Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Une nuit glaciale [Pv Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:01

Il faissait trés froid et trés sombre dans les couloirs de Poudlard, L'humidité était présente et James était couvert d'une cape noir avec un écusson bleu et argent représentant un aigle, symbole de la maison des Serdaigles. Le jeune-homme avait aussi une écharpe qui pendouillet le long de son cou. Le Serdaigle marchait vite et arriva dans le hall vide. Les élèves devaient tous dormirent à cette heure. James n'avait pas sommeil accause de la mort de Pats. Il fit attention de ne pas se faire attrapper par un professeur ou bien un prefet et regarda dérriere lui. Personne ne le suivait, c'était parfait, James sortit du château et atteignit le parc ou il faisait encore plus froid. Mais le Serdaigle ne fit pas attention de ce vent qui soufflait d'un air glaciale.

Il arriva au lac ou il le détourna à toute vitesse et arriva à l'orée de la forêt. Il y avait des milliers d'abres qui s'étalaient dans la forêt, les feuilles étaient mortes, elles voletaient et redescendérent sur l'herbe couvert de neige. Puis, James s'assit sur un roché froid, Il avait sortit sa baguette couleur noir et l'essuya avec un chiffon. Puis un craquement de branches retentit, Le Serdaigle pointa sa baguette à l'endroit précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:11

- Enlève ta baguette de sur moi! prononça-t-il immédiatement à l'adresse du garçon qui était devant lui. Il l'avait vu sortir du château d'un pas très rapide et pouvait bien se demander qu'est-ce qu'il faisait à cette heure ci. Mais Cameron n'était pas mieux que lui; lui aussi était à l'extérieur...

Cameron avait sortit de son dortoir pour aller à l'extérieur, prendre l'air. Il faisait trop chaud dans la salle commune alors, il voulait se rafraichier. Mais à l'extérieur, il faisait trop froid. Il avait tout de même décidé d'y aller en enfilant une paire de jeans noirs, un t-shirt noir et une veste rouge et noir, qu'il avait acheté pour représenter sa maison. Il n'aimait pas les robes de l'école. Une robe... Ils n'étaient pas des filles...

Il regardait continuellement le jeune homme qui était devant lui. Il lui avait "ordonné" de baisser se baguette magique
avec un ton froid et sec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:26

James vit que c'était un jeune-homme habillé d'un jean noir te d'une cape rouge et noir qui ne devait pas étre celles de l'école. Le serdaigle rangea sa baguette sous l'ordre de celui-ci.

"Ah! Désolé, je t'avais prit pour une de ses bêtes ou bien un de ses professeurs ou prefets qui m'aurraient suivient!"

Il sourit mes ses lévres ne bougérent pratiquement pas accause du froid.

"Assis-toi si tu veux!"

Proposa James en le regardant avec des yeux curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:38

- Non; merci. Je préfère rester debout. lui dit-il d'un ton froid. Il n'était pas dans son humeur. Il ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs; à chaque fois ou presque qu'il rencontrait un garçon, il n'allait pas bien... Il était susceptible, justement, ce soir là...

Il le regarda, il était plus jeune que lui [oui t'as 11 ans. XD]. Il devait être un nouveau de cette année.

- Qu'est-ce que tu faisais ici? lui demanda-t-il. Tu sais que t'as pas l'droit d'aller dans la forêt? Et je peux aller prévenir quelqu'un. dit-il. Il n'était pas cafteur, mais si ça lui disait de faire chi** quelqu'un, il ne se gênerait pas. Mais pour l'instant, il n'allait tout de même pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:43

James fut surpris, son ton était toujours sec. Il ne savait pas ce qu'il lui avait fait mais bon....
Puis il continua avec une autre réaction déplaisante.

Citation :
- Qu'est-ce que tu faisais ici? . Tu sais que t'as pas l'droit d'aller dans la forêt? Et je peux aller prévenir quelqu'un.

Il répondit du même ton que celui-ci

"Je fais ce que je veux et puis va sy vas failloter, Pfff, tu es à Gryffondor? mes amis de là-bas ne sont comme ça!Peut être que je tes fais quelques chose mais dis le mois parceque vive la gaité!"

Le ton était devenu glaciale et le climat était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:28

- Tes ami(e)s de Gryffondor ne sont pas comme moi. J'espère; j'ai jamais voulu être à Gryffondor. Je ne comprend toujours pas pourquoi j'y ai été... Peut-être parce que j'aime me faire remarquer et que je suis supérieur aux autres... dit-il simplement pour l'agacer; pour le faire chier si l'on veut...

Puis, il le foudroya d'un regard noir comme la nuit. Et le vert de ses yeux se voyait briller grâce à la présence de la lune dans le ciel.


- Et dis-donc; tu vas te calmer le petit... rajouta-t-il avec un sourire mesquin sur le coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:32

James se leva d'un bond, ce jeune-homme l'agaçait.

"Tu sais ce qu'il te dis le petit?"

Puis il renda ce regard noir que celui-ci lui avait montrer.

"Pfff! "

Le Serdaigle soupira il ne fallait pas s'enerver.

"Tu crois être le plus fort parce que tes en dexieme anée? mais trompes toi!"

James le regarda mais cette fois si des ses yeux marron comme il regardait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:42

- Dis-donc, tu n'es qu'un petit ingrat toi! lui dit-il avec un rictus. Tu sais, j'ai pas dis que j'étais plus fort que toi; j'ai dis que j'étais plus grand mais bon; à mon avis, je suis plus fort que toi aussi.

Il abaissa sa main tout doucement et il empoigna sa baguette magique subtilement, au cas où le jeune Serdaigle voudrait lui faire quelque chose...

- Au fait, nous ne nous sommes pas présentés. Moi c'est Cameron; Cameron Murray, Gryffondor malgré lui... Il enchaînait ces mots avec un ton froid, comme il n'avait pas l'habitude de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:45

James regarda la main du sois disant Cameron qui tenait sa baguette fermement.

"Allez si tu veux lançe moi un de tes sorts qui me ferais ridiculiser devant tout le monde."

Puis Il répondit en enchainenet ses phrases pour que Cameron n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit.

" Tu crois vraiment que je vais me présenté à quelqu'un qui me parle commme ça?"

demanda t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:42

Cameron sortit immédiatement sa baguette magique et il la déposa sur la tempe du jeune garçon devant lui.

- Tu vas te présenter. lui ordonna-t-il en le regardant droit dans les yeux... Sinon... Tu le sauras bien assez vite.

Puis, il attendit qu'il lui parle. Il avait déjà la formule magique qu'il voulait utilisé en tête.

S'il ne répondait pas; il allait sûrement lui jeter le sort. Rien de grave mais bon, juste assez pour le ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:28

James s'énerva fortement, Il donna un gros coup d epoingt dans le ventre du jeune-homme qui fit tomber sa baguette. Il le regarda et sortit sa baguette de couleur noir.

"Expeliarmus!"

Le Gryffondor reçu une éclair bleu qui le projetta à quelques métres suffisants pour sécuriser James.


"Tu l'auras voulu"

Les yeux de James étient rouges sang, il ne s'étaient jamais énervé autant de sa vie, il pourrait tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:37

[ Je sais,je sais s'était censé etre PV ^_^]

Cette nuit la Molly partit en escapade nocturne toute seule dans la foret.Elle s'était réveillée tard dans la nuit par eviter de se faire prendre par les prefet.Ainsi,à cette heure-ci,les rondes étaient depuis longtemps terminées.Molly n'avait pas eu le temps de se mettre en uniforme de sorcière.Elle sortit donc,sa baguette à la main et vetue de sa robe de nuit verte-menthe.Elle tenait sa baguette à la main,et son but était de se changer les idées,car dans le dortoirs,les ronflements la perturbait beaucoup.Elle n'immaginait pas que des filles qu'elle connaissait de vue pouvait ronfler aussi fort ! Molly ne trouva pas le sommeil cette nuit la,et en avait assez de faire semblant de dormir.Elle prit comme chaussure,des pantoufles roses qu'elle adorait.Molly,armée de sa baguette,se promena tranquillemant lorsqu'elle entendue des bruit,des voix.Elle se cacha derrière un arbre mais marcha sur un brindille qui trahi sa discretion.Elle n'osa pas s'avançer,de peur d'etre confronter à un préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:42

James regarda toujours Cameron avec dégouts. Pourquoi ce jeune-homme qui d'aprés les élèves était gentil l'avait harceler de ce présenter. Mais trop tard pour des excuses qui sans doutes ne seraient pas là d'arriver. Puis aprés avoir fait les cents pas, Il vit Molly cachait dériere un arbre.

"Molly!"

Il courit vers lui en la regardant soulagé.

"Il y a un fous dangereux là-bas il ce nomme Cameron Murray!...je l'ai frappait!"

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:00

Molly finit par se montrer.En fin de compte,ce n'était pas un préfet,mais James avec un élèves qu'elle ne connaissait pas,acroupi par terre contre un arbre.Elle pensa tout d'abord que rien d'anormal se produisait ici,mais f'apres les paroles de James,cette personne,qui se prénomait Cameron,s'était disputé avec James ...

- Que s'est - il passé vous, deux ?

Molly mit ses mains sur ses hanche et tapota du pied,en attendant une réponse d'un des deux garçon.Elle s'approcha de Cameron,et lui dit d'une voix normale,et pas menaçante.

- Quesque tu lui a fait pour qu'il se mette dans une colère pareille ?

Molly pris le chouchou vert qui était à son poignet droit,et s'attacha les cheveux avec.Elle en avait marre de les replacer tout le temps derrières ses oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:06

Il regarda Molly. Et puis détourna son regard vers Cameron.

"Il me harcele avec sa baguette pour que je meprésente! C'est normal hein?"

Il s'était énervé quelques minutes mais la présence d eMolly l'avait calmer à présent.

"Je ne sais pas ce qui lui prend..."

Cameron l'avait attaqué comme ça sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser