Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 8:38

Léara se vit encore une fois offrir des frites par cette bonne vieille coupine de dévorage de frites salées au ketchup toute dégoulinantes. et bien c'était apétissant tous ca!!XD;Bref Léara se releva tant bien que mal quand elle entendit une dizaiende rire fusée dans sa direction, elle tourna la tete et fusilla du regard ceux qui était la...

-Vous trouvez pas que mon nouveau look ma va à merveil?..nan?..alors dégager avant que ce soit le votre le restant de votre vie!

Léara était en colère. elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle et quand elle arriva devant un miroir en montant les escalier, elle explosa de rire..effectivement il y avait de quoi rire. les cheveux pleins de sauce rouge et une frites ou deux dessus aussi. quand elle arriva à un croisement elle se mit la main sur les hanches..

-Molly....raaaa tu es où?..vient là je vais te martirisé a coup de frites tu va voir...

Mais elle avait pas vu que molly était derrière elle et quand cette dernière lui piqua une frite..elle haussa les épaules sortit sa baguette et se netoya, mais elle aurait bien besoin d'un petit bain..aller hop au cachot...

Léara redscendit les escalier ne trouvant toujours pas molly et se dirigea vers les cachots..si elle revoyait molly ele serrait morte..mais en definitive il y a à peine une heure elle ne la connaissait pas et pour tant elle l'apréciait beaucoup..meme si elle lui faisiat des crasse, molly était vraiment simpa..léara sourit d'enfin s'etre trouver quelquu'n de simpa comme amie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:17

Molly,toujours sous sa cape d'invisibilité,ne se montrait toujours pas.C'est lorsqu'ellle vit que Léara desscendit les escalier qu'elle osa montrer une partie de sa tete,qui flottait dans les airs.Molly ne pouvait s'empecher de faire peur à Léara,grace à des " Bouh " venus de nul par,criés par Molly.La jeune fille et Léara s'était rencontré un heure plus tot,et en une heure elle ne cessaient de s'éclater avec les frites,leketchup,Dobby et son mariage,le cagibis aux balais,les gilis,la cape ... Molly rigolait tres doucement et refit un
" BOUH " pour faire peur à Léara.Cette derinière rigola ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:23

Léara qui descendait doucement les ecaliers pour aller se changer enfin débarraser..débarrasser et un grand mot car elle aimait bien Molly et dire débarrasser était peu etre un peu trop méchant mais pour ce qu'elle lui avait fait subir...Pas du tout! à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 3373437383 XD

Léara continua sa dscente quand elle entendit un bout trés distint elle en sursauta alors et quand elle se retourna elle vit...

-yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une tete dans les airs!!! aux secours!!!!

Et Léara prit ces jambes a son cou et arriva dans la grande salle..tout le monde la regarda avec des yeux rond car elle courait dans tous les sens agitant les bras mais c'était fait expres elle avait reconnut la jeune molly et elle s'arreta soudain

*C'était bien une tete qu'il y avait? :scratch: *

quand soudain elle se prit qu'lqu'n dans le dos et elle tomba a terre. et elle s'agrippa au passage a une sorte d'etoffe. relevant les yeux elle vit molly sur elle en train de rigoler ..

-ah ah!! je t'ais retrouver!!...mourrir et un verbe qui va te coller longtemps à la peau!!..nyaaaaaaaaaaaaa

et elle se jetta sur elle pourt la chatouiller quand un main se posa sur ces épaules....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:37

- Mademoiselle Léara ! Je vous ai cherché partout ! Notre mariage aura lieu demain,à 15h20 dans la salle commune.Tous les élèves de Poudlard seront la,ainsi que Melle Wilkinson.Ho mademoiselle si vous saviez comme je vous aime !

- Haaa ! Léara je t'en pris arrette ! Je vais mourrir étouffée à cause de rire ! Surtout que Dobby,qui est derrière toi,mes fais rire deux fois plus,c'est de la triche !

Molly se débattait et chatouillait également son amie.Elle s'entendait bien ces deux la,c'était une belle amitiée entre de jeunes sorcière de Serpentard.Molly rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:53

Quand Léara reconnut la voix de Dobby elle faillit faire une crise cardiaque...nonnnnnnnnnnnnnnnnn !! pas lui!!!..pas encore ce foutut mariage!!! non!!!..elle se retourna pour lui dire une bonne fois pour toute que c'était pas possible, mais il y avait un hic...

-QUOI???? :shock: ..dans...DE..DEMAIN!!!....

Léara n'en revenait pas..non pas demain!! pas ca!!!..elle..ra mais pourquoi et en plus l'autre la l'espèce de frite géante qui était sur elle en train de la chatouiller se moquait de sa tete de frite à elle!!
alalal la méchante!!

Léara se releva illico presto et regarda les deux qui semblait bien content d'un tel evènement..non c'était pas possible elle devait tout arreter quand il en était encore temps...

-Bon...aller ca suffit..dite moi que c'est une blague ou je vous change en frite et ce serra le dernier repas pour votre nuit de noces a tous les deux!..non di diou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:31

Mademoiselle Léara ! Ce n'est point une blague ! Vos tendre cheveux,votre regard si profond et votre façon de parler me séduisent mademoiselle.Vous etes d'une beautée ! C'est vous que je veux ! J'ai deja prévenu toute l'école et on a affiché,moi et Mademoiselle Walibi,des affiches sur les murs de l'école afin que tout le monde soit au courant.

- Ouai et meme que j'ai fais un montage magnifique sur la photo Léara ! Il y a toi en,prise en photo par notre chère Pouffsoufle qui se moquait de toi dans la Grande Sallenque j'ai évidemment jurée de la transformer en troll si elle me donnait pas la photo,et notre chèr Dobby et le beau costume que je lui ai si bien cousu.Tiens,cadeau !

Molly sortit de sa poche une affiche avec la photo de Léara,déguisée en attrappe-frite sanglante,et Dobby,naturellement ... irrésistible bien sur ! Molly la collé devant le nez de Léara,et s'appretait à rire vu sa tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:38

Léara allait xploser!!..nan c'était pas possible pas ca elle..raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle s'aprettait a se jetter sur molly quand cette dernière lui présenta un photo...

-Quoi? :shock: ..ta vu m'as tete!! je suis pas une frite!!..non mais!!..attend vient la... :bad:

Léara arriva devant Molly et fit apparaitre un bonnet.dessus il y avait une frite de cousut et elle lui donna la photo. elle se vengeait mouhahaha maintenant molly avait l'air plus riddicule que Léara sur la photo car cette dernière avait l'aire d'une vrai frite comme ca..

-hum...Je savait pas que c'était si bon une molly frite!!XD..Dobby...marie toi avec winky..elle saura te combler pas moi..regarde mes cheveux..ils sont pleins de Ketchup dis moi que tu aime pas ca....

Dobby regarda Léara avec des yeux d'ange et arriva d'un claquement de doigts sur sa tete...

"non mademoiselle Léara c'est bon des cheveux au ketchup ca fait augmenter le plaisir...

Léara devint ==> :pale: ..quoi il...alala les elfes de maison ca avait vraiment un esprit pervers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:00

Molly décida de les laisser tous les deux,en amoureux.Aavant de partir elle prit soin de tirer la langue en rigolant à Léara.Cette dernière essaya d'attraper Molly,mais la petite Serpentarde de 2 eme année était bien loin à présent.

Léara regarda Dobby,Dobby regarda Léara.Bientot,une troupe d'élèves les encerclaient,et cela attirait de plus en plus de monde qui se demandait se qui se passait par là ... L"ara semblait avoir la trouille et ne comprenait plus rien,mais Dobby lui,était heureu et serein.

- Cherie,tu as du Ketchup sur la bouche ! Attant je vais te l'enlever ! Ho mademoiselle Léara ... Vous etes tellement belle !

Dobby se mit à chanter une chanson,devant tout le monde,à Léara.Cette dernière avait surement vecu la honte de sa vie,etre les frites,le ketchup,le placar à balais,la tentation des frites,la tete volante,la Pouffsoufle,le chat piqueur de frite,Dobby ...

- Ecoutez Mademoiselle Léara.Je vous ai composé cette chanson :

Que je t'aimeeeeeeee
Que je t'aimeeeeeeee que je t'aimmmmmmmme
Que je t'aimeeeeeeeee que je t'aimmmmmmme
Que je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme


Doby chantait affreusement faux,et cela faisait rire les gens présents aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:16

Léara pensait etre débarrasé des deux etre qui lui donnait tant de mal, mais seulement Molly disparut alors que Léara tentait de la coincé contre un mur. mais elle n'y arriva pas. elle regarda Dobby qui tentait de l'embrasser et elle le dégagea d'uncoup de main..

-Non...Non dobby..j'ais dis non!!..

Léara réussit quand meme a eviter le bisous tout collant de Dobby et se recula pour se coller au mur. quand il commenca une chanson alors Léara se boucha les oreilles c'était affreux..une reprise de Segara horrible déja qu'elel elle chantait pas bien mais la c'éétait du sabotage d'audition qu'il faisait!

-DOBBY ARRETE CA!..

soudain elle eu une idée et pourquoi elle y avait pas penser plus tot pourcouper courte elle prononca..

-PETRIFICUS TOTALUS!

et Dobby retomba figer dans la position de romé par terre c'était drole et Léara rigola avec les autres élèves avant de partir elle aussi vers son dortoir pour se cahnger.;enfin tranquil et ben il en avait fallut du temps pour se débarrasser de lui mais c'était fait et au passage elle lui carressa la tete c'était quand meme un gentil elfe..un peu trop passionner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:40

Molly qui avait regardé la scène de loin,fut inquiete lorsqu'elle vit que Léara était enfin débarrassé du petit elfe amoureux,nommé Dobby.Molly courra donc a toute vitesse dans son dortoir et se cacha en dessous de son lit.Il ne fallait pas que Léara le voient et encore moi la chatouille ...

Molly qui avait monté les escalier à une vitesse allucinante,se reposa un peu sur l'avance qu'elle avait face à sa copine.Molly se glissa sous son lit et ne fit aucuns bruits.Elle reocnnus les souliers de Léara.Léara était donc dans la meme piece qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:57

Léara montait les escaliers bien decider a mettre un terme à ce qui se passait avec cette espèce d'histoire complètement débile du mariage d'un elfe de maison prénomée Dobby en ce moment meme en pleine position de statue et une jeune fille ravisante comme Léara pleine de Ketchup. elle devait deja se changer et apres on verrait .

arrivée dans la chambre, elle visa son lit et sauta soudain dessus..alala que c'était bon de retrouver le calme!!! quand elle entendit quelqu'un gémir..

-Ah..tient?..je savais pas qu'il y avait des lits qui parlait..bizarre... à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 1070527147

Léara regarda alors sous le lit et vit Molly.

-et ben.;c'est plaisant de regarder les moutons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:11

Molly ne bougea pas,et fit la morte.Elle ferma les yeux et ne répondit pas à la remarque de Léara.Elle voudrait voir sa réaction lorsquelle verra que Molly ne bougeait plus.

Molly ne dit plus un mot,bien décidée a faire une peure bleue à Léara.Sa doit faire bizarre de croire que son amie est morte. Baaaaaa ! Horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:20

Léara regarda Molly est vit qu'elle ne bougeait plus.mince..elle..elle ne l'avait quand meme pas? :shock:

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..Léara redscendit de son lit et elle vit Molly bouger car la pression de ce dernier evita d'appuyer sur son dos. Léara s'agenouilla et regarda la petite fille..oui petite elle était plus petite qu'elle!!

-Mo...Molly?..eh oh si c'est une blague c'est pas drole...

mais rien ..toujours rien alors Léara se leva et se mit sur son lit..c'était pas normale elle l'avait pas tuer.;c'était impossible et il lui semblait qu'elle avait vu un oeil bouger.elle était pas morte et Léara voulait lui montrer qu'en faite elle s'en foutait pour mieu avoir le dessus par la suite..alala que du rire avec cette fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:27

Molly ne bougeait plus ... Elle retenait le plus possble sa respiration et était tres discrete.Léara pensait qu'ellea vait des hallucination en voyant unoeil par - ci bouger,voir le nez de Molly bouger car Molly voulait respirait .... Molly fermait toujours les yeux.Elle ne bougeait plus d'un poil et se concentra le plus pour ne plus bouger ...

Molly finit par s'endormir.Eelle ne bougeait plus et pensait à quoi allais etre la réaction de Léara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: N   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:42

Léara qui était sur le lit regardait le plafond et pensait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire a Molly..qu'elle vengeance elle allait lui donner et comment elle allait la faire suffrir!! Evil
Mais elle n'entendit plus Molly sous le lit du moin elle se demanda ce qu'elle faisait et se renversant, elle regarda en dessous. Molly dormait...

*Ah ba c'est malin ca!*

elle descendit du lit et soudain eu une idée...et si..niark niark...elle allait bien se marrer. elle prit sa baguette et prononca doucement..

-Sonorus...

-ALLER DEBOUT LA DEDANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et soudain elle s'enfuit en courant vers le coin de l'armoire qui bordait la chambre et s'y cacha..elle avait vu Mooly sursauter comme une folle...trop trop drole!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser