Molly fit un sourir ironique au personnes qui se moquait de Léara.Elle leur tirait galement la langue.Des Pouffoufle riait,Molly se tourna vers eux et leur dit :

" Toi si je te voix encore une fois te moquer de Léara,t'es morte compris ? "

Prise de panique,la Pouffsoufle perdit le sourir et reprit son serieu.Molly vola la gamelle de frite des Pouffoufles,et elle la mit sur la table des Serpentard.Celle des Serpy était vide,grace à Léara,bien sur... Mais elle était symas cette fille.Molly l'appréciait.Molly coupa un autre bout de dragon qu'elle machouilla,tout en répondant à la question de son interlocutrice :

" Ouai il est tendre c'est pour ça que j'aime cette viande.Tu veux bien me passer le jus de pomme la bas sil te plait Léara ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:58

Léara explosa de rire quand Molly rabattit le clapet a un pouffsoufle!.C'était trop drole à voir car il semblait avoir peur d'elle..ou peu etre bien de Léara qui saist!!..Faut dire une fille comme elle pleine de ketchup il y a à peine quelques seconde ca faisait peur quand elle se mettait à crier contre un pauvre petit chaton piqueur de frites de dame Léara!!

Mais elle passa ca sur le compt de la suprise et regarda Molly qui mangeait son steack. apparament il était tendre, mais Léara s'abstint d'y gouter. elle prit seulement sa pomme pour dessert et donna le jus de pomme à Molly..

-Oh..fais pas gaffe à ceux la..dit Léara en visant du regard les autres élèves...J'ais l'habitude. en général c'est eux qui meurt avant qu'il me le dise mais bon merci quand meme!à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! 3906497052

Léara apréciat beaucoup Molly. elle était peu etre plus jeune qu'elle amis elle avait quelque chose de différent. peu etre qu'elle était plus gentille. Léara se faisait peu d'amis et voir Molly la prendre comme une égale lui faisait du bien..

Prenant maintenant une part de gateau, Léara chercha du regard quelqu'un qu'elle connaissait dans les rangée, mais il n'y avait personne a part....

-Dobby?... :suspect: ..que fait tu là?...

Léara regarda Dobby..l'elfe de maison qu'elle avait deja rencontrer dans la salle commune..il était gentil, mais il ne montait jamais en haut quand c'était l'heure de manger..Léara se tourna vers Molly..

-Dis...J'ais pas une hallucination ou ya un elfe de maison qui me regarde là?... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:15

Molly se servit du jus de Pomme et finissa sa viande.Elle parlait avec Léara depuis maintenant assez longtemps.Mais qu'importe,elle était interressante cette fille au moins ... Elle était humoristique et gourmande et surtout,comme Molly,bavarde.Mais cela ne genait totalement pas Molly,au contraire.Molly but son verre de jus de pomme d'un seul coup tellement elle avait soif.Elle reprit un autre verre et se resservit de jus de pomme.

Molly prit alors comme dessert une pomme d'amour.Il y en avait 5 sur un plateau d'argent,un peu plus loin dans la table.Elle avait donc demandé aux autres élèves de faire circuler le batonnet avec la pomme caramelisée au bout,jusqu'a elle.Molly accompagna toujours son desert de jus de pomme,sa boisson qu'elle avait toujours adorer.Molly croqua dans la pomme,mais vit que le caramel était trop dur.Elle prit donc la décision de le lecher jusqu'a que cleui - ci se ramolit et qu'il soit " croquable ".Molly se rinça la bouche et les dents en buvant du jus de pomme.Le caramel collé au dent disparut et Molly put ( nan elle pue pas ! ) manger sa pomme d'amour facilement.Molly fut interpellée par Léara lorsque celle ci lui dit avoir vu Dobby la fixer.Elle se retourna et chercha des yeux le petit elfes et le trouva,fixé au yeux de Léara.

" Je ne savais pas que Dobby avais un faible pour les Serpentardes ... De 3 eme années (^-^)."

Molly éclata de rire.


( J'me met au bleu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:43

Léara regarda Molly et dobby tour de role et explosa de rire. elle ne pouvait pas..si?..non!!..Pas possible!!..Elle scruta Dooby du regard et regarda ensuite Molly..

-Nan tu rigloe lui m'aimer?!!?? rigola Léara...Tu es serieuse? :shock:

Léara perdit son sourire et regarda Donny qui était en train de s'avancer vers elle. il avait quelque chose de cacher derrière son dos et Léara tenta de voir ce que c'était quand il lui tendit un paquet. Léara en resta choquer, et n'osa plus bouger.

Regardant Molly elle lui adressa un regard de dettresse..elle prit alors le paquet de Dobby et regarda Molly surpise..

-Merci Dobby dit Léara en faisant une grimace de coté pour que seul Molly la regarde...Psss..c'est pas vrai!!!..Pourquoi moi?

Léara regarda le paquet..dobby avait-il vraiment un faible pour elle?..olalalal..horreure..enfin non..bref si peu etre mais quand meme..un elfe de maison....

Léara..bonne pour le suicide.................


AU CHOCOLAT!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:49

XDDDD

Molly ne pu s'empecher de rire tellement fort qu'elle fit peur à la Pouffsoufle de tout ta l'heure ( nan pourquoi XDDDDD ).La Pouffsoufle se cacha sous la table et quand celle - ci voulu remonter,elle se cogna la tete.Molly redoubla son rire tres fort puis s'arretta.

" Alors dit Moi,c'est pour quand le mariage ! Je pourrais etre la témoin ? "

Molly rigola,cette fois moins fort que tout ta l'heure ( j'ai dit nan ! ).Molly voulu saovir ce qu'il y avait dans le cadeaux.

- Alors ya quoi de beau dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:10

Léara n'en pouvait plus. le rire de Molly était vraiment contagieux et Léara ne pu s'empevcher de la suivre. c'était une maladie incurable le rire. Quand on l'avait c'était pour un moment et ca revenait sans cesse sans qu'on puisse stopper ca!
Léara regarda alors Dobby et soudain se dernier se jetta contre la table et se mit à se taper la tete..

-Mechant Dobby..Dobby voulauit faire plaisir..Dobby pas gentil..on se moque de Dobby...

Léara sursauta..c'était pas ce qu'elle voulait..certe c'était génant qu'un elfe de maison comme lui s'entiche d'une jeunne fille comme elle, mais elle ne voulait pas lui faire de peine et elle du le retenir avant qu'il se fasse vraiment mal. puis pour le rassurer elle lui dit doucement..

-Dobby..c'est bon je l'accepte..calme toi..aller..doucement je t'aime bien...Fit Léara en le retenant puis elle se tourna vers Molly...Il est un peu fou quand meme... :scratch:

Léara sourit quand Dobby se calma..il avait l'air de bien l'aimer..pourquoi?..peu etre parce que Léara avait une fois été dans la cuisine pour demander quelque chose et qu'elle l'avait soigner car il c'était blesser..Mais ca demandait quand meme pas une demande en mariage!!XD

Léara ouvrit alors le paquet et regarda dedans..soudain elle fit les yeux rond de surprise..le monde était étrange..elle montra ce que Dobby avait fait pour elle...

-Là..Je pense qu'on va devoir inviter tous les elfes de maison..apporte l'alliance je suis pas prete de revenir!!

Léara lui montra ce que Dobby lui avait offert...une Robe de mariée faite avec des haillons..et ben elle allait etre belle Léara avec, mais là en cette instant elle avait cette tete.......... =====> :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser