Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

 

 à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:18

Molyl n'en revenait pas.Le pauvre Dobby se frappait la tete,et bientot tous les membre de Serpentard l'en empechere.Il nous fit à tous un jolis petit sourir.Molly regarda avec curiosité le cadeaux de Léara.Elle était impatiente de le voir,et de savoir ce que c'était.

" Ouaw ! Dobby ! Tu travaille pour Jean Paul Gautier ou quoi ? Tu as vraiment un tres beau talent pour la couture.

Molly chuchotta à l'oreille de Léara d'aller lui faire un bisous,histoire de la remercier.
Molly se leva et donna un bonnet à Dobby.Il n'avait presque rien a se mettre sur la peau dont on voyait horriblement les os.Molly lui donna une pomme d'amour et observa sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:26

Léara ne se découragea pas pour autant. elle ne devait pas se faire d'idée..comment allait-elle faire pour dire à Dobby que...C'était pas l'homme de sa vie!!XD
il était trop..enfin trop..bref voila trop quoi!XD.Mais elle suivit le conseil de Molly et lui fit un petit bisosu sur le front..

-Merci Dobby fit Léara toutes génée de tant d'attention de la part d'un etre comme lui.

Elle ne pensait pas qu'il allait etre autant attaché a elle quand elle vit que molly lui donnait un bonnet et aussi une pomme d'amour, elle sourit. pourquoi en effet les elfes de maison devaient etre traité comme ca. il était tout maigre et ses habits ressemblait à des haillons..dailleurs la robe qu'il lui avait offerte était de meme nature..ils iraient bien ensemble!!xD

Léara se dégagea un peu et se râprocha de molly pour lui chuchoter à l'oreille..

-Je pense que tu aurait du lui donner à un autre moment..il va te faire la fete et...Léara vit Dobby s'accrocher à la jambes de molly..et plus te lacher finit cette dernière!
Léara rigola doucement de peur de froissé Dobby et elle l'entendit dire...

-Oh...L'amie de mademoiselle Léara serrat-elle contente si elle nous fait l'honeur d'etre notre demoiselle d'honneur?

Petit yeux doux de ce dernier..que dire?..arf dur dur.Léara se pencha vers Molly...

-Euh...tu sais comment nous sortir de là?..J'ais pas l'impression qu'il veuille refuser le mariage ou meme l'annuler..aide moi!!!!

Appel d'un SOS trés trés urgent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:35

Molly rigola.Elle se pencha vers Dobby,accroché à ses jambes,et regarda Léara tout en répondant à l'elfe.

" Je serais enchanté ! Merci de maccorder cette place dans votre prestigieux prochain Mariage."

Molly rigolait.Elle vit que Dobby mangeait la pomme d'amour avec envie,comme s'il n'avait pas déjeuner depuis 20 ans.Cela rendait heureuse les deux jeunes sorcière,et la farce que Molly avait faite à Léara était assez drole à ses yeux.

" Dobby,tu n'a pas froid ? Tu as vu comment tu es fringué ? T'es pas à la mode ! Attend je revient,je vais te chercher des habit à ta taille et assez stylée "

Molly quitta la pièce en fesant un clin d'oeil à Léara.Qu'allait -elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:46

Léara qui c'était pris un jus de fruit pendant qu'elle s'occupait de Dobby faillit bien s'etrangler quand elle entendit les paroles de Molly..non elle..elle n'allait pas?..Ra Molly!!

-Molly..arf..moly!!!..tu..tu es censer m'aider!!!!!..NAn!! re...Revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Léara était maintenant ===> :pale:..comment allait-elle faire?!!..Molly était pas serieuse?..non!! en plus elle avait pris la poudre d'escampette..limite elle aurait pris la poudre de cheminette ca revenait au meme!XD

Mais là Léara était coincé. elle ne pouvait pas partir comme ca en laissant Dobby ca se faisait pas et quand elle arriva vers lui il lui sauta au coup limite et elle se renversa du jus de fruit partout mais elle ne dit rien de peur qu'il se fasse encore mal. elle s'abstint de tout commentaires et nettoya sa robe..

-Dobby..Je pense que tu devrait t'assoier et manger ta pomme d'amour tranquillement ...

Léara l'amena vers une chaise et lefit s'assoir. elle lui dit de regarder devant lui car c'est comme ca qu'il devra etre au mariage et elle s'eclispa doucement quand elle se heurta à

-toi?..tu as fait vite dit Léara en regardant Molly..mais..mais tu fais quoi?nan je tentais de ..raaaaaaa!!

Molly la tirait vers Dobby et léara devint cette fois verte...non elle abusait..dabord sa demoiselle d'honneur et maintenant elle avait quoi derrière la tete...

-Molly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:51

Molly brandit son chef d'oeuvre.En un coup de baguette Molly avait cutomiser un costar noir et un papillon glamour blanc pour Dobby.Elle brandit les vetements devant Léara et lui dit :

- Ta vu ? Moi aussi chui douée !

Molly se retourna vers Dobby et lu offra la tenue à une condition.La laissez aller pendant une nuit seulement dans les cuisines avec Léara,pour manger toute sortes de choses.L'efle accepta et mis sa tenue.

- Bon,alors elle était comment cette pomme d'amour Dobby ?

Molly se retourna vers Léara et lui dit un truc à l'oreille.

- Bon,a trois on s'enva... On reviendra apres pour le diner du soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:57

oulalal léara c'était attendu au pire et elle n'avait pas imaginer ca. mais quand elle vit que Dobby ouvrait grand les yeux elle réprima une grimace..

-regarde ces yeux chuchota Léara...il est mignon en générale mais la c'est monster in love de première!!Xd

Léara sourit quand meme pour parraitre plus naturelle et regarda Dobby qui comenceait à enfiler ca tenue mais c'était pas facil. Léara vouluit l'aidé quand Molly lui proposa autre chose...

-Là je pense que tu as raison...un ....deux....trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et Molly suivit de Léara coururent ensemble vers les couloirs. elle réussirent a sortirent de la grande salle sans que Dobby s'en rende compt car étant trop occupé avec sa pomme et son costar il n'avait rien pigé..pas trés futé ce petit etre mais trop mimi

Aprés avoir courut un temps, Léara s'arreta et stoppa molly d'un geste de la main...

-ouf!!..Merci!!..MAis...

et elle se jetta sur elle pour la chatouiller de partout..

-ca t'aprendra! na! à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 3373437383 ..faire ca à moi!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:07

Molly courrut le plus vite possible qu'elle put.Sa tete en était à rire.Molly et Léara,deux cinglées XDD sortait de la grande salle à toute allure.Molly et Léara atterire dans un salle on ne sait où ou rez de chaussée.Molly fut piéger par Léara qui la chatouilla,et Molly ricanna tellement fort que Dobby fut obligé,sous les ordres de Melle Wlikinson,d'aller voir ce qui se passait dans les couloirs.

- Qui est la ? Arretter de rigolez je vous pris !

Molly et Léara semblait avoir atterit dans un placard à Balais ou le concierge y fourrait tout plein de bazard.Molly et Léara se tut,regagnant leur crainte de retrouver le petit etre charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:22

Léara pouffait tellement de rier qu'elle dut se tenir les cotes un instant si elle voulait pas se voir mourrire d'une overdose de rire car la c'était quand meme limite ce qui allait se passer si elel arretait pas!!Xd
Convulser par son rire elle ne vit pas qu'elles avaient atteris dans un placard à ballet et soudain elle retint tellement vite son souffle qu'elle faillit s'etouffer..deux fois en une journée...C'était pas ujh peu abuser? :suspect:

Léara se mit dans le fond du placard et elle dit doucement sans parler fort..

-Shuut.......arf...mon pied!!!

Molly venait de marcher sur son pied et se moradant la lèvres inférieure léara tenta de pas gémire. c'était horrible..un moment de torture de plus parmis les millions qui lui arrivait en ce moment mais elledevait faire avec quand soudain elle vit la porte s'ouvrir...

-Ahhhhhhhhhhhh Mademoiselle Léara..Que faite vous la..en compagnie de votre amie mademoiselle molly?

Léara regarda Molly qui était elle aussi rouge de rier et elle la prit par la main et regarda Dobby..serieusement mais c'était dur car elle avait envie de rire de la betise qu'elle allait sortir....

-Désolé dobby mais...Léara repris sa respiration pour ne pas rire...J'aime Molly..notre mariage ne peu avoir lieu...désolé...


mouhahaha elle avait eu molly cette fois!!Mdr!! Léara était diabolique!!elle avait trouver un moyen de changer la situation mais quand elle croisa le regard de molly elle fit la grimace et dis bien fort pour qu'elle entre dans son jeu...

-tu m'aime hein...Molly tu m'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:30

Molly surprise ouvra les yeux gros comme un ballon.

' Mais non Dobby ! On jouait simplement à cache cache ... Et puis ... Ho zut ! Je viens d'oublier de préparer ma robe pour assister à ton mariag Dobby ! '

' Quel Mariage Mademoiselle Walibi '

' Le votre ! Vous n'etes quand meme pas tomber dans notre blague idiote ! Evidemment que Léara vous aime ! Vous etes un etre si charmant ! '

Molly tira la langue à Léara et s'en alla dans les escalier.Bientot on ne vit plus Molly.Molly pouffa de rire lorsqu'elle monta les marches de pierres.Léara avait voulu pieger Molly,mais Molly avait étée plus maline qu'elle ! Na ! Et puis,Molly trouvait que Léara et Dobby formait un beau couple apres tout !

' Bon mariage surtout ! '

Molly cria cete phrase tot en haut des escalier.Enfin sortit de ce cagibis,ou des balais étaient coincés entre les pieds de Molly et de sa charmante copine.


P.S Je ferais Dobby maintenant,je ferais son scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:41

Léara pensait s'en sortir vraiment bien quand elle vit que Molly avait un petit sourire en coin..ah!! non! elle allait se venger de ce qu'elle avait dit!!Au secours!! sortons tous de là!! mais quand Léara esseya ele se retrouva coincé parce que le placard était trop petit et elle regard Dobby avec un petit sourir quand Molly dis ce qu'il ne fallait pas. elle esseya de l'etrangler mais n'y arriva pas!! elle lui echappa des mains et Léara se retrouva seul dans le couloirs avec Dobby..

-Euh...tu es sur Dobby qu'on devrait se marier?..nan je sais pas mais....t'es trop petit comment je vais faire pour t'embrasser? :suspect:

aller encore une excuse qui allait enfin marcher!! aller fallait que ca marche..il devait se resoudre a voir que c'était pas possible?..comment faire...aller..un schtit effort...

Léara s'apreta a partir quand Dobby la retint par sa robe de sorcier. elle tenta de sourire mais ca se transforma en grimace et elle du se ressoudre a attebdre..

*Mais je te jure..molly..si je te retrouve...niark nirak....*

elel sourit..elle trouverais bien une vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:46

He bien c'est tres simple ! Tu va t'acroupir ! Attend je te fais une démonstration ...

Dobby s'approcha de Léara et l'embrassa.Elle fit tout pour se débattre mais n'y arriva pas ...


Smack


'Ho Léara ! Nous sommes fait l'un pour lautre ! Que Melle Walibi est gentille elle essaye de tout faire pour nous marier ! '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:56

Léara pensait pouvoir echapper a ca mais malheureusement elle n'y pu rien...Dobby l'attrapa par la robe et l'obligea a se baisser et quand elle le fit elle..arg..c'était...horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment pouvait-elle embrasser un..enfin..arf..pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-Dobby!!!!!!..ra Dobby!! nan!!!!

Léara se releva si vite qu'elle fit tomber le pauvre elfe de maison. il avait osé le faire!!..ra comment ca!! mais c'était répugnant!! alalala..jonas allait la tuer si il le savait mais c'était pas possible..ils pouvaient pas se marrier..

là Léara maudissait vraiment Molly de l'avoir laisser..alala comment allait-elle faire..elle se recula et atterit pres de l'amoir et y tomba dedans. la porte se referma et elle se retrouva coincé!!

-ahhhhhhhhhhhhhh

mais elle avait vraiment pas de chance cette Léara..pourquoi elle?..alalala elle était vraiment pas douée et maudite..Léara tambourina sur la porte...

-Molly!!!!...Molly?!!!..Délivre moi des cet enfer!!!..molly??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:06

Molly redensendit des escalier et vit que Léara était coincée dans une armoire.Pour la taquiner,elle passait juste devant en sifflant. Elle faisait des aller et retour en sifflant et en la narguant.Molly partit ensite dans la salle commune et se servit une assiette de frite baignées dans du ketchup elle mangeait devant la vitrine de l'armoire,et faisait des expression du visage du style que c'était hyper bon.Elle criait assez fort pour que Léara l'entende.Molly ne cessait de dire des Miammm a voix haute,forte et puissante.Doby avait dégarpi.Puis Molly colla une frite à la vitre de l'armoire,et observa la réaction de Léara.Elle était folle en voillant ceci.Puis Molly prit la frite et la mangea,en fesant un signe du pouce signifant que c'était super bon.La vitre état un petit peu tachée de graisse.Molly prit maintenant du ketchup en plus des frites qu'elle avalait sous le nez de Léara.

- Miammmm ! Léara c'est trop bon les friiites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:15

Léara était toujours coincé contre dans l'armoire et le pauvre Dobby essayait de la sortir de là mais il fut appeler ailleurs et Léara se retrouva coincé comme jamais dans cet endroit étroit et qui puait les produit ménager entre les seau et les balais.

Quand soudain elle vit Molly arriver ah enfin elle était sauvée mais elle la vit repartir comme une fleche dans la salles et se ramener avec...

-Nan!! molly!!..Pas de torture aux frites!! nan!!!!!!!!!!!!!!si je t'atrappe je te les fait manger par les trous de nez!!!..et.....Aille!!

elle venait de se cogner la tete et ca lui faisait mal! elle avait decidément pas de chance et quand elle essaya de sortir elle faillit faire tomber l'armoir tellement elle bougeait dedans, mais elel eu un éclair de génie..(ce qui est rare de sa part!!xd)..et elle sortit discretement sa baguette magique..elel avait oublié sur le coup qu'elle était une sorcière et discretement elle prononca un alohomora qui deverouilla la porte et soudain elle surgit sur molly qui tomba à terre des frites partout..

-Mouhahaha je t'ais eu!! tu as encore a apprendre trés cher!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:27

Molly prit l'assiette couverte de Ketchup et la mis comme chapeau sur la tete de Léara.Vite,Molly courra le plus vite possible devant elle.Elle filait tout droit dans les escaliers et monta a une allure pressante... Tout d'un coup,Molly prit sa baguette,et,tout en courant,chuchotta tellement pas que personne ne l'entendit.

- Accio Cape d'invisibilité.

Une cape noire arrivait tout droit vers Molly.Elle l'attrapa et la mis sur elle.Ensuite,elle se cacha tout en haut des escalier dans un petit espace,permettant de voir qui montait et descandait les escalier.Moly était désormais invisible et ne fesait aucun bruits.Pa meme un bout de ses cheveux depassait.Molly vit Léara la chercher,elle était dans les escaliers.Molly,piqua une frita de ses cheveux et la mangea,sans faire de bruit.Molly consulta son rappelletout.Il était devenu rouge,c'est à dire que Molly avait oublié de faire quelque chose d'assez important.Molly se souvint alors de se faire belle,elle avait un rendez vous.Mais,elle resta ici,à l'abri sou sa cape d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nous deux assiette de frites!!!!!!!!!   à nous deux assiette de frites!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser